Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rivals manager 2022

Aller en bas 
+11
catmapei
Mooniaruck
Orbea
andy55
laurevan
Flandria
cytep33
samu64
michelasse
cedrick2
clem26
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8620
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:10

1, 3 et 6 sur la deuxième étape, je fais une belle remontée en ce début de Giro.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8620
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:17

cedrick2 a écrit:
Moi de toute façon c'est facile, mon équipe est totalement à l'arrêt depuis Paris-Nice. Avant ça, je n'avais que la moitié de mes coureurs qui marchaient, mais avant Paris-Nice, c'est-à-dire avant que tous les gros leaders n'entrent vraiment en action, tu peux faire de bons classements juste avec la moitié de ton équipe. Mais à l'époque déjà je disais que si l'autre moitié de mon équipe ne se réveillait pas bientôt, j'allais vite me trouver dans une situation compliquée. Et c'est exactement ce qui s'est passé. L'autre moitié de mon équipe ne s'est toujours pas réveillée, les Pidcock, Honoré, Meeus, Schelling, Bagioli, Dewulf, Aleotti, Marit, Padun, Koretzky n'étaient déjà pas bons à l'époque et ne le sont toujours pas. J'ajoute à ça ceux qui ont passé autant de temps à l'infirmerie que dans le peloton (les Nizzolo, Valverde, Haig, Stewart, Van Wilder, Burgaudeau) et c'est déjà presque miraculeux que je sois encore dans les 350 premiers. Mais je n'ai pour l'instant à peu près aucun espoir de remonter tant que tous ceux que j'ai cités ne se réveilleront pas...

Il fait du VTT en mai, tu peux toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5753
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:23

Encore une bonne petite journée pour moi. Le seul MVDP a fait une belle deuxième place au CLM et conforte son maillot rose tandis que à Dunkerke Gianni Vermeersch sort enfin de sa torpeur et grâce à sa jolie victoire se débouletise, quelques points aussi pour le Gilbert qui se pare aussi du rose. Ce qui me fait un bond de 22 places qui me permet de rattraper Cédric, Valverde et Manray.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10333
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:00

51ème ce soir avec 4446 pts c’est pas trop mal je pensais bien reculer après mon 0 pointé à Dunkerque mais je ne perds que 2/3 places.

Ghirmay, Dumoulin et Kamna grattent des points c’est bien !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:11

Pour ma part je re-grignote une poignée de places, mais si Valverde et Sosa continuent à être autant aux fraises au général et que Nizzolo refait des sprints aussi pourris que celui d'aujourd'hui, ce Giro va être un cauchemar...

Seule et unique bonne nouvelle de la semaine : ça y est, Jake Stewart a enfin ses premières jambes correctes de l'année. Au 8 mai il était temps !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
tres bon posteur
tres bon posteur
Orbea


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:07

68ème pour ma part, mais la première tendance sur ce Giro n'est vraiment pas bonne.
Ewan fait du Ewan, et Lopez du Lopez. Seul Ghirmay est excellent, mais comme tout le monde l'a...
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5753
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:58

Pile poil 300 ème, on progresse tous les jours et mon effectif est désormais au complet, plus de blessés ni de malades. Si on peut repasser dans le top 200 avant le Tour, ce serait déjà une belle performance, après les déboires que j'ai connu durant les grandes classiques.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:24

Et aller ça continue MAL out ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:54

michelasse a écrit:
Et aller ça continue MAL out ! :colere:

Comme toi, je ne le reprends plus jamais aux jeux...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
tres bon posteur
tres bon posteur
Orbea


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:42

Orbea a écrit:
Giro
LÓPEZ Miguel Ángel
GIRMAY Biniam
DUMOULIN Tom
EWAN Caleb
VALVERDE Alejandro
SOSA Iván Ramiro
HAMILTON Lucas
CICCONE Giulio

Une équipe qui, si ça veut sourire, peut faire un bon score, mais dont aucun des coureurs qui la constitue ne sont d'une fiabilité sans faille. Beaucoup de mal à imaginer se qu'il en sera dans trois semaines...

Finalement, je n'aurais pas eu à attendre trois semaines pour être fixé.
Lopez out, Dumoulin nul, et Ewan qui n'assure pas du tout. Les autres disparaitrons lorsque la vrai bagarre commencera. Heureusement que je ne suis pas le Giro que par le biais de Rivals, car je pourrais déjà partir en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:04

J'espérais peut-être des fonds de top 20 finaux pour Skjelmose et Tulett : ben c'est mal barré, surtout pour Tulett qui apparemment va juste faire le larbin de base pour Carapaz et se relever à chaque fois dès que son boulot sera fini....

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:12

Hongrie
JAKOBSEN Fabio
KOOIJ Olav
BARONCINI Filippo

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:39

Il me reste plus comme espoir que les 20 premiers tombent pour espérer marquer de gros points et encore ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:09

Morbihan / Tro Bro
STEWART Jake
DEWULF Stan

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5753
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:45

Morbihan / Tro Bro

Florian VERMEERSCH
Stan DEWULF
Arnaud DE LIE
Brent VAN MOER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:08

Ce que c'est ch... de voir des coureurs que tu avais l'an dernier, qui étaient nuls, et qui cette année sont bons (Higuita, Hindley, Dunbar, et il manquerait plus que Buchmann fasse un top 10 sur le Giro pour que l'horreur soit totale)...

328e ce matin. Ca fait des semaines que j'évolue dans les mêmes eaux, ce qui montre que je fais des semaines ni bonnes ni mauvaises, juste moyennes. Au Giro j'espérais placer 4 mecs dans le top 20 final (Valverde, Sosa, Skjelmose, Tulett). Finalement seul Valverde semble avoir les jambes pour le faire (et encore, il va falloir que lesdites jambes de 42 ans tiennent 3 semaines...). Heureusement le Giro n'est jamais décisif dans ce jeu, mais avec ces 4 mecs et mes 2 sprinteurs (Nizzolo et Girmay) j'espérais quand même pouvoir faire une petite remontée. Ce sera pas pour ce coup-ci.

En Hongrie, Baroncini semblait parti pour faire un bon résultat mais il a un peu craqué hier (ce qui confirme qu'il est plus puncheur que grimpeur). Malgré tout, après sa blessure de début de saison il semble vraiment retrouver des jambes, et ça c'est important. Egalement, après Jake Stewart, c'est Dewulf qui a aussi montré enfin un peu le bout de son nez hier. Je reste persuadé que les grandes épreuves WT c'est trop dur pour lui, que son domaine c'est plutôt les SSR, et ça tombe bien il y en a un paquet qui arrivent d'ici le Tour. Maintenant ce qu'il faudrait ce serait que des Honore, Schelling, Marit, Padun, se réveillent un peu aussi. Mais en attendant du coup, il est possible que j'arrive à la loterie des Championnats plus ou moins dans les mêmes eaux au général que celles où je suis aujourd'hui....

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8620
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:09


Les anomalies du barème peuvent être assez énervantes quand elles jouent contre toi. Je recule au classement hier en ayant Hindley vainqueur et Nibali qui score aussi tout ça à cause du Tour de Hongrie et du Tro Bro Leon.

Même le deuxième du Tour de Hongrie marque plus de points que le vainqueur d’une grosse étape de montagne du Giro 😱😱😱
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5753
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:09

Cédric a dit "Dewulf qui a aussi montré enfin un peu le bout de son nez hier. Je reste persuadé que les grandes épreuves WT c'est trop dur pour lui, que son domaine c'est plutôt les SSR, et ça tombe bien il y en a un paquet qui arrivent d'ici le Tour."

Faut quand même pas le juger trop vite, pour l'instant il travaille pour la paire Van Avermaet- Naesen. Il est numéro 3 pour ce type de courses. Son heure viendra. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5753
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:15

Pour l'instant on joue à un niveau plus bas, mais c'est chouette le combat avec Cédric, on se dépasse tous les jours, un jour c'est lui, l'autre c'est moi. On navigue dans les mêmes eaux troubles de la 300 ème place... :tongue:
On se contente comme on peut, hein ? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5753
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:51

1 et 2 hier avec Girmay et MVDP et 50 points dans la musette, mais victoire à la Pyrrhus, puisque je perds bêtement le futur vainqueur du classement à point. Je regagne 20 places, mais aujourd'hui, je devrai rentrer bredouille vu que je n'ai pas de sprinters.
Je suis 286 ème.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:56

Oui, en plus des points qu'il aurait marqué sur les étapes, Girmay aurait aussi sûrement scoré sur le classement par points final. Regrets éternels....

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:28

Finistère
DEWULF Stan
STEWART Jake
BURGAUDEAU Mathieu


Veenendaal
MARIT Arne


Antwerp
MARIT Arne


Cologne
PHILIPSEN Jasper
MEEUS Jordi


Aulne
DEWULF Stan
STEWART Jake
BURGAUDEAU Mathieu

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5753
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:56

Finistère et Aulne

Greg VAN AVERMAET
Stan DEWULF

Veenendaal

Arnaud DE LIE
Gerben THIJSSEN
Florian VERMEERSCH
Brent VAN MOER
Fabio VAN DEN BOSSCHE

Antwerp

Arnaud DE LIE
Victor CAMPENAERTS
Gerben THIJSSEN
Florian VERMEERSCH
Gianni VERMEERSCH

Cologne

Jordi MEEUS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5753
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:10

Après 3 jours catastrophiques, je prends des points précieux grâce à Thijssen, De Lie, Nibali et Van Avermaet. Et il reste 4 courses ce dimanche pour tenter un nouveau petit rapproché...
Je suis pour l'instant 270 ème.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:18

Je n'arrête plus de reculer, ce Giro va m'achever ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Rivals manager 2022  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals manager 2022
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals manager 2022
» RIVALS MANAGER 2024
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023
» Rivals manager 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: