Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+13
julien7874
tontonjeux
cytep33
pagliaorba
michelasse
clem26
Milanello
charlixVCN
chrisroyer
0ann
samu64
andy55
Flandria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:37

cedrick2 a écrit:
Et hop, 25 pts pour Tesson qui s'offre le scalp de Thijssen. Très bien.

C'est bien, ça va lui faire un boost de confiance en plus.

C'est un coureur frustrant à avoir dans son équipe ( je l'ai sur TC), car une fois sur 2 il finit pas la course devant, mais quand c'est le cas il est vraiment très fort.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99620
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:37

andy55 a écrit:
Sinon la seule bonne nouvelle de mon équipe : la montée en puissance de Bernal, très fort avant hier, aujourd'hui il est le seul à suivre Pogi sur ses accélérations à Montjuich.

Ca lui réussit mieux de courir sous le soleil :)

A voir pour la suite, normalement c'est Romandie et rideau pour la première partie de saison.

Je croise les doigts pour ne pas le voir sur le Tour ensuite, mais j'ai bien peur qu'on l'envoie là bas vu le niveau général de l'équipe en ce moment..

Ca fait plaisir oui. Girmay revient bien aussi. Il fera pas 60 de renta, mais les 40 ça semble jouable.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99620
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:41

0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
Et hop, 25 pts pour Tesson qui s'offre le scalp de Thijssen. Très bien.

C'est bien, ça va lui faire un boost de confiance en plus.

C'est un coureur frustrant à avoir dans son équipe ( je l'ai sur TC), car une fois sur 2 il finit pas la course devant, mais quand c'est le cas il est vraiment très fort.

C'est à peu près ce qu'il vient de dire sur la confiance. Il a encore 2 belles SSR devant lui avant, a-t-il dit il y a 4 jours en itv, de faire sa première coupure de l'année.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99620
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:41

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Et hop, 25 pts pour Tesson qui s'offre le scalp de Thijssen. Très bien.
Bon ben ca y est il est lancé lui, ça peut faire 300pts avec les SSR Françaises

Que les Dieux du cyclisme t'entendent !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:51

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
Et hop, 25 pts pour Tesson qui s'offre le scalp de Thijssen. Très bien.

C'est bien, ça va lui faire un boost de confiance en plus.

C'est un coureur frustrant à avoir dans son équipe ( je l'ai sur TC), car une fois sur 2 il finit pas la course devant, mais quand c'est le cas il est vraiment très fort.

C'est à peu près ce qu'il vient de dire sur la confiance. Il a encore 2 belles SSR devant lui avant, a-t-il dit il y a 4 jours en itv, de faire sa première coupure de l'année.

Ouais j'ai vu la même. C'est très bien comme ça. Il peut faire très mal sur la fin d'année sur les SSR.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:54

andy55 a écrit:
Sinon la seule bonne nouvelle de mon équipe : la montée en puissance de Bernal, très fort avant hier, aujourd'hui il est le seul à suivre Pogi sur ses accélérations à Montjuich.

Ca lui réussit mieux de courir sous le soleil :)

A voir pour la suite, normalement c'est Romandie et rideau pour la première partie de saison.

Je croise les doigts pour ne pas le voir sur le Tour ensuite, mais j'ai bien peur qu'on l'envoie là bas vu le niveau général de l'équipe en ce moment..

Ah bah c'est sûr, que c'est par les perfs de Carlos qui rassurent...:laugh: :laugh:  Espérons un sursaut au Pays Basque.

Surtout que PN/Catalogne/Romandie ça ressemble bien à programme pré Tour.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99620
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:17

165e ce soir, ça continue donc encore un peu à monter au général, ce qui est bien, d'autant que comme la semaine dernière je suis à une portée d'arbalète (84 pts) du top 100.

Comme chaque année, c'est une vraie malédiction, le Tour de Catalogne a été une cata pour moi avec les énormes contre-performances et finalement les abandons de Van Wilder et Uijtdebroeks. L'inattendu Tiberi me permet quand même de finalement un peu limiter la casse, mais c'est clair que j'attendais beaucoup mieux (et je suis très inquiet sur Van Wilder qui vient de foirer coup sur coup 2 épreuves World Tour, sans qu'on ait la moindre idée de ce qui lui arrive).

A Gand-Wevelgem, à un moment ça a failli être grandiose (Van der Poel et Pithie devant, Turner en contre, et encore Kooij derrière pour un top 10), puis ça a failli être la catastrophe (Pithie lâché, lui et Turner repris, et c'était même plus sûr pendant 20 bornes que Van der Poel aille vraiment au bout) et finalement le résultat est entre les deux : bon mais pas excellent.

Quelques petits points en plus de Tesson toujours bienvenus.

A suivre.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:27

@tonton le programme de Schmid vient de pop
Il va faire de belles courses, mais est-ce qu'il era en suffisante bonne forme ?
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:08

205 pts d’avance sur les temps de passage de 2023 c’est bien !

118ème ce soir avec 2727 pts ! Encore 2 C0, 1 C2, 1C3 et 1C4 et après ça devrait aller mieux !
Pogi à 445 pts ce soir ! J’avais très peur de son faible jours de course de début de saison et son programme MSR/Catalogne ou s’il y avait une chute c’était cuit !
Finalement début de saison quasi parfait ! On verra s’il fait Liège sinon il faudra cartonner sur le Giro !
Tiberi bien aussi il aurait peut être pu faire encore mieux mais il s’était troué lors de la 1ère arrivée au sommet donc c’est pas si mal !

Cian et De Lie par contre sont inquiétants !

Kooij ramène 60 pts aujourd’hui et Tesson fait plaisir aussi avec seulement 25 pts dommage !

Vivement la mi avril !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:11

cedrick2 a écrit:
Pithie vraiment pas récompensé de sa force. Exactement comme à Kuurne, il craque à la moitié de la toute dernière bosse du jour. Sans ça il faisait au moins 3e (au moins 4e à Kuurne). Il est vraiment fort, mais du coup son total à ce jour ne le reflète pas totalement.

Grave il lui manque pas grand chose ! Il devrait être à 350/400 pts vu sa force !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:18

andy55 a écrit:
Sinon la seule bonne nouvelle de mon équipe : la montée en puissance de Bernal, très fort avant hier, aujourd'hui il est le seul à suivre Pogi sur ses accélérations à Montjuich.

Ca lui réussit mieux de courir sous le soleil :)

A voir pour la suite, normalement c'est Romandie et rideau pour la première partie de saison.

Je croise les doigts pour ne pas le voir sur le Tour ensuite, mais j'ai bien peur qu'on l'envoie là bas vu le niveau général de l'équipe en ce moment..

Ça fait plaisir de le revoir à ce niveau.
Moi j’avais lu que s’il faisait Paris-Nice qui n’était pas prévu au départ (c’était Strade je crois) c’était pour une possible participation au Tour !
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1018
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar - 5:17

Ma malchance habituelle a reprit le dessus depuis peu, plus de 200 places de perdues, sur ces classiques flandriennes, alors que je figurais parmi les 100 premiers il y a quelques jours. Déjà l'abandon de S.Buitrago sur Paris-Nice avait été pénalisant et donné le ton.
L.Pithie qui fini la semaine avec quasiment aucun point alors qu'il était fort à La Panne, puis GW.
D'autres sont actuellement aux abonnés absents (fractures ou blessures pour Hagenes/Poole/Van Eetvelt,  abandons récents Vine/Riccitello/Uijtdebroeks/Stewart/Buitrago + les énigmatiques De Lie/Gloag...), le jeu est déjà terminé pour moi dès fin Mars.
Rideau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9184
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:05

Milanello a écrit:
Ma malchance habituelle a reprit le dessus depuis peu, plus de 200 places de perdues, sur ces classiques flandriennes, alors que je figurais parmi les 100 premiers il y a quelques jours. Déjà l'abandon de S.Buitrago sur Paris-Nice avait été pénalisant et donné le ton.
L.Pithie qui fini la semaine avec quasiment aucun point alors qu'il était fort à La Panne, puis GW.
D'autres sont actuellement aux abonnés absents (fractures ou blessures pour Hagenes/Poole/Van Eetvelt,  abandons récents Vine/Riccitello/Uijtdebroeks/Stewart/Buitrago + les énigmatiques De Lie/Gloag...), le jeu est déjà terminé pour moi dès fin Mars.
Rideau.
Comment tu peux dire que ta saison est terminée alors que tu as Pogi et Vingo ???  RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 1491891232

Tu as les vainqueurs des 3 GT si Vingo va sur la Vuelta (ce qui a de grandes chances d'arriver vu les perfs de Kuss qui n'offre aucunes garanties). + Doublé sur le Tour.

Juste pour rappel on a fait actuellement :

0/3 GT
1/7 C0
4/10 C1
3/7 T2

Franchement tout reste à faire les petites cotes ont été avantagées jusque là car on a été en majorité sur les courses mineures. 

Je suis de nature optimiste mais même moi qui suis 800ème je pense qu'un très bon classement est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:15

Le Tour de Catalogne me coûte 100 places ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99620
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:04

De Lie tellement aux fraises qu'il vient carrément d'être enlevé de la startist d'A travers la Flandre...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99620
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:12

Moi c'est justement quelque chose qui me rassure un peu, le fait que mon équipe continue chaque semaine à monter au général alors qu'elle est pourtant très loin d'être dans son fonctionnement optimal entre les nuls (De Lie, Van Wilder, Waerenskjold, Tarling, Vernon, Bol) et les blessés (Johannessen, Buitrago, Poole, Van Eetvelt), sans parler de Nys qui visiblement n'a pas du tout envie de commencer sa saison sur route (il l'avait déjà commencée depuis 15 jours à cette époque l'an dernier).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9184
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:13

En parlant de Pogi sur le Giro. On en a déjà parlé mais quand on regarde les noms annoncés pour le CG c'est vraiment flippant.

Derrière Pogi pour le podium ça devrait se jouer entre : O'Connor, Thomas, Tiberi, Caruso, Arensman, Cian. Pour le reste du Top 10 (et qui peut faire podium aussi bien sur) on aura du Poels, Plapp + les enigmes Quintana, Dani Martinez, Foss, Sheffield, Bardet, Pozzo, Rubio... C'est à peine niveau fond de Top 10 T2 tout ca....

Dommage pour Poole qui aurait pu faire un truc sympa, idem pour Dunbar ou Ciccone.

Dans ces conditions même un WVA peut aller chercher un Top10 sans faire exprès en visant les étapes...

Meme un Alaf s'il était encore un coureur cycliste il pourrait jouer le Top15 sans problème.

Bref il y a des très gros points d'etapes de montagnes et de CG sans grandes concurrences à aller chercher.

En revanche sur les sprints ça va être niveau XXL : Merlier, Kooij, Milan, Welsford,  Pithie, Jakobsen, Thijssen, Viviani, Ewan, Vernon...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99620
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:35

Oui les sprinteurs vont se régaler. Pogi aussi. Néanmoins j'espère que son équipe pour une fois va le museler un peu : s'il veut vraiment réussir le doublé avec le Tour, il va falloir forcément qu'il en garde un peu, il ne faudra pas qu'il fasse des numéros tous les jours comme en Catalogne. Je prends toujours l'exemple d'Hinault parce que c'est celui que je connais le mieux : dans ses premières années de carrière il était fougueux comme Pogacar, il attaquait à tout va, et le résultat c'est qu'il a raté son premier doublé Giro-Tour (1980) à cause d'une grosse tendinite. C'est finalement quand il a commencé à rationaliser sa force et à apprendre à se préserver qu'il en a réussi deux (1982 et 1985). Si Pogacar veut réussir le doublé, il va falloir qu'il apprenne à faire ça aussi.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:46

cedrick2 a écrit:
Moi c'est justement quelque chose qui me rassure un peu, le fait que mon équipe continue chaque semaine à monter au général alors qu'elle est pourtant très loin d'être dans son fonctionnement optimal entre les nuls (De Lie, Van Wilder, Waerenskjold, Tarling, Vernon, Bol) et les blessés (Johannessen, Buitrago, Poole, Van Eetvelt), sans parler de Nys qui visiblement n'a pas du tout envie de commencer sa saison sur route (il l'avait déjà commencée depuis 15 jours à cette époque l'an dernier).

J'ai les mêmes boulets que toi De Lie, Van Wilder, Tarling, et Poole et Van Eetvelt, plus Carlos Rodriguez, Milesi, Tao, Leknessund, Tobias Lund, Watson, et j'ai déjà viré Battistella pour Del Toro. :doh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99620
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:08

Au moins De Lie on a une petite explication à sa méforme avec sa méchante chute au Samyn, mais Van Wilder lui on n'a pas la moindre idée de ce qui se passe, et du coup lui je suis vraiment en train de commencer à réfléchir à le remplacer.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25374
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:23

cedrick2 a écrit:
Moi c'est justement quelque chose qui me rassure un peu, le fait que mon équipe continue chaque semaine à monter au général alors qu'elle est pourtant très loin d'être dans son fonctionnement optimal entre les nuls (De Lie, Van Wilder, Waerenskjold, Tarling, Vernon, Bol) et les blessés (Johannessen, Buitrago, Poole, Van Eetvelt), sans parler de Nys qui visiblement n'a pas du tout envie de commencer sa saison sur route (il l'avait déjà commencée depuis 15 jours à cette époque l'an dernier).

Nys est annoncé depuis le début de l'année en Romandie et pas avant mais ça commence à poser question à tous les jeux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99620
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:28

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
Moi c'est justement quelque chose qui me rassure un peu, le fait que mon équipe continue chaque semaine à monter au général alors qu'elle est pourtant très loin d'être dans son fonctionnement optimal entre les nuls (De Lie, Van Wilder, Waerenskjold, Tarling, Vernon, Bol) et les blessés (Johannessen, Buitrago, Poole, Van Eetvelt), sans parler de Nys qui visiblement n'a pas du tout envie de commencer sa saison sur route (il l'avait déjà commencée depuis 15 jours à cette époque l'an dernier).

Nys est annoncé depuis le début de l'année en Romandie et pas avant mais ça commence à poser question à tous les jeux

Oui il est effectivement annoncé en Romandie, mais je pensais quand même qu'il reprendrait avant. L'an dernier il a repris mi-mars. La Romandie c'est déjà très tard dans la saison...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:10

cedrick2 a écrit:
Au moins De Lie on a une petite explication à sa méforme avec sa méchante chute au Samyn, mais Van Wilder lui on n'a pas la moindre idée de ce qui se passe, et du coup lui je suis vraiment en train de commencer à réfléchir à le remplacer.

Pour Van Wilder ça pue la mucoviscidose son histoire, les 3/4 du temps c'est une connerie de ce genre quand on ne sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99620
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:14

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Au moins De Lie on a une petite explication à sa méforme avec sa méchante chute au Samyn, mais Van Wilder lui on n'a pas la moindre idée de ce qui se passe, et du coup lui je suis vraiment en train de commencer à réfléchir à le remplacer.

Pour Van Wilder ça pue la mucoviscidose son histoire, les 3/4 du temps c'est une connerie de ce genre quand on ne sait pas !

J'espère pour lui que tu veux dire la mononucléose et pas la mucoviscidose :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25374
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:15

cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
Moi c'est justement quelque chose qui me rassure un peu, le fait que mon équipe continue chaque semaine à monter au général alors qu'elle est pourtant très loin d'être dans son fonctionnement optimal entre les nuls (De Lie, Van Wilder, Waerenskjold, Tarling, Vernon, Bol) et les blessés (Johannessen, Buitrago, Poole, Van Eetvelt), sans parler de Nys qui visiblement n'a pas du tout envie de commencer sa saison sur route (il l'avait déjà commencée depuis 15 jours à cette époque l'an dernier).

Nys est annoncé depuis le début de l'année en Romandie et pas avant mais ça commence à poser question à tous les jeux

Oui il est effectivement annoncé en Romandie, mais je pensais quand même qu'il reprendrait avant. L'an dernier il a repris mi-mars. La Romandie c'est déjà très tard dans la saison...

oui enfin l'an dernier il a été bon deux semaines sur l'enchainement Norvège - Argovie en fait
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» rivals manager 2015
» Rivals manager 2022
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: