Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+13
julien7874
tontonjeux
cytep33
pagliaorba
michelasse
clem26
Milanello
charlixVCN
chrisroyer
0ann
samu64
andy55
Flandria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4195
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:32

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:

Ouais enfin depuis quand le mi pente est une référence ? Dans ce cas là c'était Roglic le plus fort, vu qu'il était premier pendnat un bon moment.
MHatias est un diesel on le sait tous, il faisait la même en Suisse. Au sommet de la bosse il est revenu avec facilité et n'a pas été impressionné par l'accélération de Remco.

Pour un mec qui était limite il est très vite revenu sur Jorgenson.

Je pense toujours que Remco avec l'étape de dimanche est le favori, mais je suis d'accord avec toi qu'on est pas sur dur grand Remco. Ça va être très dur de lâcher Jorgenson. Mcnulty, je l'aime beaucoup je l'ai à plein de jeux, mais j'ai du mal à le voir tenir dimanche si ça pète dans tous le sens.

Ce que je veux dire pour Skjelmose, c'est que heureusement que ça s'est regardé un peu au moment où c'est revenu sur Roglic, parce que si ça avait enchaîné tout de suite il se serait peut-être bien retrouvé en chasse-patates avec Almeida et Rodriguez.

Moi je pense pas. Il monte très souvent à son rythme. Alors oui si ça avait attaqué de toute part, mais si ça pas à été le cas, c'est peut être que ça a été au rupteur aussi devant, non ? Quel intérêt pour la Bora de tout faire péter si c'est pour que Roglic n'attaque pas ? Il n'en avait sûrement pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:36

Pour la victoire finale je pense que l'homme à battre c'est plus Jorgenson que Mc Nulty.

Plapp lui je le vois complètement exploser dimanche, je le vois sortir du Top10.

Buitrago il va vouloir se venger, il a encore largement le Top10 dans les jambes

Carlos Rodriguez il n'est pas fifou depuis le début de saison lui

Bernal moins fringuant

Demain le CG ne va pas beaucoup bouger, mais en revanche dimanche il va être chamboulé, certains vont prendre un sacré tir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4195
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:42

andy55 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
0ann a écrit:
Del Toro :affraid:

Quelle machine! Le gars revient de l'arrière easy, imprimé un énorme rythme qui fait mal aux autres puis fait une descente de l'enfer. Qu'est-ce qu'il sait pas faire ce mec ? Si tu rajoutes à ça sa classe, le parallèle avec Pogi est de plus en plus difficile à ne pas faire.
Du calme  :laugh: , il est bien parti pour faire un Top10, mais il peut aussi explosé d'ici dimanche il l'a déjà fait

Il a explosé quand ?
Algarve et Strade soit ses deux dernières courses RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 1491891232

Et si j'étais taquin je dirais la Figueira Classic mais il avait essayé de suivre Remco donc on va dire que ça ne compte pas.

En vrai si on est purement factuel, il n'y a que sur le TDU qu'il a été constant.

Mais je ne dis pas qu'il va explosé d'ici dimanche hein, juste restons mesuré :laugh:

Non mais Andy les Strade, c'était sûrement un des plus forts, il a eu un incident mécanique... On l'a tous vu à la télé. Et tout ça après avoir roulé comme un dératé pour Pogi.

Algarve oui mais on sait pas du tout qu'elle était sa forme sur cette course et ses ambitions.

Après oui demain il lâchera peut être vu tous les efforts qu'il a consenti pour un Juan qui avait pas l'air bien plus fort que lui. Et au final même si il se faisait lâché ça change rien à son niveau et au potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4195
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:45

andy55 a écrit:
Pour la victoire finale je pense que l'homme à battre c'est plus Jorgenson que Mc Nulty.

Plapp lui je le vois complètement exploser dimanche, je le vois sortir du Top10.

Buitrago il va vouloir se venger, il a encore largement le Top10 dans les jambes

Carlos Rodriguez il n'est pas fifou depuis le début de saison lui

Bernal moins fringuant

Demain le CG ne va pas beaucoup bouger, mais en revanche dimanche il va être chamboulé, certains vont prendre un sacré tir

Oui Carlos très décevant. J'espère vraiment que c'est lié à sa chute en Espagne...

Oui je pense aussi que demain il va pas se passer grand chose, mais que dimanche tout va être bouleversé. Il manque un WVA pour nous faire un spectacle comme on en a eu dans le passé, mais ça peut quand même péter de partout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:48

0ann a écrit:
andy55 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
0ann a écrit:
Del Toro :affraid:

Quelle machine! Le gars revient de l'arrière easy, imprimé un énorme rythme qui fait mal aux autres puis fait une descente de l'enfer. Qu'est-ce qu'il sait pas faire ce mec ? Si tu rajoutes à ça sa classe, le parallèle avec Pogi est de plus en plus difficile à ne pas faire.
Du calme  :laugh: , il est bien parti pour faire un Top10, mais il peut aussi explosé d'ici dimanche il l'a déjà fait

Il a explosé quand ?
Algarve et Strade soit ses deux dernières courses RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 1491891232

Et si j'étais taquin je dirais la Figueira Classic mais il avait essayé de suivre Remco donc on va dire que ça ne compte pas.

En vrai si on est purement factuel, il n'y a que sur le TDU qu'il a été constant.

Mais je ne dis pas qu'il va explosé d'ici dimanche hein, juste restons mesuré :laugh:

Non mais Andy les Strade, c'était sûrement un des plus forts, il a eu un incident mécanique... On l'a tous vu à la télé. Et tout ça après avoir roulé comme un dératé pour Pogi.

Algarve oui mais on sait pas du tout qu'elle était sa forme sur cette course et ses ambitions.

Après oui demain il lâchera peut être vu tous les efforts qu'il a consenti pour un Juan qui avait pas l'air bien plus fort que lui. Et au final même si il se faisait lâché ça change rien à son niveau et au potentiel.
Il y a une nuance entre être fort à 100km de l'arrivée et être fort toute la course. Et il a roulé 15km pour Pogi à tout casssé...

Skuijns : 2 crevaison + pris dans la chute de son coéquipier (je ne sais plus c'était qui)...Et il fait podium final, lui on peut dire que c'était un des plus forts de la course.

Derrière Pogi ça a pas mal temporisé à plusieurs reprise, un Healy se casse aussi la gueule après Del Toro et il revient. Bref si Del Toro était vraiment ultra fort comme tu le dit ça n'est pas sa crevaison qui l'aurait empêché de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99737
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:52

0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Pour la victoire finale je pense que l'homme à battre c'est plus Jorgenson que Mc Nulty.

Plapp lui je le vois complètement exploser dimanche, je le vois sortir du Top10.

Buitrago il va vouloir se venger, il a encore largement le Top10 dans les jambes

Carlos Rodriguez il n'est pas fifou depuis le début de saison lui

Bernal moins fringuant

Demain le CG ne va pas beaucoup bouger, mais en revanche dimanche il va être chamboulé, certains vont prendre un sacré tir

Oui Carlos très décevant. J'espère vraiment que c'est lié à sa chute en Espagne...

Oui je pense aussi que demain il va pas se passer grand chose, mais que dimanche tout va être bouleversé. Il manque un WVA pour nous faire un spectacle comme on en a eu dans le passé, mais ça peut quand même péter de partout.

Rodriguez a quand même l'air de monter doucement en puissance. A Brouilly et aujourd'hui il n'était pas directement avec les meilleurs, mais pas si loin. Même si c'est clairement pas encore ça, ça va déjà mieux que sur le Gran Camiño où il lâchait direct sur n'importe quelle accélération...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4195
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:49

andy55 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
0ann a écrit:
Del Toro :affraid:

Quelle machine! Le gars revient de l'arrière easy, imprimé un énorme rythme qui fait mal aux autres puis fait une descente de l'enfer. Qu'est-ce qu'il sait pas faire ce mec ? Si tu rajoutes à ça sa classe, le parallèle avec Pogi est de plus en plus difficile à ne pas faire.
Du calme  :laugh: , il est bien parti pour faire un Top10, mais il peut aussi explosé d'ici dimanche il l'a déjà fait

Il a explosé quand ?
Algarve et Strade soit ses deux dernières courses RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 1491891232

Et si j'étais taquin je dirais la Figueira Classic mais il avait essayé de suivre Remco donc on va dire que ça ne compte pas.

En vrai si on est purement factuel, il n'y a que sur le TDU qu'il a été constant.

Mais je ne dis pas qu'il va explosé d'ici dimanche hein, juste restons mesuré :laugh:

Non mais Andy les Strade, c'était sûrement un des plus forts, il a eu un incident mécanique... On l'a tous vu à la télé. Et tout ça après avoir roulé comme un dératé pour Pogi.

Algarve oui mais on sait pas du tout qu'elle était sa forme sur cette course et ses ambitions.

Après oui demain il lâchera peut être vu tous les efforts qu'il a consenti pour un Juan qui avait pas l'air bien plus fort que lui. Et au final même si il se faisait lâché ça change rien à son niveau et au potentiel.
Il y a une nuance entre être fort à 100km de l'arrivée et être fort toute la course. Et il a roulé 15km pour Pogi à tout casssé...

Skuijns : 2 crevaison + pris dans la chute de son coéquipier (je ne sais plus c'était qui)...Et il fait podium final, lui on peut dire que c'était un des plus forts de la course.

Derrière Pogi ça a pas mal temporisé à plusieurs reprise, un Healy se casse aussi la gueule après Del Toro et il revient. Bref si Del Toro était vraiment ultra fort comme tu le dit ça n'est pas sa crevaison qui l'aurait empêché de revenir.

Y a surtout moyen qu'il ait pas mis les efforts comme tu dis. La course était jouée, il avait fait le taff pour son coéquipier, pas sûr qu'à son âge et malgrë sa force il ai eut intérêt à rentrer. On a déjà vu en Algarve que se relever ne l'inquiétait pas. Et il a bien raison. Après, effectivement demain on est pas à l'abri d'un Ayuso complètement délu qui fait rouler son équipe au pied et un Del Toro qui met la flèche...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4195
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:00

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Pour la victoire finale je pense que l'homme à battre c'est plus Jorgenson que Mc Nulty.

Plapp lui je le vois complètement exploser dimanche, je le vois sortir du Top10.

Buitrago il va vouloir se venger, il a encore largement le Top10 dans les jambes

Carlos Rodriguez il n'est pas fifou depuis le début de saison lui

Bernal moins fringuant

Demain le CG ne va pas beaucoup bouger, mais en revanche dimanche il va être chamboulé, certains vont prendre un sacré tir

Oui Carlos très décevant. J'espère vraiment que c'est lié à sa chute en Espagne...

Oui je pense aussi que demain il va pas se passer grand chose, mais que dimanche tout va être bouleversé. Il manque un WVA pour nous faire un spectacle comme on en a eu dans le passé, mais ça peut quand même péter de partout.

Rodriguez a quand même l'air de monter doucement en puissance. A Brouilly et aujourd'hui il n'était pas directement avec les meilleurs, mais pas si loin. Même si c'est clairement pas encore ça, ça va déjà mieux que sur le Gran Camiño où il lâchait direct sur n'importe quelle accélération...

Yep. J'espère le voir au top au Pays Basque et sur les Ardennaises. C'est là qu'il doit faire des points. Surtout que malgré son contrat tout neuf ça va être très dur de demander du leadership face à un Egan qui reprend possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:01

La rage pour Buitrago punaise. Le plus fort de ce PN assurément, vu comment il a monté bouche fermée le raidard.. Mais c'est le vélo, c'est pas forcément le plus fort qui gagne (sauf Vingegaard uhuh)
Demi carnage du coup avec plapp hors du jeu et rodriguez qui vaut top 15.. Mais je me rassure comme je peux avec Healy qui allait se tester sur CG, ah ben on a vu ce que ça donnait :) :)
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4195
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:08

tontonjeux a écrit:
La rage pour Buitrago punaise. Le plus fort de ce PN assurément, vu comment il a monté bouche fermée le raidard.. Mais c'est le vélo, c'est pas forcément le plus fort qui gagne (sauf Vingegaard uhuh)
Demi carnage du coup avec plapp hors du jeu et rodriguez qui vaut top 15.. Mais je me rassure comme je peux avec Healy qui allait se tester sur CG, ah ben on a vu ce que ça donnait :) :)

Il est vraiment très très fort le Buitrago. En avril il peut faire très mal et même sur le Tour il sera intéressant.
Ça peut encore large exploser sa renta

Healy, j'ai déjà dit ce que j'en pensais en début d'année, sur le potentiel il est dingue, sur la régularité...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10323
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:34

0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Pour la victoire finale je pense que l'homme à battre c'est plus Jorgenson que Mc Nulty.

Plapp lui je le vois complètement exploser dimanche, je le vois sortir du Top10.

Buitrago il va vouloir se venger, il a encore largement le Top10 dans les jambes

Carlos Rodriguez il n'est pas fifou depuis le début de saison lui

Bernal moins fringuant

Demain le CG ne va pas beaucoup bouger, mais en revanche dimanche il va être chamboulé, certains vont prendre un sacré tir

Oui Carlos très décevant. J'espère vraiment que c'est lié à sa chute en Espagne...

Oui je pense aussi que demain il va pas se passer grand chose, mais que dimanche tout va être bouleversé. Il manque un WVA pour nous faire un spectacle comme on en a eu dans le passé, mais ça peut quand même péter de partout.

Rodriguez a quand même l'air de monter doucement en puissance. A Brouilly et aujourd'hui il n'était pas directement avec les meilleurs, mais pas si loin. Même si c'est clairement pas encore ça, ça va déjà mieux que sur le Gran Camiño où il lâchait direct sur n'importe quelle accélération...

Yep. J'espère le voir au top au Pays Basque et sur les Ardennaises. C'est là qu'il doit faire des points. Surtout que malgré son contrat tout neuf ça va être très dur de demander du leadership face à un Egan qui reprend possession de ses moyens.

J’ai du mal à voir Rodriguez ultra fort sur les Ardennaises. Pas convaincu qu’il frotte très bien.
Au Pays Basque il peut prendre un tir avec le chrono aussi.
A ce prix là c’est pas avec 30/40 pts sur des T2 qu’il va rapporter gros !
Pour l’instant je me dis que j’ai bien fait de l’écarter !
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4195
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:16

samu64 a écrit:
0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
Pour la victoire finale je pense que l'homme à battre c'est plus Jorgenson que Mc Nulty.

Plapp lui je le vois complètement exploser dimanche, je le vois sortir du Top10.

Buitrago il va vouloir se venger, il a encore largement le Top10 dans les jambes

Carlos Rodriguez il n'est pas fifou depuis le début de saison lui

Bernal moins fringuant

Demain le CG ne va pas beaucoup bouger, mais en revanche dimanche il va être chamboulé, certains vont prendre un sacré tir

Oui Carlos très décevant. J'espère vraiment que c'est lié à sa chute en Espagne...

Oui je pense aussi que demain il va pas se passer grand chose, mais que dimanche tout va être bouleversé. Il manque un WVA pour nous faire un spectacle comme on en a eu dans le passé, mais ça peut quand même péter de partout.

Rodriguez a quand même l'air de monter doucement en puissance. A Brouilly et aujourd'hui il n'était pas directement avec les meilleurs, mais pas si loin. Même si c'est clairement pas encore ça, ça va déjà mieux que sur le Gran Camiño où il lâchait direct sur n'importe quelle accélération...

Yep. J'espère le voir au top au Pays Basque et sur les Ardennaises. C'est là qu'il doit faire des points. Surtout que malgré son contrat tout neuf ça va être très dur de demander du leadership face à un Egan qui reprend possession de ses moyens.

J’ai du mal à voir Rodriguez ultra fort sur les Ardennaises. Pas convaincu qu’il frotte très bien.
Au Pays Basque il peut prendre un tir avec le chrono aussi.
A ce prix là c’est pas avec 30/40 pts sur des T2 qu’il va rapporter gros !
Pour l’instant je me dis que j’ai bien fait de l’écarter !

Un Rodriguez en forme ça roule très bien sur les clm.
Et sur les courses d'un jour il a déjà prouvé qu'il pouvait performer. En Lombardi et à San Sebastian il a fait de très belles perfs. Sur les Strade il s'est aussi très bien placé à l'entrée des secteurs la première année.

Je me dis que la rivalité avec Bernal va sûrement le pousser dans ses retranchements il va bien être obligé de scorer s'il veut un rôle sur le Tour à la hauteur de ses prétentions. On peut aussi imaginer qu'une place sur les mondiaux et les Jo puisse l'intéresser. Bref pour moi il est obligé de se montrer en forme sur les Ardennaises.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:43

andy55 a écrit:
Pour la victoire finale je pense que l'homme à battre c'est plus Jorgenson que Mc Nulty.

Plapp lui je le vois complètement exploser dimanche, je le vois sortir du Top10.

Buitrago il va vouloir se venger, il a encore largement le Top10 dans les jambes

Carlos Rodriguez il n'est pas fifou depuis le début de saison lui

Bernal moins fringuant

Demain le CG ne va pas beaucoup bouger, mais en revanche dimanche il va être chamboulé, certains vont prendre un sacré tir


Il y a des probabilités,  même si c'est encore indécis. 

M.Jorgenson étant niçois,  il connaît qui plus est ces routes par cœur, il roule parfois avec des connaissances. 

Remco n'est pas au dessus du lot, il a de la chance que l'étape de ce samedi soit changée et que S.Buitrago ait été en partie malchanceux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:46

Carlos Rodriguez n'est aucunement un Ardennaises ou même adapté au Pays Basque, sauf longues ascensions. 
C'est vraiment un gros diesel, il n'a malheureusement aucun punch ou aucune explosivité sur les arrivées , c'est aussi le cas d'unT.Arensman finalement chez INEOS ou encore de C.Uijtdebroeks... 
C'est vraiment hyper rédhibitoire d'être aussi peu explosif...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:57

cedrick2 a écrit:
C'est clair que la chute de Buitrago fait mal, surtout quand en plus on cumule ça, comme moi, avec un naufrage total et inattendu de Van Wilder. Du coup je n'ai plus que Plapp en course, et vu comme il grimaçait dans le final, les 2 dernières étapes risquent d'être difficiles pour lui. Ca doit être la 4e année de suite que je naufrage sur Paris-Nice. Je ne sais pas ce qui se passe sur cette course, mais tous les ans c'est une cata pour moi !

Par contre ça gazouille bien à Tirreno : mes coureurs au général sont actuellement 2e, 4e, 7e, 8e, 9e, 10e, 11e et 14e !

Tout comme toi, j'allais faire une petite " razzia " sur Tirreno-Adriatico avec VINGEGAARD- AYUSO - ARENSMAN - UIJTDEBROEKS - DEL TORO - VAUQUELIN - GRÉGOIRE - POOLE tous parmi les 11 premiers, de plus avec mon duo PLAPP - BUITRAGO  sur Paris-Nice,  cela s'annonçait plutôt bien, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99737
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:12

Oui Buitrago était sûrement le plus fort sur ce Paris-Nice. Regrets éternels...

Carlos Rodriguez, ça fait tellement longtemps qu'on le voit qu'on en oublie qu'il ne vient d'avoir que 23 ans le mois dernier. Il a un an de moins que Remco par exemple. Il a donc encore sûrement une marge de progression.

Bernal il finit avec les meilleurs aujourd'hui, mais comme Plapp, à 2-3 moments il n'aurait pas fallu que ça roule 3km/h plus vite, il était vraiment à la rupture. A voir donc s'il arrive encore à élever son niveau (ou pas) dans les semaines qui viennent. Le niveau qu'il a retrouvé c'est déjà très bien, mais en l'état ça va pas suffire pour gagner des courses malheureusement...

Plapp ça va être dur dans les prochains jours, encore que sur ce qu'il ce qu'il a montré jusqu'à aujourd'hui dans sa carrière, des ascensions longues et pas ultra pentues comme la Madonne d'Utelle demain lui conviennent sûrement mieux que les passages à 20% de La Colle-sur-Loup aujourd'hui.

Healy n'a jamais été un grimpeur de sa vie, c'est un puncheur, c'est un Ardennais, donc ça ne me semble pas anormal qu'il craque dans une ascension comme celle d'aujourd'hui...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:30

Vous êtes dur avec Carlos Rodriguez, il est ultra complet, il a presque autant de Top10 sur des courses d'un jour que sur les courses par étapes.

2 GT = 2 Top10

Il a tout juste 23 ans et il score 600pts il y a 2 ans et 400pts l'an dernier avec 3 mois d'absence.

Pour moi c'est un MH au même titre qu'Ayuso, sur une saison complète je ne le vois pas en dessous de 600pts.

La vraie interrogation à son sujet c'est de savoir s'il va reussir à tenir sur son vélo. Mais sinon début de saison moyen m'inquiète il va bien scorer sur la longueur de la saison j'en doute pas.

0ann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4195
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:40

andy55 a écrit:
Vous êtes dur avec Carlos Rodriguez, il est ultra complet, il a presque autant de Top10 sur des courses d'un jour que sur les courses par étapes.

2 GT = 2 Top10

Il a tout juste 23 ans et il score 600pts il y a 2 ans et 400pts l'an dernier avec 3 mois d'absence.

Pour moi c'est un MH au même titre qu'Ayuso, sur une saison complète je ne le vois pas en dessous de 600pts.

La vraie interrogation à son sujet c'est de savoir s'il va reussir à tenir sur son vélo. Mais sinon début de saison moyen m'inquiète il va bien scorer sur la longueur de la saison j'en doute pas.

Totalement d'accord avec toi :champion:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10323
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:05

Il va scorer mais il fera pas 600 pts !!
Je mise sur 300/400 max !

Il a pas l’air d’aimer le froid en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:19

Bon là Oann je rend les armes

Quel monstre Del Toro, lâché au pied, il revient et eparpille le groupe derrière Ayuso et Hindley façon puzzle.

Bon à priori on ne le reverra pas avant avril, mais clairement ceux qui ne l'ont pas il faut le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22608
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:26

andy55 a écrit:
Bon là Oann je rend les armes

Quel monstre Del Toro, lâché au pied, il revient et eparpille le groupe derrière Ayuso et Hindley façon puzzle.

Bon à priori on ne le reverra pas avant avril, mais clairement ceux qui ne l'ont pas il faut le prendre...

Je l'ai pris avant Tirreno pour réparer une connerie qui s'appelle Battistella ! RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4195
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:42

andy55 a écrit:
Bon là Oann je rend les armes

Quel monstre Del Toro, lâché au pied, il revient et eparpille le groupe derrière Ayuso et Hindley façon puzzle.

Bon à priori on ne le reverra pas avant avril, mais clairement ceux qui ne l'ont pas il faut le prendre...

Tu t'es bien battu :boxe:

Même moi je l'attendais pas à pareille fête sur un tel col.

Maintenant faut voir ce qu'UAE lui réserve pour le reste de l'année, mais ça peut facile toucher les 500 points. Je continue à dire qu'avec une telle mentalité et un profil aussi polyvalent il me fait une meilleur impression qu'Ayuso sur sa première année. Après Ayuso et lui n'ont qu'un an d'écart donc l'espagnol est encore devant, mais il va falloir qu'il fasse gaffe à ses miches vu la dalle du mexicain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4195
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:43

samu64 a écrit:
Il va scorer mais il fera pas 600 pts !!
Je mise sur 300/400 max !

Il a pas l’air d’aimer le froid en tout cas !

J'ai pas vu la course. Il a lâché dans le col ou avant ? Parce que bon 18 minutes si il y a 0 explications, c'est assez alarmant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99737
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:48

0ann a écrit:
samu64 a écrit:
Il va scorer mais il fera pas 600 pts !!
Je mise sur 300/400 max !

Il a pas l’air d’aimer le froid en tout cas !

J'ai pas vu la course. Il a lâché dans le col ou avant ? Parce que bon 18 minutes si il y a 0 explications, c'est assez alarmant...

Oui il était déjà lâché avant le pied du col final. Pour Carapaz, son équipe a l'air de dire que ses perfs sont plombées (ici et sur le Gran Camiño) par le froid. Peut-être est-ce la même chose pour Rodriguez. Sinon c'est alarmant en effet...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99737
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:51

cedrick2 a écrit:

Par contre ça gazouille bien à Tirreno : mes coureurs au général sont actuellement 2e, 4e, 7e, 8e, 9e, 10e, 11e et 14e !

Ca reste bien pour moi sur Tirreno, mais je me prends quand même une bonne claque aujourd'hui avec l'abandon de Poole, le craquage complet de Tiberi, et même Arensman, mon 2e coureur le mieux classé, qui perd 2 places au général (6e). 2-6-7-9-10-13 ce soir.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» rivals manager 2015
» Rivals manager 2022
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: