Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Actualité

Aller en bas 
+6
Flandria
michelasse
chrisroyer
raga
Mooniaruck
cedrick2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:35

Vincent2a a écrit:
Le ministère de l'économie a demandé l'accès au solde de tous les comptes bancaires des Français !
Sympa, non ? J'espère que Le Maire ne va pas me piquer mon augmentation (légère) de retraite ! :wink:
Je ne savais pas qu'on pouvait le faire. Je pensais que c'était seulement possible en cas de fraude, de procédure judiciaire, de faillite commerciale suspecte, etc.etc.

Voilà : passe énergétique avec un QR code comme le pass vaccinal, accès à toutes nos dépenses, possibilité de couper l'électricité à distance comme ils le veulent via le fameux compteur Linky, dans quelques mois seulement le fameux 'crédit social à la chinoise' sera quasiment une réalité en France.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:15

en attendant l'euro numérique qui sera le bouquet final
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:24

chrisroyer a écrit:
en attendant l'euro numérique qui sera le bouquet final

Le dernier clou du cercueil quoi...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:54

cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Le ministère de l'économie a demandé l'accès au solde de tous les comptes bancaires des Français !
Sympa, non ? J'espère que Le Maire ne va pas me piquer mon augmentation (légère) de retraite ! :wink:
Je ne savais pas qu'on pouvait le faire. Je pensais que c'était seulement possible en cas de fraude, de procédure judiciaire, de faillite commerciale suspecte, etc.etc.

Voilà : passe énergétique avec un QR code comme le pass vaccinal, accès à toutes nos dépenses, possibilité de couper l'électricité à distance comme ils le veulent via le fameux compteur Linky, dans quelques mois seulement le fameux 'crédit social à la chinoise' sera quasiment une réalité en France.

J’espère bien qu’ils couperont le courant à Raga quand ils verront comment il chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:51

Ils ne lâcheront rien. Jamais. Parce qu'il y a trop de milliards en jeu.


Covid-19: Mathias Wargon demande que la vaccination soit rendue "obligatoire pour la population"

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-mathias-wargon-demande-que-la-vaccination-soit-rendue-obligatoire-pour-la-population_VN-202107070499.html

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:06

Au Macronistan on n'a pas d'argent pour payer des profs ou des infirmières, par contre on en a pour payer des flics qui vont aider à assurer l'ordre dans une dictature.



_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:01

petit topo sur le système de fixation des prix de l’électricité dont s’est doté l’Europe

toutes les entreprises qui ont arrêté leurs hauts fourneaux à cause du prix de l'énergie qui rend la production non rentable vont gagner pour ces prochains mois des fortunes en dormant : en effet, en arrêtant leurs activités d’origine devenues non rentables, elles se retrouvent avec des quotas de MwH et même de TwH non consommés qu’elles peuvent revendre 10 fois le prix de gros négocié l’an dernier.

et pendant ce temps là nous on doit mettre des pulls
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:21

Tout cela continuera éternellement tant qu'on les laissera faire...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:23

Ha ha ha, lol, Emmanuel Macron va accorder deux interviews consécutives en prime time à la présidente de son fan-club, Caroline Roux. Ah c'est sûr qu'il doit trembler à la perspective des questions sûrement très piquantes que cette pure courtisane doit lui préparer ! Actualité  - Page 11 1491891232


Jamais vu : Emmanuel Macron va accorder deux interviews en prime à une semaine d'écart à Caroline Roux sur France 2, les mercredis 12 et 26 octobre, à partir de 20.30

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-514186-jamais-vu-emmanuel-macron-va-accorder-deux-interviewes-en-prime-a-une-semaine-d-ecart-a-caroline-roux-sur-france-2-les-mercredis-12-et-26-octobre-a-partir-de-2030.html

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:51

cedrick2 a écrit:
Ha ha ha, lol, Emmanuel Macron va accorder deux interviews consécutives en prime time à la présidente de son fan-club, Caroline Roux. Ah c'est sûr qu'il doit trembler à la perspective des questions sûrement très piquantes que cette pure courtisane doit lui préparer ! Actualité  - Page 11 1491891232


Jamais vu : Emmanuel Macron va accorder deux interviews en prime à une semaine d'écart à Caroline Roux sur France 2, les mercredis 12 et 26 octobre, à partir de 20.30

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-514186-jamais-vu-emmanuel-macron-va-accorder-deux-interviewes-en-prime-a-une-semaine-d-ecart-a-caroline-roux-sur-france-2-les-mercredis-12-et-26-octobre-a-partir-de-2030.html

Et comme elle est mariée avec le PDG de Facebook France, ils peuvent assurer directement la partie propagande
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:53

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ha ha ha, lol, Emmanuel Macron va accorder deux interviews consécutives en prime time à la présidente de son fan-club, Caroline Roux. Ah c'est sûr qu'il doit trembler à la perspective des questions sûrement très piquantes que cette pure courtisane doit lui préparer ! Actualité  - Page 11 1491891232


Jamais vu : Emmanuel Macron va accorder deux interviews en prime à une semaine d'écart à Caroline Roux sur France 2, les mercredis 12 et 26 octobre, à partir de 20.30

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-514186-jamais-vu-emmanuel-macron-va-accorder-deux-interviewes-en-prime-a-une-semaine-d-ecart-a-caroline-roux-sur-france-2-les-mercredis-12-et-26-octobre-a-partir-de-2030.html

Et comme elle est mariée avec le PDG de Facebook France, ils peuvent assurer directement la partie propagande

C'est clair ! C'est juste une blague ce truc.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:00

Rhoo putain cette itv de Coluche qui n'a juste pas vieilli d'1mm en 40 ans... j\'adore



_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:14

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Le ministère de l'économie a demandé l'accès au solde de tous les comptes bancaires des Français !
Sympa, non ? J'espère que Le Maire ne va pas me piquer mon augmentation (légère) de retraite ! :wink:
Je ne savais pas qu'on pouvait le faire. Je pensais que c'était seulement possible en cas de fraude, de procédure judiciaire, de faillite commerciale suspecte, etc.etc.

Voilà : passe énergétique avec un QR code comme le pass vaccinal, accès à toutes nos dépenses, possibilité de couper l'électricité à distance comme ils le veulent via le fameux compteur Linky, dans quelques mois seulement le fameux 'crédit social à la chinoise' sera quasiment une réalité en France.

J’espère bien qu’ils couperont le courant à Raga quand ils verront comment il chauffe.
J'ai pas linky :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:38

Ah bah quand même, on a failli attendre

https://actu.orange.fr/monde/guerre-ukraine-russie-le-pont-de-crimee-attaque-revers-symbolique-et-strategique-pour-l-armee-russe-magic-CNT000001TjJPB.html
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:27

Bon Cedrick, l’autre jour je vois mon frère, il parle de Macron comme toi. Puis je vois mon ancien équipier de club de vélo, pareil. Limite j’arrivais à anticiper ce qu’ils allaient dire 🤣
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:28

Actualité  - Page 11 1491891232 Actualité  - Page 11 1491891232 Actualité  - Page 11 1491891232

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:24

Si le gouvernement croit qu'en réquisitionnant pour la grève chez Total, ça l'aidera à ultérieurement réquisitionner dans les transports et la fonction publique quand il va sortir sa réforme des retraites, il est vraiment à côté de la plaque, ça ne fera que faire encore monter l'hostilité partout dans la société, maintenant j'ai vraiment l'impression qu'il cherche un prétexte à dissoudre parce qu'il ne sait plus du tout quoi faire l'ami Macron, il avait sous estimé la rancoeur qu'avait suscité dans tout le pays son premier mandat et sa façon de gouverner, je commence à sentir pas mal de députés LR prêts à se saborder politiquement en votant contre une réforme qui est pourtant dans leur programme juste pour casser Macron et après moi le déluge

Et cette idée me réjouit, tout le monde doit finir par avoir ce qu'il a mérité, même Macron
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:42

J'ai des potes d'extrême-gauche qui me répètent depuis l'épisode des gilets jaunes que le but de Macron est de foutre le bordel au maximum, d'énerver les gens au maximum, et au final de provoquer une révolte qui, en la matant, lui permettra d'installer un état policier en France. Honnêtement je n'ai jamais voulu les croire, mais plus Macron fait des choses qui d'un point de vue logique n'ont normalement aucun sens, plus je commence à croire qu'ils ont raison...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:32

https://mobile.twitter.com/damiengayle/status/1580864210741133312?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1580864210741133312%7Ctwgr%5E0305ec058a754b642c0decf643c2e48d8e69a7cf%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.theguardian.com%2Fenvironment%2F2022%2Foct%2F14%2Fjust-stop-oil-activists-throw-soup-at-van-goghs-sunflowers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:35

Ah c'est sûr que c'est intelligent et que ça va vachement servir leur cause...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:38

Nouvel épisode fabuleux sur le vaccin Covid : donc il y a quelques jours, en audition devant des représentants de l'UE, une des responsables de Pfizer avoue tranquillou qu'en réalité, au moment de la mise en vente du vaccin, aucune étude de l'impact du dit vaccin sur la transmission du virus n'avait été menée. Ceci est évidemment une bombe, parce que si zéro étude sur l'impact sur la transmission n'avait été menée, ça veut donc dire entre autres que le pass vaccinal n'avait absolument aucun fondement scientifique, donc aucune raison d'exister, que le slogan 'tous vaccinés tous protégés' qu'on nous a répété en boucle matin-midi-soir pendant des mois c'était un mensonge éhonté, et qu'en plus donc, cerise sur le gâteau, gouvernement et médias main dans la main savaient parfaitement qu'ils mentaient.

Depuis que cette vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux (et encore une fois, heureusement qu'on les a, sinon aucun de nous n'aurait jamais rien su), le gouvernement et les 'fact checkers' de tous les médias français ont sorti les rames pour nous expliquer qu'en fait 'mais on le sait parfaitement depuis le début que le vaccin n'empêche pas la transmission, mais d'ailleurs on n'a jamais dit ça de notre vie'. Donc gouvernement et médias jurent leurs grands dieux qu'ils n'ont jamais dit que le vaccin empêchait la transmission. Sauf que dans le monde réel, bien sûr que si ils l'ont dit, voici 3 preuves parmi d'autres (et sur cette vidéo ce ne sont pas 3 gus pris au hasard dans la rue, ce sont juste, respectivement, le Ministre de la Santé de l'époque, le Premier Ministre de l'époque, et le Ministre de l'Education de l'époque). Tout ça va EVIDEMMENT devoir se payer un jour.


_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:45

https://twitter.com/medicalfollower/status/1580615461020274688?t=31N8YU5JEMQITmQr2DCB3Q&s=19

On peut ajouter ça :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:33

En 2010, la consommation représentait 61,39% de la facture d'électricité, l’abonnement 10,89% et les taxes 27,72%. En 2021, la consommation ne compte plus que pour 49,43% de la facture, l’abonnement représente 17,24% et les taxes 33,32%.

Donc pourquoi je me casserais le cul à faire des économies pour continuer à payer pareil
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:21

Des chercheurs de l'université de Boston ont pensé que c'était une bonne idée de créer une nouvelle version, plus mortelle, du COVID-19 dans leur laboratoire.

L'idée téméraire était de créer une version hybride du COVID-19. Une version mutante comme celle-ci est également connue sous le nom de virus chimérique. C'est un nom très approprié dans ce cas, car une chimère dans la mythologie grecque est une créature crachant du feu composée de différentes parties d'animaux.

Ce qui nous ramène à Boston, où les scientifiques ont pensé combiner la protéine spike de la variante Omicron du COVID-19 avec le virus original qui est sorti de Wuhan au début de 2020. Ils voulaient voir s'ils pouvaient créer quelque chose de plus méchant qu'Omicron.

Et bien que le virus chimérique ne crache pas le feu, la nouvelle variante a fini par tuer 80 % des souris auxquelles ils ont donné le virus. Ces chiffres sont comparés à ceux d'un groupe témoin de souris ayant reçu la souche Omicron, dont aucune n'est morte, les symptômes n'étant que légers.

Pire encore, le laboratoire est financé par nul autre que le National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID), une division du National Institutes of Health (NIH).

Il semble que le NIAID et le NIH n'aient pas appris leur leçon. Après tout, nous savons maintenant que les NIH ont financé des recherches sur le gain de fonction (GOF) à l'Institut de virologie de Wuhan - l'origine probable de la pandémie - grâce à des fonds fournis par le Dr Anthony Fauci par l'intermédiaire d'un organisme à but non lucratif basé à New York appelé EcoHealth Alliance.

L'objectif de ce financement était d'améliorer le coronavirus de la chauve-souris de manière à rendre le virus plus transmissible et plus dangereux. C'était une idée stupide à l'époque, ce qui la rend encore plus stupide aujourd'hui.

Il y a quelques jours, le Dr Fauci - dans les derniers mois de son mandat à la tête du NIAID - vient d'accorder à EcoHealth Alliance 653 000 dollars supplémentaires pour des recherches supplémentaires sur le GOF.

Cela fait maintenant quatre subventions simultanées de la part du Dr Fauci, dont deux sont axées sur ce que l'on appelle désormais la recherche sur le coronavirus en tant que "pathogène pandémique potentiel amélioré" (ePPP). Les deux autres subventions concernent la découverte de virus à haut risque.

Pour ceux qui sont curieux, les subventions peuvent être consultées sur le site Web NIH RePORT (sous les subventions AI110964, AI151797, AI153420 et AI163118).
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:56

C'est quand même de sacrés filous ces gens-là...

Industrie pharmaceutique : le laboratoire Merck mis en examen pour "tromperie aggravée"

P'têt bien qu'un jour ce sera pareil avec les concepteurs des fameux vaccins anti-Covid  :devil:

https://www.rtbf.be/article/industrie-pharmaceutique-le-laboratoire-merck-mis-en-examen-pour-tromperie-aggravee-dans-laffaire-levothyrox-11088579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: