| rivals manager 2015 | |
|
+9bailly01 cytep33 0ann Mooniaruck laurevan michelasse chrisroyer cedrick2 andy55 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andy55 Légende
| Sujet: rivals manager 2015 Dim 19 Avr - 17:56 | |
| Amstel HORRIBLE pour mon équipe bon sauf énorme chatte (genre 4 mecs dans le Top10 sur la Flèche et LBL) mon objectif d'intégrer le Top100 Dimanche prochain est râpé.... | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 19 Avr - 18:07 | |
| 19-22-26.
39 pts.
Horrible. _________________
« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
| |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 19 Avr - 18:11 | |
| Finalement je m'en tire bien avec mes 165 points | |
|
| |
andy55 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 19 Avr - 18:13 | |
| - chrisroyer a écrit:
- Finalement je m'en tire bien avec mes 165 points
Clairement!!! Bon après l'Amstel était l'Ardennaise la plus favorable pour toi, sur les deux autres tu vas frôler le zéro.. | |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 19 Avr - 18:15 | |
| oui, je compterai que sur une petite place pour Alaphilippe ou Haas, voire Stuyven si il en est | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 19 Avr - 18:26 | |
| - chrisroyer a écrit:
- oui, je compterai que sur une petite place pour Alaphilippe ou Haas, voire Stuyven si il en est
Stuyven sur la Flèche ou LBL ??? Tu rêves _________________
« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
| |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 19 Avr - 18:29 | |
| - cedrick2 a écrit:
- chrisroyer a écrit:
- oui, je compterai que sur une petite place pour Alaphilippe ou Haas, voire Stuyven si il en est
Stuyven sur la Flèche ou LBL ??? Tu rêves Jungels et Sbaragli marquent bien aujourd'hui, sur les ardennaises on sait jamais | |
|
| |
michelasse Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 19 Avr - 18:31 | |
| - cedrick2 a écrit:
- 19-22-26.
39 pts.
Horrible. Encore pire 23 et 26 ! | |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 19 Avr - 18:39 | |
| Non mais michel sérieux tu vas finir par être derrière julien là | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 19 Avr - 18:42 | |
| - chrisroyer a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- chrisroyer a écrit:
Stuyven sur la Flèche ou LBL ??? Tu rêves Jungels et Sbaragli marquent bien aujourd'hui, sur les ardennaises on sait jamais C'est voir Stuyven au départ qui est du rêve... _________________
| |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 19 Avr - 18:53 | |
| Oh putain y'a Trentin en plus
Là c'est pas ma bonne semaine | |
|
| |
laurevan Posteur essentiel
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 19 Avr - 18:54 | |
| 3/19/22 : bof Heureusement que j'ai transféré Terpstra pour Matthews | |
|
| |
michelasse Légende
| |
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 19 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 19 Avr - 20:25 | |
| Et hop, moins 20 places d'un coup _________________
| |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Dim 19 Avr - 20:28 | |
| Je me maintiens dans le top 50 et je double bailly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 20 Avr - 9:47 | |
| 360 points sur l'Amstel hier, je ne pouvais quasiment pas espérer mieux. Victoire pour MichalK, podium pour Matthews, excellent. Bling passe la barre de 30 de renta avec seulement 16 jours de course !!! Garmin-Cannondale, prenez en de la graine ! Gallopin 6ème est finalement ma bonne pioche à 12,5 Sous, bien plus que Vanmarcke. Du petit point derrière pour Valgren, Dumoulin, Wellens, Jungels.
C'est bieng. |
|
| |
michelasse Légende
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 20 Avr - 10:41 | |
| Sinon, laissons de côté Purito pour le moment et convoquons Andy : tu n'avais pas déniché la perle qu'on était tous trop bêtes d'avoir laissé passer avec Sonny Colbrelli ?
(ma deuxième salve sera pour Formolo, post-Giro, mais ça tu le sais déjà ;) ) |
|
| |
andy55 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 20 Avr - 10:47 | |
| - tontonstou a écrit:
- Sinon, laissons de côté Purito pour le moment et convoquons Andy : tu n'avais pas déniché la perle qu'on était tous trop bêtes d'avoir laissé passer avec Sonny Colbrelli ?
(ma deuxième salve sera pour Formolo, post-Giro, mais ça tu le sais déjà ;) ) Non mais je suis tombé dans le panneau il a reçu sa lettre Sonny comme Finetto ou ton Arredoooooooondo :) Concernant Formolo j'ai encore bon espoir. Bon sinon mon objectif de Top20 est est mort et enterré..... Sauf si je fais 1-2-3 à la Flèche. Ahahahah | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 20 Avr - 11:13 | |
| Non mais à part Nibali, Aru et peut-être un ou deux autres, les coureurs italiens c'est la loterie. Une année ils sont super, l'année d'après ils sont nuls, et tu sais pas pourquoi. Je l'ai déjà dit, j'en ai pris très, très peu cette année. Tous jeux confondus, je crois que j'ai 2 Lampre, 2 Androni, 1 Bardiani, 0 Southeast et 0 Vini Fantini. Bien échaudé par diverses (mauvaises) expériences, aujourd'hui j'ai une confiance proche du 0 absolu dans les Bongiorno, Zardini, Ponzi, Finetto, Colbrelli, Favilli, Gasparotto, Barbin, Moser, Formolo, etc. _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 20 Avr - 11:29 | |
| Sans être effrayé par les ritaliens, j'en ai aussi très peu pris mais simplement parce que je les trouvais tous, ou trop chers, ou trop risqués (coucou Moreno). Mes seuls ritaliens sont Bonifazio (belle pioche !), Modolo (le Giro comme pivot de son année, mais pas le super steal en tout cas) et Caruso (pareil, on fera le point après le Giro où je le vois bien terminer 6ème derrière le big5). |
|
| |
michelasse Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 20 Avr - 11:42 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Non mais à part Nibali, Aru et peut-être un ou deux autres, les coureurs italiens c'est la loterie. Une année ils sont super, l'année d'après ils sont nuls, et tu sais pas pourquoi. Je l'ai déjà dit, j'en ai pris très, très peu cette année. Tous jeux confondus, je crois que j'ai 2 Lampre, 2 Androni, 1 Bardiani, 0 Southeast et 0 Vini Fantini. Bien échaudé par diverses (mauvaises) expériences, aujourd'hui j'ai une confiance proche du 0 absolu dans les Bongiorno, Zardini, Ponzi, Finetto, Colbrelli, Favilli, Gasparotto, Barbin, Moser, Formolo, etc.
Dans la loterie on peut ajouter les colombiens ! | |
|
| |
andy55 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 20 Avr - 12:27 | |
| - tontonstou a écrit:
- Sans être effrayé par les ritaliens, j'en ai aussi très peu pris mais simplement parce que je les trouvais tous, ou trop chers, ou trop risqués (coucou Moreno). Mes seuls ritaliens sont Bonifazio (belle pioche !), Modolo (le Giro comme pivot de son année, mais pas le super steal en tout cas) et Caruso (pareil, on fera le point après le Giro où je le vois bien terminer 6ème derrière le big5).
Euh Caruso 6ème du Giro?????!!! T'es à jeun là???? :) Je veux bien parier n'importe quel avatar qu'au mieux il fait 10 en scorant quasi rien sur les étapes en gros max de max il score 80pts l'ami Caruso sur le Giro et pour lui c'est déjà très bien... | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: rivals manager 2015 Lun 20 Avr - 12:30 | |
| - andy55 a écrit:
- tontonstou a écrit:
- Sans être effrayé par les ritaliens, j'en ai aussi très peu pris mais simplement parce que je les trouvais tous, ou trop chers, ou trop risqués (coucou Moreno). Mes seuls ritaliens sont Bonifazio (belle pioche !), Modolo (le Giro comme pivot de son année, mais pas le super steal en tout cas) et Caruso (pareil, on fera le point après le Giro où je le vois bien terminer 6ème derrière le big5).
Euh Caruso 6ème du Giro?????!!! T'es à jeun là???? :) Je veux bien parier n'importe quel avatar qu'au mieux il fait 10 en scorant quasi rien sur les étapes en gros max de max il score 70pts l'ami Caruso sur le Giro et pour lui c'est déjà très bien... En même temps, sur ce Giro, il n'y a tellement personne derrière les Contador-Aru-Uran-Porte, que pourquoi en effet ne pas imaginer un 6e du général qui finirait à 15 mn du vainqueur. Ca s'est déjà vu... _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rivals manager 2015 | |
| |
|
| |
| rivals manager 2015 | |
|