| rivals manager 2015 | |
|
+10laurevan chrisroyer julien7874 pagliaorba 0ann ballack 150 samu64 cytep33 cedrick2 andy55 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Jeu 5 Fév - 18:24 | |
| Je viens de voir que cytep a repris les 2 boulets rituels Roelandts et Van den Broeck | |
|
| |
laurevan Posteur essentiel
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Jeu 5 Fév - 19:22 | |
| - chrisroyer a écrit:
- Je viens de voir que cytep a repris les 2 boulets rituels Roelandts et Van den Broeck
Je viens de m’apercevoir que chrisroyer est premier à Rival au niveau gros cul...euh... Poids sur la balance des coureurs ...et qu'il a cette chèvre de Goss | |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Jeu 5 Fév - 19:47 | |
| N'importe quoi, j'ai pas Betancour | |
|
| |
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Jeu 5 Fév - 20:02 | |
| - chrisroyer a écrit:
- N'importe quoi, j'ai pas Betancour
l’exception du grimpeur qui confirme la règle... | |
|
| |
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Jeu 5 Fév - 20:15 | |
| Par contre étonnant chris que parmi ton équipe de buldogue tu ai préféré Nizzolo à 9.5 plutôt que Viviani à 7.5 qui est aussi l'un des rares à pouvoir battre Greipel ou Cavendish!
| |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Jeu 5 Fév - 20:21 | |
| Et à passer 6 mois sur la piste | |
|
| |
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Jeu 5 Fév - 20:36 | |
| - chrisroyer a écrit:
- Et à passer 6 mois sur la piste
je comprend pas! c'est un pistard , oui , il fait les championnat d'accord, mais il fait en moyenne 80/90jours de route sur l'année, non? Ou alors il y a des infos dont je n'ai pas!? les championnat c'est la dernière quinzaine de fév, non. Après il a pas dit qu'il visé GW et le Giro, puis il fait toujours pas mal de classique en fin de saison... l'an passé il s'était cassé la clavicule à mi saison je crois, sinon depuis son passage chez les pros il est en progression constante! | |
|
| |
cytep33 Admin
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Jeu 5 Fév - 21:57 | |
| - chrisroyer a écrit:
- Je viens de voir que cytep a repris les 2 boulets rituels Roelandts et Van den Broeck
C'est la première fois que je les prends à rivals mais disons que c'est pas les 2 coureurs dont je suis le plus sûr | |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Ven 6 Fév - 7:17 | |
| - laurevan a écrit:
- chrisroyer a écrit:
- Et à passer 6 mois sur la piste
je comprend pas! c'est un pistard , oui , il fait les championnat d'accord, mais il fait en moyenne 80/90jours de route sur l'année, non? Ou alors il y a des infos dont je n'ai pas!? les championnat c'est la dernière quinzaine de fév, non. Après il a pas dit qu'il visé GW et le Giro, puis il fait toujours pas mal de classique en fin de saison...
l'an passé il s'était cassé la clavicule à mi saison je crois, sinon depuis son passage chez les pros il est en progression constante! il vise les JO de Rio donc à certains moments il devra faire de la préparation spécifique, il ne fera pas de saison complète sur route ni en 2015, ni en 2016 | |
|
| |
ballack 150 Posteur essentiel
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Ven 6 Fév - 7:47 | |
| Nizzolo à 9.5 me semblait également un meilleur choix que Viviani à 7.5
Nizzolo est encore en rodage comme pas mal de sprinteurs mais son heure viendra | |
|
| |
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Ven 6 Fév - 9:07 | |
| Zut! bon d'accord avec vous c'est une info que j'ai du loupé... Cela dit je pense que lui même n'a pas affirmé (à la différence de Wiggins) qu'il allait faire une demi saison 2015. De plus il vise l'omnium, c'est une discipline d'endurance (avec oui un ou deux sprint) il faut être complet et la route est un bon compromis, contrairement aux épreuves dite de sprint, ou la oui cela demande plus de spécificité et plus de préparation spécifique tant sur la morphologie, le physique, et sur le terrain. Je peux me tromper, mais je ne pense pas que Viviani arrêtera la route après le Giro 2015! Ou alors, la aussi il l'a dit texto et c'est une info, comme j'ai dis, que j'ai du loupé, et je m'en voudrais d'avoir pris un gars à 7.5 pour une demi saison... | |
|
| |
samu64 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Ven 6 Fév - 22:18 | |
| Pas de réussite poûr mes petites cotes après Craddock et ses fractures voici Barbero avec une fracture di radius ça commence fort ..... | |
|
| |
bailly01 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Sam 7 Fév - 13:04 | |
| Valgren sera donc mon 10ème coureur à 5pts ou moins à scoré sur 16 sachant que sur les 6 qui n'ont pas scoré, 4 d'entres eux n'ont toujours pas couru.
Et si j'avais vraiment bien choisi mes petites cotes cette année.
Et si je vais plus loin, ça fait 15/30 avec 11 qui n'ont pas couru, donc ça donne 15/19 pour ceux qui ont déjà couru, c'est vraiment un tout tout bon ratio ça. | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Sam 7 Fév - 13:22 | |
| 1 pt de Valgren là, 7 pts de Jans à Bessèges il y a 2 jours, c'est absolument tout ce que j'ai marqué cette semaine... _________________
« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
| |
|
| |
Mooniaruck Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Sam 7 Fév - 13:39 | |
| Degenkolb ,Coquard, Theuns, Valgren et Jans je suis remonté. | |
|
| |
andy55 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Sam 7 Fév - 13:45 | |
| - bailly01 a écrit:
- Valgren sera donc mon 10ème coureur à 5pts ou moins à scoré sur 16 sachant que sur les 6 qui n'ont pas scoré, 4 d'entres eux n'ont toujours pas couru.
Et si je vais plus loin, ça fait 15/30 avec 11 qui n'ont pas couru, donc ça donne 15/19 pour ceux qui ont déjà couru, c'est vraiment un tout tout bon ratio ça. Theuns c'est clairement une bonne pioche ça sera lui le nouveau Van Asbroeck pas Naesen Dombrowski aussi je le vois se rentabiliser! Pour Valgren on va attendre, car sans tout les leaders beaucoup le voyait faire un Top10 à Dubai. La suite de son programme Andalousie (Contador), Paris Nice (Majka), Ardennaises (Majka) me semble quand même compliqué. Après s'il est super fort sur l'enchainement Dunkerque-Fjord-Danemark il va se rentabiliser je pense.. | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Sam 7 Fév - 13:47 | |
| - andy55 a écrit:
- bailly01 a écrit:
- Valgren sera donc mon 10ème coureur à 5pts ou moins à scoré sur 16 sachant que sur les 6 qui n'ont pas scoré, 4 d'entres eux n'ont toujours pas couru.
Et si je vais plus loin, ça fait 15/30 avec 11 qui n'ont pas couru, donc ça donne 15/19 pour ceux qui ont déjà couru, c'est vraiment un tout tout bon ratio ça. Theuns c'est clairement une bonne pioche ça sera lui le nouveau Van Asbroeck pas Naesen Dombrowski aussi je le vois se rentabiliser! Pour Valgren on va attendre, car sans tout les leaders beaucoup le voyait faire un Top10 à Dubai. La suite de son programme Andalousie (Contador), Paris Nice (Majka), Ardennaises (Majka) me semble quand même compliqué. Après s'il est super fort sur l'enchainement Dunkerque-Fjord il va se rentabiliser je pense.. En même temps Valgren ne termine jamais qu'à 8 petites secondes du top 10... Mais je suis d'accord avec toi pour dire que son programme est sacrément costaud. Il va vraiment falloir qu'il soit très fort pour se rentabiliser. _________________
« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
| |
|
| |
bailly01 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Sam 7 Fév - 13:55 | |
| Faut voir son programme de fin saison, bien souvent y a des mecs qui profitent de Plouay/Canada pour faire des Top 10 à la pelle, le tout étant de ne pas faire la Vuelta. | |
|
| |
cytep33 Admin
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Sam 7 Fév - 14:06 | |
| Je recule de 10 places avec Dubai. Heureusement qu'Impey inscrit 12 points de plus avec sa 2ème place au championnat national | |
|
| |
michelasse Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Sam 7 Fév - 14:30 | |
| Début catastrophe pour moi, je vais encore faire l'élastique ! | |
|
| |
cytep33 Admin
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Sam 7 Fév - 14:56 | |
| Qatar Van Keirsbulck pour jouer le général Kittel+Benett+Van Genechten pour scorer sur les étapes
| |
|
| |
0ann Posteur indispensable
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Sam 7 Fév - 15:51 | |
| - cedrick2 a écrit:
- andy55 a écrit:
- bailly01 a écrit:
Et si je vais plus loin, ça fait 15/30 avec 11 qui n'ont pas couru, donc ça donne 15/19 pour ceux qui ont déjà couru, c'est vraiment un tout tout bon ratio ça. Theuns c'est clairement une bonne pioche ça sera lui le nouveau Van Asbroeck pas Naesen Dombrowski aussi je le vois se rentabiliser! Pour Valgren on va attendre, car sans tout les leaders beaucoup le voyait faire un Top10 à Dubai. La suite de son programme Andalousie (Contador), Paris Nice (Majka), Ardennaises (Majka) me semble quand même compliqué. Après s'il est super fort sur l'enchainement Dunkerque-Fjord il va se rentabiliser je pense.. En même temps Valgren ne termine jamais qu'à 8 petites secondes du top 10...
Mais je suis d'accord avec toi pour dire que son programme est sacrément costaud. Il va vraiment falloir qu'il soit très fort pour se rentabiliser. C'est clair, moi je trouve que c'est une bonne entrée en la matière. L'année dernière il était un peu à la ramasse en début de saison. C'est marrant parce que moi au contraire je trouve son calendrier parfait. En Andalousie il pourra peut-etre scorer sur quelques étapes accidentés voire le mini clm, et à Paris Nice meme s'il jouera surement l'équipier il pourra scorer un peu. En Catalogne il pourra jouer sa carte sur les nombreuses étapes valonnées. Ensuite viendra le Circuit de la Sartre où il devra jouer la gagne. Et je reste persuadé que sur l'Amstel et Liège il peut jouer un Top 15. | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Sam 7 Fév - 16:05 | |
| Qatar KRISTOFF Alexander BOUHANNI Nacer DEMARE Arnaud BENNETT Sam STUYVEN Jasper _________________
| |
|
| |
andy55 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Sam 7 Fév - 18:08 | |
| Qatar
Kristoff Demare Senechal Stuyven
Kristoff commence toujours très piano au Qatar, donc à priori il ne va pas scorer, donc on va compter sur le seul Demare, vu que Sénéchal va bosser pour Bouhanni. Stuyven peut en revanche avoir carte blanche si ça se joue entre costaud avec les bordures.
GP Etruschi
Colbrelli Bonifazio
Que 2 coureurs mais du qualitatif, j'espère placer les deux dans les 10 dont un dans le Top3 | |
|
| |
andy55 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Sam 7 Fév - 18:31 | |
| Sinon mine de rien Ewan il est déjà à 57pts, s'il continue sa moisson au Langkawi ou même si on annonce un parcours durcit devrait y'avoir au moins 4-5 occasions pour les sprinteurs. Puis après Catalogne ou le plateau de sprinteurs sera largement abordable (tout les gros seront sur MSR) Il peut basculer fin Mars proche de la barre des 100pts si ça se goupille pas trop mal pour lui. Finalement ce calendrier "à sa main" pour le faire lever un maximum les bras pour lui faire prendre confiance est une bonne chose de la part d'Orica et pour Rivals c'est tout bon aussi surtout avec le nouveau calendrier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rivals manager 2015 | |
| |
|
| |
| rivals manager 2015 | |
|