Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+6
chrisroyer
cedrick2
Vincent2a
Coalize
clem26
cytep33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25363
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:19

oui enfin il y a un an Macron se vantait d'emmener sa vieille au théâtre
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:20

Et en bonus ceci :

La France, 73e sur 98 au classement des pays ayant le mieux géré la crise sanitaire, selon un institut australien

https://www.lci.fr/sante/covid-la-france-73e-sur-98-au-classement-des-pays-ayant-le-mieux-gere-la-crise-selon-un-institut-australien-2176923.html?fbclid=IwAR3DDwm1w0MIGliUHvfuVrL016312f0A6YTT0CNOsRbi_a1FySIJfEZlG3o#

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25363
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:23

parfait, y en a 25 encore pires, c'est incroyable quand même, comment ils ont fait ?
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:24

cedrick2 a écrit:
Et en bonus ceci :

La France, 73e sur 98 au classement des pays ayant le mieux géré la crise sanitaire, selon un institut australien

https://www.lci.fr/sante/covid-la-france-73e-sur-98-au-classement-des-pays-ayant-le-mieux-gere-la-crise-selon-un-institut-australien-2176923.html?fbclid=IwAR3DDwm1w0MIGliUHvfuVrL016312f0A6YTT0CNOsRbi_a1FySIJfEZlG3o#

Puisqu'on te dit qu'on a tout bien fait ! Actualité  - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:24

chrisroyer a écrit:
parfait, y en a 25 encore pires, c'est incroyable quand même, comment ils ont fait ?

Franchement je me le demande :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:28

cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
parfait, y en a 25 encore pires, c'est incroyable quand même, comment ils ont fait ?

Franchement je me le demande :laugh:

Faut voir la gueule des pays aussi ! Actualité  - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:40

Putain je reconnais très bien le lieu, c'est la fac où j'étudiais quand j'étais jeune. Si on m'avait dit à l'époque que près de 30 ans plus tard, dans cette allée que j'empruntais tous les jours, il y aurait des étudiants crevant la dalle qui feraient la queue pour une distribution gratuite de nourriture, jamais je l'aurais cru.

Actualité  - Page 3 Captu117

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:22

Vu les tronches derrières les masques il semblerait que ce soit des étudiants en 20ème année de RSA, CMU ou CAF ! Actualité  - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:51

Apparemment, hier soir, la circulation automobile à Paris c'était littéralement l'apocalypse. Notre gouvernement d'apaisement social avait apparemment décidé de mettre des barrages policiers partout pour vérifier les attestations des gens, et ça a créé des bouchons absolument hallucinants. Depuis ce matin, je lis sur Facebook et Twitter des témoignages de gens (certains que je connais, d'autres non) qui expliquent l'horreur que ça a été. Les chiffres officiels de la circulation disent qu'à certains endroits de Paris, à 18h, le niveau d'embouteillages était presque 2 fois supérieur à un niveau considéré comme exceptionnel. Je viens de lire le témoignage d'une femme qui explique qu'elle est allée rendre visite à sa fille à 50km de Paris, parce que sa fille est en train de tomber en dépression à cause de toute cette histoire. La femme explique que pour prendre 0 risque elle est partie de chez sa fille à 16h30. Finalement, elle est arrivée chez elle à 19h15. 2h45 pour faire 50 km. Et évidemment au passage elle s'est pris une prune pour non respect du couvre-feu. Ce gouvernement c'est des fous (et empêcher les gens de rentrer à l'heure, et du coup les verbaliser, si ça c'est pas du racket en bande organisée, faut m'expliquer ce que c'est...).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:02

cedrick2 a écrit:
Apparemment, hier soir, la circulation automobile à Paris c'était littéralement l'apocalypse. Notre gouvernement d'apaisement social avait apparemment décidé de mettre des barrages policiers partout pour vérifier les attestations des gens, et ça a créé des bouchons absolument hallucinants. Depuis ce matin, je lis sur Facebook et Twitter des témoignages de gens (certains que je connais, d'autres non) qui expliquent l'horreur que ça a été. Les chiffres officiels de la circulation disent qu'à certains endroits de Paris, à 18h, le niveau d'embouteillages était presque 2 fois supérieur à un niveau considéré comme exceptionnel. Je viens de lire le témoignage d'une femme qui explique qu'elle est allée rendre visite à sa fille à 50km de Paris, parce que sa fille est en train de tomber en dépression à cause de toute cette histoire. La femme explique que pour prendre 0 risque elle est partie de chez sa fille à 16h30. Finalement, elle est arrivée chez elle à 19h15. 2h45 pour faire 50 km. Et évidemment au passage elle s'est pris une prune pour non respect du couvre-feu. Ce gouvernement c'est des fous (et empêcher les gens de rentrer à l'heure, et du coup les verbaliser, si ça c'est pas du racket en bande organisée, faut m'expliquer ce que c'est...).

On en est arrivé dans le grand n'importe quoi, ils tapent à bras raccourci sur le citoyen lambda, par contre ils sont beaucoup plus conciliants avec la racaille, mais ça va finir par leur péter à la gueule parce que les gens ne les supportent plus, ce sera autre chose que les gilets jaunes ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:07

Ah ça! La racaille en col blanc n'a jamais eu autant les coudées franches qu'avec ce gouvernement!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:47

Channel 12 a affirmé dans la soirée que sur les 993.401 premiers citoyens ayant reçu leur deuxième dose en Israël, seuls 704 ont été testés positifs. Parmi eux, 12 sont dans un état grave, 5 dans un état critique, et deux sont décédés.

Très intéressant sur l'efficacité du vaccin ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:55

12 sur 1 000 000, ca veut dire que ca a réduit de 99% les risques ! Donc oui clairement c'est une preuve de l'efficacité du vaccin!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:07

Coalize a écrit:
12 sur 1 000 000, ca veut dire que ca a réduit de 99% les risques ! Donc oui clairement c'est une preuve de l'efficacité du vaccin!

Je veux bien, c'est gentil, mais ils viennent juste d'être vaccinés, l'efficacité dans 3 mois ça fait peur ! Actualité  - Page 3 1491891232 Actualité  - Page 3 1491891232 Actualité  - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:14

michelasse a écrit:
Coalize a écrit:
12 sur 1 000 000, ca veut dire que ca a réduit de 99% les risques ! Donc oui clairement c'est une preuve de l'efficacité du vaccin!

Je veux bien, c'est gentil, mais ils viennent juste d'être vaccinés, l'efficacité dans 3 mois ça fait peur ! Actualité  - Page 3 1491891232 Actualité  - Page 3 1491891232 Actualité  - Page 3 1491891232

Beh sans vaccin, on est de l'ordre de 1000 sur 1 000 000.
Avec le vaccin on tombe à 12 sur 1 000 000. Dès le premier jour! Je vois aps ce qui peut se faire de mieux!

Des traitements à 99% d'efficacité il y en a pas beaucoup! A part les vaccins!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:27

Enfin pour l'instant, Israel, qui est de très loin le pays au monde qui a vacciné la plus grosse proportion de sa population, fait face à une énorme vague de contaminations, à tel point que le gouvernement a décidé de prolonger le 3e confinement (que les Israeliens sont en train de vivre depuis décembre) :


Covid-19. Malgré son intense campagne de vaccination, Israël prolonge le confinement

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-malgre-son-intense-campagne-de-vaccination-israel-prolonge-le-confinement-7137947


Comme d'habitude, pour chaque situation, on a des infos complètement contradictoires qui nous parviennent...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:49

Coup d'état militaire en Birmanie : https://www.liberation.fr/planete/2021/02/01/coup-d-etat-militaire-en-birmanie-aung-san-suu-kyi-arretee_1818943
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:52

Coalize a écrit:
Coup d'état militaire en Birmanie : https://www.liberation.fr/planete/2021/02/01/coup-d-etat-militaire-en-birmanie-aung-san-suu-kyi-arretee_1818943

Si ça pouvait donner des idées à nos militaires ! Actualité  - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:52

Oui j'ai vu ça. Comme d'hab dans ce genre de situation, ce qui se passe réellement est pas très clair pour l'instant. Il va sûrement falloir attendre un peu pour comprendre réellement ce qui se passe...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:54

Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
Coalize a écrit:
12 sur 1 000 000, ca veut dire que ca a réduit de 99% les risques ! Donc oui clairement c'est une preuve de l'efficacité du vaccin!

Je veux bien, c'est gentil, mais ils viennent juste d'être vaccinés, l'efficacité dans 3 mois ça fait peur ! Actualité  - Page 3 1491891232 Actualité  - Page 3 1491891232 Actualité  - Page 3 1491891232

Beh sans vaccin, on est de l'ordre de 1000 sur 1 000 000.
Avec le vaccin on tombe à 12 sur 1 000 000. Dès le premier jour! Je vois aps ce qui peut se faire de mieux!

Des traitements à 99% d'efficacité il y en a pas beaucoup! A part les vaccins!

Ce que je voulais dire c'est qu'ils ne sont pas sur de la durée de son efficacité, donc ça peut retomber comme des mouches !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:50

Un commissaire de police et un vice-procureur de la République étaient en train de déjeuner ensemble dans un restaurant à Carpentras (Vaucluse), lorsqu’ils ont été contrôlés. Le parquet de Nîmes a été saisi.

Il y en a qui sont balèzes ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:06

Edouard Philippe testé positif en même temps que Anne-Sophie Lapix, je voudrais pas faire la langue de pute ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:10

:laugh: :laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21915
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:07

Dieu Jean Castex est toujours debout c’est ça l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:20

:laugh: :laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: