Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RIVALS MANAGER 2024

Aller en bas 
+13
julien7874
tontonjeux
cytep33
pagliaorba
michelasse
clem26
Milanello
charlixVCN
chrisroyer
0ann
samu64
andy55
Flandria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:26

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
charlixVCN a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Apparemment, à Rivals, ils vont donner au chrono simplement les points d'une étape de la Ruta del Sol...
Oui bon la c'est un peu extrême quand même :laugh:

Venant des mêmes genies qui avaient mis Tour de Valence en T3  avant de se rétracter en pleine course, et qui ont mis le Tour de Hongrie en T4, c'est vachement étonnant :tongue:

J'imagine que Charlix avait personne au départ, donc ça l'arrange...

Ah les guignols complotistes, toujours autant à l'ouest...

J'avais Gall, Buitrago, Ayuso et Tiberi, donc la prochaine fois avant de dire de la merde, connecte-toi, ça prend 5 minutes. Putain que ça fait du bien d'être débarrassé sur VCN des gars comme toi et d'autres.


Mais tu te prends pour qui exactement espèce de clown ?

Au moins avec Cytep c'est clair, pas d'embrouille sur team cyclisme ! :clapclap:

Sur le jeu de Max, je vais le mettre en C4, pour moi ce n’est ni une course par étape ni une étape mais bien une course d’un jour
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:42

pagliaorba a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
charlixVCN a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Apparemment, à Rivals, ils vont donner au chrono simplement les points d'une étape de la Ruta del Sol...
Oui bon la c'est un peu extrême quand même :laugh:

Venant des mêmes genies qui avaient mis Tour de Valence en T3  avant de se rétracter en pleine course, et qui ont mis le Tour de Hongrie en T4, c'est vachement étonnant :tongue:

J'imagine que Charlix avait personne au départ, donc ça l'arrange...

Ah les guignols complotistes, toujours autant à l'ouest...

J'avais Gall, Buitrago, Ayuso et Tiberi, donc la prochaine fois avant de dire de la merde, connecte-toi, ça prend 5 minutes. Putain que ça fait du bien d'être débarrassé sur VCN des gars comme toi et d'autres.


Mais tu te prends pour qui exactement espèce de clown ?

Au moins avec Cytep c'est clair, pas d'embrouille sur team cyclisme ! :clapclap:

Sur le jeu de Max, je vais le mettre en C4, pour moi ce n’est ni une course par étape ni une étape mais bien une course d’un jour
C'est quand même plus cohérent que de ne compter qu'une étape, puisque ce n'est plus un tour ! RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:12

pagliaorba a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
charlixVCN a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Apparemment, à Rivals, ils vont donner au chrono simplement les points d'une étape de la Ruta del Sol...
Oui bon la c'est un peu extrême quand même :laugh:

Venant des mêmes genies qui avaient mis Tour de Valence en T3  avant de se rétracter en pleine course, et qui ont mis le Tour de Hongrie en T4, c'est vachement étonnant :tongue:

J'imagine que Charlix avait personne au départ, donc ça l'arrange...

Ah les guignols complotistes, toujours autant à l'ouest...

J'avais Gall, Buitrago, Ayuso et Tiberi, donc la prochaine fois avant de dire de la merde, connecte-toi, ça prend 5 minutes. Putain que ça fait du bien d'être débarrassé sur VCN des gars comme toi et d'autres.


Mais tu te prends pour qui exactement espèce de clown ?

Au moins avec Cytep c'est clair, pas d'embrouille sur team cyclisme ! :clapclap:

Sur le jeu de Max, je vais le mettre en C4, pour moi ce n’est ni une course par étape ni une étape mais bien une course d’un jour

C'est ce que j'ai fait aussi à TST.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:12

Del Toro DNS en Algarve. Il a l'air quand même un poil irrégulier le garçon non ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:42

Ou préservé tout simplement !

4ème hier et non partant aujourd’hui ça ressemble peut être à de la gestion de la part d’UAE !
S’il n’avait pas fait de résultat hier on aurait pu dire qu’il n’est pas en forme mais là ça me paraît pas cohérent….
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8527
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:06

samu64 a écrit:
T’as fait une équipe clem cette année ?

Non, j’aime pas les jeux auxquels je suis mauvais RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:19

UAE Tour

MERLIER Tim
VAN WILDER Ilan
VAN EETVELT Lennert
VANSEVENANT Mauri
VANDENABEELE Henri

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:20

samu64 a écrit:
Ou préservé tout simplement !

4ème hier et non partant aujourd’hui ça ressemble peut être à de la gestion de la part d’UAE !
S’il n’avait pas fait de résultat hier on aurait pu dire qu’il n’est pas en forme mais là ça me paraît pas cohérent….

S'il est pas capable d'enchaîner 4 jours de course à haut niveau, il valait peut-être mieux le laisser une année de plus en U23...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27374
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:37

Il a peut-être eu de la fièvre dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:38

cytep33 a écrit:
Il a peut-être eu de la fièvre dans la nuit

Il serait malade oui d'après ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:31

Mouais. Bon aucun feu vert clair pour le prendre en panic move donc. Ca fait chier de pas l'avoir, mais c'est pas non plus le super sayan à la Pogachar lors de son année de néo pro..
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:03

tontonjeux a écrit:
Mouais. Bon aucun feu vert clair pour le prendre en panic move donc. Ca fait chier de pas l'avoir, mais c'est pas non plus le super sayan à la Pogachar lors de son année de néo pro..

Clairement oui.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:06

4-5-6 final en Algarve. Healy trèèèès fort aujourd'hui. Pidcock pas mal. Arensman qui était là aussi malgré sa méchante chute le 3e jour. Bien.

Petite 7e place sans conséquence pour Grégoire sur la daube des Alpes Maritimes. Par contre, la clavette probable pour Halland Johannessen, là c'est un gros coup dur...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:06

Je suis le premier à calmer les ardeurs sur Del Toro. Mais un DNS pour maladie en cette periode de l'année il n'y a strictement rien en tirer sur sa capacité à enchaîner les courses ça peu arriver à tout le monde.

Et autant après le TDU je demandais à voir encore, autant avec ce qu'il a sorti lors du CLM, son raid derrière Remco sur la Figueiras.

C'est du très gros crack, Gregoire finit à 300 puntos l'an dernier, Lenny à 250pts.

Il faut voir la suite de son programme, mais sur du haut level il score/se montre sur chacune de ses sorties. Je le vois mal finir la saison en dessous des 400pts
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:15

cedrick2 a écrit:
4-5-6 final en Algarve. Healy trèèèès fort aujourd'hui. Pidcock pas mal. Arensman qui était là aussi malgré sa méchante chute le 3e jour. Bien.

Petite 7e place sans conséquence pour Grégoire sur la daube des Alpes Maritimes. Par contre, la clavette probable pour Halland Johannessen, là c'est un gros coup dur...
Si c'est qu'une clavicule c'est un moindre mal, il peut vite revenir et c'est pas la pire periode pour avoir ce pépin on peut le revoir dès mi-mars, pour moi c'est pas un gros coup dur, tout le monde aura dans son équipe au moins 2 ou 3 coureurs qui se font une clavette. Vermeersch ça c'est un vrai coup dur.

Healy clairement super fort, lui il peut vraiment aller chercherle 70 de renta, par contre il faut qu'il se calme sur les attaques de loin, là il suit un WVA qui n'en avait rien à foutre du CG. J'espère qu'il va un peu plus courir sur la reserve sur les Ardennaises, même si il doit bien sûr garder son caractère offensif. D'ailleurs en début d'année il etait prévu au Giro et finalement il ira sur le Tour à priori.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:28

Oui il y a toujours pire bien sûr. Mais il était fort Johannessen, et pour les mecs de 2e rideau comme lui, les débuts de saison, avec les leaders qui ne sont pas encore au top (ou carrément absents), il y a plein de points entre guillemets "faciles" à aller chercher. A partir de fin mars, quand tous les cracks commenceront à atteindre leur premier pic de la saison, ce sera plus du tout la même chose... Cette clavette va quand même lui coûter un bon petit paquet de points...

Healy très fort oui, d'autant qu'il a dit en début de course qu'il était encore loin de son top (qu'il espère atteindre seulement en avril pour les Ardennaises).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:02

Si c’est que la clavette pour THJ c’est un moindre mal !

Il ne score que 24 pts l’an dernier jusqu’à fin mai donc pas le feu ! Après c’est sur que ça fait chier car il était en forme et aurait pu aller chercher pas mal de points !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:09

samu64 a écrit:
Si c’est que la clavette pour THJ c’est un moindre mal !

Il ne score que 24 pts l’an dernier jusqu’à fin mai donc pas le feu ! Après c’est sur que ça fait chier car il était en forme et aurait pu aller chercher pas mal de points !

Je rappelle que l'an dernier il revenait de grave blessure en début de saison.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:34

UAE
VAN WILDER Ilan
KOOIJ Olav
POOLE Max
VAN EETVELT Lennert

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:00

Johannessen on est 474 à l'avoir, donc y a vraiment pas drame à le voir se claviculer (mieux si évidemment c'est pas le grand bonheur dans le cœur :))
Tout comme la cotation de la ruta del sol, il y a quand même de la marge sur l'échelle du drame, on voit que c'est le début de saison mais quand on sera tous à 1000 puntos du podium, les cotations de course, les courses annulées et les clavettes, on y fera plus du tout gaffe :) :)
(mais on retiendra toutes les clavettes en vue de rivals 2025.. Par exemple, Vauquelin ça tombe tout le temps, c'était loin d'être l'idée du siècle :) :)
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:01

Allez comme teasé précédemment, j'ai fait mon transfert prévu. Staune-Mittet pour Bart Lemmen :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:12

0ann a écrit:
Allez comme teasé précédemment, j'ai fait mon transfert prévu. Staune-Mittet pour Bart Lemmen :biggrin:
Putain je me posais la question de le prendre,  après le sauteur a ski le militaire. Ca sent le nouveau Roglic je reflechis encore un peu.

Ma cible moo c'est plutôt Rafferty qui je pense est trop tendre pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:13

Ce qui me freine c'est que l'an dernier mon transfert Vine juste avant l'UAE a tourné au vinaigre  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:15

0ann a écrit:
Allez comme teasé précédemment, j'ai fait mon transfert prévu. Staune-Mittet pour Bart Lemmen :biggrin:

Belles couillasses sur la table. Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4192
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:18

tontonjeux a écrit:
0ann a écrit:
Allez comme teasé précédemment, j'ai fait mon transfert prévu. Staune-Mittet pour Bart Lemmen :biggrin:

Belles couillasses sur la table. Bravo !!

On verra bien, mais j'aime vivre dangereusement :tongue:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIVALS MANAGER 2024   RIVALS MANAGER 2024 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVALS MANAGER 2024
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» RIVALS MANAGER 2024
» rivals manager 2015
» Rivals manager 2022
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: