Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rivals manager 2022

Aller en bas 
+15
samu64
clem26
Orbea
andy55
cytep33
michelasse
tontonjeux
werbju
Coalize
catmapei
laurevan
chrisroyer
Flandria
pagliaorba
0ann
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals manager 2022  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:08

Flandria a écrit:
michelasse a écrit:
Finalement j'ai viré Pidcock pour pouvoir prendre O'Connor !

Vous avez raison ! Virez tous Pidcock, comme ça quand il va recommencer à performer, je serai le seul à rafler la mise... Rivals manager 2022  - Page 40 1491891232

Il va performer où ? Rivals manager 2022  - Page 40 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals manager 2022  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:22

michelasse a écrit:
Flandria a écrit:
michelasse a écrit:
Finalement j'ai viré Pidcock pour pouvoir prendre O'Connor !

Vous avez raison ! Virez tous Pidcock, comme ça quand il va recommencer à performer, je serai le seul à rafler la mise... Rivals manager 2022  - Page 40 1491891232

Il va performer où ? Rivals manager 2022  - Page 40 1491891232

La course aux irisés. Son programme c'est le titre dans les 3 catégories. Il en a déjà gagné un, il en reste deux. Son heure viendra, il suffit de patienter un peu... :devil:
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals manager 2022  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:05

Tour de Romandie

Gino Mader
Mark Padun
Rohan Dennis
Juan Ayuso
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
tres bon posteur
tres bon posteur
Orbea


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

Rivals manager 2022  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:20

Tour de Romandie
AYUSO Juan
VLASOV Aleksandr
HIGUITA Sergio

Objectif; Limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals manager 2022  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:01

Grâce a de bonnes Ardennaises je sors du fin fond du classement : 227ème à 3680pts.

Les perspectives sont peu reluisantes avec peu de coureurs prévus au Giro. Bon je ne peux pas espérer grand chose de plus cette année avec  Schachmann à 0 et Sagan à moins de 50pts

Sinon Vlasov prévu encore en Romandie, il compte s'arrêter un jour lui ? :blink:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals manager 2022  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:04

Romandie

Vlasov
Higuita
Schachmann
Ayuso
Mader
Uran
Hayter
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals manager 2022  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:13

andy55 a écrit:
0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
Si tu prends les choses du point de vue de quelqu'un qui a Covi dans les jeux, évidemment que son programme n'est pas compréhensible. Maintenant si tu regardes les choses du point de vue du monde réel, ce qui se passe est logique : Covi, son boulot sur les 3/4 de l'année c'est de larbiner pour ses leaders. A côté de ça, gentiment, comme c'est souvent le cas dans plein d'équipes, on lui donne la possibilité de jouer sa carte perso pendant les toutes premières semaines de l'année. Donc, c'est humain, il essaie de courir le plus possible pour lui. Et après il reprendra son rôle traditionnel. Comme McNulty. Comme Polanc. Comme Rui Costa (qui lui aussi a fait un beau début de saison). Pour larbiner, il n'y a pas besoin d'être à 100%, surtout que Covi ne fait pas partie des coureurs sur lesquels l'équipe va compter dans le final des courses comme Majka, George Bennett ou Formolo. Lui son boulot c'est vraiment larbin de base dans les 2 premiers tiers de la course, et après il peut se relever et faire grupetto. Il n'y a pas besoin d'être au top du top pour faire ça.

Après, McNulty, moi j'ai rien dit quand tu me l'annonçais au Pays Basque, mais ça me paraissait quand même beaucoup qu'il soit aussi là-bas, et pour jouer le général. D'autant que le patron de l'équipe avait quand même clairement annoncé qu'il avait recruté Soler précisément pour être le leader sur les courses espagnoles....

McNulty c'est moi qui l'ait annoncé au Pays Basque. En fait il n'est jamais apparu depuis le début de l'année sur la startlist du Pays Basque sur les différents sites de startlist. C'est à la suite de cet article que je l'ai annoncé sur la Pays Basque :
https://www.ledauphine.com/sport/2022/02/26/c-etait-vraiment-difficile-brandon-mcnulty-vainqueur-de-l-ardeche-classic-revient-sur-sa-performance
Mais pour l'instant ce n'est pas officiel.

Par contre si la présence d'Almeida sur Paris Nice ne l'a pas empêché de jouer sa carte, je vois pas pourquoi ce serait le cas avec Soler au Pays Basque.

Pour ce qui est de Covi oui il court beaucoup Andy, mais encore une fois il doit scorer sur les petites courses. Vous oubliez quand même que l'an dernier il plante 300 points en n'ayant à peine couru en début de saison. Attendons la fin de son bloc d'Avril. Si au soir du Ronde, il est toujours à 150 points alors oui ce sera pas ouf, en revanche si il score sur le GP alfredo, sur  la semaine Copi et sur le GP industria, et qu'il pointe à 250 points alors il sera large et sera bien parti pour faire une très belle saison.

Pour le larbinage de McNulty chez UAE pour Pogacar encore une fois Cedrick je ne le comprends pas, oui il va larbiner sur le Tour et la Vuelta, à part ça il ne courront jamais ensemble. Moi je trouve que les programmes et la gestion des jeunes est vraiment très bonne chez UAE avec à la fois une vraie hiérarchie et plein de tickets shoots sur des SSR.

En tout cas je sens que le débat McNulty/Covi entre ceux qui les ont pas pris et ceux qui les ont pris n'a pas fini de si tôt d'animer ce topic :tongue:
Justement il finit fort la saison dernière Covi car il était frais ayant peu couru en début de saison (et en étant pas en grande forme visiblement). Là avec son programme de stakhanoviste en 2022, j'ai des doutes sur sa capacité à pouvoir reproduire la même fin de saison.

McNulty le Tour de Romandie ça sera son dernier spot de scoring quasiment car ensuite il va aller sur le Tour et la Vuelta en larbin de sa majesté.

Actuellement avoir McNulty a un gros impact car il est 2ème scoreur de la saison avec 219pts. Il sera surement rentable fin de saison mais il peut ne pas dépasser la barre des 300pts. On peut lancer les paris mais actuellement il est 2ème et je paris  qu'il ne sera pas dans le Top30 des scoreurs de l'année.

Covi lui il peut ne pas être rentable tout simplement, tout dépend comment il aura digérer cette première partie de saison.
Alors on en parle les gars ? :laugh:

Actuellement McNulty 27ème scoreur de la saison et Covi scotché à ses 123pts...

McNulty a un de ses derniers spots pour me faire mentir sur son classement hors Top30 fin de saison et Covi va devoir cravacher pour finir rentable comme je l'avais annoncé en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals manager 2022  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:15

Tour de Romandie

Juan AYUSO
Quinten HERMANS
Harm VANHOUCKE
Laurens DE PLUS
Marco BRENNER
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Rivals manager 2022  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:00

Malgré deux podiums 2 Hermans, 3 Van Aert et seulement deux autres coureurs classés dans les points, j'ai encore perdu une cinquantaine de places. Je suis actuellement 356 ème.
Je ne performe finalement que quand MDVP est là, car il n'a été pris que 176 fois...
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals manager 2022  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:53

Tour de Romandie
HAYTER Ethan
VLASOV Aleksandr 
HIRSCHI Marc
AYUSO Juan
GONZALEZ Abner
PLAPP Luke
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Rivals manager 2022  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:40

Romandie :

Ayuso
Storer
O'Connor
Vanhoucke
Higuita


Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals manager 2022  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:55

Romandie
HONORÉ Mikkel Frølich
AYUSO Juan


Grèce
BARONCINI Filippo

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Remlec




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2022

Rivals manager 2022  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:06

Bien envie de lâcher Pidcock ou Hayter pour un Miguel Angel Lopez. Je le vois bien faire un beau Giro (podium possible) et un top 10 au TDF. Je me demande si c'est une bonne idée, je vois pas trop où Pidcock peut encore faire de gros points.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals manager 2022  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:16

Remlec a écrit:
Bien envie de lâcher Pidcock ou Hayter pour un Miguel Angel Lopez. Je le vois bien faire un beau Giro (podium possible) et un top 10 au TDF. Je me demande si c'est une bonne idée, je vois pas trop où Pidcock peut encore faire de gros points.

Là c'est vraiment un pur pari, parce que Lopez est quand même l'un des mecs les plus irréguliers du peloton... Donc il peut aussi bien aussi bien te faire un top 5 et sur le Giro et sur le Tour qu'abandonner les deux. C'est vraiment du petit bonheur la chance avec lui...

Après, Pidcock et Hayter ils ont très peu performé depuis le début de l'année, c'est clair, maintenant on ne sait quand même pas du tout ce qui s'est passé. Est-ce qu'ils ont été malades, est-ce qu'ils ont eu problème physique quelconque ? La vérité c'est qu'on n'en sait rien. Donc si l'un et l'autre n'ont rien de particulier, juste ils ne sont pas performants cette année, effectivement on peut envisager de les vendre. Maintenant, s'ils avaient en réalité un problème bien identifié et que ce problème est résolu, c'est un risque de s'en séparer. Mais la vérité c'est qu'on ne sait rien de ce qui leur est arrivé...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Remlec




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2022

Rivals manager 2022  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:24

cedrick2 a écrit:
Remlec a écrit:
Bien envie de lâcher Pidcock ou Hayter pour un Miguel Angel Lopez. Je le vois bien faire un beau Giro (podium possible) et un top 10 au TDF. Je me demande si c'est une bonne idée, je vois pas trop où Pidcock peut encore faire de gros points.

Là c'est vraiment un pur pari, parce que Lopez est quand même l'un des mecs les plus irréguliers du peloton... Donc il peut aussi bien aussi bien te faire un top 5 et sur le Giro et sur le Tour qu'abandonner les deux. C'est vraiment du petit bonheur la chance avec lui...

Après, Pidcock et Hayter ils ont très peu performé depuis le début de l'année, c'est clair, maintenant on ne sait quand même pas du tout ce qui s'est passé. Est-ce qu'ils ont été malades, est-ce qu'ils ont eu problème physique quelconque ? La vérité c'est qu'on n'en sait rien. Donc si l'un et l'autre n'ont rien de particulier, juste ils ne sont pas performants cette année, effectivement on peut envisager de les vendre. Maintenant, s'ils avaient en réalité un problème bien identifié et que ce problème est résolu, c'est un risque de s'en séparer. Mais la vérité c'est qu'on ne sait rien de ce qui leur est arrivé...

Oui, ou un Simon Yates peut-être ? Je ne sais pas trop.

Hayter je pense le garder. Pidcock, ses gros points semblent derrière lui cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals manager 2022  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:31

Remlec a écrit:
cedrick2 a écrit:
Remlec a écrit:
Bien envie de lâcher Pidcock ou Hayter pour un Miguel Angel Lopez. Je le vois bien faire un beau Giro (podium possible) et un top 10 au TDF. Je me demande si c'est une bonne idée, je vois pas trop où Pidcock peut encore faire de gros points.

Là c'est vraiment un pur pari, parce que Lopez est quand même l'un des mecs les plus irréguliers du peloton... Donc il peut aussi bien aussi bien te faire un top 5 et sur le Giro et sur le Tour qu'abandonner les deux. C'est vraiment du petit bonheur la chance avec lui...

Après, Pidcock et Hayter ils ont très peu performé depuis le début de l'année, c'est clair, maintenant on ne sait quand même pas du tout ce qui s'est passé. Est-ce qu'ils ont été malades, est-ce qu'ils ont eu problème physique quelconque ? La vérité c'est qu'on n'en sait rien. Donc si l'un et l'autre n'ont rien de particulier, juste ils ne sont pas performants cette année, effectivement on peut envisager de les vendre. Maintenant, s'ils avaient en réalité un problème bien identifié et que ce problème est résolu, c'est un risque de s'en séparer. Mais la vérité c'est qu'on ne sait rien de ce qui leur est arrivé...

Oui, ou un Simon Yates peut-être ? Je ne sais pas trop.

Hayter je pense le garder. Pidcock, ses gros points semblent derrière lui cette saison.

Simon Yates c'est pareil que Lopez. Il est ultra irrégulier. Donc aussi bien il peut te faire un carton que ne te marquer que 120 pts d'ici la fin de l'année...

-------

http://prono.superforum.fr/viewtopic.php?t=8620

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals manager 2022  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals manager 2022
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Rivals manager 2022
» RIVALS MANAGER 2024
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023
» Rivals manager 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: