Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rivals manager 2022

Aller en bas 
+15
samu64
clem26
Orbea
andy55
cytep33
michelasse
tontonjeux
werbju
Coalize
catmapei
laurevan
chrisroyer
Flandria
pagliaorba
0ann
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:23

cedrick2 a écrit:
Pogacar a déjà inscrit... 431 pts. En 3 courses !!!!

On fera les comptes après Liège mais il est en avance pour l’instant sur ses temps de passage….
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:27

Tous ces DNF et DNS font mal quand on voit des gars qui ont pris des bordures comme Mc Nulty et qui ont même fait gruppetto et qui arrive à faire 12 au général ça aide pas non plus pour remonter !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:31

Vu la configuration de mon équipe cette année, il était certain que j'allais morfler cette semaine. Et ça a été le cas puisque je perds une grosse centaine de places au général par rapport à dimanche dernier, 197e. Malgré tout, dans cette semaine qui n'était pas faite pour moi, l'équipe est allée chercher à droite à gauche une multitude de petits points grâce à Haig, Evenepoel, Pedersen, Jakobsen, Philipsen, Girmay, Kooij, Nizzolo, ou bien le héros Burgaudeau. Pas de quoi évidemment résister aux ouragans Pogacar ou Roglic, mais de quoi en revanche ne pas sombrer littéralement non plus. Normalement ça devrait aller beaucoup mieux pour moi au Tour de Catalogne. Je croise les doigts...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:59

Place Nom Pays Points

1 Play-basket8 2335
2 _Milanello 2138
3 VC-Chevaleret 2088
4 VDB 2054
5 guegoethe 2049
6 Movistar 2048
7 Tapas 2045
8 Kurdtana 2040
9 Lou33 2012
10 hetflahute 1978

Pas de changements significatifs, peut-être mis à part la remontée du VC-Chevaleret.
Play-Basket8 a encore accru son avance, notamment grâce au podium de Daniel Martinez sur Paris-Nice.
Il a eu réussite insolente avec quasiment aucun blessé/malade (sauf cas de Covid I.Van Wilder-A.Bagioli comme nous tous) et va être difficile à reprendre.
Il m'aurait fallu des points de G.Mader et M.Padun afin de limiter les écarts, mais tout deux sont tombés malades cette semaine.
Espérons que Flo.Vermeersch qui a dû modifier ses plans engrange sur les flandriennes (avec K.Asgreen), car J.Stewart et M.Walls sont notamment sur la touche. Je vais devoir compter sur ces 2 grands gaillards car je ne pourrais guère scorer sur Milan - San Remo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:22

Bonne semaine pour moi, j’ai du remonter quelque chose comme 350 places et c’était plaisant à suivre vu qu’il y a pas eu un seul jour (si, un peut être) où j’ai pas repris une place. Je suis 462e maintenant, je vois que j’ai doublé Andy par exemple, toujours un plaisir de passer un pseudo qu’on reconnaît au milieu de tout ces inconnus.

On verra si mon choix d’avoir pris Simon Yates a la place de Pidcock était judicieux mais à l’instant T d’aujourd’hui, je suis content de l’avoir fait. Mais j’ai toujours un sacré paquet de boulets dans mon équipe, je sais pas comment vous faites pour pas insulter les coureurs qui scorent pas, surtout quand ils ont coûté chers.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:32

Milanello a écrit:
Place Nom Pays Points

1 Play-basket8 2335
2 _Milanello 2138
3 VC-Chevaleret 2088
4 VDB 2054
5 guegoethe 2049
6 Movistar 2048
7 Tapas 2045
8 Kurdtana 2040
9 Lou33 2012
10 hetflahute 1978

Pas de changements significatifs, peut-être mis à part la remontée du VC-Chevaleret.
Play-Basket8 a encore accru son avance, notamment grâce au podium de Daniel Martinez sur Paris-Nice.
Il a eu réussite insolente avec quasiment aucun blessé/malade (sauf cas de Covid I.Van Wilder-A.Bagioli comme nous tous) et va être difficile à reprendre.
Il m'aurait fallu des points de G.Mader et M.Padun afin de limiter les écarts, mais tout deux sont tombés malades cette semaine.
Espérons que Flo.Vermeersch qui a dû modifier ses plans engrange sur les flandriennes (avec K.Asgreen), car J.Stewart et M.Walls sont notamment sur la touche. Je vais devoir compter sur ces 2 grands gaillards car je ne pourrais guère scorer sur Milan - San Remo.
Tu vas compenser ton absence de coureurs sur MSR par ton duo Valverde-Sosa en Catalogne.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:36

clem26 a écrit:
Bonne semaine pour moi, j’ai du remonter quelque chose comme 350 places et c’était plaisant à suivre vu qu’il y a pas eu un seul jour (si, un peut être) où j’ai pas repris une place. Je suis 462e maintenant, je vois que j’ai doublé Andy par exemple, toujours un plaisir de passer un pseudo qu’on reconnaît au milieu de tout ces inconnus.

On verra si mon choix d’avoir pris Simon Yates a la place de Pidcock était judicieux mais à l’instant T d’aujourd’hui, je suis content de l’avoir fait. Mais j’ai toujours un sacré paquet de boulets dans mon équipe, je sais pas comment vous faites pour pas insulter les coureurs qui scorent pas, surtout quand ils ont coûté chers.

Pour l'instant je suis comme toi au niveau des boulets. Mais quelque part c'est aussi ce qui me rassure un peu pour l'avenir, même si ça va finalement devenir au contraire un gros problème si jamais ça dure. En effet, pour l'instant j'ai littéralement la moitié de mon équipe qui ne performe pas du tout (Pidcock, Cosnefroy, Honoré, Meeus, Schelling, Aleotti, Bagioli, Marit, Stewart, Tulett, Van Wilder, Baroncini, Koretzky). Donc me dire que je suis encore à peu près dans l'allure ce soir alors que j'ai la moitié de mon équipe qui, ou bien ne court pas ou bien est nulle, ça me laisse quand même espérer des perspectives si au moins une partie d'entre eux finissent quand même par se réveiller. Par contre si ça dure comme ça, il est certain que je suis voué à m'effondrer, parce que ce n'est évidemment pas avec seulement 16 scoreurs que je vais réussir à me maintenir...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:39

Quand je vois des coureurs que j’adore ou que j’ai envisagés qui scorent pas mal comme Martinez, Groves ou Leknessund ça fait mal ! 
Je me rassure en me disant que j’ai Koretzky !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:41

Mick Van Dijke lui se débouletise au bout de sa 1ère course ! C’est bien gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
tres bon posteur
tres bon posteur
Orbea


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:41

Comme beaucoup ici, cette semaine a été un gros coup d'arrêt. J'alignais pourtant pas mal de monde sur les deux épreuves majeures de la semaine, mais le weekend a été terrible.
Le plus inquiétant, c'est que certains coureurs ont vraiment montré des limites physiques, Vlasov et Lopez notamment, et malgré certaines circonstances particulières, à aucun moment ces deux là n'ont pesé sur le déroulement de la course. Je m'avance peut être, mais je pense d'ores et déjà que seront des mauvaises pioches en fin de saison.
Autre boulet, Lucas Hamilton semble comme je le laissais entendre il y a quelques semaines, complètement hors du coup. A se demandé s'il ne pourrait pas nous faire une Kamna 2021. Il fait grupetto toute la semaine, sans même pouvoir justifier ses performances par un quelconque travail pour son leader.
Je vais attendre le RW, voir peut être Paris-Roubaix, mais il ne va pas falloir attendre trop longtemps pour corriger le tir sur certains cas dans mon effectif.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:43

andy55 a écrit:
Milanello a écrit:
Place Nom Pays Points

1 Play-basket8 2335
2 _Milanello 2138
3 VC-Chevaleret 2088
4 VDB 2054
5 guegoethe 2049
6 Movistar 2048
7 Tapas 2045
8 Kurdtana 2040
9 Lou33 2012
10 hetflahute 1978

Pas de changements significatifs, peut-être mis à part la remontée du VC-Chevaleret.
Play-Basket8 a encore accru son avance, notamment grâce au podium de Daniel Martinez sur Paris-Nice.
Il a eu réussite insolente avec quasiment aucun blessé/malade (sauf cas de Covid I.Van Wilder-A.Bagioli comme nous tous) et va être difficile à reprendre.
Il m'aurait fallu des points de G.Mader et M.Padun afin de limiter les écarts, mais tout deux sont tombés malades cette semaine.
Espérons que Flo.Vermeersch qui a dû modifier ses plans engrange sur les flandriennes (avec K.Asgreen), car J.Stewart et M.Walls sont notamment sur la touche. Je vais devoir compter sur ces 2 grands gaillards car je ne pourrais guère scorer sur Milan - San Remo.
Tu vas compenser ton absence de coureurs sur MSR par ton duo Valverde-Sosa en Catalogne.

Ça dépend du résultat de MSR ! Oui car s’il fait bulle ou presque il va vite perdre beaucoup de places et ce n’est pas avec la Catalogne qu’il reprendra les places perdues !!

Mais à voir la starlist de MSR tu seras peut être pas si mal loti !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:47

Orbea a écrit:
Comme beaucoup ici, cette semaine a été un gros coup d'arrêt. J'alignais pourtant pas mal de monde sur les deux épreuves majeures de la semaine, mais le weekend a été terrible.
Le plus inquiétant, c'est que certains coureurs ont vraiment montré des limites physiques, Vlasov et Lopez notamment, et malgré certaines circonstances particulières, à aucun moment ces deux là n'ont pesé sur le déroulement de la course. Je m'avance peut être, mais je pense d'ores et déjà que seront des mauvaises pioches en fin de saison.
Autre boulet, Lucas Hamilton semble comme je le laissais entendre il y a quelques semaines, complètement hors du coup. A se demandé s'il ne pourrait pas nous faire une Kamna 2021. Il fait grupetto toute la semaine, sans même pouvoir justifier ses performances par un quelconque travail pour son leader.
Je vais attendre le RW, voir peut être Paris-Roubaix, mais il ne va pas falloir attendre trop longtemps pour corriger le tir sur certains cas dans mon effectif.

Et oui c’est bien les inters mais c’est aussi beaucoup moins fiable qu’un gros leader.
Un Lopez on croit toujours qu’il peut faire mieux et puis chaque année il a une tuile ou autre ! Donc au final c’est moyen et ce ne sera peut être pas rentable !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:48

Je prends un sacré éclat avec 1436pts et une 512ème place. Vu que j'ai 4 de mes 6 plus grosses cotes à moins de 20pts chacun : Schachmann, Ackermann, Sagan et Pidcock c'est presque un miracle de ne pas me retrouver plus largué.

Avec les Flandriennes je vais arriver dans une séquence très importante pour mon équipe avec : Hayter, Pidcock, Sagan, Moscon, Bettiol, SKA, Hoelgaard. Le problème étant qu'ils ont quasiment tous une forme incertaine.

J'aurais sans doute aussi Lutsenko que je compte prendre en transfert à la place du nullissime Ackermann. Je vais laisser l'Allemand essayer de scorer sur les 4 SSR :
Danilith Nokere Koerse
 Grand Prix de Denain - Porte du Hainaut
 Bredene Koksijde Classic
 Minerva Classic Brugge-De Panne

S'il n'est pas trop nul il peut ramener plus d'une centaine de points (mais c'est pas gagné hein). Et ensuite je le vend pour prendre Lutsenko avant l'E3.

Il est clair que si je n'ai pas intégré le Top100 au soir de Roubaix ma saison est finie :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
tres bon posteur
tres bon posteur
Orbea


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:51

samu64 a écrit:
Quand je vois des coureurs que j’adore ou que j’ai envisagés qui scorent pas mal comme Martinez, Groves ou Leknessund ça fait mal ! 
Je me rassure en me disant que j’ai Koretzky !

Chaque année c'est la même chose... On voit nos coureurs de la saison passé atteindre le niveau qu'il n'ont jamais eu chez nous. Groves, Leknessund, S.Yates en ce qui me concerne. Rageant.
Je risque également de regretter Pedersen dans les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:01

Pedersen sans regret car je ne l’ai pas envisagé cette année ! Mais il va être très fort oui !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:02

@andy t’es moins confiant qu’il y a quelques semaines sur Ackermann Rivals manager 2022  - Page 21 1491891232 ?
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:09

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
Bonne semaine pour moi, j’ai du remonter quelque chose comme 350 places et c’était plaisant à suivre vu qu’il y a pas eu un seul jour (si, un peut être) où j’ai pas repris une place. Je suis 462e maintenant, je vois que j’ai doublé Andy par exemple, toujours un plaisir de passer un pseudo qu’on reconnaît au milieu de tout ces inconnus.

On verra si mon choix d’avoir pris Simon Yates a la place de Pidcock était judicieux mais à l’instant T d’aujourd’hui, je suis content de l’avoir fait. Mais j’ai toujours un sacré paquet de boulets dans mon équipe, je sais pas comment vous faites pour pas insulter les coureurs qui scorent pas, surtout quand ils ont coûté chers.

Pour l'instant je suis comme toi au niveau des boulets. Mais quelque part c'est aussi ce qui me rassure un peu pour l'avenir, même si ça va finalement devenir au contraire un gros problème si jamais ça dure. En effet, pour l'instant j'ai littéralement la moitié de mon équipe qui ne performe pas du tout (Pidcock, Cosnefroy, Honoré, Meeus, Schelling, Aleotti, Bagioli, Marit, Stewart, Tulett, Van Wilder, Baroncini, Koretzky). Donc me dire que je suis encore à peu près dans l'allure ce soir alors que j'ai la moitié de mon équipe qui, ou bien ne court pas ou bien est nulle, ça me laisse quand même espérer des perspectives si au moins une partie d'entre eux finissent quand même par se réveiller. Par contre si ça dure comme ça, il est certain que je suis voué à m'effondrer, parce que ce n'est évidemment pas avec seulement 16 scoreurs que je vais réussir à me maintenir...
Je suis dans la même situation que toi en pire, si j'enleve Evenepoel mes 5 plus grosses cotes ont scoré 108pts au total...108pts!!! Je me maintiens grâce à mes petits inters ce qui est encourageant pour la suite si les gros se réveillent...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:16

samu64 a écrit:
@andy t’es moins confiant qu’il y a quelques semaines sur Ackermann Rivals manager 2022  - Page 21 1491891232 ?
Je suis confiant dans le fait que je vais le vendre :laugh:

Après les 4 SSR c'est 2 C3, 1 C2 et 1 C4 avec une concurrence limité s'il se réveille il peut scorer plus de 150pts. Mais bon :laugh:

En tout cas c'est certain qu'il saute quelque soit sa perf sur les 4 courses. Car ses perspectives de scoring sur le reste du calendrier sont trop limités.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:20

Moi Ackermann depuis l'an dernier je n'y crois plus. Un sprinteur ça marche à la confiance, et j'ai l'impression que chez Bora ils l'ont cassé, comme Cofidis avait cassé Bouhanni.

Perso pour l'instant je n'ai pas vraiment de regrets concernant des coureurs que j'aurais envisagés, que je n'aurais finalement pas pris mais qui cartonneraient. Enfin si, Hindley. S'il fait un top 5 sur le Giro, ça pourrait être un gros regret. Pour l'instant ça va encore.

Le seul vrai regret pour l'instant, c'est d'avoir fait rentrer à la toute toute dernière seconde Honoré. Qui est nul, mais nuuuuul depuis le début de saison. Maintenant, attendu malgré tout que 1/ il remplaçait Superman, qui n'est pas franchement au top non plus, et que 2/ faire sortir Superman m'a aussi permis de faire rentrer Pedersen, qui lui en revanche marche bien, ben au final je vais dire que pour l'instant c'est une opération nulle. Mais ce serait bien quand même qu'Honoré commence à faire un peu quelque chose...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:43

Orbea a écrit:
samu64 a écrit:
Quand je vois des coureurs que j’adore ou que j’ai envisagés qui scorent pas mal comme Martinez, Groves ou Leknessund ça fait mal ! 
Je me rassure en me disant que j’ai Koretzky !

Chaque année c'est la même chose... On voit nos coureurs de la saison passé atteindre le niveau qu'il n'ont jamais eu chez nous. Groves, Leknessund, S.Yates en ce qui me concerne. Rageant.
Je risque également de regretter Pedersen dans les semaines à venir...

Il me semble que j'avais tous ces mecs en 2021. :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:51

samu64 a écrit:
andy55 a écrit:

Tu vas compenser ton absence de coureurs sur MSR par ton duo Valverde-Sosa en Catalogne.

Ça dépend du résultat de MSR ! Oui car s’il fait bulle ou presque il va vite perdre beaucoup de places et ce n’est pas avec la Catalogne qu’il reprendra les places perdues !!

Mais à voir la starlist de MSR tu seras peut être pas si mal loti !

J'ai quand même du mal à imaginer perdre "beaucoup de places" sur cette épreuve, en ayant 100-200pts, d'avance sur la concurrence, voire bien davantage, les autres du top10 actuel ont des équipes assez similaires, au mieux ils ont un mec parmi les Ewan/Pedersen/Stuyven à titre d'exemple.
Donc même avec un T.Pogacar ou un K.Asgreen qui ne marque pas, Play-Basket8 voire moi-même avons un matelas suffisamment confortable, à l'heure actuelle.
Un mec qui fait 3 ou 5 en Catalogne, en remportant une étape par exemple, s'approcherait au final d'un total similaire sur MSR (pour celui qui fera 3 ou 5 comparativement), la différence de 30 ou 40pts sera en partie gommée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:02

---> En y regardant de plus près,
Je ne sortirais du Top 10 que si C.Ewan l'emporte samedi (il sont 5 ou 6 du top10 à l'avoir) et marque 150 points, sans quasiment en engranger de mon côté.
Logiquement même en cas de MSR catastrophique (voire Milan Turin, Denain ou semi-classiques belges peu fructueuses), je resterais en embuscade, au moins aux portes du top10, parmis les 20.


Dernière édition par Milanello le Dim 13 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:21

Bon, j'ai moins reculer que ce que je pensais mais j'ai quand même pris un bel éclat 67e ce soir.
Pogacar me fait forcément très mal. C'est d'autant plus con que je l'adore et que je sentais qu'il allait encore faire une saison de porc, mais bon j'ai voulu prendre un risque et tenter le doublette Colbrelli/ Almeida.

A voir si Colbrelli aura récupérer sa très bonne forme de début de saison samedi prochain.
Mais quand je vois l'armada de Play Basket notamment je me dis qu'on Top 50 final sera déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:15

J'ai regardé l'équipe de Play Basket. Mouais. Pour l'instant je ne le considère pas vraiment comme un favori. Comme plein de joueurs dans le top 50 actuel, il profite des débuts de saison tonitruants de Covi, McNulty ou Dani Martinez. Mais quand ces coureurs, très très bientôt maintenant, vont reprendre leur rôle habituel de larbins pour leurs leaders, je pense que ça ne va plus forcément être la même salade. Je pense par exemple que les équipes de Milanello ou VC-Chevaleret, ses 2 suivants, sont sûrement mieux armées pour durer.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:51

cedrick2 a écrit:
J'ai regardé l'équipe de Play Basket. Mouais. Pour l'instant je ne le considère pas vraiment comme un favori. Comme plein de joueurs dans le top 50 actuel, il profite des débuts de saison tonitruants de Covi, McNulty ou Dani Martinez. Mais quand ces coureurs, très très bientôt maintenant, vont reprendre leur rôle habituel de larbins pour leurs leaders, je pense que ça ne va plus forcément être la même salade. Je pense par exemple que les équipes de Milanello ou VC-Chevaleret, ses 2 suivants, sont sûrement mieux armées pour durer.

En fait pour moi le fait qu'ils aient potentiellement un rôle de larbin n'exclue pas de marquer des poinst et d'en faire des MH.

Je l'ai déjà dit pour McNulty, mais oui il sera larbin sur le Tour et la Vuelta, mais il sera aussi leader attitré au Pays Basque et en Romandie + surement en suisse ou au Dauphiné. Si à ça tu rajoutes des points sur des clm sur le TDF ou aux mondiaux, il peut facilement dépasser les 400 points voire plus.

Covi a conscience de ses limites WT et va se concentrer sur les SSR : il va courrir la semaine Coppi où il pourra scorer tranquille, pareil sur le GP Industria et potentiellement le GP Alfredo. Pour moi il peut enquiller les points tout en étant larbin sur les grosses courses. Sans compter la fin de saison où il pourra reproduire ce qu'il a fait l'an dernier.

Pour le coup on peut reprocher beaucoup de choses à l'UAE team, mais sur la gestion du calendrier de leurs jeunes, ils sont très malin. Gianetti déclarait récemment ne pas signer des jeunes super talents pour en faire des larbins ( petit tacle à Ineos d'ailleurs) et pour l'instant il est assez fidèle à ses propos. Almeida sera leader en Catalogne, Mcnulty, au Pays Basque et en Romandie. Ayuso aura un role d'électron libre en Catalogne et En Romandie. Et Covi peut se régaler sur le calendrier italien. Au final tu parles de larbinage mais pour moi c'est que pour 3/4 courses maxi, on peut pas vraiment dire que ça entame leur potentiel point.

Quant à Martinez que je regrette ne pas avoir pris, au vu de la blessure de Bernal, de son Paris Nice excellent et de celui plutot moyen de Yates, pour l'instant il se murmurerait que Martinez aurait un role assez libre au TDF. Et meme si il devait larbiner pour Yates, ce que sincèrement je ne crois pas une seule seconde, y a tellement de courses où il peut scorer.

Pour ce qui est de Play Basket, on verra bien et effectivement c'est tôt pour le dire, mais il a aussi des mecs qui ont très peu couru et qui peuvent le différencier des autres. Je pense à Higuita que je sens faire une excellente saison, ou meme à un Dumoulin qui peut renaitre de ses cendres.

Mais oui milanello a une super équipe et peut lui aussi être un prétendant à la gagne.
On parle de mecs à 7,5 maximum de cote, donc même si ça larbine, si ça fait 500 points c'est du MH.

Après je me trompe peut être, et ils vont peut être effectivement rentré dans le rang mais vu leur âge et leur talents respectifs j'ai vraiment du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals manager 2022  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivals manager 2022    Rivals manager 2022  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals manager 2022
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals manager 2022
» RIVALS MANAGER 2024
» rivals manager 2015
» Rivals Manager 2023
» Rivals manager 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: