Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

rivals manager 2015

+10
laurevan
chrisroyer
julien7874
pagliaorba
0ann
ballack 150
samu64
cytep33
cedrick2
andy55
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2

rivals manager 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:51

Au passage Tonton, tu as la stat pour Pinot ? Je crois qu'il est en avance du coup lui aussi.

« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. »

HANNAH ARENDT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:19

25e après Tirreno. J'aurai finalement bien limité sur cette course, malgré mon bien peu de coureurs au départ (pour les étapes et pour le général).

« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. »

HANNAH ARENDT
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:30

Nokere Koerse
HOFLAND Moreno
JANS Roy
STUYVEN Jasper
BENOOT Tiesj

HANNAH ARENDT
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:44

Bon, objectif, un Milan - San Remo qui se termine au sprint et plus de 2000 points dimanche soir ou je fais la gueule
samu64
Légende
Légende
samu64

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:50

je remonte à la 74ème place je réduis l'écart surtout mais c'est très serré tu peux vite dégringoler ce qui risque d'être mon cas avec MSR......
samu64
Légende
Légende
samu64

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:51

encore plein de boulets dans mon équipe j'espère qu'ils vont se réveiller surtout mes coureurs au dessus de 5
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:12

102è une petite remontée mais le super début de saison semble bien loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:46

@Cedrick : Pinot 71 cette année... BULLE l'an dernier à la même époque. Il ne va atteindre 71 qu'en Romandie !!
Après, je sais pas si c'est très comparable : Pinot touche 292 points sur le Tour, et c'est pas tous les ans que les deux grands favoris se pèteront sur les pavés... Donc c'est plutôt bien pour ses possesseurs dont tu fais partie qu'il prenne de l'avance !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:49

Bling Matthews : 48 sur sa course de rentrée, 23 l'an dernier après PN... Et seulement 61 après le Tour du Pays Basque... MSR sera quasiment du bonus pour lui, mais quel bonus !! S'il y touche, il peut foirer son Giro en beauté, ce ne sera pas grave. Avec la nouvelle blessure de Gerrans, lui il se profile vraiment comme une superbe affaire cette année s'il ne se blesse pas lui-même !!
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:22

tontonstou a écrit:
@Cedrick : Pinot 71 cette année... BULLE l'an dernier à la même époque. Il ne va atteindre 71 qu'en Romandie !!
Après, je sais pas si c'est très comparable : Pinot touche 292 points sur le Tour, et c'est pas tous les ans que les deux grands favoris se pèteront sur les pavés... Donc c'est plutôt bien pour ses possesseurs dont tu fais partie qu'il prenne de l'avance !!

Non mais c'était précisément pour cette raison que je te posais la question.

HANNAH ARENDT
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:25

tontonstou a écrit:
Bling Matthews : 48 sur sa course de rentrée, 23 l'an dernier après PN... Et seulement 61 après le Tour du Pays Basque... MSR sera quasiment du bonus pour lui, mais quel bonus !! S'il y touche, il peut  foirer son Giro en beauté, ce ne sera pas grave. Avec la nouvelle blessure de Gerrans, lui il se profile vraiment comme une superbe affaire cette année s'il ne se blesse pas lui-même !!

Oui, lui ça peut potentiellement être une super affaire cette année. Mais c'est quand même loin d'être un parangon de régularité. A voir donc.

Lui et Adam Yates devraient peut-être d'ailleurs au passage donner des cours aux Garmin pour arriver au top sur une course avec très peu de jours de compétition dans les jambes... :devil:

HANNAH ARENDT
andy55
Légende
Légende
andy55

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:00

tontonstou a écrit:
Bling Matthews : 48 sur sa course de rentrée, 23 l'an dernier après PN... Et seulement 61 après le Tour du Pays Basque... MSR sera quasiment du bonus pour lui, mais quel bonus !! S'il y touche, il peut  foirer son Giro en beauté, ce ne sera pas grave. Avec la nouvelle blessure de Gerrans, lui il se profile vraiment comme une superbe affaire cette année s'il ne se blesse pas lui-même !!

Pour moi Matthews c'est un peu comme Pinot c'est plutôt pas mal qu'il prenne de l'avance car je ne le revoit pas reproduire le même nombre de points sur son doublé Giro-Tour que sur son Giro-Vuelta de l'an dernier:

Sur le Giro en 2014 il avait eu une réussite maximale avec 6 jours de Rosard grâce à la chuuuuuute au total il avait envoyé plus de 100pts.

Sur la Vuelta il avait envoyé 110pts avec la concurrence que l'on connait...

Cette année il va devoir cravacher pour ramener 210pts sur son doublé Giro-Tour surtout avec la concurrence XXL sur le Tour, avec Gerrans qui y sera à 110% il peut toucher 30puntos à tout casser sur le Tour Bling...

Grosso modo je le vois faire moitié moins sur Giro-Tour c'est à dire entre 90 et 110pts.
Pour moi son MSR n'est pas du tout un joker il doit y faire une bonne performance pour aborder sereinement sa renta ou alors s'il fait bulle sur MSR il devra claquer un Top5 sur l'Amstel (à moins que GW aussi?)
cytep33
Admin
Admin
cytep33

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:49

Incroyable,je suis toujours 6ème après Tirreno alors que mes gars font seulement 9 et 11 du général (soit un peu mieux que je n'espérais au départ malgré tout)
La vraie chute sera donc pour MSR ou ma 2ème carte derrière Kwiat sera Geraint Must Have (le mec tu lui files 15 s en haut du Poggio et il gagne pas ) quand à la 3ème...je la chreche encore(je peux quand même pas écrire Stybar,Debusschere,Colbrelli ou Cort Nielsen LOL)
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:08

Belle remontée grâce au général du TA grâce à Quintana/Conta/Yates!
J'étais 418è hier matin, je suis 289è ce matin avec 1148pts au général Rival et 15ème du groupe sur 20 rivals manager 2015 - Page 21 1491891232  Vous avez vraiment un groupe de barbot les gars!!!! :bien:
J'ai perdu énormément de places sur les étapes de Paris Nice ou (a part l'étape de montagne) je n'ai aucun gros caïd du sprint.
-N’empêche, petite remarque que je me suis fais sur PN et TA : Arredondo+Formolo+Viviani+Herrada+Villella+Terpstra(lui est pardonné)+Van Baarle+D.Quintana+S.Yates+Barguil+Dillier = 0pt!!!!!! :affraid: ça m'a troué!!!!!!!!
cytep33
Admin
Admin
cytep33

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:47

Nokere
Van Keirsbulck
Jans 
Baugnies
Bauhaus

J'espère du petit point d'un des 2 wanty
andy55
Légende
Légende
andy55

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:49

Sinon Porte en Catalogne j'y crois pas trop mais s'il y va c'est un signe qu'on y croit pas trop pour un gros CG sur le Giro.
TDU, Algarve, Paris Nice, Catalogne, Trentin en sachant qu'il est au taquet sur chaque course c'est beaucoup trop lourd pour un mec qui vise un podium Giro...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:05

andy55 a écrit:
tontonstou a écrit:

Pour moi Matthews c'est un peu comme Pinot c'est plutôt pas mal qu'il prenne de l'avance car je ne le revoit pas reproduire le même nombre de points sur son doublé Giro-Tour que sur son Giro-Vuelta de l'an dernier:

Sur le Giro en 2014 il avait eu une réussite maximale avec 6 jours de Rosard grâce à la chuuuuuute au total il avait envoyé plus de 100pts.

Sur la Vuelta il avait envoyé 110pts avec la concurrence que l'on connait...

Cette année il va devoir cravacher pour ramener 210pts sur son doublé Giro-Tour surtout avec la concurrence XXL sur le Tour, avec Gerrans qui y sera à 110% il peut toucher 30puntos à tout casser sur le Tour Bling...

Grosso modo je le vois faire moitié moins sur Giro-Tour c'est à dire entre 90 et 110pts.
Pour moi son MSR n'est pas du tout un joker il doit y faire une bonne performance pour aborder sereinement sa renta ou alors s'il fait bulle sur MSR il devra claquer un Top5 sur l'Amstel (à moins que GW aussi?)

Je ne crois pas qu'il fasse GW, il sera plutôt au Tour du Pays Basque avec le plateau de sprinters de 4ème zone, qui en plus ne passent pas un pont. Il y aura des points faciles à aller prendre.
L'Amstel, sans Gerrans, il doit faire aussi bien que sa 13ème place l'an passé pour être dans les clous. Vu la force de sa team pour le placer, et sa démo sur l'E3 de PN, pas de raison qu'il n'y arrive pas.
Il a aussi une 2ème sur la Brabançonne à défendre... Là c'est plus aléatoire quand même...

Sur ses points sur GT : anéfé il a fait très fort sur le Giro l'an dernier (130) et sur la Vuelta (119). Je pense aussi qu'il fera la moitié des points sur le Giro, et ce serait déjà bien. En revanche sur le Tour, je pense qu'il peut être énorme. Sur la 1ère semaine, il a de quoi aller chercher une ou deux fois des gris puntos. Sur les étapes accidentées Saganiennes, il sera là. Et s'il a encore progressé, il peut les gagner les étapes, et là y a vraiment de gros gros points. Donc la centaine de points Vuelta, elle peut y être. Restera la fin de saison où à la place de la Vuelta, il sera ou aux canadiennes, ou à Plouay, ou à Hambourg, ou au tour de Grande-Bretagne.... Bref de multiples possibilités pour retoucher.
andy55
Légende
Légende
andy55

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:19

Oui enfin sur les étapes Saganiennes du Tour y'aura justement Sagan + Valverde + MichalK + Degenkolb + Cancellara + la concurrence interne de Gerrans. Mouai c'est pas gagné pour dépasser les 50pts...

Après pour le post-Tour faudra voir dans quel état de forme il va sortir du Tour, et puis y'aura toujours cette concurrence avec Gerrans que je vois énorme sur la deuxième partie de saison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:31

L'an dernier sur les étapes Saganiennes :
* MichalK ne faisait pas les sprints (c'était Trentin !!) ;
* Valverde ne faisait pas les sprints (le CG) ;
* Ok pour les autres, mais en fait moi je pars du principe qu'aujourd'hui Matthews bat Degenkolb, Cancellara sur ce genre d'arrivées. C'est pas trop une histoire de calendrier/concurrence du coup, plus une histoire de niveau. Mais bon je le vois pitet plus beau qu'il ne l'est.
* Pour la concurrence Gerrans, je pense qu'OGE jouera les deux cartes, c'est ce que laissait entendre Matthew White en début d'année ("Gerrans sprintera à gauche de la route, Matthews à droite, ce n'est pas un problème d'avoir les deux dans la même équipe"). Mais je t'avoue, oui c'est le point le plus risqué.

Mais bon ça c'est dans 4 mois, il y a le temps de se passer des choses, à commencer par MSR dimanche prochain, je prends une 10ème place pour Bling !
andy55
Légende
Légende
andy55

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:43

tontonstou a écrit:
L'an dernier sur les étapes Saganiennes :
* MichalK ne faisait pas les sprints (c'était Trentin !!) ;
* Valverde ne faisait pas les sprints (le CG) ;
* Ok pour les autres, mais en fait moi je pars du principe qu'aujourd'hui Matthews bat Degenkolb, Cancellara sur ce genre d'arrivées. C'est pas trop une histoire de calendrier/concurrence du coup, plus une histoire de niveau. Mais bon je le vois pitet plus beau qu'il ne l'est.
* Pour la concurrence Gerrans, je pense qu'OGE jouera les deux cartes, c'est ce que laissait entendre Matthew White en début d'année ("Gerrans sprintera à gauche de la route, Matthews à droite, ce n'est pas un problème d'avoir les deux dans la même équipe"). Mais je t'avoue, oui c'est le point le plus risqué.

Mais bon ça c'est dans 4 mois, il y a le temps de se passer des choses, à commencer par MSR dimanche prochain, je prends une 10ème place pour Bling !
A la vérité je le vois plus haut sur MSR, si comme je le pense ça se finit en sprint à 35-40 mecs il peut aller tutoyer le Top5.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:56

Moi j'ai peur qu'il finisse 10ème... Genre 3ème du sprint du peloton derrière Kristoff et Degenkolb... Mais un groupe de 7 se sera joué la Gagne... Oui cette année je sens bien le Groupe ;) (Cancellara, MichalK, Stybar, Gilbert, Pozzato l_arnaque_Lampre dedans).
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:57

Pour les étapes Saganiennes, j'ai aussi entendu parler d'un petit sprinteur norvégien qui a eu 1 ou 2 petits résultats depuis 2 ans...

HANNAH ARENDT
michelasse
Légende
Légende
michelasse

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:32

Oubliez Sagan, il va nous faire la panne de cuisses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:46

cedrick2 a écrit:
Pour les étapes Saganiennes, j'ai aussi entendu parler d'un petit sprinteur norvégien qui a eu 1 ou 2 petits résultats depuis 2 ans...

Mmm, Mur de Bretagne tu vois Kristoff toi ?

C'est Matthewsiesque ce Mur de Bretagne.
Rodez aussi.
Et en bonus, pourquoi pas le Jaunard après le clm / équipes si Matthews limite sur Huy ?

(bon le favori Jaunard après une semaine, ça sera le plus 4*4 des 4*4, MichalK bien sur)
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:48

tontonstou a écrit:
cedrick2 a écrit:

Mmm, Mur de Bretagne tu vois Kristoff toi ?

C'est Matthewsiesque ce Mur de Bretagne.
Rodez aussi.
Et en bonus, pourquoi pas le Jaunard après le clm / équipes si Matthews limite sur Huy ?

(bon le favori Jaunard après une semaine, ça sera le plus 4*4 des 4*4, MichalK bien sur)

Pas à Mur de Bretagne non.

Mais les autres étapes oui.

HANNAH ARENDT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 21 Icon_minitime

rivals manager 2015
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant