Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+14
laurevan
valverde56
tontonjeux
michelasse
chrisroyer
cytep33
andy55
0ann
Orbea
Milanello
pagliaorba
cedrick2
Flandria
samu64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:45

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ben moi je vais pas prendre le risque de me retrouver comme un gland comme l'année où je n'avais pris ni Pogi ni Remco à 3 pts. A moins vraiment qu'il n'explose totalement dans l'une des 2 dernières étapes, j'achèterai Del Toro la veille de sa prochaine course...


Ça c’est bon ! 2ème jour de course RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 1491891232
Attendons de voir oui comment il passe le week-end !

Après j’y croyais pas spécialement non plus vu son profil de grimpeur mais c’est vrai que traditionnellement j’ai tendance à prendre le vainqueur du tour de l’Avenir en cas ! Je savais aussi que beaucoup le prendrait !

Mais en fait le truc c'est qu'on nous l'avait tous vendu comme un grimpeur, mais il a pas du tout le profil habituel d'un grimpeur. En fait le gars a le même profil que Pogacar, élancé avec des épaules. Il est capable non seulement de dégagé de la puissance ( et du coup sûrement être bon en clm) mais en plus il a une pointe de vitesse vraiment pas dégueu. Parce que bon pour ceux qui seraient pas convaincu par sa perg d'aujourd'hui il faut savoir que non seulement le gars a fait le coup du km dès sa 1ere course pro, mais il avait déjà laissé le peloton à l'amende 3 km plus tôt, et a en plus disputé le sprinté inter à Ewan au cours de l'étape :affraid:

Comme quoi c'est un peu la limite pour prédire la réussite des jeunes c'est qu'on se base pour beaucoup sur les résultats ( PCS, firstcycling etc) mais on voit pas forcément ce que les coureurs dégagent visuellement.

Et en parlant d'impression visuelle et pour terminer le parallèle avec Pogacar, il a ce même côté ultra souriant, décontracté et charismatique.

Bon ayant dit tout cela il va peut être se planter ce week-end mais l'impression qu'il m'a fait aujourd'hui, c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:59

0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ben moi je vais pas prendre le risque de me retrouver comme un gland comme l'année où je n'avais pris ni Pogi ni Remco à 3 pts. A moins vraiment qu'il n'explose totalement dans l'une des 2 dernières étapes, j'achèterai Del Toro la veille de sa prochaine course...

Comme quoi t'aurais peut être du la regarder finalement cette vidéo du critérium :tongue:

Je vais quand même surtout regarder Willunga et Mount Lofty avant de me décider ! :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:18

Ca y est, c'est parti : 3 Del Toro ont déjà été achetés depuis ce matin.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:19

Va z y Cédric jamais 3 sans 4 !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:21

samu64 a écrit:
Va z y Cédric jamais 3 sans 4 !

Ca sert à rien, de toute façon ses points ne compteront pas avant sa prochaine course...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:35

samu64 a écrit:
Son dauphin du Tour de l’avenir Pellizari pris seulement 214 fois (j’ai hésité) !
Pourtant il devrait avoir le champ libre chez Bardiani et être leader quand il veut ! Un peu comme quand Zana était là bas ! J’avais pris l’Italien d’ailleurs cette année la !
J'ai aussi hésité sur d'autres jeux également,  mais j'ai parfois déjà la  paire Del Toro - Riccitello. 
N'oublions pas que l'américain aurait dû/pu remporter le Tour de l'Avenir, sans sa petite déconvenue le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:52

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ben moi je vais pas prendre le risque de me retrouver comme un gland comme l'année où je n'avais pris ni Pogi ni Remco à 3 pts. A moins vraiment qu'il n'explose totalement dans l'une des 2 dernières étapes, j'achèterai Del Toro la veille de sa prochaine course...

Comme quoi t'aurais peut être du la regarder finalement cette vidéo du critérium :tongue:

Je vais quand même surtout regarder Willunga et Mount Lofty avant de me décider ! :tongue:

Oui comme tu dis, là maintenant ça change rien, autant attendre ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:25

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Img_6110

Voici ma team avec laquelle j’ai hésité.
Il y a Remco Evenepoel en leader qui manque dans le screenshot !

Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3692
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:04

De mon équipe, j'ai retiré pour ajustement ou remplacement : Kooij, Rodriguez, Johannesen, Thijssen, Poole, Nys, Van Eetvelt, Turner.

On retrouve tout de même beaucoup ces mêmes noms

samu64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:34

Mes gros regrets :

Skjelmose : un must have à mon avis mais impossible à caler avec le trio Pogi/Remco/De Lie.
Il a 1000 pts dans les jambes tranquille ! Qu’il est fort !

Carlos Rodriguez : je l’ai eu dans quasi toutes les versions, 420 pts l’an passé en ayant loupé 3 mois de courses. S’il double Tour/Vuelta ça peut faire du gros point.
J’ai du le sacrifier pour Johannessen, pour réduire mon budget, équilibrer mon équipe et avoir moins de 3 pts.

Waerenskjold : sera rentable aussi je pense. Je l’aurais bien voulu.
Quintana : aurait pu remplacer Thijssen. Le Colombien voudra prouver qu’il est plus fort sans Tramadol ! Lui et Schachmann étaient en balance avec Thijssen et un 3 pt.

Poole : quasi dans toutes les versions et puis son programme Giro/ Vuelta j’ai pas trop aimé donc j’ai laissé.
Nys : court trop peu mais fort.
Schachmann : car s’il revient en forme ça peut faire 300 pts facile !

Au niveau des 3 pts : Pellizari, Persico, J.Christen, Huby, Magnier, Sheehan.
Sarreau aussi a failli intégrer mon équipe pour les SSR belges et françaises mais il va être poisson pilote pour Walls ou Penhoet donc j’ai laissé !
Revenir en haut Aller en bas
valverde56
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2015

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:45

19 coureurs en commun avec toi samu
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:01

Ma team.

Mathieu VAN DER POEL ADC 22 0
Pris d’abord pour vibrer un peu lors des courses (chose qui m’est arrivée trop peu souvent l’an dernier) et ensuite dans l’idée qu’il score comme un taré jusqu’aux JO, après quoi je le transfèrerai a priori contre un coureur qui triplera Vuelta, Mondiaux et Lombardie. A 22 pts, je devrais logiquement avoir l’embarras du choix…

Arnaud DE LIE LTD 19 0
Incontournable. Un buffle. Finalement les sprints massifs c’est peut-être pas son truc, mais on s’en fiche, il est tellement fort qu’il peut scorer partout tout le temps. Et en plus finalement il est pas si cher comparé à d’autres (alors que précisément, normalement, c’est ce genre de coureur qui devrait être surcoté).

Olav KOOIJ VLB 15.5 0
Déjà auteur d’une saison impressionnante l’an dernier, mais tout en sentant qu’il en a encore sous la pédale. C’est sûrement à la fois un des 5 coureurs les plus rapides du peloton aujourd’hui, et en plus il passe plus que correctement les bosses. Incontournable là aussi.

Thomas PIDCOCK IGD 13.5 0
Entré et sorti plusieurs fois de mon équipe au cours de sa conception. Pris finalement, comme Van der Poel, 1/ pour le facteur vibrations, 2/ pour le vendre lui aussi a priori après les JO.

Juan AYUSO UAD 13 0
Incontournable pour moi aussi. 470 pts marqués l’an dernier en n’ayant littéralement fait qu’une demi-saison. Ca laisse des possibilités.

Ben HEALY EFE 11 0
Pris finalement plus pour les incroyables impressions visuelles de puissance qu’il a laissées sur certaines courses que spécifiquement pour le nombre de points qu’il a inscrits en 2023. Un mec aussi fort ne peut que scorer lourd, et s’il se rate sur une course où il a réussi l’an dernier, il compensera ailleurs.

Ilan VAN WILDER SOQ 9.5 0
Comme Pidcock, entré et sorti plusieurs fois de l’équipe. Intégré finalement définitivement à la dernière seconde pour permettre à Tarling de rentrer. C’est Carlos Rodriguez qui en a fait les frais. J’espère ne pas le regretter…

Tobias JOHANNESSEN UXT 9 0
Fort sur tous les terrains, toute l’année, et lui aussi moins surcoté qu’il pourrait l’être. Donc aucune hésitation.

Santiago BUITRAGO BAV 8.5 0
Encore un qui a fait plusieurs allers-retours dans l’équipe. Il est désormais régulier à haut niveau, régulier sur l’ensemble de la saison, et il est encore jeune donc on n’a pas encore forcément tout vu le concernant.

Romain GREGOIRE GFC 8 0
Incontournable parce qu’il est ultra fort, et incontournable parce qu’il était certain qu’il serait énoooormément pris.

Corbin STRONG IPT 7.5 0
Non seulement il est fort, mais en plus il semble avoir réellement progressé au cours de la saison 2023. A l’aise quand ça monte, à l’aise au sprint, appartenant à une équipe où a priori il sera leader sur plus ou moins toutes les courses auxquelles il participera. Là aussi peu d’hésitations.

Cian UIJTDEBROEKS VLB 7 0
Un des plus grands espoirs du cyclisme + les méthodes d’entraînement de taré des Jumbo = 0 hésitation pour moi, ça va envoyer du bois (à ce prix-là, j’aurais sûrement plus hésité s’il était resté chez Bora)

Soren WAERENSKJOLD UXT 7 0
Encore un coureur rapide qui passe super bien les bosses. Et en plus il court tout un tas de SSR belges dans l’année, et il y en a tellement que c’est toujours important d’avoir des coureurs au départ.

Thymen ARENSMAN IGD 6.5 0
De son propre aveu, il a eu un peu de mal à se faire aux méthodes d’entraînement Ineos, mais ça y est le problème est réglé. Il est fort, il grimpe, il roule, et vu le nombre de leaders qui se sont barrés (ou crashés) ces dernières années, il devrait avoir du ticket de shoot à gogo chez Ineos.

Kevin VAUQUELIN ARK 6 0
Est-il totalement remis de ses blessures de l’an dernier ? Pour moi c’est la seule question importante le concernant. Si la réponse est oui, j’ai aucune inquiétude pour son remboursement. Si la réponse est non en revanche, advienne que pourra…

Joshua TARLING IGD 5.5 0
Jamais envisagé sérieusement, mais finalement à la dernière seconde j’ai paniqué en me disant qu’il serait énooooormément pris (j’avais raison) et je ne voulais pas rater le bon cheval au cas où. Donc le voilà.

Ethan VERNON IPT 5.5 0
Belle saison l’an dernier avec pourtant un calendrier ultra pourrave. Là, avec un meilleur calendrier, un rôle de sprinteur en chef, le fait que son équipe ait engagé un poisson-pilote spécialement pour lui (Jake Stewart), et un an de plus de force et d’expérience, ça devrait le faire…

Max POOLE DSM 5 0
Impressionnant aussi pour son année de néo-pro. Avec maintenant une saison entière (dont un Grand Tour) dans les jambes, il n’y a a priori aucune raison de penser qu’il ne fera pas mieux cette année.

Thibau NYS LTK 4.5 0
Pas forcément ultra convaincu, mais il est clair qu’il a du potentiel. Il reste néanmoins celui de mes 30 coureurs sur le compte duquel je suis le moins enthousiaste…

Antonio TIBERI BAV 4.5 0
Jeune, fort, et avec, pour les raisons que l’on sait, sûrement plein de choses à prouver (à lui et aux autres) cette année. Du coup à peu près 0 hésitation sur son compte.

Lennert VAN EETVELT LTD 4.5 0
Aucune hésitation non plus : il est jeune, il est fort, il est en progrès, il a déjà fait quelques résultats intéressants en 2023, et lui aussi n’est pas autant surcoté qu’il mériterait, lui, de l’être.

Cees BOL AST 4 0
1/ Cav ne va courir que peu de courses cette année, il l’a dit, 2/ Astana a énormément besoin de points pour se maintenir en World Tour, 3/ il a encore montré de belles choses l’an dernier, du moins quand on le laisse jouer sa chance. Pris sans hésitation.

Laurence PITHIE GFC 4 0
Tout le monde étant focalisé sur Penhoet et le drama autour de Demare, ses perfs 2023 sont du coup un peu passées sur les radars. Mais elles sont bien là, déjà très intéressantes. La blessure de Penhoet devrait du coup renforcer encore davantage son statut dans l’équipe, mais de toute façon je l’avais déjà pris avant que l’info ne m’arrive.

Lucas PLAPP JAY 4 0
Un peu l’un des running gags de ce jeu. Je continue néanmoins, moi, à croire encore en lui. Et à 4 pts, honnêtement, c’est pas un si gros pari.

Jason TESSON TEN 4 0
Il s’est ch… sur tellement de sprints l’an dernier que, sauf blessure évidemment, je ne vois pas bien comment il pourrait ne pas faire mieux en 2024. Je n’en attends pas monts et merveilles, juste qu’il se rembourse.

Ben TURNER IGD 4 0
Ce mec a du potentiel, on le sait, l’an dernier il a eu un nombre d’avaries impressionnant. Donc comme Plapp, malgré une saison décevante à larbiner, je crois toujours en lui.

Timo KIELICH ADC 3.5 0
M’a semblé le meilleur coureur à cette cote (allô Cedrick, as-tu entendu parler d’un certain Isaac del Toro ?).

Archie RYAN EFE 3 0
Grand espoir du cyclisme qui a passé la moitié de la saison dernière à l’infirmerie, ce qui fait que lui aussi est un peu passé sous les radars. Pris pour ma part sans aucune hésitation.

Alec SEGAERT LTD 3 0
Comme Tarling, il est tellement fort contre la montre que de toute façon, même s’il ne fait rien à côté, il peut déjà faire un score intéressant juste avec les chronos. Mais en plus, sa perf l’an dernier sur le Championnat de Belgique, calé à tout juste 20 ans dans la roue supersonique de Remco, me fait dire qu’il ne sera pas forcément bon qu’en CLM.

Johannes STAUNE-MITTET VLB 3 0
Hésitation entre Hagenes et lui. Mais il ne me restait que 3 sous à dépenser, donc ça a été lui.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:05

MickaelKael a écrit:
Voici mon équipe !

Remco EVENEPOEL SOQ 32 0
Mathieu VAN DER POEL ADC 22 0
Arnaud DE LIE LTD 19 0
Juan AYUSO UAD 13 0
Matteo JORGENSON VLB 11 0
Andrea BAGIOLI LTK 10 0
Axel ZINGLE COF 9.5 0
Ilan VAN WILDER SOQ 9.5 0
Dylan VAN BAARLE VLB 7.5 0
Corbin STRONG IPT 7.5 14
Soren WAERENSKJOLD UXT 7 0
Lenny MARTINEZ GFC 6.5 0
Florian SENECHAL ARK 6 0
Ethan VERNON IPT 5.5 0
Joshua TARLING IGD 5.5 0
Alberto DAINESE TUD 5 0
Antonio TIBERI BAV 4.5 0
Kevin VERMAERKE DSM 4 0
Laurence PITHIE GFC 4 0
Tobias LUND DSM 4 0
Yannis VOISARD TUD 3.5 0
Axel LAURANCE ADC 3.5 0
Per Strand HAGENES VLB 3.5 0
Finn FISHER-BLACK UAD 3.5 0
Lorenzo MILESI MOV 3 0
Thomas GACHIGNARD TEN 3 0
George JACKSON BBH 3 0
Francesco BUSATTO IMW 3 0
Davide PIGANZOLI PTK 3 0
Matthew RICCITELLO IPT 3 0


Mes 2 gros sont Evenepoel et MDVP. Je les ai pris car je les sens capables de gagner quasi toutes les courses qu'ils courront (Hormis le tour pour le Belge)

Bon, j'ai raté Del Toro ... à voir ... J'étais à 2 doigts de le prendre mais j'ai préféré Fisher-Black peut-être plus mature

J'ai 2 transferts prévus post Avril sauf grosse blessure en début de saison ...

Remco + Van der Poel + De Lie, c'est sûr que c'est alléchant. Après la contrepartie évidemment c'est que pour compenser tu as plein de petits coureurs, dont évidemment plein de jeunes. Certains confirmeront forcément, mais pas tous. Maintenant, tu as quand même un haut d'équipe très solide (les 3 cités + Ayuso, Bagioli, Jorgenson, Zingle, Van Wilder, Van Baarle, Strong, Waerenskjold...). Ca va donc envoyer a priori.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:11

@Samu
Comme MichaelKael tu t'es fait plaisir en haut de ton équipe (Pogi, Remco, De Lie, Kooij, Ayuso, Johannessen...). Mais du coup toi aussi tu as une multitude de petites cotes, dont pas mal d'entre eux sont des paris. Stratégie qui peut être payante. Ou pas. Ce qui est sûr en tout cas c'est que tu vas vibrer dans la saison. Après, bien qu'on n'ait pas du tout choisi la même stratégie générale de construction d'équipe, on a quand même 16 coureurs en commun, dont la quasi-intégralité de tes coureurs entre 4 et 13 pts !!!. A mon avis c'est une équipe qui peut aller loin.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:15

J'ai 16 coureurs en commun aussi avec Ricou81, l'un des maîtres de ce jeu, 3e du Panthéon. C'est toujours rassurant.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:21

cedrick2 a écrit:
@Samu
Comme MichaelKael tu t'es fait plaisir en haut de ton équipe (Pogi, Remco, De Lie, Kooij, Ayuso, Johannessen...). Mais du coup toi aussi tu as une multitude de petites cotes, dont pas mal d'entre eux sont des paris. Stratégie qui peut être payante. Ou pas. Ce qui est sûr en tout cas c'est que tu vas vibrer dans la saison. Après, bien qu'on n'ait pas du tout choisi la même stratégie générale de construction d'équipe, on a quand même 16 coureurs en commun, dont la quasi-intégralité de tes coureurs entre 4 et 13 pts !!!. A mon avis c'est une équipe qui peut aller loin.

C’est l’équipe que j’ai failli valider celle que j’ai mis plus haut en photo ! Pas mon équipe actuelle :wink:
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:25

cedrick2 a écrit:
Ma team.

Mathieu VAN DER POEL ADC 22 0
Pris d’abord pour vibrer un peu lors des courses (chose qui m’est arrivée trop peu souvent l’an dernier) et ensuite dans l’idée qu’il score comme un taré jusqu’aux JO, après quoi je le transfèrerai a priori contre un coureur qui triplera Vuelta, Mondiaux et Lombardie. A 22 pts, je devrais logiquement avoir l’embarras du choix…

Arnaud DE LIE LTD 19 0
Incontournable. Un buffle. Finalement les sprints massifs c’est peut-être pas son truc, mais on s’en fiche, il est tellement fort qu’il peut scorer partout tout le temps. Et en plus finalement il est pas si cher comparé à d’autres (alors que précisément, normalement, c’est ce genre de coureur qui devrait être surcoté).

Olav KOOIJ VLB 15.5 0
Déjà auteur d’une saison impressionnante l’an dernier, mais tout en sentant qu’il en a encore sous la pédale. C’est sûrement à la fois un des 5 coureurs les plus rapides du peloton aujourd’hui, et en plus il passe plus que correctement les bosses. Incontournable là aussi.

Thomas PIDCOCK IGD 13.5 0
Entré et sorti plusieurs fois de mon équipe au cours de sa conception. Pris finalement, comme Van der Poel, 1/ pour le facteur vibrations, 2/ pour le vendre lui aussi a priori après les JO.

Juan AYUSO UAD 13 0
Incontournable pour moi aussi. 470 pts marqués l’an dernier en n’ayant littéralement fait qu’une demi-saison. Ca laisse des possibilités.

Ben HEALY EFE 11 0
Pris finalement plus pour les incroyables impressions visuelles de puissance qu’il a laissées sur certaines courses que spécifiquement pour le nombre de points qu’il a inscrits en 2023. Un mec aussi fort ne peut que scorer lourd, et s’il se rate sur une course où il a réussi l’an dernier, il compensera ailleurs.

Ilan VAN WILDER SOQ 9.5 0
Comme Pidcock, entré et sorti plusieurs fois de l’équipe. Intégré finalement définitivement à la dernière seconde pour permettre à Tarling de rentrer. C’est Carlos Rodriguez qui en a fait les frais. J’espère ne pas le regretter…

Tobias JOHANNESSEN UXT 9 0
Fort sur tous les terrains, toute l’année, et lui aussi moins surcoté qu’il pourrait l’être. Donc aucune hésitation.

Santiago BUITRAGO BAV 8.5 0
Encore un qui a fait plusieurs allers-retours dans l’équipe. Il est désormais régulier à haut niveau, régulier sur l’ensemble de la saison, et il est encore jeune donc on n’a pas encore forcément tout vu le concernant.

Romain GREGOIRE GFC 8 0
Incontournable parce qu’il est ultra fort, et incontournable parce qu’il était certain qu’il serait énoooormément pris.

Corbin STRONG IPT 7.5 0
Non seulement il est fort, mais en plus il semble avoir réellement progressé au cours de la saison 2023. A l’aise quand ça monte, à l’aise au sprint, appartenant à une équipe où a priori il sera leader sur plus ou moins toutes les courses auxquelles il participera. Là aussi peu d’hésitations.

Cian UIJTDEBROEKS VLB 7 0
Un des plus grands espoirs du cyclisme + les méthodes d’entraînement de taré des Jumbo = 0 hésitation pour moi, ça va envoyer du bois (à ce prix-là, j’aurais sûrement plus hésité s’il était resté chez Bora)

Soren WAERENSKJOLD UXT 7 0
Encore un coureur rapide qui passe super bien les bosses. Et en plus il court tout un tas de SSR belges dans l’année, et il y en a tellement que c’est toujours important d’avoir des coureurs au départ.

Thymen ARENSMAN IGD 6.5 0
De son propre aveu, il a eu un peu de mal à se faire aux méthodes d’entraînement Ineos, mais ça y est le problème est réglé. Il est fort, il grimpe, il roule, et vu le nombre de leaders qui se sont barrés (ou crashés) ces dernières années, il devrait avoir du ticket de shoot à gogo chez Ineos.

Kevin VAUQUELIN ARK 6 0
Est-il totalement remis de ses blessures de l’an dernier ? Pour moi c’est la seule question importante le concernant. Si la réponse est oui, j’ai aucune inquiétude pour son remboursement. Si la réponse est non en revanche, advienne que pourra…

Joshua TARLING IGD 5.5 0
Jamais envisagé sérieusement, mais finalement à la dernière seconde j’ai paniqué en me disant qu’il serait énooooormément pris (j’avais raison) et je ne voulais pas rater le bon cheval au cas où. Donc le voilà.

Ethan VERNON IPT 5.5 0
Belle saison l’an dernier avec pourtant un calendrier ultra pourrave. Là, avec un meilleur calendrier, un rôle de sprinteur en chef, le fait que son équipe ait engagé un poisson-pilote spécialement pour lui (Jake Stewart), et un an de plus de force et d’expérience, ça devrait le faire…

Max POOLE DSM 5 0
Impressionnant aussi pour son année de néo-pro. Avec maintenant une saison entière (dont un Grand Tour) dans les jambes, il n’y a a priori aucune raison de penser qu’il ne fera pas mieux cette année.

Thibau NYS LTK 4.5 0
Pas forcément ultra convaincu, mais il est clair qu’il a du potentiel. Il reste néanmoins celui de mes 30 coureurs sur le compte duquel je suis le moins enthousiaste…

Antonio TIBERI BAV 4.5 0
Jeune, fort, et avec, pour les raisons que l’on sait, sûrement plein de choses à prouver (à lui et aux autres) cette année. Du coup à peu près 0 hésitation sur son compte.

Lennert VAN EETVELT LTD 4.5 0
Aucune hésitation non plus : il est jeune, il est fort, il est en progrès, il a déjà fait quelques résultats intéressants en 2023, et lui aussi n’est pas autant surcoté qu’il mériterait, lui, de l’être.

Cees BOL AST 4 0
1/ Cav ne va courir que peu de courses cette année, il l’a dit, 2/ Astana a énormément besoin de points pour se maintenir en World Tour, 3/ il a encore montré de belles choses l’an dernier, du moins quand on le laisse jouer sa chance. Pris sans hésitation.

Laurence PITHIE GFC 4 0
Tout le monde étant focalisé sur Penhoet et le drama autour de Demare, ses perfs 2023 sont du coup un peu passées sur les radars. Mais elles sont bien là, déjà très intéressantes. La blessure de Penhoet devrait du coup renforcer encore davantage son statut dans l’équipe, mais de toute façon je l’avais déjà pris avant que l’info ne m’arrive.

Lucas PLAPP JAY 4 0
Un peu l’un des running gags de ce jeu. Je continue néanmoins, moi, à croire encore en lui. Et à 4 pts, honnêtement, c’est pas un si gros pari.

Jason TESSON TEN 4 0
Il s’est ch… sur tellement de sprints l’an dernier que, sauf blessure évidemment, je ne vois pas bien comment il pourrait ne pas faire mieux en 2024. Je n’en attends pas monts et merveilles, juste qu’il se rembourse.

Ben TURNER IGD 4 0
Ce mec a du potentiel, on le sait, l’an dernier il a eu un nombre d’avaries impressionnant. Donc comme Plapp, malgré une saison décevante à larbiner, je crois toujours en lui.

Timo KIELICH ADC 3.5 0
M’a semblé le meilleur coureur à cette cote (allô Cedrick, as-tu entendu parler d’un certain Isaac del Toro ?).

Archie RYAN EFE 3 0
Grand espoir du cyclisme qui a passé la moitié de la saison dernière à l’infirmerie, ce qui fait que lui aussi est un peu passé sous les radars. Pris pour ma part sans aucune hésitation.

Alec SEGAERT LTD 3 0
Comme Tarling, il est tellement fort contre la montre que de toute façon, même s’il ne fait rien à côté, il peut déjà faire un score intéressant juste avec les chronos. Mais en plus, sa perf l’an dernier sur le Championnat de Belgique, calé à tout juste 20 ans dans la roue supersonique de Remco, me fait dire qu’il ne sera pas forcément bon qu’en CLM.

Johannes STAUNE-MITTET VLB 3 0
Hésitation entre Hagenes et lui. Mais il ne me restait que 3 sous à dépenser, donc ça a été lui.


Belle équipe ! Tu risques peut être de souffrir pour le CG du Tour ! A voir !
Sinon oui ça m’a l’air solide ! Tu peux vendre Tesson si Del Toro explose comme tu l’as dit ! Dommage de pas avoir pris Hagenes peut être (aussi fort que Grégoire à mon avis) !
Pithie ça peut être un bon coup j’y ai pas pensé !

Toujours des doutes sur ces coureurs entre 8 et 12 (Buitrago, Healy, Van Wilder) ! Oui ils sont forts y a aucun doute la dessus mais sont ils capables d’être à 50 de renta ? J’en suis pas certain à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:52

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
@Samu
Comme MichaelKael tu t'es fait plaisir en haut de ton équipe (Pogi, Remco, De Lie, Kooij, Ayuso, Johannessen...). Mais du coup toi aussi tu as une multitude de petites cotes, dont pas mal d'entre eux sont des paris. Stratégie qui peut être payante. Ou pas. Ce qui est sûr en tout cas c'est que tu vas vibrer dans la saison. Après, bien qu'on n'ait pas du tout choisi la même stratégie générale de construction d'équipe, on a quand même 16 coureurs en commun, dont la quasi-intégralité de tes coureurs entre 4 et 13 pts !!!. A mon avis c'est une équipe qui peut aller loin.

C’est l’équipe que j’ai failli valider celle que j’ai mis plus haut en photo ! Pas mon équipe actuelle :wink:

Je sais, c'est de ton équipe actuelle que j'ai parlé (regarde je parle de Pogi et Remco)

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:58

samu64 a écrit:


Belle équipe ! Tu risques peut être de souffrir pour le CG du Tour ! A voir !
Sinon oui ça m’a l’air solide ! Tu peux vendre Tesson si Del Toro explose comme tu l’as dit ! Dommage de pas avoir pris Hagenes peut être (aussi fort que Grégoire à mon avis) !
Pithie ça peut être un bon coup j’y ai pas pensé !

Toujours des doutes sur ces coureurs entre 8 et 12 (Buitrago, Healy, Van Wilder) ! Oui ils sont forts y a aucun doute la dessus mais sont ils capables d’être à 50 de renta ? J’en suis pas certain à 100% !

Hagenes je l'aurais bien pris mais je n'avais plus de sous pour lui...

Buitrago, Healy ou Van Wilder, en fait simplement s'ils refont leur saison 2023, ils sont déjà presque à 50 (Buitrago a remboursé 7,9 pts l'an dernier, il est coté à 8,5, Healy a remboursé 10,7 il est à 11, Van Wilder a fait 8,8 il est à 9,5). Donc en fait ces 3 là n'ont même pas besoin de réellement exploser, juste de faire un petit mieux, pour être rentables.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:10

Wout VAN AERT VLB 31 :Il a toujours été dans mon équipe, un des seuls coureurs au dessus de 20 qui a déja fait le 50 de renta plus d'une fois : 1500pts en 2021 et 2022. L'an dernier il fait 1100pts  mais en débutant sa saison très tard et à court de forme pour être plus performant sur Ronde et Paris Roubaix. Il s'est rendu compte qu'il n'a pas été plus fort et il revient au basique cette année en reprenant début février. Avec son programme ou il va aller sur le Giro en mode liberté totale ou je le vois faire une Sagan avec les sprints, partir en échappées sur les étapes de montagnes, il peut finir dans le Top10 sans vraiment le chercher (à 20mn de Pogi lol) vu la startlist qu'il va y avoir sur ce Giro. Voir Wout passer la barre des 1600pts ca ne serait pas un exploit contrairement à Remco vu son programme.

Arnaud DE LIE LTD 19 : MH #2 c'est un buffle super explosif au sprint, capable de briller sur les Flandriennes comme sur des courses pour puncheurs style Amstel

Juan AYUSO UAD 13 : Rien à dire MH, il score quasiment 500pts en une demi saison l'an dernier

Carlos RODRIGUEZ IGD 12.5 : MH #3 Comme Ayuso 400pts en ayant manqué une bonne partie de la saison. Ce mec a tout pour aller chercher les 1000pts à termes, il est bon sur 1 semaine en GT et en Classiques. Sur une saison complète même en allant sur le Tour ou ça va être chaud de se faire une place dans le Top10 je ne vois pas comment il peut scorer moins de 600pts sur une saison pleine sans pépins. Le hic avec lui c'est qu'il se casse souvent la gueule.

Ben HEALY EFE 11 : L'an dernier il a été tellement fort par séquence compliqué de ne pas le prendre. Monstrueux sur l'Amstel et excellent sur LBL. Sa fin de saison a été moins brillante, mais on croit vraiment en lui chez EF. Ca n'est pas qu'un puncheur car il est plutot bon en CLM donc il peut scorer sur les courses d'une semaine aussi. Et entre les Ardennaises, les JO, Canadiennes et CDM. Il a largement de quoi scorer 500pts. Il va peut être se chier dessus mais potentiellement ce mec peut faire 800pts sans problème.

Richard CARAPAZ EFE 10.5 : Le 3ème meilleur coureurs de GT de ces 4 dernières années, Vaughters lui a mis la pression pour avoir des résultats avant le Tour et son programme va dans ce sens avec : Tour de Colombie, UAE,PN, Romandie et  TDS. On ne l'a jamais vu avoir un programme aussi chargé avant au niveau des courses d'une semaine. Les JO il y aura peu de coureurs et les CDM taillés pour lui cette année. Je lance un pari Carapuce 600pts+ cette année !

Julian ALAPHILIPPE SOQ 10.5 Pari #1 Rien de rationnel dans son choix, à cette cote c'est le pari de la dernière chance en sachant qu'il n'a pas besoin de retrouver ses jambes d'antan pour se rentabiliser et le Giro en franc tireur peut lui rapporter des points aussi. Je ferai un point au soir du Ronde, s'il est à moins de 200pts je le sortirai de mon équipe.

Biniam GIRMAY IMW 10.5 : Surpris de le voir aussi peu pris le mec était un MH l'an dernier à 15 et cette année tout le monde le fuis à 10. Il faut quand même se rappeler que l'an dernier il n'a pas juste été nul comme un Alaf' moyen mais il se mange 2 grosses chutes qui lui plombent sa saison. Mais ce mec à tout pour être un très gros scoreurs :sur les sprints massifs, les Flandriennes, les courses pour puncheurs il peut être présent dans un groupe de 10-15 coureurs. Bref c'est un Matthews-like avec les skills Flandriennes en plus. Je ne dis pas qu'il le fera cette année mais à termes il a 1000pts sans problème dans les jambes.

Andrea BAGIOLI LTK 10 : Un bon profil de scoreur aussi avec du punch et surtout une super pointe de vitesse. Son programme de 1ère moitié de saison est sympa avec le Giro ou il pourra scorer sur les sprints et arrivées pour puncheurs/ moyennes montagnes. Et sur la seconde partie il peut nous faire une Hirschi sur les Ritaliennes de fin d'année. Comme le Suisse il peut faire 900pts sans être top15 mondial en termes de niveau.

Tobias JOHANNESSEN UXT 9 MH #4 il score 400pts l'an dernier en étant nul en début avec ses problèmes de genou.

Romain GREGOIRE GFC 8 MH #5 un crack

Cian UIJTDEBROEKS VLB 7 MH #6 un crack

Soren WAERENSKJOLD UXT 7 Profil passe partout, bon puncheurs, très rapide au sprint et très bon en CLM. Je l'attend surtout sur la 2ème partie de saison lui sur les courses par étape type Tour de Norvège, Tour de Pologne ou Renewi. S'il score avant sa sera bingo

Egan BERNAL IGD 6 Pari #2 Il a fait une saison pleine l'an dernier, quand on sait d'ou il revient avec une saison blanche. Le voir scorer 100pts (ca aurait été plus sans son abandon au San Juan) c'est plus qu'honorable. Avec cette saison dans les jambes je le vois passer un gros step cette année car sur les courses WT comme Romandie ou Dauphiné il n'a pas été loin des meilleurs l'an dernier. A ce prix sincèrement c'est un pari à faible risque car j'ai beaucoup de mal à le voir en dessous de 200pts, et potentiellement il peut en scorer 600pts...
 
Joshua TARLING IGD 5.5 Pris sur lafin car je me suis rendu compte qu'il serai énormement pris, perso je ne le vois pas exploser sa cote, mais rien que sur les CLM c'est 200pts au coffre.

Max POOLE DSM 5 Néo de 2003 qui fait 4ème en Romandie 13ème du Dauphiné comment ne pas le prendre à 5 de cote pour sa 2ème saison ?? Je ne le met pas dans les MH mais franchement il en est pas loin

Antonio TIBERI BAV 4.5 Il a été ultra régulier l'an dernier, il score 150pts malgré sa longue suspension. Il sera le leader Bahrain sur le Giro avec Caruso et vu la startlist annoncée il peut faire une jolie place

Lennert VAN EETVELT LTD 4.5 Très régulier l'an dernier pour sa 1ère année pro, vu son profil il pourra jouer sa carte quasiment partout chez Lotto. Ca serait très surprenant de ne pas le voir dépasser la barre des 200pts

Oscar ONLEY DSM 4 Bonne première saison pro, chez DSM il pourra jouer sa carte un peu partout comme Poole. Pas une évidence mais un choix quasi obligatoire pour ceux qui ont beaucoup de petites cotes.

Lucas PLAPP JAY 4 A un gros rouleur comme lui doit être capable d'envoyer 200pts sur une saison normalement. Il était super bien parti sur le TDU, dommage sa grosse chute à voir s'il parvient à faire un truc en europe cette saison.

Maximilian SCHACHMANN BOH 4 Pari #3 Année de la dernière chance, à ce prix la le risque est minime avec potentiellement la possibilité de faire une Rui Costa.

Isaac DEL TORO UAD 3.5 J'ai vu des vidéos de sa victoire au Tour de l'Avenir ou il a été vraiment dominant et je l'ai intégré dès le départ à mon équipe. Je ne le voyais pas gagner une étape dès le TDU, à voir la suite.

Mathias VACEK LTK 3.5 On oublie que c'est un 2002 lui, j'ai aimé sa fin de saison l'an dernier. Trek croit en lui et lui a concocté un programme à sa main. Je l'attends surtout sur l'enchainement : Tour de Hongrie, Tour de Norvège et Tour de Republique Tchèque. Mais s'il score quelques point sur le TDU je prends.

Per Strand HAGENES VLB 3.5 Annoncé comme un super crack, comme Poole un quasi MH selon moi

Thomas GLOAG VLB 3 Quelques résultats pour sa 1ère année à voir s'il passe un step

Luke LAMPERTI SOQ 3 MH des petites cotes

Johannes STAUNE-MITTET VLB 3 MH des petites cotes #2

Riley SHEEHAN IPT 3 Chez Israel il pourra avoir souvent sa chance en sachant qu'il a déja briller l'an dernier

Archie RYAN EFE 3 Crack Iralndais #1

Darren RAFFERTY EFE 3 Crack Irlandais #2
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:23

@Cedrick très belle équipe assez safe avec quasiment aucun pari.

Tes seuls coureurs vraiment risqués au niveau de la renta c'est le trio : Buitrago, Arensman Vauquelin.

Buitrago je me mefie maintenant des Colombiens qui performent sur 1 ou 2 saisons ca va rarement plus loin : Arendondo, Gaviria, Chaves,Betancur, et plus récemment Higuita et Dani Martinez, ils ont tous eu du mal à maintenir un niveau élevé. Au final les seuls Colombiens qui ont duré dans letemps c'est le trio Uran, Quintana et Bernal + Henao dans une moindre mesure. A 8,5 je trouve que c'est cher à tenter pour peu de chance d'exploser la renta car j'ai du mal à voir Buitrago aller taper 500pts+ (il a été bon l'an dernier mais jamais hyper impressionnant non plus). Quand tu vois les saisons 2023 d'Higuita et Dani Martinez franchement ça refroidit

Arensman, sa saison 2023 m'a bien refroidit aussi, il a été juste moyen sans vraiment de raisons (il a été malade en début de saison mais ca ne justifie pas sa saison).C'est un bon rouleur, bon grimpeur mais top nulle part au final. Pour se rentabiliser lui il a besoin de faire une saison sans accroc car son niveau quand il est au top c'est entre 6 et 15 des courses WT. En sachant qu'il ne score rien en classique, sauf grosse suprise ça ne sera jamais un banger. Je vais être dur mais pour moi c'est un coureur surcoté. D'ailleurs chez Ineos on a donné le programme de GT des leaders à savoir : Ganna, Thomas, Carlos Rodriguez, Pidcock et Bernal. Mais rien pour Arensman...

Vauquelin, je l'ai eu a plusieurs reprises dans mon équipe, mais ce qui m'a fait le retirer c'est plus son programme que son niveau: Sur le début de saison il va faire les SSR Françaises mais c'est des C5 et T5. Autant dire que s'il ne cartonne contrairement à ce qu'il a fait l'an dernier il peut se présenter sur l'enchainement Strade-Tirreno avec à peine 50pts au compteur. Ca sera compliqué de le voir aller chercher les 300pts s'il ne fait pas un début de saison canon surtout avec le Tour au programme.


Mais bon là on parle 21pts de cote au total donc ça n'est pas énorme en sachant que pour le reste je ne vois aucun de tes coureurs faire moins de 45 de renta sans pépins.

Au final je trouve que là ou tu as pris le plus de risques ca n'est pas sur tes prises mais plutôt sur tes impasses : Carlos Rodriguez, Poole, Hagenes et Del Toro
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:09

Il me semble qu’il a pris Poole !

Je te rejoins sur Arensman et Buitrago !
Vauquelin je l’ai pris donc j’y crois mais tu as raison que les courses françaises demi début de saison ne sont pas très rémunératrices. Arkea a besoin de points j’espère qu’on le fera faire d’autres courses françaises accidentées ou montagneuses.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:14

@Andy
Pour Van Aert, sur le Giro tu as oublié que le sprinteur désigné est Kooij. D’ailleurs ton impasse sur ce dernier me semble risqué vu le potentiel du gamin.

Tu as un quatuor assez risqué Carapaz/Alaf/Girmay/Bagioli ! Ça vaut un Pogi en gros ces 4 là !
Girmay je suis d’accord avec toi il peut difficilement faire pire que l’an passé et je pense que tu as eu raison de le prendre. Pris 155 fois je trouve ça tellement peu.
Bagioli en effet ça peut faire une Hirschi s’il garde son niveau de fin de saison dernière !
Carapaz peut être fort sur des courses d’un jour donc pourquoi pas comme Alaf !

Sinon tu as pris les incontournables et des paris à faible coût comme Schachmann ou Bernal ! Vacek j’y ai pensé aussi il a fait une saison intéressante j’ai juste eu peur de la concurrence dans cette équipe !

On attend ton transfert de Jay Vine assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:45

samu64 a écrit:
@Andy
Pour Van Aert, sur le Giro tu as oublié que le sprinteur désigné est Kooij. D’ailleurs ton impasse sur ce dernier me semble risqué vu le potentiel du gamin.

Tu as un quatuor assez risqué Carapaz/Alaf/Girmay/Bagioli ! Ça vaut un Pogi en gros ces 4 là !
Girmay je suis d’accord avec toi il peut difficilement faire pire que l’an passé et je pense que tu as eu raison de le prendre. Pris 155 fois je trouve ça tellement peu.
Bagioli en effet ça peut faire une Hirschi s’il garde son niveau de fin de saison dernière !
Carapaz peut être fort sur des courses d’un jour donc pourquoi pas comme Alaf !

Sinon tu as pris les incontournables et des paris à faible coût comme Schachmann ou Bernal ! Vacek j’y ai pensé aussi il a fait une saison intéressante j’ai juste eu peur de la concurrence dans cette équipe !

On attend ton transfert de Jay Vine assez rapidement !
Les gars vous pensez vraiment que Mr Wout Van Aert avec tout ce qu'il a ramené à Jumbo, qui doit être le 1er ou 2eme plus gros contrat de l'équipe avec Vingegaard. Va aller sur le Giro pour faire le PP de Kooij ? :laugh:

Justement il va sur le Giro à sa demande pour arrêter de larbiner sur le Tour, requête accordée par les dirigeants pour bons et loyaux services rendus.

Kooij jamais envisagé il a brillé surtout sur les sprints de secondes zones l'an dernier et au final le Giro va le priver d'une de ses plus grosse periode de points l'an dernier ou il fait 4 du Tour de Dunkerque + victoire ZLM Tour. Pas sur qu'il gagne au change sur le Giro au final
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3692
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:03

Van Wilder me paraissait immanquable : 3e de l'Algarve l'an dernier, 12e du Giro, vainqueur en Allemagne. Il sera leader sur l'UAE et le Romandie.

Arensman ma déçu aussi en 2023 et je n'ai pas voulu retenter ma chance

Kooij je l'avais mis mais l'ai retiré pour faire entrer De Lie (plus cher)

Bagioli pour moi immanquable aussi. 10pts quand tu vois Hirschi 19. Il n'a rien à lui envier sur sa fin de saison dernière. Seul bémol : quid du changement d'équipe sur sa performance ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals manager 2022
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: