Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 inscription pour le Trophée Super Team 2023

Aller en bas 
+19
Orbea
0ann
andy55
samu64
amady21
marseille68
tontonjeux
werbju
JOSEDIN
Dutchy441
proba
pagliaorba
twenty
ray
pupophone
helf
Flandria
cytep33
cedrick2
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:07

T'inquiètes Orbea, contrairement à un autre forum que je ne citerai pas mais que tu connais très bien, les discussions sont ici toujours très cordiales et productives.

Cedrick est toujours très à l'écoute, n'hésite pas à soumettre des choses au vote quand ça lui paraît cohérent.

Et puis ces discussions sur la fluidité de la draft sont quelque chose qui revient assez souvent sur la table et qui n'a rien à voir avec vos candidatures à toi et Milanello.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:09

On était 19 l’an dernier ?

Pour info, l’an dernier, j’ai fais mon 1er choix à 21h car j’ouvrais la draft et mon 2ème choix à 22h21…..
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99423
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:46

samu64 a écrit:
On était 19 l’an dernier ?

Pour info, l’an dernier, j’ai fais mon 1er choix à 21h car j’ouvrais la draft et mon 2ème choix à 22h21…..

Voilà, de toute façon quoi qu'il arrive il y a forcément de longues périodes d'attente.

Continuez à vous exprimer sur ce sujet, et je verrai ce qu'on va faire.

Pour l'instant visiblement on a un large consensus sur le fait d'élargir le nombre de joueurs, et de garder quoi qu'il arrive la soirée draft.

Restent les modalités de la soirée : planning complet en amont, 3 mn entre chaque choix, ou bien totale liberté comme d'hab.

Et pour que tout le monde ait bien ça à l'esprit, je redis quand même que celui qui va choisir en n°23 va quand même être très désavantagé par rapport à celui qui choisit en n°1. Celui qui a choisi en n°19 cette année l'était déjà évidemment, mais là encore plus du coup.

Par ailleurs je précise que suite à des remarques de Pagliaorba à la fin de la dernière saison, j'ai procédé à quelques modifs du barème. C'est une décision que j'avais déjà prise avant la discussion actuelle, mais du coup ça va bien dans ce sens :
- j'ai réduit, pour tous les types de courses, l'écart de points entre le 1er et le 2e, et entre le 2e et le 3e.
- j'ai rajouté un ou deux scoreurs de plus par course (suivant les cas).
Ces modifs ne concernent que les classements généraux et les courses d'un jour, pas les étapes.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99423
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:55

Je précise par ailleurs que pour l'instant on ne serait que 21 inscrits.


Amady
Andy55
Cedrick2
coalize
Cytep
Dutchy
Flandria
Helf
Josedin
marseille68
milanello
orbea
pagliaorba
proba
Pupophone
Ray
Samu
tontonstou
Twenty
Vivi
Werbju


Nils Politt, pour lequel Helf m'a sollicité, ne s'est toujours pas inscrit. Et j'attends toujours pour l'instant toujours la décision de l'ami Nicosix, que j'ai relancé cette semaine.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5642
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:27

Dans ton barème, tu appliques quelle méthode ?

De mon côté, j'ai toujours utilisé le système superprestige pour des cotations de jeux, c'est à dire, celui-ci:

Ici, j'ai pris une base sur 60. Le premier a le double de points par rapport au troisième, le deuxième le double de points par rapport au quatrième, etc...

1er 60 points
2ème 40 points
3 ème 30 points
4ème 20 points
5ème 15 points
6ème 10 points
etc...

Et chez toi, ça donne quoi, plus ou moins sans sortir la calculette ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99423
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:41

Flandria a écrit:
Dans ton barème, tu appliques quelle méthode ?

De mon côté, j'ai toujours utilisé le système superprestige pour des cotations de jeux, c'est à dire, celui-ci:

Ici, j'ai pris une base sur 60. Le premier a le double de points par rapport au troisième, le deuxième le double de points par rapport au quatrième, etc...

1er  60 points
2ème 40 points
3 ème 30 points
4ème 20 points
5ème 15 points
6ème 10 points
etc...

Et chez toi, ça donne quoi, plus ou moins sans sortir la calculette ?

Rien de scientifique. Ce sont juste des aménagements du barème de base.

Il faut rappeler qu'au départ c'est Cytep qui avait créé ce jeu en 2009. Je n'ai récupéré son organisation que l'année suivante, 2010 donc. C'est donc Cytep qui avait créé le barème de base. Sur les 4 ou 5 premières saisons, j'ai procédé à plusieurs aménagements de ce barème, en fonction de certains problèmes qui m'apparaissaient au fur et à mesure (et aussi pour m'adapter à la fois au plus grand nombre de joueurs et au plus grand nombre de courses au calendrier - pour rappel là aussi, la première saison, ce jeu ne concernait que les courses Word Tour -). Et puis au bout de quelques saisons, le barème m'a semblé vraiment tenir la route, et je n'y ai donc plus touché pendant des années.

Mais ces aménagements ne sont basés sur rien de scientifique, tous ceux auxquels j'ai procédé ont été faits pour résoudre des problèmes spécifiques qui se sont posés, donc simplement je fais ce qui me semble le mieux dans l'intérêt du jeu pour résoudre ces problèmes (sachant, encore une fois, qu'il s'agit d'aménagements du barème de base, pas de révolution)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN

pupophone et Flandria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36188
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:30

sur un barème je pense qu'on a 2 options, soit on valorise la victoire soit on lisse les points, les 2 options ont leur avantage, je pense que sur un jeu comme rivals la 1ere est meilleure, par contre sur un jeu de draft ou les coureurs ne sont que dans une seule équipe il est préférable de réduire les points des premières places afin d'équilibrer les chances et diminuer l'importance des cadors

moins de points, entrainerait moins d'écarts, donc un jeu plus serré et plus passionnant

par exemple le vainqueur d'un grand tour je le descendrais à 150 au lieu de 270 et idem pour toutes les catégories

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99423
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:21

pagliaorba a écrit:
sur un barème je pense qu'on a 2 options, soit on valorise la victoire soit on lisse les points, les 2 options ont leur avantage, je pense que sur un jeu comme rivals la 1ere est meilleure, par contre sur un jeu de draft ou les coureurs ne sont que dans une seule équipe il est préférable de réduire les points des premières places afin d'équilibrer les chances et diminuer l'importance des cadors

moins de points, entrainerait moins d'écarts, donc un jeu plus serré et plus passionnant

par exemple le vainqueur d'un grand tour je le descendrais à 150 au lieu de 270 et idem pour toutes les catégories

Je n'ai pas baissé les points des vainqueurs dans mon nouveau barème, en revanche j'ai remonté ceux de tous ceux derrière, et j'ai rajouté également un ou deux scoreurs par course.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NIELS POLLITT




Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2022

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:28

Bonjour à tous

Je remercie l'administrateur de me permettre de participer au concours de pronos sur ce site qui m'a été recommandé par HELF. Mes maigres connaissances vélocipédiques ne feront pas le poids face à votre érudition d'afficionados éclairés, mais le challenge me plaît. Aussi, s'il reste de la place, je veux bien m'inscrire.
1. Cytep :
disponibilités pour la draft :
9 décembre : oui
16 décembre : oui
6 janvier : oui

2. FLANDRIA :
disponibilités pour la draft :
9 décembre : oui
16 décembre : oui
6 janvier : oui

3. HELF :
disponibilités pour la draft :
9 décembre : non
16 décembre : oui
6 janvier : oui

4. PUPO :
disponibilités pour la draft :
9 décembre : oui
16 décembre : non
6 janvier : oui

5. RAY
disponibilités pour la draft :
9 décembre : oui
16 décembre : oui
6 janvier : oui

6. TWENTY :
disponibilités pour la draft :
9 décembre : oui
16 décembre : non
6 janvier : oui

7. VIVI :
disponibilités pour la draft :
9 décembre : oui
16 décembre : non
6 janvier : oui

8. pagliaorba
disponibilités pour la draft :
9 décembre :non (1/4 finale coupe du monde et de plus encore beaucoup trop d'incertitudes dans les équipes)
16 décembre : oui
6 janvier : oui (la meilleure, les équipes seront complètes)

9. NOM : proba
disponibilités pour la draft :
9 décembre : oui -
16 décembre : oui -
6 janvier : oui - non difficile (à l'étranger)

10. Dutchy
disponibilités pour la draft :
9 décembre : oui
16 décembre : non
6 janvier : oui

11. Josedin
disponibilités pour la draft :
9 décembre : oui
16 décembre : oui
6 janvier : oui

12. NOM : Werbju
disponibilités pour la draft :
9 décembre : oui
16 décembre : oui
6 janvier : oui

13. NOM : tontonstou
disponibilités pour la draft :
9 décembre : oui
16 décembre : non
6 janvier : oui

14. NOM :marseille68
disponibilités pour la draft :
9 décembre : non
16 décembre : oui
6 janvier : oui mais grosse référence pour le 16.12

15. NOM : AMADY
disponibilités pour la draft :
9 décembre : oui
16 décembre : oui
6 janvier : oui

16. NOM : Samu
disponibilités pour la draft :
9 décembre : oui
16 décembre : oui
6 janvier : oui

17. NOM : Andy55
disponibilités pour la draft :
9 décembre : oui
16 décembre : oui
6 janvier : oui

18. NOM : Cedricck2
disponibilités pour la draft :
9 décembre : oui
16 décembre : oui
6 janvier : oui

19. NOM : Niels Pollitt
disponibilités pour la draft :
9 décembre : non
16 décembre : non
6 janvier : oui

20. NOM :
disponibilités pour la draft :
9 décembre : oui - non
16 décembre : oui - non
6 janvier : oui - non
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99423
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:39

Bienvenue à toi !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36188
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:47

cedrick2 a écrit:
pagliaorba a écrit:
sur un barème je pense qu'on a 2 options, soit on valorise la victoire soit on lisse les points, les 2 options ont leur avantage, je pense que sur un jeu comme rivals la 1ere est meilleure, par contre sur un jeu de draft ou les coureurs ne sont que dans une seule équipe il est préférable de réduire les points des premières places afin d'équilibrer les chances et diminuer l'importance des cadors

moins de points, entrainerait moins d'écarts, donc un jeu plus serré et plus passionnant

par exemple le vainqueur d'un grand tour je le descendrais à 150 au lieu de 270 et idem pour toutes les catégories

Je n'ai pas baissé les points des vainqueurs dans mon nouveau barème, en revanche j'ai remonté ceux de tous ceux derrière, et j'ai rajouté également un ou deux scoreurs par course.

c'est une autre option, on verra ce que ça donne;

en tout cas ça va dans le bon sens :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1006
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:36

Toujours intéressé par le jeu (je lis parfois vos échanges passant régulièrement) et une soirée draft (enfin pas trop longue non plus), ou bien un système de draft assez similaire à celui sur Top - Velo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99423
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:51

Milanello a écrit:
Toujours intéressé par le jeu (je lis parfois vos échanges passant régulièrement) et une soirée draft (enfin pas trop longue non plus), ou bien un système de draft assez similaire à celui sur Top - Velo.

Très bien. Finalement je vais vous accepter Orbea et toi pour l'édition 2023 du jeu. Ce sera sympa de vous avoir tous les deux.

J'attends la réponse définitive de Nicosix, qui est le dernier à devoir se prononcer sur sa participation en 2023.
Là je suis ultra pris depuis la semaine dernière au bureau, mais ce week-end je vous explique à tous le calendrier exact du jeu cette année, sachant donc qu'on partira sur la soirée draft vendredi 6 janvier, de 21h à 1h du matin comme chaque année.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1006
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:24

1h du matin !? 🤡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99423
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:07

Milanello a écrit:
1h du matin !? 🤡

Oui, on est des dingues ! :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36188
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:57

0ann a écrit:
T'inquiètes Orbea, contrairement à un autre forum que je ne citerai pas mais que tu connais très bien, les discussions sont ici toujours très cordiales et productives.

Cedrick est toujours très à l'écoute, n'hésite pas à soumettre des choses au vote quand ça lui paraît cohérent.

Et puis ces discussions sur la fluidité de la draft sont quelque chose qui revient assez souvent sur la table et qui n'a rien à voir avec vos candidatures à toi et Milanello.

oann si tu pouvais passer faire tes choix pour les draft du jeannesson annuel ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27355
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:34

Pour ce qui est de gérer des imprévus en cours de draft, je rappellerai que lors de la soirée draft de décembre 2011, je suis parti emmener ma femme à la maternité vers 22h30
Juste eu le temps de balancer un fichier à cedrick en catastrophe

Et très content d'acceuilir ici Mila et orbea
Et bien vu Mila, l'idée est clairement prise sur le challenge de VCN
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27355
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:35

Et bien sûr à fond sur le principe d'une draft!
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
tres bon posteur
tres bon posteur
Orbea


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:35

Merci pour votre confiance. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99423
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:45

cytep33 a écrit:
Pour ce qui est de gérer des imprévus en cours de draft, je rappellerai que lors de la soirée draft de décembre 2011, je suis parti emmener ma femme à la maternité vers 22h30

Oh putain ce souvenir de dingue oui ! Onze ans déjà ! :affraid:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99423
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:45

Orbea a écrit:
Merci pour votre confiance. :happy:

J'ai hâte de voir vos vos stratégies à Milanello et à toi !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1006
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:43

Merci chers confrères, pour vos messages et votre écoute.

Par contre, si l'on pouvait ne pas veiller trop tard le vendredi 6 😅, à moins d'avoir bu quelques canons 🍺 (bon ça m'a coûté une bourde monumentale sur J.Ayuso il y a un an au moment de valider la formation Rivals Manager)....
Je pense que le fiston aura tournoi de football le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27355
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:12

Si tu fois aller te coucher avant pas de soucis ...tant que tu envoies une liste ordonnée conséquente avant a quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5642
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:26

cytep33 a écrit:
Si tu fois aller te coucher avant pas de soucis ...tant que tu envoies une liste ordonnée conséquente avant a quelqu un

Pas moi, je sais déjà que je vais ramer comme un malade pour m'en sortir, je me demande même si je ne vais pas devoir enfiler une couche-culotte pour la soirée... inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99423
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:37

Flandria a écrit:
cytep33 a écrit:
Si tu fois aller te coucher avant pas de soucis ...tant que tu envoies une liste ordonnée conséquente avant a quelqu un

Pas moi, je sais déjà que je vais ramer comme un malade pour m'en sortir, je me demande même si je ne vais pas devoir enfiler une couche-culotte pour la soirée... inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 1491891232

inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 1491891232 inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 1491891232

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le Trophée Super Team 2023   inscription pour le Trophée Super Team 2023 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription pour le Trophée Super Team 2023
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription pour le Trophée Super Team 2020
» inscription pour le Trophée Super Team 2022
» inscription pour le Trophée Super Team 2021
» inscription pour le Trophée Super Team 2024
» Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2023-
Sauter vers: