Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blabla 2021

Aller en bas 
+11
Mooniaruck
helf
chrisroyer
michelasse
samu64
ray
cytep33
tontonjeux
cedrick2
Coalize
marseille68
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:13

Les commentaires sur la saison, c'est ici !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:21

Bon c'était un peu la déprime avec Cosnefroy et WilcoK blessés avant même que ça commence, mais finalement, Cosnefroy est toujours chaud pour les ardennaises, et WilcoK refait déjà du home-trainer. Par contre les cyclistes ne sont définitivement pas faits comme nous...

Whether it was the shock of the incident or the fact that he had no immediate symptoms, Kelderman was able to return to the team hotel in the minutes after the incident. It wasn’t long, however, before the Giro d’Italia podium finisher realized that he needed further medical attention.


"I actually went back to the hotel and took a shower because I wasn’t that bad at first but then we thought we should do a check at the hospital and I had a concussion. We had a CT scan and then it was diagnosed that I had a neck fracture," he said.
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:58

Le très rapide Tontonmetre sur la draft :
Amady : 3 sprinters (moins outstanding que les autres coureurs) aux 4 premiers slots, Buchmann au CG et le bounce back Soler / Aru... Une première draft bétonnée avec risque limité, pas de quoi jouer le haut du classement mais un milieu de tableau solide.
Andy : une très belle 2eme partie de draft, pas mal de prospects et des vieux toujours valides récupérés assez tard (slibard zak). Grosse prise de risque avec Adam Yates, qui sera le baromètre de la team. Milieu-haut-de-tableau.
Cedrick: 2 ISN P2-P3 c'est osé, Bagioli pick5 également. Une belle fin de draft, et puis ben MVDP qui apportera une grosse base de points. La capacité à surperfer ou à sousperfer des ISN sera le différenciateur pour aller chercher le podium, ou mener une saison anonyme.
Coalize : Pogachar en mode béton, et ensuite moult valeurs sures bétonneuses. Pas beaucoup de places pour une énorme progression mais le béton + Pogachar en lice pour le meilleur score en fin d'année, ça peut clairement jouer le podium voire la gagne.
Cytep : excellent de A à Y, le bémol sur Higuita quand on voit Vaughters qui a l'air de s'en battre les roustons d'aligner des mecs ou pas cette année. Mais bon, même sans Higuita... Quand t'as Roglic et aucune faute de goût derrière... Favori.
Dutchy : la maison de retraite ? Porte Nibali Majka Pozzovivo Costa, c'était la team favorite du jeu en 2011... Là, ça sent le bas de tableau sauf si Carapuce finit top5 avec une W sur le Giro et un P sur Bouelta.
Helf : une très très très belle phase intermédiaire de draft, et beaucoup de coureurs à plafond sinon. Pinot P1 semble un peu léger pour aller chercher la gagne, mais sinon c'est du milieu de tableau assez aisé qui se profile.
Josedin : Kristoff assez cher payé mais derrière j'ai beaucoup la prise de risques avec des coureurs qui peuvent tous péter leur plafond cette année. Encore là en fin de draft, je pense néanmoins que les super picks s'annuleront avec les gros flops, ce sera un milieu bas du coup.
Marseille : le lockdown décidera si le pick d'Evenepoel est un steal ou juste un choix moyen. Solide aussi jusqu'en bas de draft, c'est encore du milieu-haut-de-tableau et possibilité d('être tres très haut avec Remco le boucher.
Nicosix : le beau jeu avec Matthews Uran Leknessund tous achetés assez chers. Pour vibrer c'est cool, mais pour perfer.... C'est plus chaud. Milieu-bas.
Oann : gros coup dur avec le burnout de Moulin. Beaucoup beaucoup de jeunes sinon, avec les outstanding et ceux qui feront du quasi blanc. Reste Alaf le buffle. Mais chaud, sans un P2, de rivaliser.. Milieu-bas.
Pagliaorba : la redeem team avec GVA, Viviani Izagirre Valgren, tous dégueulasses en 2020. Hélas, en vélo, on a une à deux bonnes surprises par an pour la double cloche, et beaucoup de mecs qui commencent la lente régression... Il y a Hindley pour vibrer, par contre, et bien sur Vlasov le Porcasse. Milieu-bas toutefois avec tous ces vieux limités amha.
Pupophone : G.MH au 3eme tour peut être le méga steal all teams included. La fin de draft est très sexye. Milieu-haut.
Ray : Gilbert est-il has-been ? Amha oui... Sagan Yates Gaudu doivent tous se faire pardonner 2020, si les 3 y arrivent jackpot, sinon... Ce sera un milieu-bas de tableau avec vibrations toutefois (quand on a Sagan, on vibre toujours)
Samu : Bernal, ça passe ou ça casse... Martinez et Pidcock très chers, une fin de draft audacieuse, mais au final une risky team (avec Bernal) moins sexy que les années précédentes. J'y crois moins que d'autres.
Tontonstou : WVA c'est cool mais derrière WilcoK et Cosnefroy font très peur. Heureusement que Kreuziger va faire podium de Liège.. Ah, non ? Bon ben alors ce sera bas de tableau...
Twenty : 2 sprinters tête de gondole puis Ulissi.. Chaud... Mais il y a Froome pour le côté outstanding... J'y crois peu, donc je crois peu à cette team aussi, hélas..
Werbju : la maison de retraite a néanmoins quelques beaux arguments. J'aime beaucoup Valverde si bas, Jungels, Cavagna, Steimle... Si Fuglsang n'est pas encore has-been, ça ira voir haut, très haut..

Ce qui donne, de façon complètement subjective et arbitraire ;)
Cytep
Coalize
Marseille
Werbju
Pupophone
Cedrick
Andy
Helf
Amady
Samu
Nicosix
Ray
Tontonstou
Oann
Pagliaorba
Josedin
Dutchy
Twenty
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36187
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:27

c'est bon la saison est finie, c'est quand la soirée draft? Blabla 2021 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:45

tontonjeux a écrit:
Le très rapide Tontonmetre sur la draft :
Amady : 3 sprinters (moins outstanding que les autres coureurs) aux 4 premiers slots, Buchmann au CG et le bounce back Soler / Aru... Une première draft bétonnée avec risque limité, pas de quoi jouer le haut du classement mais un milieu de tableau solide.
Andy : une très belle 2eme partie de draft, pas mal de prospects et des vieux toujours valides récupérés assez tard (slibard zak). Grosse prise de risque avec Adam Yates, qui sera le baromètre de la team. Milieu-haut-de-tableau.
Cedrick:  2 ISN P2-P3 c'est osé, Bagioli pick5 également. Une belle fin de draft, et puis ben MVDP qui apportera une grosse base de points. La capacité à surperfer ou à sousperfer des ISN sera le différenciateur pour aller chercher le podium, ou mener une saison anonyme.
Coalize : Pogachar en mode béton, et ensuite moult valeurs sures bétonneuses. Pas beaucoup de places pour une énorme progression mais le béton + Pogachar en lice pour le meilleur score en fin d'année, ça peut clairement jouer le podium voire la gagne.
Cytep : excellent de A à Y, le bémol sur Higuita quand on voit Vaughters qui a l'air de s'en battre les roustons d'aligner des mecs ou pas cette année. Mais bon, même sans Higuita... Quand t'as Roglic et aucune faute de goût derrière... Favori.
Dutchy : la maison de retraite ? Porte Nibali Majka Pozzovivo Costa, c'était la team favorite du jeu en 2011... Là, ça sent le bas de tableau sauf si Carapuce finit top5 avec une W sur le Giro et un P sur Bouelta.
Helf : une très très très belle phase intermédiaire de draft, et beaucoup de coureurs à plafond sinon. Pinot P1 semble un peu léger pour aller chercher la gagne, mais sinon c'est du milieu de tableau assez aisé qui se profile.
Josedin : Kristoff assez cher payé mais derrière j'ai beaucoup la prise de risques avec des coureurs qui peuvent tous péter leur plafond cette année. Encore là en fin de draft, je pense néanmoins que les super picks s'annuleront avec les gros flops, ce sera un milieu bas du coup.
Marseille : le lockdown décidera si le pick d'Evenepoel est un steal ou juste un choix moyen. Solide aussi jusqu'en bas de draft, c'est encore du milieu-haut-de-tableau et possibilité d('être tres très haut avec Remco le boucher.
Nicosix : le beau jeu avec Matthews Uran Leknessund tous achetés assez chers. Pour vibrer c'est cool, mais pour perfer.... C'est plus chaud. Milieu-bas.
Oann : gros coup dur avec le burnout de Moulin. Beaucoup beaucoup de jeunes sinon, avec les outstanding et ceux qui feront du quasi blanc. Reste Alaf le buffle. Mais chaud, sans un P2, de rivaliser.. Milieu-bas.
Pagliaorba : la redeem team avec GVA, Viviani Izagirre Valgren, tous dégueulasses en 2020. Hélas, en vélo, on a une à deux bonnes surprises par an pour la double cloche, et beaucoup de mecs qui commencent la lente régression... Il y a Hindley pour vibrer, par contre, et bien sur Vlasov le Porcasse. Milieu-bas toutefois avec tous ces vieux limités amha.
Pupophone : G.MH au 3eme tour peut être le méga steal all teams included. La fin de draft est très sexye. Milieu-haut.
Ray : Gilbert est-il has-been ? Amha oui... Sagan Yates Gaudu doivent tous se faire pardonner 2020, si les 3 y arrivent jackpot, sinon... Ce sera un milieu-bas de tableau avec vibrations toutefois (quand on a Sagan, on vibre toujours)
Samu : Bernal, ça passe ou ça casse... Martinez et Pidcock très chers, une fin de draft audacieuse, mais au final une risky team (avec Bernal) moins sexy que les années précédentes. J'y crois moins que d'autres.
Tontonstou : WVA c'est cool mais derrière WilcoK et Cosnefroy font très peur. Heureusement que Kreuziger va faire podium de Liège.. Ah, non ? Bon ben alors ce sera bas de tableau...
Twenty : 2 sprinters tête de gondole puis Ulissi.. Chaud... Mais il y a Froome pour le côté outstanding... J'y crois peu, donc je crois peu à cette team aussi, hélas..
Werbju : la maison de retraite a néanmoins quelques beaux arguments. J'aime beaucoup Valverde si bas, Jungels, Cavagna, Steimle... Si Fuglsang n'est pas encore has-been, ça ira voir haut, très haut..

Ce qui donne, de façon complètement subjective et arbitraire ;)
Cytep
Coalize
Marseille
Werbju
Pupophone
Cedrick
Andy
Helf
Amady
Samu
Nicosix
Ray
Tontonstou
Oann
Pagliaorba
Josedin
Dutchy
Twenty

Globalement d'accord avec ton analyse. Cytep a le coureur du moment dans les jeux, Roglic, derrière il ne s'est pas raté, il a drafté sérieux, donc oui il est clairement le favori. Maintenant attention : moi je suis plus serein que toi sur Higuita. En revanche Naesen, avec l'arrivée de GVA (et Jungels) chez AG2R, qui va rouler pour qui au final ? Ca reste à voir. Kruijswijk, apparemment il va être leader sur la Vuelta, mais à part ça ? Il y a quand même des points d'interrogation, même si l'équipe de Cytep est en effet un sacré bloc.

Après, Coalize j'aime bien son équipe aussi, elle est solide, maintenant, dans la première partie de sa team il n'y a pour ainsi dire que des coureurs qui sont déjà à leur plafond ou quasiment en termes de points inscrits. Je ne vois pas des Senechal, des Konrad ou des Grossschartner exploser soudain leur score. C'est super solide, mais il n'y a pas forcément de grosses possibilités de progression.

Après, dommage vraiment le problème Dumoulin, parce que je crois que sans ce souci Oann aurait été un très très gros candidat à la victoire. Je trouve vraiment son équipe belle même si (comme d'hab avec lui) il y a peut-être un peu trop de tout jeunots dans sa 2e partie de team.

Samu, comme d'hab, s'est fait une équipe sexy. Il y a de gros points d'interrogation (Quid du dos de Bernal ? Quid du genou de Nizzolo ?), mais comme chaque année avec lui ce sera une équipe intéressante à suivre. Et Werbju aussi me semble avoir une équipe costaude.

Après je te trouve peut-être un peu sévère avec ta propre équipe. C'est sûr que si Wilco et Cosnefroy sont out, tu es mal. Mais apparemment ça n'a pas l'air de s'annoncer comme ça. AG2R parle bien (pour l'instant) de toute petite douleur au genou pour Cosnefroy, et du fait qu'ils ont décalé de 2 semaines son retour pour VRAIMENT prendre 0 risque. Par ailleurs, le DS Bora a redit il y a 2 jours qu'a priori la blessure de Wilco en l'état ne remettait absolument pas en cause sa participation au Tour. Alors attention, une blessure ça n'évolue pas toujours comme on le souhaiterait, mais apparemment on n'est pas inquiet chez Bora (et Wilco a en effet déjà repris l'entraînement).

Et pour ce qui est de ma team, c'est clair que 2 Israel en pick 2 et 3, c'est peut-être pas le meilleur truc que j'ai fait de ma carrière dans les jeux Blabla 2021 1491891232 En fait j'y ai pas vraiment réfléchi sur le moment. On verra bien. Mais c'est clair que ces deux-là détiennent une bonne partie de la détermination de mon classement final !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10291
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:15

Dani Martinez payé cher ? Le gars a gagné le Dauphiné l’an dernier et sort en pick 80 derrière des Grosschartner ou Sivakov et j’en passe. J’ai du mal à comprendre le raisonnement.
Et à côté on a Higuita qui sort en pick 38 ! Mais il a prouvé quoi de plus le Sergio ?

Pidcock oui je l’ai pris tôt mais il vaut mieux si on veut absolument quelqu’un ! Quand je vois que la pépite Leknessund venait de partir.
Sinon content de ma draft avec des bons jeunes même si c’est peut être moins sexy que d’habitude.

Cytep gros favori pour moi grosse équipe, Oann c’est du lourd les noms qu’il a ça pique les yeux (dommage Dumoulin), Tontonstou j’aime bien aussi et derrière Pupo, Cedrick et Andy je trouve pas mal aussi.
Marseille aussi c’est costaud bref tout le monde a des coureurs intéressants comme Amady et ses top sprinteurs mais c’est l’ensemble qui fera la différence.
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2893
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:04

Si vous le souhaitez je peux comme l'année passée vous mettre ici les stats des équipes WT et PT avec le pourcentage de coureur pris dans chaque équipe et qui les a pris, le nombre et pourcentage.

Exemple pour Ag2r :

Blabla 2021 Ag2r12

Coalize aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:10

Ah ouais, j'adore les stats!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27355
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:16

Oui très bien ca
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2893
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:02

Alors on commence avec les WT, j'ai rajouté le nombre de joueur qui a drafté dans l'équipe.

Blabla 2021 Astana10

Blabla 2021 Bahrai10

Blabla 2021 Bike10

Coalize aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2893
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:02

Blabla 2021 Bora10

Blabla 2021 Cofidi10

Blabla 2021 Deceun10

Coalize aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2893
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:03

Blabla 2021 Dsm10

Blabla 2021 Ef10

Blabla 2021 Gfdj10

Coalize aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2893
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:04

Blabla 2021 Ineos10

Blabla 2021 Inter10

Blabla 2021 Israel10

Coalize aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2893
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:05

Blabla 2021 Jumbo10

Blabla 2021 Lotto10

Blabla 2021 Movist10

Coalize aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2893
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:05

Blabla 2021 Qhubek10

Blabla 2021 Trek10

Blabla 2021 Uae10

Coalize aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:10

Ah j'avais pas fait gaffe que j'avais pris autant de Trek moi!

Très intéressantes ces stats!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2893
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:21

Les PT :

Blabla 2021 Alpeci10

Blabla 2021 Arkea10

Blabla 2021 Bb10

Coalize aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2893
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:25

Blabla 2021 Delko10

Blabla 2021 Gazpro10

Blabla 2021 Total10

Coalize aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2893
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:29

Les spéciales Cytep vs Nicosix

Blabla 2021 Bingoa10

Blabla 2021 Kern10

Coalize aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2893
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:33

Les spéciales encore avec Nicosix et Cytep mais contre Amady

Blabla 2021 Andron10

Blabla 2021 Bardia10
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2893
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:37

Les spéciales Marseille :

Blabla 2021 Burgos10

Blabla 2021 Caja10
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2893
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:41

Les spéciales Samu - Nicosix (encore lui) et Helf vs Josedin :

Blabla 2021 Rally10

Blabla 2021 Sport10

Blabla 2021 Uno10


Coalize aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2893
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:47

Les spéciales Twenty :

Blabla 2021 Vini10

Blabla 2021 Lx10
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2893
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:48

EOLO-kometa, Euskatel et Novo n'ont aucun coureur pris.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:30

Merde, je pensais au moins être le roi de l'équipe d'Israel, même pas ! :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 2021 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2021   Blabla 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla 2023
» blabla 2024
» Blabla 2019
» Blabla 2020
» blabla 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2021 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: