Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blabla 2021

Aller en bas 
+11
Mooniaruck
helf
chrisroyer
michelasse
samu64
ray
cytep33
tontonjeux
cedrick2
Coalize
marseille68
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99418
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:24

Après les 2 dernières grosses courses de la saison, le Tour de Lombardie et Paris-Tours, les classements sont désormais plus ou moins définitivement fixés. Il ne reste désormais plus que 6 SSR (+ les Championnats de Grande Bretagne) à compter. Mathématiquement, si Coalize a les 5 premiers de chacune de ces 6 courses il peut encore gagner, mais cela semble quand même très très très improbable. Sauf tremblement de terre accompagné simultanément d'une explosion atomique et du débarquement d'extraterrestres, Samu va donc remporter le jeu pour la 4e fois en 13 éditions, devenant ainsi le seul recordman du jeu puisque jusque-là il partageait ce titre avec Cytep qui, tout comme lui, l'a gagné 3 fois.

Grâce à Demare, Twenty s'éloigne encore un peu plus de la dernière place du jeu, mais attention, Amady a la possibilité de faire encore un transfert !


Prochaine course du calendrier : la Coppa Agostoni, demain.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Oct - 5:27

Au vu des scores, j'ai fait une saison magnifique. Mais je suis tombé sur un Samu des grands jours qui mérite complétement sa victoire! Bravo Samu!

Je fais second, pour la seconde année consécutive! Ma méthode mathématique de recrutement m'évite beaucoup d'écueils, mais est totalement inefficace face à quelqu'un comme Samu, qui recrute à l'instinct! Surtout quand son instinct est confirmé par les faits!

Mais j'ai envie, malgré la déception, de dire, avec du recul, tant mieux! Si les mathématiques permettaient de remporter à coup sur le jeu, le jeu serait moins intéressant!

Bref, content de ma seconde place pour la seconde année consécutive, qui montre une certaine solidité sur le jeu. Une seconde médaille d'argent, en 5 participations, avec un peu de recul, c'est loin d'être dégueulasse! Médaille que je remettrai en jeu la saison prochaine! Ce message valant donc déjà inscription pour l'année prochaine sur ce jeu vraiment bien sympa!

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21881
Date d'inscription : 09/12/2006

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:37

Les maths ne valent rien contre Dieu64 Blabla 2021 - Page 14 3183675940 Blabla 2021 - Page 14 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99418
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:13

En effet tu peux être fier de ta saison ici. Mais effectivement Samu était intouchable cette année, il n'y avait vraiment rien à faire contre lui. Pour la méthode de sélection des coureurs, je pense que chacun a la sienne, qui mélange à parts variables logique et affectif. Je ne pense pas qu'on puisse réellement gagner si on fait une équipe ou bien 100% logique ou bien 100% affective.

Je prends note de ton inscription. Je pense que j'ouvrirai le topic de la saison 2022 du côté de mi-novembre. En espérant que cette fois-ci on puisse enfin re-vivre une saison entière sans des dizaines d'annulations de course (même si en fait ça semble déjà mal parti avec les annulations du Tour Down Under et de la Cadel Evans Classic).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99418
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:14

Au passage, même s'il restera encore officiellement une course le 24 octobre (la Profronde van Drenthe) je publierai les résultats officiels du jeu le week-end prochain. Attendre une semaine entière pour juste une seule course (à la base, cette semaine-là il devait y avoir aussi le Tour de Guangxi et le Tour d'Arabie Saoudite, mais les deux ont été annulés), ça n'a aucun sens je pense. Attendu que les écarts sont déjà largement faits au général, je considérerai donc que la fin de saison c'est dimanche.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:10

Merci ça sent bon en effet pour la victoire !! Pourtant je n’étais pas cité dans les favoris mais mes coureurs ont du être vexé et ont sorti une grosse saison !!

Heureusement que j’avais pris beaucoup d’avance car Coalize est revenu comme une balle ! Ray aussi a bien remonté !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99418
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:32

Comme il n'y a donc plus qu'une seule course au calendrier de toute la semaine prochaine (la Profronde van Drenthe) j'espérais donner le résultat définitif du jeu ce soir. Mais comme plusieurs joueurs n'ont pas encore effectué tous leurs transferts, je suis donc obligé d'attendre la semaine prochaine pour clôturer le jeu, des fois que l'un d'entre eux ait fait exprès d'attendre le tout dernier moment pour faire ses transferts (après tout pourquoi pas, c'est une tactique comme une autre).

Je redonne donc la liste des joueurs qui n'ont pas encore effectué tous leurs transferts :

- Amady : il lui reste 1 transfert (et s'il le fait il n'est plus lanterne rouge !)
- Andy : il lui reste 2 transferts (et s'il les fait il monte sur le podium !!!!)
- Dutchy : il lui reste 2 transferts
- Josedin : il lui reste 1 transfert


Je rappelle que le classement des coureurs libres se trouve ici (il y a toujours de bonnes affaires à faire)
http://prono.superforum.fr/t8023-classement-des-coureurs-libres#644199


Prochaine course du calendrier : la Albert Achterhes Profronde van Drenthe, dimanche.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:55

C’est fait :bien: :bien: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36187
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:55

bravo samu

et en plus sans l'un des supers scoreurs :bien:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5932
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:03

Super Samu :cartonne:

Quant à moi, podium, c'est pas mal. Même si (comme sur pas mal d'autres jeux) mon équipe aura moins valu par ses "grands leaders" (P.Sagan, S.Yates, Gilbert....), sauf Gaudu,  que par un bon choix des coureurs de "second rang" (Masnada, McNulty, Covi, Paret-Peintre, Cattaneo, Vansevenant, G.Vermeersch, Rochas...). Possible donc de faire beaucoup mieux en 2022....
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:04

Merci pour l'organisation Cedrick ! Of course je rejoue l'an prochain, pour essayer de faire mieux !

Encore un top5 pour moi mais jamais à la lutte pour le titre. Samu en fusion et grosse saison de Coalize, il aurait fallu que je fasse mieux que de craquer après mon premier pick..

5 Tontonstou TON 5068

VAN AERT Wout TON 1845 => MH, rien à dire, le buffle ultime. Sans lui je suis daube5 du jeu.
COSNEFROY Benoit TON 356 => Plombé par son début d'année, il est finalement très peu rentable, je l'ai pris trop tôt..
KELDERMAN Wilco TON 530 => La bonne surprise. Très bien en pick3, pas non plus incroyable, mais solide.
CARTHY Hugh John TON 379 => Enorme début de saison, beau Giro, transparent ensuite. Dommage, il avait une belle tête de MH après 4 mois !
KÄMNA Lennard TON 31 => Premier énorme fail. 31 baluches pour un pick5, impardonnable.
GARCIA CORTINA Ivan TON 66 => Oh là là... 6eme pick pour IGC, et dire que j'y croyais fort. Horrible, horrible, horrible. Nul.
HAMILTON Lucas TON 278 => Belle pioche en 7eme pick. aurait sans doute même pu faire mieux (TDF horrible)
EEKHOFF Nils TON 16 => Tout le monde l'avait à Rivals donc aucun impact sur sa nullité. Par contre à TST, y a que un boulet pour l'avoir... Coucou. HORRIBLE.
LATOUR Pierre TON 152 => Et ben écoutez, en 9eme pick, y a eu bien pire. Très satisfait e Perico LaVuelta et de sa science de course... discutable..
LAPORTE Christophe TON 521 => L'énorme pick. Mon deuxième meilleur coureur, et de loin. Quelle saison de buffle !! Et il devrait lui rester quelques tickets partagés avec WVA l'an prochain.
ARENSMAN Thymen TON 85 => Moyen moins. DSM faut vraiment que j'arrête.
PASQUALON Andrea TON 168 => 12eme pick, c'est plutôt très bien malgré son charisme resté au vestiaire.
BJERG Mikkel TON 15 => Encore plus nul qu'Eeckoff !!! Non mais sans déconner... Le seul UAE nul à chier de A à Z cette année, même Hirschi a eu quelques lueurs !
ALEOTTI Giovanni TON 100 => Plutôt pas mal et en tête de gondole des sleepers pour l'an prochain.
MOZZATO Luca TON 133 => Encore plutôt pas mal, solide sur les SSR, bien envie de le retenter l'an prochain.
RUBIO REYES Einer Augusto TON 51 => J'en attendais bien plus, mais bon à ce stade de la draft, c'est juste un choix moyen.
GODON Dorian TON 240 => Super pick. Mon 7eme meilleur coureur en pick17. Wawawaw ! A bloc sur la Coupe de France, il a bien fait zizir.
MANZIN Lorrenzo TON 10 => Nul à chier.
BARTA William TON 0 => Je crois qu'il n'a pas couru du tout suite à sa grosse blessure.
KREUZIGER Roman TON 0 => Lui il a couru. AHAH.
BIERMANS Jenthe TON 30 => Quel transfert. 0 point après sa prise.
VINE Jay TON 62 => Quel transfert. Peu de points après sa prise (mais une Vuelta sympa quand même)

=> A part Laporte, AUCUN pick outstanding (allez, Godon à la limite). Pas de Vingegaard, pas de Van Baarle, pas de Woods... Bref pas de quoi aller chercher le topun, peut mieux faire en 2022. Avec un pick5, j'aurai un des 5 fantastiques donc déjà je ne serai pas largué, ensuite, ben faudra pas recraquer..
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99418
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:05

Ben t'as pas vraiment eu de chance non plus il faut le reconnaître, entre Cosnefroy qui ne fait qu'une demi-saison, Carthy qui fait une dépression sur la Vuelta et Kamna qui ne court que 2 courses de toute la saison. Sinon t'étais pas si mal, malgré Latour et les DSM (qui seront aussi pour la plupart d'entre eux blacklistés chez moi en 2022...)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:36

On part sur quelle date pour la draft du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99418
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:07

samu64 a écrit:
On part sur quelle date pour la draft du coup ?

J'ouvre le topic correspondant ce week-end, et on verra à ce moment-là :wink:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:44

cedrick2 a écrit:
samu64 a écrit:
On part sur quelle date pour la draft du coup ?

J'ouvre le topic correspondant ce week-end, et on verra à ce moment-là :wink:

Tu penses proposer une option à deux soirées drafts moins longue ? Cela pourrait être sympa de tester si ça intéresse les autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:45

ah et j'avais complètement zappé tellement j'ai été à la ramasse cette année mais félicitations au Roi Samu !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99418
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:05

0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
samu64 a écrit:
On part sur quelle date pour la draft du coup ?

J'ouvre le topic correspondant ce week-end, et on verra à ce moment-là :wink:

Tu penses proposer une option à deux soirées drafts moins longue ? Cela pourrait être sympa de tester si ça intéresse les autres joueurs !

Le problème est toujours le même : quand on est 18 à jouer, trouver une date où les 18 sont là en même temps c'est déjà pas forcément simple, alors trouver deux dates... Mais si tout le monde est ok pourquoi pas !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:25

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
samu64 a écrit:
On part sur quelle date pour la draft du coup ?

J'ouvre le topic correspondant ce week-end, et on verra à ce moment-là :wink:

Tu penses proposer une option à deux soirées drafts moins longue ? Cela pourrait être sympa de tester si ça intéresse les autres joueurs !

Le problème est toujours le même : quand on est 18 à jouer, trouver une date où les 18 sont là en même temps c'est déjà pas forcément simple, alors trouver deux dates... Mais si tout le monde est ok pourquoi pas !

Oui je sais qu'au niveau de la logistique c'est compliqué. Mais peut etre qu'avec un effort de tout le monde on peut y arriver. Après cela reste juste une idée. Mais je sais que la soirée draft est longue pour certain, quant à moi je trouve que la partie post draft est assez triste alors que je pense justement que c(est sur cette partie de la draft qu'on pourrait le plus se marrer en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99418
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:01

Je proposerai ça ce week-end !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:02

Merci Oann ! Moi j’avoue que jusqu’à 1h du mat ça fait un peu long quand tu bosses le lendemain et quand la draft est molle et n’avance pas, ce qui est le cas depuis plusieurs années.

2 soirées draft jusqu’à minuit ça peut être pas mal et plus fun niveau chambrage aussi mais je comprends que ce soit difficile à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2894
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:47

Tout d'abord bravo à Samu pour sa victoire et merci à Cédrick pour la tenue du jeu.

Je suis partant pour la nouvelle saison et d'accord pour 2 soirée draft.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27355
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:19

Bravo Samu
Pour ma part 400 points cumulés pour mes choix 2 3 et 4 higuita naesen et kruijswijk
Un bel exploit Blabla 2021 - Page 14 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:58

Merci à tous :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:32

J'adore les analyse à tonton! Donc je me prête au jeu pour mon équipe

POGAČAR Tadej COA 2121 : un monstre. Ma seconde place au général, il y a pas de suspense, comme l'an dernier, soit je le ressigne parce que samu prend WVA ou Roglic, soit je prend Roglic, si Samu le signe. Le spoil est très limité!
GEOGHEGAN HART Tao COA 96 : l'erreur magistrale de ma draft. C'était trop tentant de signer le vainqueur du TDF et du Giro. J'ai parié sur une monté en grade du britannique suite à son Giro victorieux. Pari complétement foireux et qui m'empêche de lutter avec Samu! Il me plombe de 500-800 points pour un pick2.
SENECHAL Florian COA 525 : Rien à dire un buffle!
KONRAD Patrick COA 230 : Moyen - .
GROSSSCHARTNER Felix COA 198 : Il ma fait flipper tellement son début de saison a été pourri. Il s'est très bien repris en fin de saison. Moyen - cette année. Mais dans les cartons pour être ressigné une 4éme année consécutive!
DENNIS Rohan COA 153 : Bof. A fait le taf. Mais trop caractériel le garçon. Pas sûr de le réengager!
IZAGIRRE INSAUSTI Gorka COA 50 : Berk, caca, rien à retenir de sa saison.
DE LA CRUZ MELGAREJO David COA 262 : Pas mal. A fait le taf, et un peu mieux qu'attendu!
HAYTER Ethan COA 475 : Pari réussi. Mieux que j'attendais. C'est un euphémisme, Enorme pour un pick 9.
O'CONNOR Ben COA 554 : Le coup du siècle pour un pick 10! Franchement!
VALTER Attila COA 188 : A fait le taf!
CAPIOT Amaury COA 70 : J'attendais un peu mieux. Moyen -
CONCI Nicola COA 0 : Qui? Je comprend pas ce qu'il fout là lui!
TOLHOEK Antwan COA 71 : Peut faire mieux
THEUNS Edward COA 122 : Bien pour le pick, mais peut faire largement mieux! Dans les cartons pour être réengagé!
CONSONNI Simone COA 79 : A fait le taf
BRAMBILLA Gianluca COA 175 : Saison exceptionnelle. C'était l'année où il fallait le chopper! Coup de Bol!
PACHER Quentin COA 27 : Bof, bof. J'en attendais plus!
OLIVEIRA Nelson COA 104 : A fait un peu plus qu'attendu! Bien!
SKUJINS Toms COA 78 : A fait le taf!
HVIDEBERG Jonas Iversby COA 0 : Transfert pourri de chez pourri! Pan pan cucu Coalize. Le gros craquage de ma draft, c(est mon premier transfert!
CARR Simon COA 45 : Pas mal. Une fois transféré n'a sritement plus rien foutu
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99418
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:26

Ah c'est clair que TGH en pick 2 t'a niqué ton équipe à lui tout seul. Avec un pick 2 simplement moyen tu aurais largement pu aller chatouiller Samu. Par contre c'est sûr que 1000 pts cumulés en picks 9 et 10 (Hayter + O'Connor), on voit pas ça tous les ans ! Et puis Sénéchal en pick 3, honnêtement fallait oser, et en effet c'est une belle réussite !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 2021 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 2021
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» blabla 2023
» blabla 2024
» Blabla 2019
» Blabla 2020
» blabla 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2021 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: