Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Actualité

Aller en bas 
+9
cedrick2
chrisroyer
cytep33
Coalize
santisteban
Vincent2a
clem26
papy57
michelasse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:57

clem26 a écrit:
https://meteofrance.com/actualites-et-dossiers/actualites/planete/groenland-pluie-au-sommet-3200-m

Faudrait qu’on disparaisse en fait, on est vraiment la pire espèce.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25431
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:19

Bon sérieux mon vaccin c'est de la merde mais ça par contre vous pouvez acheter, sans déconner cette fois ci ça marche vraiment

https://actu.orange.fr/france/covid-19-astrazeneca-annonce-que-son-traitement-preventif-a-l-essai-est-efficace-magic-CNT000001DAjAL.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:23

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:
Je sais pas non plus qui c'est Karine Lacombe  :laugh:
Je ne sais pas quand c'est la dernière fois que j'ai regardé une chaine d'info plus de 5 minutes mais c'était il ya quelques années

C'est incroyable, elle est partout depuis des mois, je suis vraiment scié que vous ne la connaissiez pas...

En vrai ça m’étonne pas moi je suivais pas mal au départ mais ça fait 1 an que j’ai arrêté de suivre le covid même sur Twitter et je découvre plein de trucs dans tes posts ou ceux de Michel pourtant je suis tout le temps sur mon portable... on peut vraiment passer à côté de tout ça si on veut.

C'est sûrement ce que je devrais faire aussi. Mais ce qui se passe en ce moment est trop grave. Au nom de la pandémie, ils sont en train de faire reculer les libertés et la démocratie. C'est ce que je disais à Coalize l'autre jour : au final cette pandémie est bien plus un événement politique que sanitaire. C'est maintenant qu'il faut résister. Malheureusement dans 6 mois il sera trop tard. Il y a quelques jours il y avait un énorme incendie à côté de je ne sais plus quelle ville grecque. Et soi disant pour protéger les gens des fumées toxiques, ils les ont confinés pendant 2 jours chez eux, avec interdiction de sortir. Voilà, maintenant que nos gouvernements ont goûté à ça, des confinements et des passes avec QR Codes ils vont nous en faire à toutes les sauces sur tous les sujets. Comme le disait je ne sais plus quel philosophe : si vous autorisez vos gouvernants à ne pas respecter la loi en temps de crise, ils s'arrangeront pour que vous soyez tout le temps en temps de crise. Et avec ce qui s'annonce dans les années qui viennent (pandémies multiples, guerres, terrorisme, écologie, pic du pétrole, vagues migratoires géantes) il y a largement de quoi être en temps de crise 365 jours par an.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:27

chrisroyer a écrit:
Bon sérieux mon vaccin c'est de la merde mais ça par contre vous pouvez acheter, sans déconner cette fois ci ça marche vraiment

https://actu.orange.fr/france/covid-19-astrazeneca-annonce-que-son-traitement-preventif-a-l-essai-est-efficace-magic-CNT000001DAjAL.html

C'est tellement ça.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:59

Beh en fait, moi c'est assez simple au final. Je regarde très peu de trucs d'info. Maintenant je ne regarde que des articles de fond, du moins pour les sujets sérieux. Même pas pour des raisons de propagande ou pas, mais juste parce que l'info-minute, l'info-scoop, le buzz ou premier sur l'info n'est tout simplement pas pertinente.

Alors, j'ai certainement vu son nom passer, bien sûr, vu qu'en mattant sa page wikipédia, j'ai bien vu qu'elle était très impliquée dans la question.

Mais un article ou il aurait été marqué " "Karine Lacombe a dit : bla bla bla", si il n'y a pas de lien vers une étude, ou au moins un article très documenté pour confirmer ou comprendre son blabla je le lit même pas, je m'en fout.

Et ca m'étonnerait pas que si tu me dis son nom dans 3 mois, je m'en souviendrait plus sur le moment.


Je répète quelque chose que je répète tout le temps mais je sais pas si je l'ai déjà fait ici : C'est à la science que je fais confiance, pas aux scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:10

michelasse a écrit:
pour les tacles je suis Jules Zvunka ! :laugh:

Bon, je connais pas le jeu du bonhomme, étant donné qu'il a raccroché les crampons 6 ans avant ma naissance, mais sur les queques articles que j'ai pu lire, il avait l'air d'avoir son caractère, mais pas grand chose sur youtube bizarrement.  Actualité  - Page 11 1491891232

Ca promet du sale! Cool!

Pour le reste, dossier refermé pour moi! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:05

Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
pour les tacles je suis Jules Zvunka ! :laugh:

Bon, je connais pas le jeu du bonhomme, étant donné qu'il a raccroché les crampons 6 ans avant ma naissance, mais sur les queques articles que j'ai pu lire, il avait l'air d'avoir son caractère, mais pas grand chose sur youtube bizarrement.  Actualité  - Page 11 1491891232

Ca promet du sale! Cool!

Pour le reste, dossier refermé pour moi! :cheers:

ça a été quasiment l'inventeur du tacle glissé interdit aujourd'hui ! Actualité  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:06

Mooniaruck a écrit:
clem26 a écrit:
https://meteofrance.com/actualites-et-dossiers/actualites/planete/groenland-pluie-au-sommet-3200-m

Faudrait qu’on disparaisse en fait, on est vraiment la pire espèce.

Je suis d'accord avec toi ! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:05

Les verts sont complètement à l'ouest avec la nature ! :doh:

https://www.jaimelachasse.fr/ruralite/les-incendies-des-maures-aggraves-par-le-dogmatisme-vert/?fbclid=IwAR0jt9cHd8DzF7MMF-LsUGxQJZP762AUefIvAfk1CfYnpJYP7DbAJJ-ciPk
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:32

Jaimelachasse.fr
Là tu m'as tué Michel!
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:14

cytep33 a écrit:
Jaimelachasse.fr
Là tu m'as tué Michel!
????
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:22

Le gouvernement et ses médias courtisans de plus en plus forts : maintenant ils annoncent carrément le nombre de participants aux manifs AVANT qu'elles aient lieu. Enorme ! Actualité  - Page 11 1491891232 Actualité  - Page 11 1491891232 Actualité  - Page 11 1491891232

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:39

cedrick2 a écrit:
Le gouvernement et ses médias courtisans de plus en plus forts : maintenant ils annoncent carrément le nombre de participants aux manifs AVANT qu'elles aient lieu. Enorme ! Actualité  - Page 11 1491891232 Actualité  - Page 11 1491891232 Actualité  - Page 11 1491891232
La semaine passée aussi, et après ils revoient à la baisse, et les soumis de journalistes qui voient bien qu'il y a de plus en plus de monde s'en tiennent aux chiffres officiels, surtout pas de vague ! Actualité  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:44

C'est exactement ça !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8647
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:52

Tiens une news d’ici que je tiens à partager : un russe qui dit avoir nagé 24 km (ça reste à vérifier) depuis l’île de Kounachir a demandé le droit d’asile à son arrivée sur l’île d’Hokkaido.

La où c’est marrant, c’est que cet île d’où il vient est un territoire revendiqué par le Japon depuis 70 ans. On peut même dire que le Japon la considère comme une partie de son territoire, elle est incluse dans la carte à la météo sur la télévision nationale.

Je vous laisse donc réfléchir à ce casse tête : doit-on considérer que ce Russe s’est introduit illégalement sur le territoire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25431
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:20

clem26 a écrit:
Tiens une news d’ici que je tiens à partager : un russe qui dit avoir nagé 24 km (ça reste à vérifier) depuis l’île de Kounachir a demandé le droit d’asile à son arrivée sur l’île d’Hokkaido.

La où c’est marrant, c’est que cet île d’où il vient est un territoire revendiqué par le Japon depuis 70 ans. On peut même dire que le Japon la considère comme une partie de son territoire, elle est incluse dans la carte à la météo sur la télévision nationale.

Je vous laisse donc réfléchir à ce casse tête : doit-on considérer que ce Russe s’est introduit illégalement sur le territoire ou pas ?

Du coup, tous les russes qui vivent sur l'île sont en situation illégale donc il ne s'y est pas introduit puisqu'il y était déjà, il faut être logique
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:34

S'il l'a vraiment fait il est motivé putain...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:24

Les syndicats bien silencieux face aux menaces de licenciement des non vaccinés, faudra leur rappeler quand ils viendront chercher leurs cartes ! :devil:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:25

michelasse a écrit:
Les syndicats bien silencieux face aux menaces de licenciement des non vaccinés, faudra leur rappeler quand ils viendront chercher leurs cartes ! :devil:

Ils sont en vacances les syndicats :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:32

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Les syndicats bien silencieux face aux menaces de licenciement des non vaccinés, faudra leur rappeler quand ils viendront chercher leurs cartes ! :devil:

Ils sont en vacances les syndicats :tongue:

Ils leurs répondront notre porte monnaie aussi pour une durée illimitée ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:34

Bloomberg, grosse agence de presse américaine, tout ce qu'il y a de plus officielle :





En bon français : "On craint de plus en plus que les personnes vaccinées soient plus vulnérables aux formes graves du variant delta qu'on ne le pensait auparavant"

Même si le gouvernement français et ses médias de cour essaient à tout prix de le cacher, c'est en effet ce que montrent clairement les chiffres depuis des semaines maintenant. On nous a totalement survendu ces vaccins, dont l'efficacité réelle est sûrement bien bien loin des 95% annoncés. Encore une raison de plus d'en finir au plus vite avec cette infamie de passe sanitaire.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22634
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:47

:clapclap: :clapclap: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:58

Et c'est reparti pour l'annonce de la participation aux manifs en baisse par le gouvernement. 40.000 de moins que la semaine dernière qu'ils disent. Alors que toute la presse régionale dit qu'il y a de plus en plus de monde localement dans chaque manif :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:21

Moi ce qui me fait rire, c'est que vu la sociologie des gens qui défilent, ça leur fait aussi les pattes. Tu peux pas dire pendant 30 ans que les gens qui manifestent et qui font grève prennent les français en otage, et après venir pleurer du traitement infligé aux manifestations.

Si seulement ça pouvait les faire réflechir sur le sujet! Mais j'en suis pas persuadé... A la prochaine grève, ces gens vont continuer à cracher sur les manifestants, comme avant, et minimiser le nombre de manifestants comme avant!

J'ai très peu d'empathie pour les gens qui défilent en ce moment, vous l'aurez compris.

Si je les vois dans la rue quand ils s'agira de défendre des sujets sociétaux primordiaux, comme la casse sociale du code du travail prévue par Macron, je changerai d'avis à leur égard. Mais, je sais pas je subodore que ce jour la, ces gens applaudiront Macron...
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99968
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:32

Alors là je suis totalement en désaccord avec toi. Bien sûr que la lutte pour les droits sociaux est importante. Mais je pense que là ce qui se passe c'est encore plus important : là on est carrément en train de parler de défendre les libertés et la démocratie. Avec ses confinements, ses couvre-feux, son passe-sanitaire, son hygiénisme fou et sa cohorte de médias aux ordres, Macron est tranquillement en train de nous préparer une société à la Chinoise. Et lutter contre ça, maintenant, ça me semble encore bien plus important que de lutter pour les retraites et la sécurité sociale.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: