Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blabla 2021

Aller en bas 
+11
Mooniaruck
helf
chrisroyer
michelasse
samu64
ray
cytep33
tontonjeux
cedrick2
Coalize
marseille68
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:50

cedrick2 a écrit:
Maintenant que Roglic est hors-jeu, on va voir qui Jumbo va choisir aujourd'hui pour jouer le général. Moi je mettrais bien une petite pièce sur Vingegaard. Et devinez qui a Vingegaard ? Oui oui, Samu...

Eh ben je m'étais pas trompé sur Vingegaard... Samu était censé n'avoir personne sur le Tour, finalement il va peut-être bien mettre un mec dans le top 10 final... Samu, le Pogacar de Super Team 2021 !!!

Pour ma part, Woods, 3e aujourd'hui, me permet de continuer mon joli Tour jusque-là (pour l'instant j'ai scoré sur chacune des 8 étapes). Par contre, évidemment, la forme affichée par le Canadien aujourd'hui me fait regretter qu'il ait perdu tant de temps sur chute les premiers jours...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9465
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:52

Clair, Vingegaard chez Samu, et moi Tao et Konrad qui sont hors-jeu...

Je vois pas comment je peux aller chercher Samu, même avec un Pogacar hors concours
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:29

Grâce à Sagan, Yates, Gaudu, Paret-Peintre et Cattaneo pour l'un, et au fantastique duo Pogacar/O'Connor pour l'autre, Ray et Coalize refont une petite partie de leur retard sur Samu cette semaine. Coalize, notamment, avec ses deux coureurs actuellement 1 et 2 du général, peut sûrement espérer encore mieux dans les 2 semaines qui viennent. Malgré tout, pour l'instant Samu tient toujours largement la tête du classement du jeu, et avec Vingegaard actuellement dans le top 10, il peut même espérer réaliser un fantastique hold-up. Mais rien n'est encore fait, on n'est même pas encore à la moitié du Tour !

Derrière, en 4e et 5e positions, Tontonstou et Cédrick font eux aussi un Tour solide jusque-là. Du coup l'écart se creuse un peu derrière eux.

En bas de classement, Twenty est toujours lanterne rouge, et ce n'est pas le hors-délai de Demare aujourd'hui qui risque d'arranger sa situation. Malgré tout, même s'il a un peu baissé de pied aujourd'hui, son Bilbao est quand même pour l'instant toujours en lice pour un top 10 final.


Prochaine course du calendrier : la Settimana Ciclistica Italiana, le 14 juillet (dans 10 jours donc)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10323
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:05

Si Vingegaard c’est jackpot pour moi en effet !
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25383
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:18

En fait si samu a autant d'avance c'est surtout grâce à moi, si j'avais joué ça aurait tout décalé la draft et il aurait une équipe pourrie :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:15

chrisroyer a écrit:
En fait si samu a autant d'avance c'est surtout grâce à moi, si j'avais joué ça aurait tout décalé la draft et il aurait une équipe pourrie :laugh:

Peut-être plutôt que c'est toi qui aurait eu une équipe pourrie... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:36

Si jamais Vingegaard tient le podium du Tour jusqu'au bout, Samu aura déjà quasiment gagné le jeu, 3 mois avant sa conclusion (ce qui est absolument du jamais vu en 13 éditions).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21934
Date d'inscription : 09/12/2006

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:10

Tiens tiens Dieu64 qui fait encore des choix de draft incroyable. Quel crack.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:41

Mooniaruck a écrit:
Tiens tiens Dieu64 qui fait encore des choix de draft incroyable. Quel crack.

Il trouve même le moyen de scorer aussi sur la petite SSR italienne à côté avec Riabushenko...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:21

Grâce à la perf fantastique et inattendue de Vingegaard, Samu conserve largement la tête du jeu après le Tour de France. Avec les retours aux affaires dans les semaines qui viennent de presque tous ses leaders (Bernal, Almeida, Nizzolo, Dani Martinez, Pidcock, Foss...), il peut pour l'instant largement continuer à voir la vie en rose : il demeure toujours le grand favori pour la victoire finale. Et il demeure également largement dans les temps de passage de son propre record de points de l'histoire du jeu (7441 pts en 2019)

Néanmoins, derrière lui, Coalize, qui a réussi un fabuleux Tour de France grâce à sa doublette Pogacar-O'Connor (quelques jolis points aussi de Konrad notamment), a repris un peu plus de la moitié du retard qui le séparait de la tête avant le Tour. C'est énorme. Et encore, Coalize peu regretter la perf calamiteuse de Geoghegan Hart, qui potentiellement aurait pu lui rapporter un petit paquet de points supplémentaires. Mais rien de rien malheureusement. Malgré l'avance que conserve Samu, Coalize conserve malgré tout un petit espoir de gagner quand même le jeu. Mais pour cela, il faudrait du grand Pogacar à la fois sur les JO et la Vuelta. Et ça c'est pas gagné (d'autant qu'hier soir Alexandre Pasteur laissait entendre sur France Télévision qu'il n'était plus du tout certain que Pogacar fasse la Vuelta). A suivre...

Derrière, Ray et Tontonstou ont fait eux aussi des Tour de France très solides. Pour la victoire finale ça semble très compliqué, mais pour un podium, c'est encore large dans les possibilités et de l'un et de l'autre. Pupophone, 5e, est un peu plus loin au général, mais lui aussi a fait un assez beau Tour, grâce à Cavendish et Guerreiro notamment. Mais il peut quand même déplorer malgré tout les chutes de ses leaders Hirschi, G Thomas et MA Lopez, qui le privent d'un tas de points potentiels.

En bas de classement, Twenty est toujours dernier, mais il va néanmoins beaucoup mieux depuis deux semaines, et aperçoit désormais largement à portée les deux joueurs qui le précèdent au général, Josedin et Cytep.


Prochaine course du calendrier : le Tour de Wallonie, demain.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10323
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:59

Merci à Vingegaard qui me permet de conserver une petite avance inespéré après le Tour !
Mais attention rien n’est joué Coalize notamment s’est bien rapproché !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:25

Woods me fait une vraie saison de brute cette année. Encore 5e aujourd'hui. Quel dommage que Van der Poel ait préféré le VTT à la route sur ces JO... :sad:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9465
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:46

Bon après 3 jours totalement coupé des écrans, suite à mon arrivée ici en Roumanie, de retour sur les ondes pour voir que j'ai repris encore 100 points à Samu!

Et si la victoire se jouait sur la Vuelta?
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:05

Coalize a écrit:
Bon après 3 jours totalement coupé des écrans, suite à mon arrivée ici en Roumanie, de retour sur les ondes pour voir que j'ai repris encore 100 points à Samu!

Et si la victoire se jouait sur la Vuelta?

L'absence de Pogacar là-bas va sûrement te coûter très cher...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:16

Vingegaard à San Sebastian, Serrano à Ordizia et à San Sebastian, Nizzolo à Getxo : pour la première fois depuis l'arrivée du Giro, Samu a repris un peu d'avance cette semaine sur ses poursuivants principaux, et notamment sur Coalize. Avec maintenant Bernal qui va enchaîner Burgos et Vuelta (et même chose a priori pour Dani Martinez), ça sent vraiment pas mauvais pour lui concernant la victoire finale...

Derrière, Coalize, Ray et Tontonstou notamment sont toujours là, guettant le moindre faux pas de Samu pour éventuellement essayer de le passer. Néanmoins, même si leurs équipes sont très solides, j'ai peur que désormais leurs destins ne soient plus vraiment entre leurs mains, mais plutôt tributaires d'une éventuelle défaillance de Samu pour tenter de remporter le jeu en fin de saison.

En bas de classement toujours Twenty, mais avec les belles formes affichées ces deux dernières semaines par Ackermann, Ulissi et Moscon notamment, cela pourrait bien ne plus durer trop longtemps.


Prochaine course du calendrier : le Tour de Burgos, mardi.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10323
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:54

Bonne semaine oui qui me permet de reprendre un peu d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:12

Quelques point de Samu avec Serrano, Ardila et Schultz, quelques points aussi de Coalize avec De la Cruz, du coup l'écart entre les 2 leaders du jeu est quasi-exactement le même que celui de dimanche dernier (470 pts il y a une semaine, 475 ce coup-ci).

Ray, 3e, lui n'a rien scoré cette semaine. Du coup c'est Tontonstou 4e qui fait un (tout petit) rapproché grâce à son duo Carthy/Rubio à Burgos.

Belles semaines aussi de Helf, Josedin et Pupophone.

Prochaine course du calendrier : le Tour de Pologne, demain.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10323
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:51

Almeida et Aranburu font le job ! C’est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9465
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:26

j'ai oublié qu'Aranburu était chez Samu aussi....

Sans présumer le résultat final (j'ai encore genre 1% d'espoir), Samu n'aura pas volé sa victoire. Présent sur tout les terrains, rien à redire. J'ai pourtant pas déconné derrière. Mais bon je suis tombé sur un Samu transcendant. C'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:56

Grâce à Almeida, Aranburu et Kragh Andersen notamment, Samu reprend le large au général. Si Bernal ne se rate pas dans les 3 semaines qui viennent, le jeu devrait être plié pour lui à la sortie de la Vuelta. Derrière lui, Coalize et Ray notamment résistent comme ils peuvent, mais en effet Samu est dans un tel état de grâce qu'il est juste injouable cette année.

Derrière, superbe semaine notamment de Marseille, grâce à un joli quatuor Evenepoel/Mohoric/Philipsen/Cerny. Evidemment, pour lui, il est trop tard pour la victoire, et même sûrement pour un podium, mais du coup, si Evenepoel notamment continue sur cette lancée, il sera l'un des candidats les plus sérieux de la fin de saison à un top 5.

Belle semaine aussi de Twenty, même s'il est toujours lanterne rouge.


Prochaine course du calendrier : la Egmont Cycling Race, demain.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9465
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:52

Juste une petite suggestion au passage : Un jour, quand on aura le temps, faudra quand même parler des barêmes éclatés des étapes sur ce jeu! Que Hayter en gagnant 2 étapes du Tour du Norvège gagne moins de points que Noppe qui fait 4 éme d'une SSSR belge comme le machin Egmont, c'est clairement frustrant pour moi qui ait Hayter! Donc j'imagine que ça a du être frustrant pour les autres qui se sont retrouvès dans la même situation par le passé!

En fait en voyant les points attribués, je sais pas si c'est la Egmont qui rapporte beaucoup trop de points vu que y avait strictement personne sur la course (Noppe fait 4éme, et je l'ai à Centeam, donc je sais que si lui fait 4éme, c'est que la startlist est putain de degueulasse! Même si sur Centeam ça m'arrange de ouf!) ou si c'est le Tour de Norvège qui rapporte que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99727
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:15

Je suis allé voir à Centeam : deux victoires d'étape sur une 2.Pro comme le Tour de Norvège ça rapporte 90 pts (2x45). Une 4e place sur une 1.1 comme l'Egmont Machin ça rapporte 110 pts. Donc là aussi la 4e place de Noppe rapportera plus de points que les deux étapes d'Hayter ! :tongue:

En fait ça c'est une discussion qu'on a eue dans la plupart des jeux il y a des années. Le but au Tour de Norvège, c'est pas de gagner des étapes, c'est de gagner le général. Celui qui gagne la course c'est pas celui qui gagne le plus d'étapes, c'est celui qui gagne le général. Donc évidemment gagner une étape c'est bien, c'est pour ça que ça rapporte des points aussi. Mais malgré tout le pactole il est pour celui qui gagnera le général. Donc là, Hayter, si jamais il gagne le général, avec les points du général + ceux de ces deux étapes, ça lui fera 69 pts, soit évidemment bien davantage que les 15 pts de Noppe en Belgique :wink:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9465
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:05

Avec les 30 pts du maillot, Hayter marque 120 pts à Centeam pour ces 2 étapes. Mais de toute façon, ça invalide pas ton argument! un peu plus ou un peu moins, c'est pareil et oui Centeam à le même défaut que celui que je viens de soulever! Mais c'est pas pareil. Du moins je trouve.

A Centeam, le choix de départ est clair : le barême dépend de la cotation UCI de la course! Si la course a une startlist de merde, clairement les points attribués, c'est jackpot pour les coureurs. Mais c'est fait exprès, c'est dans la logique de Centeam, du fait de la profondeur de l'effectif dont on dispose. Surtout pour rendre attractives les courses hors Europe, qui sont objectivement ultra surcotées par rapport à la valeur de la startlist. Pour que les coureurs courrant ces courses ne soient pas boudés par les managers.

Mais à TST, le choix est différent. Le choix est d'appliquer un barême en fonction de la valeur de la startlist. Et c'est totalement logique. On a que 20 mecs dans notre effectif et on joue donc grosso modo, seulement avec le gratin mondial des 400 meilleurs coureurs au monde. Donc donner des points jackpot aux courses avec une startlist de merde, ca n'a strictement aucun intéret. On s'en fout de donner des points à XXX Blabla 2021 - Page 11 1491891232

Mais en fait, c'est moi qui me suis planté dans la façon d'exposer le truc de toute façon. Ma façon d'exposer le truc était pourrie, en opposant une course et une autre. Ca marche pas et ta réponse le prouve! Parce que en fait, c'est même pas ça qui me gène au fond. Ce dont j'aimerai qu'on parle c'est plus le décalage entre la valeur d'une victoire d'étape et la valeur d'une victoire au général sur la même course en fait, peu importe le barême choisi.

Bon je me suis fait chier à écrire tout ça donc je le laisse, mais je viens de consulter le barême des courses, et en fait même si un décalage de 10 entre le général et les étapes, ça me parait beaucoup, au final, c'est juste que le Tour de Norvège, on s'en fout ça rapporte que dalle en fait! Blabla 2021 - Page 11 1491891232 Blabla 2021 - Page 11 1491891232 Blabla 2021 - Page 11 1491891232 Blabla 2021 - Page 11 1491891232

Oublie mes propos du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25383
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:08

Non, y a un vrai sujet mais faut en parler en novembre, là t'es en plus impacté par le fait que tes coureurs en profitent ou pas :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9465
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:10

chrisroyer a écrit:
Non, y a un vrai sujet mais faut en parler en novembre, là t'es en plus impacté par le fait que tes coureurs en profitent ou pas :laugh:

Beh oui, c'est quand t'es concerné que tu vois les problémes, c'est normal !!! Sinon ils t'échappent en général! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Blabla 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 2021
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla 2023
» blabla 2023
» blabla 2024
» Blabla 2019
» Blabla 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2021 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: