Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+14
laurevan
valverde56
tontonjeux
michelasse
chrisroyer
cytep33
andy55
0ann
Orbea
Milanello
pagliaorba
cedrick2
Flandria
samu64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:49

Ben moi je vais pas prendre le risque de me retrouver comme un gland comme l'année où je n'avais pris ni Pogi ni Remco à 3 pts. A moins vraiment qu'il n'explose totalement dans l'une des 2 dernières étapes, j'achèterai Del Toro la veille de sa prochaine course...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT

0ann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9206
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:51

0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Pour Wout je suis ok j'attends de voir si Roglic double Tour + Vuelta sinon pas d'interet oui.

De Lie en revanche les gars vous avez vu son programme jusqu'au Tour ??? Il va pousser jusqu'à l'Amstel sa campagne de classiques puis en mai à Francfort et il enchaine TDS et TDF en sachant qu'il n'a encore jamais fait de GT il va sortir cramé du Tour c'est quasi certain. Il peut faire un truc sur les Canadiennes mais ça sera rideau derrière il va pas aller chasser toutes les SSR Belges. J'ai du mal à le voir scorer plus de 200pts post JO. En face Skjelmose Vuelta + CDM + Classiques Italiennes. Bon s'il se foire sur la Vuelta ca sera bidon mais s'il fait un Top5 ca va forcement faire 200pts+ que De Lie.

MVDP post JO pour ceux qui l'ont forcément rentable aussi, CDM trop dur pour lui et je ne le vois pas se transcender sur les autres courses, il n'y a que les monuments qui l'interesse lui pour ça qu'il est à 22 de cote et non à 30+ comme son niveau lui permettrait

Le programme de De Lie à l'air dingue mais quand tu regardes de plus près c'est essentiellement des courses d'un jour. Il va sortir du Tour à 50 jours de courses, rien de fou surtout pour un sprinteur, qui plus est est dans la fleur de l'âge.

Deux choses : soit il est cramé après le Tour ( ce à quoi je crois pas une seule seconde) et dans ce cas là go pour ton transfert. Soit s'il fait les canadiennes comme c'ets prévu et qu'il relance la machine autant le faire à fond, ce qui ferait quoi 6-7 jours en plus, mais sur lesquels il peut scorer 300 points. Skjelmose mettre jamais 500 points sur l'enchainement dont tu parles et même là ça en ferait pas un bon transfert.

Le truc clé c'est la course aux points WT pour l'ascension, on a bien vu que quoi qu'ils en disait l'an dernier ils l'ont joué, et que cette année ils l'ont clairement assumé lorsqu'ils ont refusé le Giro. Lotto doit continuer à marquer des points, et ce même si ils sont favoris pour la montée.
C'est pas physiquement que je m'inquiete mais c'est mentalement, il n'aura que 50 jours de courses mais beaucoup de classiques ou tu grilles de l'influx nerveux et ou il devra maintenir une très grosse intensité à l'entrainement pour être au niveau....L'an dernier il coupe presque 2 mois et demi entre Tro Bro Leon debut mai et Tour de Wallonie fin juillet (avec seulement les CN au milieu). Cette année il n'aura que 3 semaines pour couper entre Francfort et le TDS. Ensuite il enchaine avec la course la plus exigeante du monde physiquement et mentalement, il souhaite aller au JO.

Rien est ecrit mais ça va être compliqué pour lui de relancer la machine post JO. Et c'est pas parce que Lotto a besoin de points et qu'ils l'inscrivent partout qu'il aura les jambes et la tête pour le faire. Entre la theorie et la pratique il y a un monde.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:58

Mentalement ça a pas l'air un mec fragile mais admettons.

Ils n'ont pas mis de courses après les Jo jusqu'aux canadiennes. Ça fait un mois et demie de pause. Avec les 3 semaines dont tu parles, ça fait pas mal non ? Surtout que pour les canadiennes t'as rarement besoin d'être dans une forme olympique ni pour les kermesses qu'il va enchainer derrière.

Après t'as le temps d'ici là et lui même en parlera, mais je vois mal sur le papier comment un tel transfert peut être rentable.

Pour moi les transferts de gros ça marche que si t'es sur que le mec courre plus après. Parce là je le vois pas arrêter de courrir après les JO, et je vois pas non plus l'intérêt de lui refaire courrir juste les canadiennes (autant qu'il récupère pour la saison suivante)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:04

De Lie est un buffle. Il est capable de gagner aussi bien en février qu'en octobre. D'ailleurs c'est ce qu'il avait déjà fait l'an dernier.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT

0ann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:07

Moi j'ai essayé de résoudre en amont le problème des transferts en prenant MVDP, qui à mon avis comme l'an dernier ne courra plus beaucoup après les JO (l'an dernier c'était après les Mondiaux, à peu près exactement à la même date), et Pidcock qui ces deux dernières saisons n'a couru que le Tour de Grande Bretagne après le Tour de France.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:10

cedrick2 a écrit:
Moi j'ai essayé de résoudre en amont le problème des transferts en prenant MVDP, qui à mon avis comme l'an dernier ne courra plus beaucoup après les JO (l'an dernier c'était après les Mondiaux, à peu près exactement à la même date), et Pidcock qui ces deux dernières saisons n'a couru que le Tour de Grande Bretagne après le Tour de France.

Visiblement MVDP va skipper le TDF et faire la Vuelta, mais bon c'est pas le plus gros scoreur sur les GT, donc ça peut être un bon gars à transférer.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 23614
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:18

On est que 7 dans le groupe ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:22

0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
Moi j'ai essayé de résoudre en amont le problème des transferts en prenant MVDP, qui à mon avis comme l'an dernier ne courra plus beaucoup après les JO (l'an dernier c'était après les Mondiaux, à peu près exactement à la même date), et Pidcock qui ces deux dernières saisons n'a couru que le Tour de Grande Bretagne après le Tour de France.

Visiblement MVDP va skipper le TDF et faire la Vuelta, mais bon c'est pas le plus gros scoreur sur les GT, donc ça peut être un bon gars à transférer.

11 arrivées au sommet sur la Vuelta. Peut-être une ou deux où il pourra être là, pas beaucoup plus. Mais si je prends à la place un mec capable de faire top 10 sur la Vuelta, le Mondial et la Lombardie, ça devrait le faire. J'ai le temps de voir de toute façon d'ici là.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:23

michelasse a écrit:
On est que 7 dans le groupe ! :affraid:

Ca va s'inscrire comme d'habitude, j'espère.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:37

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
Moi j'ai essayé de résoudre en amont le problème des transferts en prenant MVDP, qui à mon avis comme l'an dernier ne courra plus beaucoup après les JO (l'an dernier c'était après les Mondiaux, à peu près exactement à la même date), et Pidcock qui ces deux dernières saisons n'a couru que le Tour de Grande Bretagne après le Tour de France.

Visiblement MVDP va skipper le TDF et faire la Vuelta, mais bon c'est pas le plus gros scoreur sur les GT, donc ça peut être un bon gars à transférer.

11 arrivées au sommet sur la Vuelta. Peut-être une ou deux où il pourra être là, pas beaucoup plus. Mais si je prends à la place un mec capable de faire top 10 sur la Vuelta, le Mondial et la Lombardie, ça devrait le faire. J'ai le temps de voir de toute façon d'ici là.

Ouais puisqu'il sera vraiment motivé par la chasse aux étapes, pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:40

0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
Moi j'ai essayé de résoudre en amont le problème des transferts en prenant MVDP, qui à mon avis comme l'an dernier ne courra plus beaucoup après les JO (l'an dernier c'était après les Mondiaux, à peu près exactement à la même date), et Pidcock qui ces deux dernières saisons n'a couru que le Tour de Grande Bretagne après le Tour de France.

Visiblement MVDP va skipper le TDF et faire la Vuelta, mais bon c'est pas le plus gros scoreur sur les GT, donc ça peut être un bon gars à transférer.

11 arrivées au sommet sur la Vuelta. Peut-être une ou deux où il pourra être là, pas beaucoup plus. Mais si je prends à la place un mec capable de faire top 10 sur la Vuelta, le Mondial et la Lombardie, ça devrait le faire. J'ai le temps de voir de toute façon d'ici là.

Ouais puisqu'il sera vraiment motivé par la chasse aux étapes, pas convaincu...

Il devait aussi chasser les étapes sur les 2 derniers Tours, et puis... On sait comment il est, si une course ne l'intéresse pas plus que ça il n'est pas motivé..

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:18

cytep33 a écrit:
1 Cian UIJTDEBROEKS VLB 7 1227
2 Arnaud DE LIE LTD 19 1011
3 Isaac DEL TORO UAD 3.5 945
4 Romain GREGOIRE GFC 8 921
5 Joshua TARLING IGD 5.5 909
6 Luke LAMPERTI SOQ 3 795
7 Juan AYUSO UAD 13 790
8 Lenny MARTINEZ GFC 6.5 752
9 Johannes STAUNE-MITTET VLB 3 746
10 Tadej POGACAR UAD 40 729
11 Jonathan MILAN LTK 6.5 716
12 Per Strand HAGENES VLB 3.5 711
13 Lennert VAN EETVELT LTD 4.5 697
14 Lucas PLAPP JAY 4 683
15 Mathieu VAN DER POEL ADC 22 670  
16 Thibau NYS LTK 4.5 669

Je possède la plupart sauf Lenny que je n'ai jamais envisagé (davantage T.Arensman ou N.Quintana à 6,5 / 7 pts), J.Milan et J.Staune-Mittet ont basculé dans mon équipe TC, l'italien a longtemps été dans celle ci, mais finalement j'ai pris R.Grégoire + L.Pithie (au lieu de J.Milan + P.Ackermann). T.Gloag a été choisi à  3 pts, à la place du jeune Norvégien du coup.
 
J'ai enlevé T.Nys de mon équipe, car malheureusement, il ne commencera sa saison qu'en Romandie puis lors du Giro.
Et M.Van Der Poel a été envisagé.


Dernière édition par Milanello le Mer 17 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:41

samu64 a écrit:
Milanello a écrit:
Des mecs ont listé ou parié sur Andrew August  18 ans, à 3 points ?
Son programme n'est pas sorti et c'est flou.

Trop jeune j’ai pas touché.
Je vois que t’es parti comme moi sur 2 gros leaders (pogi et vingo)!

Oui j'étais parti dans cette optique dès le début de l'annonce , qu'il n'y aurait plus de Top Ligue.
J'ai un court instant essayé une formule avec M.Van der Poel et C.Rodriguez,  mais suis revenu à remettre J.Vingegaard. 

Les 2 autres font (ou feront) partie de mon équipe Teamcyclisme, le néerlandais sera transféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:29

Les transferts entre TL ça compte 1 transfert du coup ou 2 ?

Moi vu que j’ai 2 très gros je garde les transferts en cas de blessure de l’un d’eux. Sauf explosion d’une petite cote que j’ai pas pris.

J’ai écarté Schachmann et Nys exactement pour la même raison car ce sont des coureurs qui courent assez peu. J’avais peur de la concurrence pour l’allemand car il aura Roglic sur ses courses fétiches (PN, TPB) et Nys ne reprend qu’en mai et sur des courses par étapes ce qui ne m’enthousiasmait guère. Il me fallait des coureurs qui courent assez souvent vu ma stratégie cette année.
J’ai d’ailleurs pris le Belge à TST donc on varie.
D’ailleurs sur les 4 jeux auxquels je participe j’ai compté 83 coureurs différents dans mes équipes y a de quoi s’amuser pour la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 6672
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:37

samu64 a écrit:
Les transferts entre TL ça compte 1 transfert du coup ou 2 ?

Moi vu que j’ai 2 très gros je garde les transferts en cas de blessure de l’un d’eux. Sauf explosion d’une petite cote que j’ai pas pris.

J’ai écarté Schachmann et Nys exactement pour la même raison car ce sont des coureurs qui courent assez peu. J’avais peur de la concurrence pour l’allemand car il aura Roglic sur ses courses fétiches (PN, TPB) et Nys ne reprend qu’en mai et sur des courses par étapes ce qui ne m’enthousiasmait guère. Il me fallait des coureurs qui courent assez souvent vu ma stratégie cette année.
J’ai d’ailleurs pris le Belge à TST donc on varie.
D’ailleurs sur les 4 jeux auxquels je participe j’ai compté 83 coureurs différents dans mes équipes y a de quoi s’amuser pour la saison !

Il m'étonnerait de ne pas voir Nys sur les flandriennes. C'est sacré pour un Flamand :wink:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3692
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:42

Voici mon équipe !

Remco EVENEPOEL SOQ 32 0
Mathieu VAN DER POEL ADC 22 0
Arnaud DE LIE LTD 19 0
Juan AYUSO UAD 13 0
Matteo JORGENSON VLB 11 0
Andrea BAGIOLI LTK 10 0
Axel ZINGLE COF 9.5 0
Ilan VAN WILDER SOQ 9.5 0
Dylan VAN BAARLE VLB 7.5 0
Corbin STRONG IPT 7.5 14
Soren WAERENSKJOLD UXT 7 0
Lenny MARTINEZ GFC 6.5 0
Florian SENECHAL ARK 6 0
Ethan VERNON IPT 5.5 0
Joshua TARLING IGD 5.5 0
Alberto DAINESE TUD 5 0
Antonio TIBERI BAV 4.5 0
Kevin VERMAERKE DSM 4 0
Laurence PITHIE GFC 4 0
Tobias LUND DSM 4 0
Yannis VOISARD TUD 3.5 0
Axel LAURANCE ADC 3.5 0
Per Strand HAGENES VLB 3.5 0
Finn FISHER-BLACK UAD 3.5 0
Lorenzo MILESI MOV 3 0
Thomas GACHIGNARD TEN 3 0
George JACKSON BBH 3 0
Francesco BUSATTO IMW 3 0
Davide PIGANZOLI PTK 3 0
Matthew RICCITELLO IPT 3 0


Mes 2 gros sont Evenepoel et MDVP. Je les ai pris car je les sens capables de gagner quasi toutes les courses qu'ils courront (Hormis le tour pour le Belge)

Bon, j'ai raté Del Toro ... à voir ... J'étais à 2 doigts de le prendre mais j'ai préféré Fisher-Black peut-être plus mature

J'ai 2 transferts prévus post Avril sauf grosse blessure en début de saison ...

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3692
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:48

1 Cian UIJTDEBROEKS VLB 7 1231 Prévu en transfert
2 Arnaud DE LIE LTD 19 1014
3 Isaac DEL TORO UAD 3.5 947 20
4 Romain GREGOIRE GFC 8 924
5 Joshua TARLING IGD 5.5 912
6 Luke LAMPERTI SOQ 3 795
7 Juan AYUSO UAD 13 793
8 Lenny MARTINEZ GFC 6.5 753
9 Johannes STAUNE-MITTET VLB 3 746
10 Tadej POGACAR UAD 40 730
11 Jonathan MILAN LTK 6.5 720
12 Per Strand HAGENES VLB 3.5 711
13 Lennert VAN EETVELT LTD 4.5 701
14 Lucas PLAPP JAY 4 686
15 Mathieu VAN DER POEL ADC 22 673
16 Thibau NYS LTK 4.5 672
17 William LECERF SOQ 3 617
18 Axel LAURANCE ADC 3.5 590
19 Max POOLE DSM 5 584
20 Tao GEOGHEGAN HART LTK 8 540
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:51

samu64 a écrit:
Les transferts entre TL ça compte 1 transfert du coup ou 2 ?

Moi vu que j’ai 2 très gros je garde les transferts en cas de blessure de l’un d’eux. Sauf explosion d’une petite cote que j’ai pas pris.

J’ai écarté Schachmann et Nys exactement pour la même raison car ce sont des coureurs qui courent assez peu. J’avais peur de la concurrence pour l’allemand car il aura Roglic sur ses courses fétiches (PN, TPB) et Nys ne reprend qu’en mai et sur des courses par étapes ce qui ne m’enthousiasmait guère. Il me fallait des coureurs qui courent assez souvent vu ma stratégie cette année.
J’ai d’ailleurs pris le Belge à TST donc on varie.
D’ailleurs sur les 4 jeux auxquels je participe j’ai compté 83 coureurs différents dans mes équipes y a de quoi s’amuser pour la saison !

A priori, vu qu'il n'y a plus de TL, tu peux transférer n'importe qui contre n'importe qui (à partir du moment où celui que tu achètes est moins cher)

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT

samu64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:58

cedrick2 a écrit:
Ben moi je vais pas prendre le risque de me retrouver comme un gland comme l'année où je n'avais pris ni Pogi ni Remco à 3 pts. A moins vraiment qu'il n'explose totalement dans l'une des 2 dernières étapes, j'achèterai Del Toro la veille de sa prochaine course...


Ça c’est bon ! 2ème jour de course RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 1491891232
Attendons de voir oui comment il passe le week-end !

Après j’y croyais pas spécialement non plus vu son profil de grimpeur mais c’est vrai que traditionnellement j’ai tendance à prendre le vainqueur du tour de l’Avenir en cas ! Je savais aussi que beaucoup le prendrait !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:02

Son dauphin du Tour de l’avenir Pellizari pris seulement 214 fois (j’ai hésité) !
Pourtant il devrait avoir le champ libre chez Bardiani et être leader quand il veut ! Un peu comme quand Zana était là bas ! J’avais pris l’Italien d’ailleurs cette année la !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:09

1 Cian UIJTDEBROEKS VLB 7 1231
2 Arnaud DE LIE LTD 19 1014
3 Isaac DEL TORO UAD 3.5 947 20
4 Romain GREGOIRE GFC 8 924
5 Joshua TARLING IGD 5.5 912
6 Luke LAMPERTI SOQ 3 795
7 Juan AYUSO UAD 13 793
8 Lenny MARTINEZ GFC 6.5 753
9 Johannes STAUNE-MITTET VLB 3 746
10 Tadej POGACAR UAD 40 730
11 Jonathan MILAN LTK 6.5 720
12 Per Strand HAGENES VLB 3.5 711
13 Lennert VAN EETVELT LTD 4.5 701
14 Lucas PLAPP JAY 4 686
15 Mathieu VAN DER POEL ADC 22 673
16 Thibau NYS LTK 4.5 672
17 William LECERF SOQ 3 617
18 Axel LAURANCE ADC 3.5 590
19 Max POOLE DSM 5 584
20 Tao GEOGHEGAN HART LTK 8 540


13 autres coureurs pris entre la 20ème et 50ème position.
3 autres entre 50 et la 75ème place.

Tesson est mon coureur le moins pris avec 132 prises seulement !

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103537
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:11

samu64 a écrit:

Tesson est mon coureur le moins pris avec 132 prises seulement !


Je pense que c'est sûrement lui qui va virer chez moi pour del Toro...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10509
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:15

0ann a écrit:
tontonjeux a écrit:
Alaf, c'est déjà le running gag qui commence... Dire que j'ai failli plonger à 1h30 de la deadline..

J'ai encore envie d'y croire en Alaf ( foutu optimiste que je suis). Certes il s'est relevé mais il a quand même réussi à suivre les premières attaques et lui même disait manquer de forme avant le TDU. On verra à Willunga, mais en vrai pour l'instant je m'affole pas. Si il passe au travers au week-end d'ouverture en revanche, ça en est fini pour moi et transfert direct.

Peut être aurait il fallu relancer Girmay qui va scorer des points plus facilement au sprint qu’Alaf !
Les 2 au même prix en + !
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:19

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
Moi j'ai essayé de résoudre en amont le problème des transferts en prenant MVDP, qui à mon avis comme l'an dernier ne courra plus beaucoup après les JO (l'an dernier c'était après les Mondiaux, à peu près exactement à la même date), et Pidcock qui ces deux dernières saisons n'a couru que le Tour de Grande Bretagne après le Tour de France.

Visiblement MVDP va skipper le TDF et faire la Vuelta, mais bon c'est pas le plus gros scoreur sur les GT, donc ça peut être un bon gars à transférer.

11 arrivées au sommet sur la Vuelta. Peut-être une ou deux où il pourra être là, pas beaucoup plus. Mais si je prends à la place un mec capable de faire top 10 sur la Vuelta, le Mondial et la Lombardie, ça devrait le faire. J'ai le temps de voir de toute façon d'ici là.

Ouais puisqu'il sera vraiment motivé par la chasse aux étapes, pas convaincu...

Il devait aussi chasser les étapes sur les 2 derniers Tours, et puis... On sait comment il est, si une course ne l'intéresse pas plus que ça il n'est pas motivé..

Excatement, c'est d'ailleurs bien pour ça que je le prend jamais aux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4515
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:37

cedrick2 a écrit:
Ben moi je vais pas prendre le risque de me retrouver comme un gland comme l'année où je n'avais pris ni Pogi ni Remco à 3 pts. A moins vraiment qu'il n'explose totalement dans l'une des 2 dernières étapes, j'achèterai Del Toro la veille de sa prochaine course...

Comme quoi t'aurais peut être du la regarder finalement cette vidéo du critérium :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals manager 2022
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: