Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actualité

Aller en bas 
+6
Flandria
michelasse
chrisroyer
raga
Mooniaruck
cedrick2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:20

Ce matin j'ai voulu retirer avec ma carte bleue, par mégarde j'ai tapé 49.3 comme code, et bien ça marche aussi pour ça. Actualité  - Page 40 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:29

Zemmour en tournée lacrymale sur les plateaux TV, je ne le pensais pas immonde à ce point, en réalité comme je l'ai toujours dit c'est un agent du gouvernement, qui est là pour dénigrer systématiquement le RN, on le ressort juste au moment où l'on parle de dissolution. :devil:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:35

Les électeurs commencent à demander des comptes à ceux qui les ont élu et qui ne les entendent pas, ça commence à baliser de tous les côtés, c'est vrai que ce n'est pas bien, mais ça me fait bien rire. Actualité  - Page 40 1491891232

Retraites: la permanence d'Eric Ciotti caillassée (msn.com)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:53

michelasse a écrit:
Zemmour en tournée lacrymale sur les plateaux TV, je ne le pensais pas immonde à ce point, en réalité comme je l'ai toujours dit c'est un agent du gouvernement, qui est là pour dénigrer systématiquement le RN, on le ressort juste au moment où l'on parle de dissolution. :devil:

Zemmour qui soutient à fond la réforme des retraites depuis le premier jour, et qui dit même qu'elle ne va pas assez loin. Depuis la moitié de la campagne présidentielle, il ne parle plus qu'à ses 6% d'électeurs ultra bourgeois, ces 6% de Charles-Edouard et de Marie-Domitille qui ont voté pour lui. C'est l'entre-soi bourgeois. Il a son fan-club, il ne parle plus qu'à lui, il est content parce que quand il sort un livre tout son fan club est là pour les séquences de dédicaces, ça fait des belles images pour Internet. Son fan-club le suit inconditionnellement, mais un fan-club bourgeois de 6% ça va être léger pour se faire élire...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:56

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Zemmour en tournée lacrymale sur les plateaux TV, je ne le pensais pas immonde à ce point, en réalité comme je l'ai toujours dit c'est un agent du gouvernement, qui est là pour dénigrer systématiquement le RN, on le ressort juste au moment où l'on parle de dissolution. :devil:

Zemmour qui soutient à fond la réforme des retraites depuis le premier jour, et qui dit même qu'elle ne va pas assez loin. Depuis la moitié de la campagne présidentielle, il ne parle plus qu'à ses 6% d'électeurs ultra bourgeois, ces 6% de Charles-Edouard et de Marie-Domitille qui ont voté pour lui. C'est l'entre-soi bourgeois. Il a son fan-club, il ne parle plus qu'à lui, il est content parce que quand il sort un livre tout son fan club est là pour les séquences de dédicaces, ça fait des belles images pour Internet. Son fan-club le suit inconditionnellement, mais un fan-club bourgeois de 6% ça va être léger pour se faire élire...
Marie-Domitille je ne connaissais pas. Actualité  - Page 40 1491891232 Actualité  - Page 40 1491891232 Actualité  - Page 40 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:14

Il va falloir qu'il y en ait pas mal qui présentent des excuses au Pr Raoult !  Actualité  - Page 40 1491891232

Covid-19 : le virus sur le point de devenir une menace similaire à la grippe saisonnière, juge l’OMS (msn.com)
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:42

michelasse a écrit:
Il va falloir qu'il y en ait pas mal qui présentent des excuses au Pr Raoult !  Actualité  - Page 40 1491891232

Covid-19 : le virus sur le point de devenir une menace similaire à la grippe saisonnière, juge l’OMS (msn.com)
Ouais ouais autant de victime que des simples accident de trottinette  :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:06

cnews c'est devenu "je ne peux pas vous laisser dire ça", ils ont peur qu'on leur lève leur canal depuis l'intervention de la ministre. Actualité  - Page 40 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:59

"C'est bon Président, le gueux il dit que finalement il est d'accord pour travailler 2 ans de plus."


Actualité  - Page 40 Captu376

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:11

michelasse a écrit:
cnews c'est devenu "je ne peux pas vous laisser dire ça", ils ont peur qu'on leur lève leur canal depuis l'intervention de la ministre. Actualité  - Page 40 1491891232

ceci dit cnews ca fait pas mal de temps qu'ils surfent sur de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:16

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Zemmour en tournée lacrymale sur les plateaux TV, je ne le pensais pas immonde à ce point, en réalité comme je l'ai toujours dit c'est un agent du gouvernement, qui est là pour dénigrer systématiquement le RN, on le ressort juste au moment où l'on parle de dissolution. :devil:

Zemmour qui soutient à fond la réforme des retraites depuis le premier jour, et qui dit même qu'elle ne va pas assez loin. Depuis la moitié de la campagne présidentielle, il ne parle plus qu'à ses 6% d'électeurs ultra bourgeois, ces 6% de Charles-Edouard et de Marie-Domitille qui ont voté pour lui. C'est l'entre-soi bourgeois. Il a son fan-club, il ne parle plus qu'à lui, il est content parce que quand il sort un livre tout son fan club est là pour les séquences de dédicaces, ça fait des belles images pour Internet. Son fan-club le suit inconditionnellement, mais un fan-club bourgeois de 6% ça va être léger pour se faire élire...



:tongue:

Coalize aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:18

Ca va peut etre vous étonner. Mais je suis plutot d'accord avec Cedrick sur Zemmour!

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:58

En même temps, en parlant de CNEWS. On est quand même sur une chaine qui a des préoccupation pertinentes !

Certes pertinentes il y a 50 ans. mais on va pas chipoter!


https://i.servimg.com/u/f45/19/57/30/93/33670010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:48

Moi ce qui m'éclate le plus c'est de voir les députés qui commencent à baliser grave, mais comme le rappelait hier au soir l'ex député PS qui aime les montres de prix et fondateur de SOS racisme Julien Dray, ils sont élus par le peuple et ne doivent pas être sous la dictat d'un parti ou d'un gouvernement, ils doivent voter en leur âme et conscience ce qui est bon ou non pour le peuple, c'est le contre pouvoir sur lequel je râle sans arrêt ne l'est plus et est devenu une chambre d'enregistrement, d'ailleurs si on en est là au niveau européen c'est qu'ils ont voté n'importe quoi depuis des années sans réfléchir aux conséquences pour la France, y compris aussi les députés européens qui eux sont les larbins de l'Allemagne. :colere:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:05

Coalize a écrit:
En même temps, en parlant de CNEWS. On est quand même sur une chaine qui a des préoccupation pertinentes !

Certes pertinentes il y a 50 ans. mais on va pas chipoter!


https://i.servimg.com/u/f45/19/57/30/93/33670010.jpg

Ha ha, la bourgeoisie ne cessera jamais de m'amuser...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN

Coalize aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:09

michelasse a écrit:
Moi ce qui m'éclate le plus c'est de voir les députés qui commencent à baliser grave, mais comme le rappelait hier au soir l'ex député PS qui aime les montres de prix et fondateur de SOS racisme Julien Dray, ils sont élus par le peuple et ne doivent pas être sous la dictat d'un parti ou d'un gouvernement, ils doivent voter en leur âme et conscience ce qui est bon ou non pour le peuple, c'est le contre pouvoir sur lequel je râle sans arrêt ne l'est plus et est devenu une chambre d'enregistrement, d'ailleurs si on en est là au niveau européen c'est qu'ils ont voté n'importe quoi depuis des années sans réfléchir aux conséquences pour la France, y compris aussi les députés européens qui eux sont les larbins de l'Allemagne. :colere:

Aujourd'hui la plupart des politiques sont tellement tellement déconnectés du monde réel, ils sont tellement incapables de faire le lien entre ce qu'ils décident dans leurs grands bureaux capitonnés à air conditionné et ce que leurs décisions vont entraîner comme souffrances pour les gens du quotidien, que dès que le monde réel se rappelle à eux ils sont en panique. Pour eux les retraites c'est juste une mesure comptable, c'est juste une ligne dans un tableau Excel. Que cette mesure jette des centaines de milliers de gens dans la pauvreté ils n'en ont pas la moindre idée, d'où cette sidération devant la violence de la réaction des gens.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://prono.superforum.fr/t8984-actualite

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: