Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+9
raga
papy57
chrisroyer
Coalize
cytep33
santisteban
Mooniaruck
michelasse
cedrick2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:29

cedrick2 a écrit:
Antonio cerruti a écrit:
Zemmour ecoutera peut-être les conseils de Charles gave

Ca m'étonnerait. Vu que Gave a lâché Zemmour. Et à mon avis c'est sûrement à cause d'un désaccord sur ce sujet...

Gave ne le soutient plus officiellement mais on voit bien qu’il lui souhaite le meilleur !

En tout cas, la parole de Charles peut faire écho jusqu’à Zemmour.

Je pense que sa fille Emmanuelle était peut-être en concurrence direct avec Sarah et que Zemmour a préféré Sarah avec sa petite bande (Stanislas, Erik tegner…etc.)

Mais l’explication de Charles est dans la vidéo ci-dessous après 1 minute
https://youtu.be/n5dlnml9sWQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:31

Coalize a écrit:
Antonio cerruti a écrit:
cedrick2 a écrit:
santisteban a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
A partir de le 54ème ' Collard qui tète un plomb, c'est vrai que quand on crache dans la soupe il faut rendre la cuillère, c'est bien une mentalité pourrie qui montre la face cachée des gens , il s'en prend vivement à Hodoul celui ci lui demande de rendre son mandat ! :clapclap:
https://www.cnews.fr/emission/2022-01-24/morandini-live-du-24012022-1174561


En fait je pense que le problème c'est qu'à côté de ses positions sur l'immigration, l'Islam, la sécurité, Marine Le Pen a quand même à côté, notamment sur l'économie et le social, des positions qui sont presque des positions de gauche. Et je pense que ça ça pose problème à un certain nombre de gens du parti qui sont des purs de chez purs droitards. Et je pense du coup que c'est pour ça qu'ils partent, parce que Zemmour a des positions semblables sur le sujet de l'immigration, mais qu'en plus il a une pure position de droite sur l'économie.

Sauf que Marine Le Pen se focalise beaucoup moins sur l'islam et l'immigration depuis quelque temps. Et elle a toujours refusé de parler du "Grand Remplacement" ! Tout récemment encore elle a confirmé sa dérive vers le politiquement correct en annonçant qu'elle n'envisageait plus d'abolir la double nationalité.
C'est bien pour cela que tant de sites de réinformation comme "Résistance républicaine" "Riposte laïque" et d'autres qui l'ont longtemps soutenue l'ont abandonnée au profit de Zemmour, et non pour ses positions de "gauche" sur l'économique et le social.

Et Zemmour qui refuse de sortir des traités européens alors qu'il sait parfaitement qu'il ne pourra pas appliquer une seule mesure de son programme s'il ne le fait pas, c'est pas du politiquement correct ça ?

Ce qui est marrant, c'est qu'on a d'ailleurs la même chose à l'autre bout de l'échiquier politique : Mélenchon qui pense qu'on peut faire du social et du protectionnisme sans sortir des traités européens c'est une blague, Jadot qui pense qu'on peut faire de l'écologie radicale sans sortir des traités c'est une blague aussi.

Peut-être le ferait-il une fois élu ? Mais s’il veut avoir une infime chance de gagner, il a plutôt intérêt à rassurer les français (majoritairement pro européens) sur cette question là. Marine avec sa sortie de l’euro en 2017, en sait quelque chose !

Donc Zemmour a intérêt à mentir au français pour être élu!

Quelle rupture!!!! Quelle reconquête!!!

Il fera un référendum sur la question :wink:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:37

Préparez vos petits culs, si le vaccin est un médicament il faudra le prendre plus souvent, cet aveux ( qui n'est certainement pas innocent ) préparatoire à une 90ème dose ! :laugh:

https://www.tf1info.fr/sante/covid-19-omicron-pandemie-le-vaccin-est-une-forme-de-medicament-reconnait-jean-francois-delfraissy-president-du-conseil-scientifique-2208136.html?fbclid=IwAR1BG33GwcUNxr2lRyAUJ56RT7CqrJwc2Kh_wAcTyPZFbTGIaRSFO8fV1jo
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:32

Tiens, je me demande si ce cas va être aussi commenté par les médias que celui des Bogdanoff : un mec qui était contre la vaccination, qui s'est quand même fait vacciner parce que pour son boulot il pouvait pas faire autrement, et qui finalement, double vacciné, est quand même mort du Covid.

https://www.cnews.fr/sport/2022-01-25/gymnastique-anti-vaccin-mais-vaccine-un-champion-hongrois-decede-du-covid-19

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:58

A propos des EHPAD, un jour ma femme a du accompagner sa mère dans une clinique, quand ils l'ont déshabillé pour y passer l'examen ils sont venus voir ma femme pour lui demander ce que c'était les bleus qu'elle avait sur différentes parties du corps, l'accusant presque, du coup elle est allée voir la directrice de l'EHPAD, c'était l'infirmière qui la lavait qui ne supportait pas qu'elle n'arrive pas à se tenir debout qui la pinçait, du coup ils l'ont viré peu de temps après.
Après il y a pas mal de médecins qui sont actionnaires dans les EHPAD, et qui se remplissent largement les poches sur le compte de ses pauvres vieux, et qui savent très bien ce qui se passe.
Seulement tout le monde ferme les yeux, il serait temps que les langues se délient ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:21

Non mais les EPAHD c'est pas la première fois que je lis des horreurs dessus. Ce qui se passe là-bas est une pure honte, qui en dit long sur l'état de notre société menée uniquement par le fric.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:28

cedrick2 a écrit:
Non mais les EPAHD c'est pas la première fois que je lis des horreurs dessus. Ce qui se passe là-bas est une pure honte, qui en dit long sur l'état de notre société menée uniquement par le fric.

On y est en plein dedans, ça gratte sur tout pour se gaver !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:44

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Non mais les EPAHD c'est pas la première fois que je lis des horreurs dessus. Ce qui se passe là-bas est une pure honte, qui en dit long sur l'état de notre société menée uniquement par le fric.

On y est en plein dedans, ça gratte sur tout pour se gaver !

Et le pire c'est que c'est autorisé.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:33

Tiens quelle surprise Xavier Bertrand serait mouillé dans les affaires des EHPAD ! Actualité  - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:42

Je me demande si des grosses putes comme lui, sont à leur place ?

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/martin-hirsch-se-demande-si-les-patients-non-vaccin%C3%A9s-doivent-payer-leurs-soins-en-r%C3%A9animation/vi-AATaWTJ?ocid=msedgntp
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:52

michelasse a écrit:
Je me demande si des grosses putes comme lui, sont à leur place ?

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/martin-hirsch-se-demande-si-les-patients-non-vaccin%C3%A9s-doivent-payer-leurs-soins-en-r%C3%A9animation/vi-AATaWTJ?ocid=msedgntp

C'est hallucinant. Un mec très haut placé dans la hiérarchie du soin en France qui dit des horreurs pareilles sans que ça fasse réagir ça fout vraiment les jetons. Il y a 2 ans, ce mec aurait immédiatement été démissionné de son poste pour avoir tenu des propos pareil. Mais aujourd'hui ça passe crème...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:18

Pour l'urgentiste Gérald Kierzek, opposé à Martin Hirsch sur l'avenir de l'Hôtel-Dieu, « ceux qui ne le connaissent pas le prennent pour l'abbé Pierre. Ceux qui le connaissent pour Caligula »

ça veut tout dire ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:23

Et il continue ! Après le "pas sûr qu'il faut continuer à soigner les non-vaccinés" d'il y a 2 jours, voici maintenant :

Martin Hirsch : « Sept propositions pour une démocratie plus différenciée, plus personnalisée, plus participative »

https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/01/25/martin-hirsch-sept-propositions-pour-une-democratie-plus-differenciee-plus-personnalisee-plus-participative_6110819_3232.html#xtor=AL-32280270-%5Btwitter%5D-%5Bios%5D

Une démocratie différenciée, c'est-à-dire une démocratie à la carte en fonction des personnes, si ça c'est pas EXACTEMENT la définition du crédit social à la chinoise qu'est-ce que c'est ? Et il n'y a personne pour s'indigner de propos pareils ??

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:40

L'enterrement de Gaspard Ulliel, sous les applaudissements des bobos, ça me laisse dubitatif, la connerie à ce niveau ! :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:53

michelasse a écrit:
L'enterrement de Gaspard Ulliel, sous les applaudissements des bobos, ça me laisse dubitatif, la connerie à ce niveau ! :sad:

T'es vraiment givré, mec, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:55

Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
L'enterrement de Gaspard Ulliel, sous les applaudissements des bobos, ça me laisse dubitatif, la connerie à ce niveau ! :sad:

T'es vraiment givré, mec, en fait!

Ton opinion, si tu savais comme je m'en tape, voir des cons applaudir un cercueil ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:57

Si ce n'était pas qu'un sentiment, l'insécurité !  :ohmy:

Mauvaise nouvelle pour la majorité, de plus en attaquée en cette période de campagne présidentielle sur son bilan en matière de sécurité. Les atteintes physiques portées à la personne, en hausse depuis plusieurs années, ont continué de fortement augmenter en 2021 et ce, toutes catégories d'agression confondues, signale le ministère de l'Intérieur dans la première photographie 2021 qu'il a livrée ce jeudi sur l'insécurité et la délinquance.

Le nombre de personnes - celles de 15 ans ou plus - à s'être déclarées l'an dernier victimes de coups et blessures volontaires a fait un bond de 12 %. Cette progression est bien plus forte que celle enregistrée en 2020 et 2019 où elle s'était montée à respectivement 1 % et 8 %. Elle est tirée par la quantité, en très forte progression, des agressions sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:19

michelasse a écrit:
Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
L'enterrement de Gaspard Ulliel, sous les applaudissements des bobos, ça me laisse dubitatif, la connerie à ce niveau ! :sad:

T'es vraiment givré, mec, en fait!

Ton opinion, si tu savais comme je m'en tape, voir des cons applaudir un cercueil ça fait peur !

Sauf que ça se fait toujours pour les gens du spectacle en fait! Toujours. Rien que sur les dernières années et pour les cas les plus médiatisés

Le cerceuil de Johnny a été applaudi : un chanteur

Le cerceuil de Belmondo a été applaudi : un acteur

Le cerceuil de Dominici été applaudi : un sportif

ET c'est normal! C'est une marque de respect!

Mon opinion tu t'en tapes, et c'est normal!

Mais la seule chose que je te conseille de ne pas t'en taper, c'est d'essayer, au minimlum de te renseigner avant de l'ouvrir, juste histoire de ne pas passer pour un vieux con ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25376
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:01

il n'empêche que moi aussi ça me choque de voir des gens applaudir un cercueil

et franchement les pratiques des gens du spectacle c'est pas une référence
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:35

Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
L'enterrement de Gaspard Ulliel, sous les applaudissements des bobos, ça me laisse dubitatif, la connerie à ce niveau ! :sad:

T'es vraiment givré, mec, en fait!

Ton opinion, si tu savais comme je m'en tape, voir des cons applaudir un cercueil ça fait peur !

Sauf que ça se fait toujours pour les gens du spectacle en fait! Toujours. Rien que sur les dernières années et pour les cas les plus médiatisés

Le cerceuil de Johnny a été applaudi : un chanteur

Le cerceuil de Belmondo a été applaudi : un acteur

Le cerceuil de Dominici été applaudi : un sportif

ET c'est normal! C'est une marque de respect!

Mon opinion tu t'en tapes, et c'est normal!

Mais la seule chose que je te conseille de ne pas t'en taper, c'est d'essayer, au minimlum de te renseigner avant de l'ouvrir, juste histoire de ne pas passer pour un vieux con ;)

C'est pas une question de se renseigner mais ça m'a toujours choqué, je rejoins ce qu'a dit Chris, enfin heureusement que l'on t'a sur le forum, tu relèves le niveau grâce à tes connaissances infinies dans tous les domaines ! :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:16

Ben moi c'est encore plus fort : la vérité c'est que j'avais jamais entendu parler de ce mec avant sa mort. Putain je suis un vrai ours... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
papy57
Posteur indispensable
Posteur indispensable



Nombre de messages : 3650
Age : 83
Date d'inscription : 30/10/2006

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:07

t'en fais pas Cedrick tu n'est pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25376
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:12

Je dois dire que je le connaissais uniquement pour son interprétation du jeune Hannibal Lecter
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:05

papy57 a écrit:
t'en fais pas Cedrick tu n'est pas tout seul
Non nous ne sommes pas seuls ! Actualité  - Page 2 1491891232


Dernière édition par michelasse le Ven 28 Jan - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:42

papy57 a écrit:
t'en fais pas Cedrick tu n'est pas tout seul

Ca me rassure !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: