Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+9
cedrick2
chrisroyer
cytep33
Coalize
santisteban
Vincent2a
clem26
papy57
michelasse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:35

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ah ça y est, Macron a rappelé ses ambassadeurs aux Etats-Unis et en Australie. Enfin un vrai geste fort, il était temps. Bon, faut pas rêver, dès que Biden va faire les gros yeux Macron va évidemment se coucher immédiatement (c'est quand même un ancien Young Leader de la French-American Foundation), mais ça c'était quand même le minimum du minimum à faire. A noter le silence assourdissant également de nos 'alliés de l'Union Européenne' (rires) dans cette histoire. Solidarité européenne ? Connais pas...

Après on leur déclare la guerre ? Actualité  - Page 20 1491891232

Une bonne crise diplomatique serait le minimum. Départ immédiat de la France du commandement intégré de l'OTAN et déplacement diplomatique immédiat de Macron ou bien à Pékin ou bien à Moscou. Ca ce serait le minimum pour faire comprendre aux Américains, aux Anglais et aux Australiens que la France n'est pas un paillasson. Mais comme la France l'est et que Macron est plus pro-Américain que pro-Français....

Je n’ai pas suivi cette histoire, quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ?

L'Australie a annulé une commande de sous-marins nucléaires de plusieurs milliards d'euro à la France, à cause des anglais et américains, du coup le petit con boude ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:37

Xavier Bertrand naturellement avec les chasseurs, il est avec tout le monde depuis quelque temps, même contre l'immigration qu'il a participé à développer, ils verront après qui il est en vérité ! Actualité  - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:15

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ah ça y est, Macron a rappelé ses ambassadeurs aux Etats-Unis et en Australie. Enfin un vrai geste fort, il était temps. Bon, faut pas rêver, dès que Biden va faire les gros yeux Macron va évidemment se coucher immédiatement (c'est quand même un ancien Young Leader de la French-American Foundation), mais ça c'était quand même le minimum du minimum à faire. A noter le silence assourdissant également de nos 'alliés de l'Union Européenne' (rires) dans cette histoire. Solidarité européenne ? Connais pas...

Après on leur déclare la guerre ? Actualité  - Page 20 1491891232

Une bonne crise diplomatique serait le minimum. Départ immédiat de la France du commandement intégré de l'OTAN et déplacement diplomatique immédiat de Macron ou bien à Pékin ou bien à Moscou. Ca ce serait le minimum pour faire comprendre aux Américains, aux Anglais et aux Australiens que la France n'est pas un paillasson. Mais comme la France l'est et que Macron est plus pro-Américain que pro-Français....

Je n’ai pas suivi cette histoire, quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ?

La France avait signé un contrat avec l'Australie pour la vente de 12 sous-marins. Ca représentait quand même la bagatelle de... 56 milliards d'euros. Finalement les Américains (et les Anglais) ont fait pression sur l'Australie, et les Australiens ont cassé le contrat pour acheter finalement les sous-marins aux Américains.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:17

michelasse a écrit:
Xavier Bertrand naturellement avec les chasseurs, il est avec tout le monde depuis quelque temps, même contre l'immigration qu'il a participé à développer, ils verront après qui il est en vérité ! Actualité  - Page 20 1491891232

Personnellement, j'attends toujours que Xavier Bertrand nous cite ne serait-ce qu'un seul sujet sur lequel il ne serait pas d'accord avec Macron...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:42

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ah ça y est, Macron a rappelé ses ambassadeurs aux Etats-Unis et en Australie. Enfin un vrai geste fort, il était temps. Bon, faut pas rêver, dès que Biden va faire les gros yeux Macron va évidemment se coucher immédiatement (c'est quand même un ancien Young Leader de la French-American Foundation), mais ça c'était quand même le minimum du minimum à faire. A noter le silence assourdissant également de nos 'alliés de l'Union Européenne' (rires) dans cette histoire. Solidarité européenne ? Connais pas...

Après on leur déclare la guerre ? Actualité  - Page 20 1491891232

Une bonne crise diplomatique serait le minimum. Départ immédiat de la France du commandement intégré de l'OTAN et déplacement diplomatique immédiat de Macron ou bien à Pékin ou bien à Moscou. Ca ce serait le minimum pour faire comprendre aux Américains, aux Anglais et aux Australiens que la France n'est pas un paillasson. Mais comme la France l'est et que Macron est plus pro-Américain que pro-Français....

Je n’ai pas suivi cette histoire, quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ?

les australiens ont annulé le contrat du siècle parce que les américains leur proposent leur matos avec en prime une stratégie globale visant à contrer l'expansion de la Chine vers le sud et qu'aujourd'hui la Chine fait peur à tout le monde

c'est juste énorme parce qu'il y a 5 ans les australiens avaient choisi les sous marins français parce qu'on leur avait proposé une propulsion classique et qu'ils voulaient sortir du tout nucléaire et que du coup ils repassent au nucléaire parce que les américains sont incapables de proposer l'équivalent de ce que proposaient les français

mais fais gaffe les chinois risquent de prendre tellement peur que du coup ils vont plutôt attaquer le Japon que l'Australie
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:45

Ah moi, les campagnes électorales sont débutées, je retourne dans ma grotte. J'écoute déjà pas ce que disent les politicards en temps normal, et bien en période de campagne pour les présidentielles, encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:24

chrisroyer a écrit:
mais fais gaffe les chinois risquent de prendre tellement peur que du coup ils vont plutôt attaquer le Japon que l'Australie

On a déjà les nord coréens qui nous balancent des missiles dessus, c’est bien suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:40

Le communiquant ultra macroniste Frank Tapiro avait organisé aujourd'hui une grande manif pro passe sanitaire au Trocadéro à Paris : résultat, il y avait à tout casser une cinquantaine de personne présentes Actualité  - Page 20 1491891232 Actualité  - Page 20 1491891232 (mais BFM et France Télé vont bien nous expliquer qu'ils étaient 500.000 :laugh: )

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:53

Actualité  - Page 20 1491891232 Actualité  - Page 20 1491891232 Actualité  - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:56

cedrick2 a écrit:
Le communiquant ultra macroniste Frank Tapiro avait organisé aujourd'hui une grande manif pro passe sanitaire au Trocadéro à Paris : résultat, il y avait à tout casser une cinquantaine de personne présentes Actualité  - Page 20 1491891232 Actualité  - Page 20 1491891232 (mais BFM et France Télé vont bien nous expliquer qu'ils étaient 500.000 :laugh: )

En même temps c'est complétement idiot.... C'est quoi le principe de manifester pour dire qu'on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:22

Des manifestations de soutien à une cause ou à une autre ça a toujours existé. Sauf que pour qu'il y ait des manifestations de soutien, il faut qu'il y ait des gens qui soutiennent. Mais là...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:34

Oui enfin personne est pro pass sanitaire évidemment :laugh: T’imagines « moi j’aime trop le covid je suis d’ailleurs pro confinement totale » :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:41

Mooniaruck a écrit:
Oui enfin personne est pro pass sanitaire évidemment :laugh: T’imagines « moi j’aime trop le covid je suis d’ailleurs pro confinement totale » :laugh:

Le pass sanitaire n'a rien à voir avec le virus. C'est juste une histoire de gros sous. Si tu savais le nombre de gens autour de moi qui sont en train de comprendre qu'ils ont été roulés dans la farine, qui sont en train de comprendre que le vaccin marche beaucoup moins bien (et dure beaucoup moins longtemps) que ce qu'on leur avait dit et qui du coup regrettent de l'avoir fait. Rien qu'à mon boulot où on est juste une petite quarantaine, 3 personnes doublement vaccinées ont fait une forme carabinée de Covid ces 3 dernières semaines. Tout le monde commence à flipper. Parce qu'une des 3 personnes avait déjà fait un Covid au tout début, en mars 2020. Et elle avait fait alors une forme très peu symptomatique. Et là, doublement vaccinée, elle a cru pendant 48h qu'elle allait mourir.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:23

Par contre il y a un truc qui est bien sympa pour ma fille, c'est que depuis la covid elle fait du télétravail 2 jours par semaine, et qu'elle ne voit pas tous les jours les cons qui malgré le virus se font la bise et se paluchent tous les matins, ils l'appelaient déjà Monk à la fac il y a une dizaine d'années, comme elle dit celui qui te touche la main tu sais pas si il vient pas de se gratter le cul. Actualité  - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:05

Covid-19 : un projet de loi pour prolonger le pass sanitaire sera présenté le 13 octobre

Le Premier ministre Jean Castex travaille sur un projet de loi afin de prolonger le pass sanitaire au-delà du 15 novembre. Il sera présenté le 13 octobre en Conseil des ministres avant d'être examiné par les députés et les sénateurs.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/covid-19-un-projet-de-loi-pour-prolonger-le-pass-sanitaire-sera-presente-le-13-octobre_4776881.html


Ca fait un mois sans discontinuer maintenant que le nombre de cas quotidien baisse. Le nombre d'hospitalisations d'effondre. Aujourd'hui la moitié des départements français sont retombés (pour certains largement) en dessous du seuil épidémique. Mais le gouvernement s'apprête quand même à déposer un projet de loi pour prolonger le pass sanitaire au-delà du 15 novembre (chose que les 'complotistes' avaient annoncé que le gouvernement ferait dès le premier jour). Donc voilà : le pass sanitaire n'a rien de sanitaire, sinon ils seraient précisément heureux de l'arrêter le 15 novembre comme c'était prévu à la base après la mini-vague de ces trois derniers mois.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:13

cedrick2 a écrit:
Covid-19 : un projet de loi pour prolonger le pass sanitaire sera présenté le 13 octobre

Le Premier ministre Jean Castex travaille sur un projet de loi afin de prolonger le pass sanitaire au-delà du 15 novembre. Il sera présenté le 13 octobre en Conseil des ministres avant d'être examiné par les députés et les sénateurs.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/covid-19-un-projet-de-loi-pour-prolonger-le-pass-sanitaire-sera-presente-le-13-octobre_4776881.html


Ca fait un mois sans discontinuer maintenant que le nombre de cas quotidien baisse. Le nombre d'hospitalisations d'effondre. Aujourd'hui la moitié des départements français sont retombés (pour certains largement) en dessous du seuil épidémique. Mais le gouvernement s'apprête quand même à déposer un projet de loi pour prolonger le pass sanitaire au-delà du 15 novembre (chose que les 'complotistes' avaient annoncé que le gouvernement ferait dès le premier jour). Donc voilà : le pass sanitaire n'a rien de sanitaire, sinon ils seraient précisément heureux de l'arrêter le 15 novembre comme c'était prévu à la base après la mini-vague de ces trois derniers mois.

Ce qu'ils sont en train de faire c'est carrément liberticide, mais moi je ne changerais jamais d'avis pas de vaccin, je suis plus têtu que eux, de toute façon ce matin j'étais au bar en train de boire le café, quasiment tous les jours depuis le pass ! Actualité  - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:18

Moi je suis pas forcément opposé au vaccin, j'attends juste qu'ils en fassent un qui marche vraiment.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:32

cedrick2 a écrit:
Moi je suis pas forcément opposé au vaccin, j'attends juste qu'ils en fassent un qui marche vraiment.

Moi non plus, c'est que je pense que ceux là craignent un peu ! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:10

Sur cette photo prise hier à la Fondation Louis Vuitton, on peut voir le Président de la République Française poser fièrement pour les photographes. L'autre personne sur la photo, à côté de lui, est un de ses employés prénommé Emmanuel Macron.


Actualité  - Page 20 Xvmc5311

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:15

On sent de suite depuis que Macron est venu porter la bonne parole à Marseille ça va beaucoup mieux ! Actualité  - Page 20 1491891232 Actualité  - Page 20 1491891232 Actualité  - Page 20 1491891232
https://actu17.fr/marseille-un-mort-et-deux-blesses-graves-dans-une-nouvelle-fusillade/?fbclid=IwAR35fs8LlHnak-vQPFI60N7HUI4JMblrdDRm1kcBea-SLxafyPLf2ybn01s
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:16

cedrick2 a écrit:
Sur cette photo prise hier à la Fondation Louis Vuitton, on peut voir le Président de la République Française poser fièrement pour les photographes. L'autre personne sur la photo, à côté de lui, est un de ses employés prénommé Emmanuel Macron.


Actualité  - Page 20 Xvmc5311
Actualité  - Page 20 1491891232 Actualité  - Page 20 1491891232 Actualité  - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:49

La précédente campagne présidentielle était immonde. Celle de l'an prochain s'annonce déjà encore pire. Tous les coups seront permis pour faire réélire Macron (oui, c'est la vraie couverture de Paris Match, c'est pas un montage)


Actualité  - Page 20 Captu186

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:03

Si tout les coups étaient permis ils auraient attendu qu’elle ait la tête à moitié sous l’eau :hu: :wacko: :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:45

Mooniaruck a écrit:
Si tout les coups étaient permis ils auraient attendu qu’elle ait la tête à moitié sous l’eau :hu: :wacko: :unsure:

Ben honnêtement c'est tout comme là. Tout le monde a compris ce qu'elle est en train de faire.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:24

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Si tout les coups étaient permis ils auraient attendu qu’elle ait la tête à moitié sous l’eau :hu: :wacko: :unsure:

Ben honnêtement c'est tout comme là. Tout le monde a compris ce qu'elle est en train de faire.

Elle lui remonte le moral ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: