Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+14
laurevan
valverde56
tontonjeux
michelasse
chrisroyer
cytep33
andy55
0ann
Orbea
Milanello
pagliaorba
cedrick2
Flandria
samu64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:35

andy55 a écrit:
@Samu tu sais que j'ai longtemps eu Remco, je le sors pour équilibrer mon équipe car je ne voulais pas me retrouver avec une dizaine de coureur à 3 et entre lui et Wout j'ai estimé que ce dernier avait plus de marge pour le 50 de renta.Mais je suis oersuadé que c'est un excellent choix.

Et oui avec son programme il a de la marge pour taper le 50 de renta ( le seul avec WVA au dessus de 20 selon moi)

Quand on regarde son programme par rapport à l'an dernier :

PN+Pays Basque+Dauphine vs Catalogne +TDS + UAE (ou il gagne l’an dernier)= équivalent peu ou proue

Algarve + Figueira vs San Juan = Reserves de points entre 50 et 100pts

Amstel + Flèche + JO (Ligne et ITT) +CDM (il fait que 25 l’an dernier) = énorme reserve de points entre 300 et 500pts

Giro (100pts) + Vuelta (280pts) vs Tour = sauf enorme Tour il fera probablement moins entre 100 et 150pts

Donc en gros il a entre 250 et 450pts de marge sur sa saison à 1360pts en partant du principe qu'il maintient sa victoire sur LBL et San Sebastian + 9eme place Lombardie.
Possible quand connait le bonhomme mais loin d'être evident.

En sachant aussi qu'il va surement rajouter quelques courses entre les JO (début aout) et les CDM (fin sept).

En prenant tout ça en compte sauf incident industriel il sera au moins à 45 de renta s'il ne passe pas au travers sur le Tour, chose que je ne vois pas arriver car sauf abandon s'il explose sur un étape, il fera un Tour en mode Vuelta 2023 et ça va rapporter.

Et sur une saison avec les etoiles alignées il peut taper le 55+ de renta. Un score impossible pour des mecs comme Pogi, Vingegaard, Pedersen, Roglic ou Philipsen selon moi même avec alignement de galaxies.


Je pensais t’avoir convaincu d’ailleurs en mp :tongue: !
Pas besoin forcément qu’il fasse un gros Tour en nombre de pts à mon avis ! Même les étapes ça rapporte pas mal !
Ce qui m’a fait aussi le prendre c’est le fait qu’il s’est amélioré énormément au sprint ! Le gars peut régler des groupes désormais et il peut même aligner Roglic. Ça c’est hyper important !
Après le hic du vélo c’est que tu peux être ultra fort mais si t’as une chute même si c’est pas de ta faute tu peux niquer ta saison !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:16

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:

Au dessus de 20 sur le papier il n'y a que Remco, WVA et MVDP s'il court un peu plus. Car pour MVDP même sur une stratégie de transfert post JO (qui sera choisit par la plupart qui l'ont) pour que ca fasse du 55 de renta il faut qui fasse au moins 1000pts (très compliqué s'il etoffe pas son calendar annoncé) et que le mec transféré envoie 250pts entre aout et octobre possible à trouver mais loin d'être evident.

MVDP est au dessus du lots intrinsèquement aucun doute. Mais son calendrier est tellement leger la moindre tuile (crevaison ou chute au mauvais moment sur un des monuments) il n'a pas d'autres courses pour se rattraper. Avec MVDP tu as le mec le plus fort mais tu es aussi sans filet.

Evidemment personne ne peut jurer de ce qui va se passer, on verra bien, mais quand je prends MVDP avec l'idée de le vendre après les JO, c'est dans l'espoir clair et net qu'avec l'enchaînement Vuelta + CDM + Lombardie son remplaçant fera même possiblement plus que 250 pts...


C’est pas faux. Je l’aurais dans mon équipe j’aimerais qu’il ne fasse même pas le Tour ou la Vuelta comme ça un max de courses d’un jour qui vont lui rapporter beaucoup plus qu’un GT !
Il a un peu de marge sur les Strade pour récupérer des points, ensuite c’est vrai que son enchaînement MSR/E3/Flandres/Roubaix est exceptionnel ! Quasi impossible de faire mieux !
CDM aussi ce sera compliqué les JO peuvent compenser !
Pas énormément de marge je trouve mais je dirais tout dépend de son calendrier et de son nombre de jours de courses sur route et son nombre de courses d’un jour où il excelle !

Encore une fois, j'insiste bien sur le fait que je prends MVDP + un autre coureur après les JO. MVDP tout seul à 22, sans possibilité de le vendre, jamais je ne l'aurais pris à ce prix-là. . Sauf que pour savoir à la fin de la saison si ça valait vraiment le coup de le prendre, le score que je regarderai c'est le score de MVDP + celui du coureur que j'aurai acheté. C'est la somme des deux qui m'indiquera si j'ai eu raison ou pas.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT

samu64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1111
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:06

Va falloir que tu sois solide sur tes appuis Cedrick..
Parce que là t'es parti pour griller Plapp vs Del Toro après 3 semaines de jeu..
.. Pour que ton move soit rentable, c'est donc que derrière quoi qu'il arrive, tu fais pas de TR car tu as planifié MVDP.
Donc, un inter qui commence à tout exploser début mars.. Tu peux pas y toucher..
Un mec out for year en mai.. Tu peux pas y toucher..
Risky du coup. Enfin surtout faudra être costaud mentalement. Bon courage :) :)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:37

tontonjeux a écrit:
Va falloir que tu sois solide sur tes appuis Cedrick..
Parce que là t'es parti pour griller Plapp vs Del Toro après 3 semaines de jeu..
.. Pour que ton move soit rentable, c'est donc que derrière quoi qu'il arrive, tu fais pas de TR car tu as planifié MVDP.
Donc, un inter qui commence à tout exploser début mars.. Tu peux pas y toucher..
Un mec out for year en mai.. Tu peux pas y toucher..
Risky du coup. Enfin surtout faudra être costaud mentalement. Bon courage :) :)

Absolument. C'est pour ça que je suis content que Del Toro ne recoure pas tout de suite. Si jamais Tesson arrivait à faire au moins un top 5 d'ici la prochaine course du Mexicain, peut-être que ça me ferait reconsidérer la situation... Ce qui est sûr en effet c'est que j'avais pré-planifié mes 2 transferts de l'année dès la construction de mon équipe (MVDP->X et Pidcock->Y au soir des JO), et que l'explosion soudaine de Del Toro n'arrange pas vraiment mes plans. Dans l'absolu évidemment je préférerais ne pas le prendre. Mais bon après avoir raté les premières saisons respectives de Pogacar et Remco, on va dire qu'il y a quand même une jurisprudence qui fait que je suis très inquiet de rater le (potetniel) futur monstre du cyclisme... Mais bon je pense que j'ai encore 15 jours, possiblement même 3 semaines maintenant, pour me décider.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:51

tontonjeux a écrit:
Va falloir que tu sois solide sur tes appuis Cedrick..
Parce que là t'es parti pour griller Plapp vs Del Toro après 3 semaines de jeu..
.. Pour que ton move soit rentable, c'est donc que derrière quoi qu'il arrive, tu fais pas de TR car tu as planifié MVDP.
Donc, un inter qui commence à tout exploser début mars.. Tu peux pas y toucher..
Un mec out for year en mai.. Tu peux pas y toucher..
Risky du coup. Enfin surtout faudra être costaud mentalement. Bon courage :) :)

Pas faux un mec que personne voit venir à la Ben Healy 2023 et tu peux pas y toucher ! À réfléchir en effet !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:29

samu64 a écrit:
tontonjeux a écrit:
Va falloir que tu sois solide sur tes appuis Cedrick..
Parce que là t'es parti pour griller Plapp vs Del Toro après 3 semaines de jeu..
.. Pour que ton move soit rentable, c'est donc que derrière quoi qu'il arrive, tu fais pas de TR car tu as planifié MVDP.
Donc, un inter qui commence à tout exploser début mars.. Tu peux pas y toucher..
Un mec out for year en mai.. Tu peux pas y toucher..
Risky du coup. Enfin surtout faudra être costaud mentalement. Bon courage :) :)

Pas faux un mec que personne voit venir à la Ben Healy 2023 et tu peux pas y toucher ! À réfléchir en effet !
Le truc pour Cedrick c'est qu'il a 2 transfert prévu qui ont de la gueule.

Compliqué comme choix car si Del Toro score 500pts de plus fin de saison c'est cata. Mais s'il fait 300pts de plus et que Tesson en score 200..Bon la le panic moove à moins d'interet.

Vraiment compliqué tout ca
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:40

C'est exactement ça les termes du dilemme oui !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:19

T'as encore du temps avant de te décider comme tu dis Cedrick. D'ici le Tour d'Oman t'en sera un peu plus sur certains de tes coureurs et surtout sur la suite du calendrier de Del Toro et la place qu'on va lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:37

Il y a une semaine jour pour jour, nous rendions les copies ! 
:feu:

samu64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:46

samu64 a écrit:
andy55 a écrit:
0ann a écrit:
L'équipe full 3 points que j'ai envisagé pendant un moment :

40 Pogacar
32 Remco
31 WVA
19 De Lie
18,5 Skjelmose
12,5 Rodriguez
3 August
3 Arrieta
3 Morgado
3 Christen
3 Lecerf
3 Fredheim
3 Lamperti
3 Moscon
3 Ryan
3 Mihkels
3 Busatto
3 Kulset
3 Staune Mittet
3 Ricitello
3 Segeaert
3 Lemmen
3 Gloag
3 Faure Prost
3 Rafferty
3 Pedersen
3 Vergalito
3 Herzog
3 Braet
3 Fretin
Avec cette équipe tu n'avais aucune chance de faire Top 50 sauf miracle.

Car sur ton top5 très très compliqué d'atteindre le 55 au global en sachant que Pogi à 45 c'est qu'il aura fait une saison immense déjà.

Et en dessous avec 24 mecs à 3, ok tu en auras 5 ou 6 supers rentables à plus de 70 de renta.

Mais tu en auras bien 7-8 aussi en dessous de 20 de renta.Et 8 de ces mecs à 15 de renta en moyenne ça équivaut à un Pedersen qui fait du 15 de renta, autant dire que c'est impossible de viser le haut du classement dans ces conditions.

Clairement quasi impossible de viser un bon classement avec cette équipe la RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 1491891232
Déjà que mon équipe je suis pas très confiant alors là avec 24 coureurs à 3 RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 1491891232 RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 1491891232

A la limite tu aurais pu enlever Rodriguez pour limiter tes 3 pts ! Ça t’aurais fait 9,5 pts de marge t’aurais pu prendre style Hagenes, Del Toro, Onley, Poole, Tarling et 2 coureurs à 4,5 ou des coureurs à 4 !
A la limite t’aurais pu tenter un truc comme ça t’aurais eu 6/7 coureurs à 3 pts de moins !

Non le but de cette compo expérimentale c'était de caler le plus de 3 pts possible et donc de gros coureurs. C'est pour ça qu'il n'y a pas Del Toro.

Je sais très bien que je peux pas jouer la gagne avec une telle équipe, par contre je suis curieux de voir si ça peut jouer le Top 100.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:32

0ann a écrit:
T'as encore du temps avant de te décider comme tu dis Cedrick. D'ici le Tour d'Oman t'en sera un peu plus sur certains de tes coureurs et surtout sur la suite du calendrier de Del Toro et la place qu'on va lui donner.

Oui, j'ai vu que PCS l'annonce au Tour d'Oman pour sa prochaine course. Un peu avant ça j'avais lu que ce serait le Tour UAE (ce qui m'arrangerait encore plus vu que c'est encore plus tard...). On verra.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:59

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
T'as encore du temps avant de te décider comme tu dis Cedrick. D'ici le Tour d'Oman t'en sera un peu plus sur certains de tes coureurs et surtout sur la suite du calendrier de Del Toro et la place qu'on va lui donner.

Oui, j'ai vu que PCS l'annonce au Tour d'Oman pour sa prochaine course. Un peu avant ça j'avais lu que ce serait le Tour UAE (ce qui m'arrangerait encore plus vu que c'est encore plus tard...). On verra.

Possible qui fasse les deux. Pour moi c'était une option des 2 options sur la table. Mais bon je trouve qu'avec Yates il aura peut être moins de libertés. À moins que le mec confirme un plus son statut de crack et soit capable de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:10

TDU + Oman + UAE ça fait beaucoup de courses en peu de temps je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:17

Soit l’un soit l’autre aussi à mon avis !
Oman T4 sans trop de concurrence (mais Adam Yates prévu) ça peut envoyer du joli point !

D’ailleurs il vaut quoi en chrono ?


Dernière édition par samu64 le Lun 22 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:18

samu64 a écrit:
Soit l’un soit l’autre aussi à mon avis !

D’ailleurs il vaut quoi en chrono ?

Vu la puissance qu'il dégage et son profil, j'ai tendance à le voir très bon en clm.
Pour moi il a vraiment un profil similaire à Pogi.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:20

andy55 a écrit:
TDU + Oman + UAE ça fait beaucoup de courses en peu de temps je trouve.

Après ils veulent peut être jouer sur sa forme et le faire couper en mars.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:08

Les Wild Cards pour les courses RCS (sachant que Lotto, qui était invitée d'office, a décliné pour le Giro et Tirreno) :

Giro :
Israel – Premier Tech
Polti-Kometa
Bardiani Csf-Faizanè
Tudor

Tirreno :
Israel – Premier Tech
Corratec-Vini Fantini
Polti-Kometa
Q36.5
Tudor
Uno-X Mobility
Bardiani Csf-Faizanè

Strade Bianche :
Israel – Premier Tech
Lotto – Dstny
Corratec-Vini Fantini
Polti-Kometa
Q36.5
Tudor
Uno-X Mobility

Milan San Remo :
Israel – Premier Tech
Lotto – Dstny
Corratec-Vini Fantini
Polti – Kometa
Tudor
Uno-X Mobility
Bardiani Csf-Faizanè

La surprise c'est l'équipe Tudor de Cancellara qui va donc participer à son premier Grand Tour (à la place de Corratec). Tudor est même invitée sur chacune des 4 courses !
A noter également qu'en revanche l'équipe TotalEnergies n'est invitée nulle part, malgré la 2e place de Turgis à San Remo il y a 2 ans...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1111
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:44

Zut, le top10 de Tesson sur la via roma s'éloigne..
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:24

Ha ha ha RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 1491891232

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:47

Chacun fera évidemment son propre tri entre la vérité et la comm', mais Alaf en interview se dit content de son TDU. Il dit que les mecs qui ont joué la victoire sur la course sont des mecs qui se sont énormément entraînés en novembre et décembre pour avoir déjà un premier pic de forme là, alors que lui a fait un entraînement 'normal' parce que ses objectifs sont plus loin dans la saison. C'est pour ça qu'il se dit heureux de sa perf, et même surpris d'avoir pu rivaliser déjà avec des mecs qui ont fait un entraînement spécifique pour la course.

Par ailleurs, il dit que sur le Giro il visera avant tout une étape, parce que son équipe sera visiblement construite principalement autour de Merlier.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT

0ann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 6667
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:13

Trofeo Calvià

Ilan VAN WILDER
Yves LAMPAERT
Lennert VAN EETVELT
Mauri VANSEVENANT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:12

Calvia
VAN WILDER Ilan
JOHANNESSEN Tobias Halland
VAN EETVELT Lennert

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
tres bon posteur
tres bon posteur
Orbea


Nombre de messages : 511
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2009

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:04

Trofeo Calvià
BUSATTO Francesco
JOHANNESSEN Tobias Halland
VAN EETVELT Lennert
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103536
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:01

Van Wilder 9e aujourd'hui. Je l'attendais un chouïa mieux mais il est pas si loin, et surtout voilà qu'il se mêle à des sprints, et ça évidemment c'est intéressant en vue de possibles futurs résultats dans des Classiques. Van Eetvelt lui n'a pas sprinté, mais il finit également dans le (tout petit) groupe derrière les échappés. Johannessen aux fraises en revanche.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:49

J'avais remarqué l'an dernier qu'il avait une belle pointe de vitesse Van Wilder, intéressant pour les jeux en effet, même s'il aura peu d'occasions d'avoir sa chance dans les classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals manager 2022
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: