Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite info présentation des joueurs

Aller en bas 
+21
Batman
ray
Nicosix
Yoyosco
velavia43
Nopik
proba
judimi
MickaelKael
hoormi
fandemusic
twisty_2
daizenshu_
aldafi
amady21
pasquin88
alexceli
ChaletReynard
valverde1978
CPTmatros
pagliaorba
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:24

Nicosix a écrit:
Je réponds très bientôt, promis

Tu as le temps t'en fais pas j'en ai encore un paquet à publier !
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nopik


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2017

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:50

"Il y a 20 ans, j'avais deux entretiens d'embauche qui tombaient en même temps. Le premier comme journaliste sportif à la rtbf. Le deuxième dans une école. Le coeur face la raison."

Ahah énorme petite info présentation des joueurs - Page 3 1491891232
Enfin sur le coup t'as pas dû trouver ça drôle
Revenir en haut Aller en bas
hoormi
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 861
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2019

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:52

Nopik a écrit:
"Il y a 20 ans, j'avais deux entretiens d'embauche qui tombaient en même temps. Le premier comme journaliste sportif à la rtbf. Le deuxième dans une école. Le coeur face la raison."

Ahah énorme petite info présentation des joueurs - Page 3 1491891232
Enfin sur le coup t'as pas dû trouver ça drôle

Décision difficile à prendre, j'ai peu dormi cette nuit-là c'est vrai :wink:
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:42

Au tour de marollais !


CV EXPRESS

Prénom : Pascal
Âge : 70 ans (… probablement le doyen du jeu)
Lieu de Naissance : Saint-Quentin (Aisne)
Nationalité : Française
Ma ville actuelle : Marolles en Brie (94)

Pseudo : Marollais
Pourquoi ce pseudo ? Habitant de Marolles … et fier de l’être


SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? Dans la banlieue lilloise (toute ma famille est originaire du Nord)
Des souvenirs heureux ? Rien de particulier, c’était plutôt une jeunesse « en noir et blanc » dans les années 50. Disons quand même la naissance de mon frère lorsque j’avais 7 ans.
As-tu des frères et sœurs ? oui, un frère et une soeur
Enfant, étais-tu bon élève ? assez bon élève jusqu’en 3ème … puis ce fût beaucoup plus dur au lycée

Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ? Cool en collège, assez difficiles au lycée… je ne peux pas dire que ce furent les meilleures années de ma vie…

Quelles études as-tu poursuivi ? études commerciales, en comptabilité
Quelle profession exerces-tu actuellement ? … que j’exerçais, car je suis retraité – cadre commercial en banque, durant 42 ans dans le même établissement (SG)
Si rapport avec les études : c’était une vocation ? pas vraiment une vocation ; issu d’une famille ouvrière, pour les parents un travail de bureau était plus valorisant que le travail en usine
Si aucun rapport : pourquoi avoir changé de voie ?

Tu es marié(e) ? Oui, avec Hélène … depuis 43 ans - Des enfants ? Oui 5 (Laurent, Vincent, Clément, Olivier et Marylène … la petite dernière) – 4 petits enfants (Luis 5 ans – Lana 4 ans – Noa 1an1/2 – Laora 1 an). Le bonheur absolu, s’il n’y avait les gros problèmes de santé de mon épouse.

Quelle est ton opinion en quelques mots sur cette curieuse année 2020 ? Période difficile à traverser, dont nous ne mesurons pas encore les conséquences désastreuses qu’elle nous réserve ; Assez déprimant sous tous rapports, une vie de famille en sommeil, toutes les activités à l’arrêt.
Gardons l’espoir de pouvoir tourner la page au plus vite.


POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme? Voyages, Cyclotourisme, Randonnées, Jogging

Ton film préféré ? Titanic … et bien d’autres, mais très difficile de faire un choix
Ta série préférée ? NCIS enquêtes spéciales
Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? Queen … Jo Dassin (entrée de bal à notre mariage)
Ton livre préféré ? Da Vinci Code (thrillers et policiers)
Ton auteur préféré ? Don Brown, Steve Berry
Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Roger Fédérer

Thé ou café ? Café
Pain au chocolat ou chocolatine ? pain au chocolat
Fromage ou dessert ? … les deux
Vin ou bière ? bière
Restau ou ciné ? plutôt resto


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? Eddy Merckx, Raymond Poulidor, Bernard Hinault
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? Julian Alaphilippe, Wout Van Aert, Mathieu Van der Poel
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? Deceuninck Quick Step

Un grand espoir ? Remco Evenepoel
Un coureur qui ne confirme pas ? Fabio Aru
Un coureur qui mérite le respect ? Alejandro Valverde

Une course favorite (globale) ? Ronde van Vlaanderen … juste devant Paris - Roubaix
Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition)? Tour 89 … que Fignon perd pour 8s
Une course sans trop d’intérêt ? UAE Tour


TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? 7
Ton meilleur classement ? 3ème
Est-ce le meilleur jeu Vélo que tu connaisses ? Oui
Si oui, pourquoi ? Parce qu’on gère son équipe comme un DS, et qu’il peut y avoir des rebondissements tout au long de la saison.
Quel moment du jeu est le plus fun ? la draft car il ne faut pas se rater …
Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? Absolument pas, certes il en faut, mais avant tout il faut savoir composer son équipe, connaître ses coureurs et savoir les exploiter au mieux
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? Rivals Manager … et Team Cyclisme

hoormi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:43

Très content d'en avoir pris plus sur toi merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3635
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:21

Merci CPT matros pour ces interview !
On a un autre regard sur ces partenaires de jeu
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2701
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:23

Oui c'est sympa en effet d'en savoir plus sur tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:24

J'ai pas fait grand chose c'est vous qui remplissez!
Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:07

Effectivement , c’est très cool de mieux nous connaître 😀
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5985
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:46

Oui, intéressante cette rubrique. Peut-être que je vais envoyer un truc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:12

Vous êtes tous du nord :affraid:

Heureusement, j'ai un compatriote Rhône-Alpin (du Nord :laugh: )
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2701
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:13

Batman a écrit:
Vous êtes tous du nord :affraid:

Heureusement, j'ai un compatriote Rhône-Alpin (du Nord :laugh: )

Et même 3...

Réponses envoyées de mon côté, mais contrairement à certains, moi j'adore parler de moi, alors je me suis pas privé !

Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:27

VALVERDE1978


CV EXPRESS

Prénom guillaume
Âge 42 ans
Lieu de Naissance la rochelle
Nationalité française
Ma ville actuelle versailles

Pseudo
Pourquoi ce pseudo ? car j'adore valverde et 1978 mon année de naissance


SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? j'ai grandi en vallée de chevreuse jusqu'à mes 15 ans à st remy lès chevreuse Des souvenirs heureux ? j'en ai à la pelle la pêche dans l'yvette à 100m de chez moi les balades en forêt à la lisière du jardin, les journées à passer à jouer au foot ou au basket, tous les moments avec une famille aimante nous couvant parfois même un peu trop As-tu des frères et sœurs ? j'ai un frère et une soeur
Enfant, étais-tu bon élève ? j'ai été très bon élève jusqu'en 4ème et ensuite j'ai vivoté de mes facilités à l'école (10 suffisait pour passer alors pourquoi se casser à avoir plus^^)

Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ? je dirai que c'est du 50/50 j'ai détesté ma partie collège à cause d'un contexte familial tendu puis du divorce de mes parents, j'ai pas trop aimé le lycée car j'étais dans une ZEP à la rochelle et on était un peu stigmatisé avec mon frère car on venait d'ile de france mais à l'inverse j'ai adoré la FAC car j'étais dans une petite fac de droit (120 en première année et 50 en seconde année) à caractère humain en plein centre ville de Bourges

Quelles études as-tu poursuivi ? j'ai fait 2 années de droit avant de réussir un concours administratif
Quelle profession exerces-tu actuellement ? je suis douanier
Si rapport avec les études : c’était une vocation ? non c'est un peu le hasard
Si aucun rapport : pourquoi avoir changé de voie ? la fille avec qui je vivais à l'époque nous avait inscrits tous les deux au concours je l'ai eu pas elle et depuis j'ai pas eu envie de changer de vie comme quoi les voies de la vie sont surprenantes parfois

Tu es marié(e) ? Des enfants ?pas marié je vis avec ma compagne actuelle depuis 11 ans et nous avons deux filles de 8 et 4 ans

Quelle est ton opinion en quelques mots sur cette curieuse année 2020 ? je suis assez partagé car d'un coté on ne voit pas pour le moment le bout du tunnel et je trouve que cette période a fait ressortir pas mal la nature profonde de pas mal de gens(égoisme, profiteur etc) de l'autre j'ai vu aussi pas mal de solidarité se mettre en place.Pour l'avenir je reste cependant pas spécialement optimiste(et je suis bien loti de par ma profession par rapport à beaucoup de monde) car beaucoup de monde va souffrir de suite de cette épisode


POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme? trop car il me faudrait au moins 3 ou 4 vies pour les satisfaire, pêle-mêle j'aime le foot, le basket, le catch, le poker, pêcher,lire (surtout la SF et l'héroic fantasy) les jeux de plateaux avec mes amis,le cinéma, les musées et la ville de bourges

Ton film préféré ? j'hésite entre 3 films cyrano de Bergerac, le parrain et le seigneur des anneaux
Ta série préférée ?une vieille série des années 90 BABYLON 5
Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? NIRVANA et YVES DUTEIL
Ton livre préféré ?le seigneur des anneaux
Ton auteur préféré ?j'en ai 2 TOLKIEN et ORSON SCOTT CARD
Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? DEL PIERO l'ancien joueur de la juventus de turin

Thé ou café ? café
Pain au chocolat ou chocolatine ?pain au chocolat (j'ai découvert le second terme en arrivant à la rochelle)
Fromage ou dessert ?dessert vu que je déteste le fromage
Vin ou bière ?cognac mon pêché mignon sinon blanc du sancerrois
Restau ou ciné ? les 2 j'adore me faire un restau et enchainer avec la séance de 22h30 au ciné


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? Delgado qui m'a fait aimer le cyclisme, INDURAIN et VALVERDE
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? Valverde hirshi et kamna
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? movistar malgré tous ses détracteurs

Un grand espoir ? HIRSCHI
Un coureur qui ne confirme pas ?Meintjes je pensais que ce serait un tout bon pour les grands tours
Un coureur qui mérite le respect ? Valverde pour sa carrière et sa gentillesse

Une course favorite (globale) ?la flèche wallonne je me souviens d'avoir regardé avec ma grande qui avait pas 3 ans et quand sa mère rentre elle dit mêlme pas bonjour elle crie comme une folle valverde il a gagné
Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ?la montée des arcs en 1996 quand indurain perd le tour cela fait bizarre quand celui que tu crois imbattable s'écroule soudainement
Une course sans trop d’intérêt ? la cadel evans j'ai jamais accroché à cette course avec un plateau en plus peu relevé


TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? 4 je crois
Ton meilleur classement ? toujours en queue de classement donc je me rappelle pas
Est-ce le meilleur jeu Vélo que tu connaisses ? Si oui, pourquoi ? c'est surtout le seul que je connaisse et vu l'implication de Pagli je ne cherche pas car je trouve mon bonheur de jouer ici
Quel moment du jeu est le plus fun ?la draft avec ses espoirs.
Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? non je ne crois pas car sur une saison la chance s'équilibre et en plus ce serait meconnaitre le temps passé et le travail de ceux qui gagnent et qui restent généralement en haut du classement.
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? rien à voir avec le cyclisme mais je suis accro à SEVEN WONDERS.

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hoormi
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 861
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2019

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:46

Nirvana/Yves Duteil : j'adore le grand écart :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:56

hoormi a écrit:
Nirvana/Yves Duteil : j'adore le grand écart :clapclap:

ça c'est de l'éclectisme
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:59

Yves Duteil, j'aimais bien et un jour il était à Bastia en spectacle gratuit sue la place, comme je m'y trouvais j'étais content d'en profiter.
Au bout de 3 chansons je suis parti, une catastrophe, c'était faux à faire peur.:affraid:

Depuis je ne peux plus l'entendre.....
Revenir en haut Aller en bas
valverde1978
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1339
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2015

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:39

et j'ai oublié blankass entre les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4571
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:33

tu as l'âge de mon garçon ! et comme lui bonne tête mais 10 ou 12 / 20 c'était assez ! :hu: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:05

DAIZENSHU_


CV EXPRESS

Prénom: Grégory
Âge: 36
Lieu de Naissance: Le Mans (72)
Nationalité: Français
Ma ville actuelle: Angers (49)

Pseudo: daizenshu_

Pourquoi ce pseudo ?

Pour faire pareil que sur vcn. Pseudo que j'ai toujours utilisé sur les forums depuis des lustres et l'époque de l'âge d'or des jeux Cycling Manager puis Pro Cycling Manager. Cela vient d'un intérêt certain pour les manga, en particulier Dragon Ball.


SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? Des souvenirs heureux ? As-tu des frères et sœurs ?
Enfant, étais-tu bon élève ?

Le Mans, mais avec pas mal de changements, puisque j'ai aussi passé 2 ans au Sénégal et 1 an en Martinique du fait du métier de mon père. J'ai 2 sœurs, une qui a 3 ans de plus que moi et vit aux USA, et l'autre qui a 12 ans de moins que moi et vit à la Réunion.
La scolarité, c'était un peu la période où tout était facile. Mais plus les années ont passé, moins j'ai pris la scolarité avec sérieux. Dans le même temps, ma tendance à beaucoup déménager a restreint pas mal le cercle des véritables amis.

Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ?

Compliqué car pas mal bougé et pas vraiment sérieux, mais je m'en suis malgré tout tiré à chaque fois.

Quelles études as-tu poursuivi ?

J'ai arrêté après le BAC car j'avais pour but de rentrer en école de gendarmerie, ce que j'ai fait, mais je ne m'y suis absolument pas retrouvé. Du coup, je suis rentré ensuite dans la vie active plutôt que de reprendre des études. C'était le choix du moment, avec du recul, je sais que j'aurai probablement du reprendre mes études à ce moment-là.

Quelle profession exerces-tu actuellement ?

Employé dans le commerce

Si rapport avec les études : c’était une vocation ? /
Si aucun rapport : pourquoi avoir changé de voie ? J'ai suivi une formation professionnelle dans le commerce après avoir quitté l'école de gendarmerie, et je suis resté dans ce domaine depuis lors. Néanmoins, je compte changer de cap complètement d'ici 2021 ou 2022. Et ce notamment par principe car mon boulot va un peu à l'encontre de mes propres convictions.

Tu es marié(e) ? Des enfants ? J'ai 2 enfants de 8 ans et 2 ans et demi.

Je suis en couple, mais pas avec la mère de mes enfants.

Quelle est ton opinion en quelques mots sur cette curieuse année 2020 ?

On a échappé au pire en évitant l'annulation pure et simple de l'ensemble du calendrier. J'espère par contre qu'on ne vivra pas le même genre de saison l'an prochain. Du coup cela a permis à certains de bien s'illustrer, on verra si les coureurs un peu surprises de 2020 sauront confirmer en 2021. Je pense que personne n'aurait pu prédire les podiums des 3 GT.


POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme?

Sports divers, sports mécaniques, manga, nature

Ton film préféré ? C'est con, mais je suis toujours plié de rire à regarder des films comme Le père noël est une ordure ou Les bronzés font du ski... Lire le message 1491891232 Pas mal aimé Forrest Gump ou la saga Retour vers le futur notamment.
Ta série préférée ? Je ne suis pas trop séries. Je viens de découvrir presque par hasard une série US vieille pourtant de 7 ans, Brooklyn Nine-Nine et ça me fait bien marrer. Regarder une série, je le prends uniquement comme distraction.
Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? Fan de personne en particulier, j'aime les musiques entrainantes. J'aime bien les mecs touche à tout et cool de type Kygo, de là à être fan...
Je déteste le rap français actuel matraqué sur certaines radios.
Ton livre préféré ? /
Ton auteur préféré ? /
Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Roger Federer, à l'époque Michael Schumacher...

Thé ou café ? Café, mais j'aime aussi le thé, je ne fais donc partie d'aucune des 2 sectes.
Pain au chocolat ou chocolatine ? Pain au chocolat
Fromage ou dessert ? Dessert
Vin ou bière ? Bière, par défaut, car en vrai je préfèrerai un 3ème choix.
Restau ou ciné ? Les 2, mais plutôt resto en amoureux


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? Miguel Indurain, Laurent Jalabert, Johan Museeuw
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? Pas vraiment de coureurs préférés actuellement. Mais j'aime bien Mathieu Van der Poel. J'aime le style offensif de Marc Hirschi. Peter Sagan
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? Non, cela peut varier selon les compos, selon les dynamiques positives ou non aussi. Je peux donc aimer une équipe sur une course et la "détester" sur la course d'après selon les coureurs engagés

Un grand espoir ? Pidcock Thomas
Un coureur qui ne confirme pas ? Edward Ravasi
Un coureur qui mérite le respect ? Vincenzo Nibali

Une course favorite (globale) ? Tour de France
Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ? Tour de France, Les Arcs 1996...
Une course sans trop d’intérêt ? Guangxi Tour, Tour de Turquie...


TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? Bonne question, 4 je dirais sans être sur. Et inscrit pour 2021.
Ton meilleur classement ? 2019 où j'ai terminé 9ème, il faut dire que la concurrence est très très relevée.
Quel moment du jeu est le plus fun ? D'une certaine façon la Draft, car c'est là que l'on façonne son équipe.
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? J'aime bien les Tours par Elimination et autres jeux sur vcn, Rivals Manager, ou encore Velo Games Fantasy. Après, je manque un peu de temps perso pour pouvoir participer à tout sans bâcler, du coup j'ai fait une pause sur certains jeux en 2020, mais ça ne veut pas dire que c'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3635
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:56

Un gars du coin enfin, du même âge avec les mêmes idoles  :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:12

INTERVIEW BATMAN


CV EXPRESS

Prénom Anthony
Âge 30
Lieu de Naissance Romans
Nationalité France
Ma ville actuelle Un petit village drômois

Pseudo
Pourquoi ce pseudo ? Je ne savais absolument pas quoi choisir, je venais de sortir du cinéma, j'ai donc choisi le nom du héros du film :ninja;


SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? Des souvenirs heureux ? As-tu des frères et sœurs ? Dans la Drôme, et mes souvenirs heureux sont liés aux sports (rugby et cyclisme). Une soeur.
Enfant, étais-tu bon élève ? Pas spécialement, je faisais le minimum, le système scolaire français n'est pas très bon

Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ? Pas terrible du tout

Quelles études as-tu poursuivi ? Tourisme
Quelle profession exerces-tu actuellement ? Je viens de rentrer en France après 3 ans au Portugal pour Netflix.
Si rapport avec les études : c’était une vocation ? Absolument pas
Si aucun rapport : pourquoi avoir changé de voie ? Je vais ou le vent me porte, lorsque je trouve un projet sympa.

Tu es marié(e) ? Des enfants ? Ni l'un, ni l'autre

Quelle est ton opinion en quelques mots sur cette curieuse année 2020 ? étrange, ce sont surtout les gens qui me désespèrent à s'envoyer des saloperies dans la tronche plutôt que de tous être solidaires.


POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme? La nourriture :bien: Que ce soit la cuisine, les restos, etc... Sinon le rugby et les voyages.

Ton film préféré ?
Ta série préférée ? Pour le côté humoristique, Parks and Recreation et Community. Sinon je vais dire Lost
Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? Je ne suis pas très musique. Mais globallement tout sauf le rap et les horreurs du style Jul ou Ayanamachin
Ton livre préféré ? Je n'en ai pas. Plutôt les thèmes qui m'intéressent. Mais ça reste vaste.
Ton auteur préféré ? Idem
Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Hum... Disons Vincent Clerc si je devais en choisir un seul. Il est né pas loin de chez moi et était un super rugbyman.

Thé ou café ? Thé
Pain au chocolat ou chocolatine ? Quelle question, le nom mondialement reconnu est pain au chocolat, donc bien évidemment pain au chocolat.
Fromage ou dessert ? Fromage
Vin ou bière ? Bière
Restau ou ciné ? Resto évidemment


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? Je ne suis pas très âgé donc ce sera uniquement des cyclistes modernes
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? Pinot Démare Alaphilippe pour faire original :laugh:
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? FDJ

Un grand espoir ? Difficile après cette saison de trouver un espoir qui n'a pas encore confirmé. Je vais dire McNulty
Un coureur qui ne confirme pas ? Aru
Un coureur qui mérite le respect ? Tous

Une course favorite (globale) ? Paris Roubaix
Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ? La victoire de Démare sur San Remo en 2016
Une course sans trop d’intérêt ? les Hammer séries, horrible

TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? 3
Ton meilleur classement ? 6e
Est-ce le meilleur jeu Vélo que tu connaisses ? Si oui, pourquoi ? J'aime tout les jeux de Pagli :cheers:
Quel moment du jeu est le plus fun ? Les résultats
Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? Non
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? AJT durant les GT

hoormi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:46

Autour de Nopik merci pour tes réponses ;)


Prénom: Daniel
Âge: 34
Lieu de Naissance: Eindhoven Pays-Bas
Nationalité Néerlandais
Ma ville actuelle: Vosges

Pseudo: Nopik
Pourquoi ce pseudo ? Sur un jeu "simulation" de courses cyclistes j'avais crée l'équipe NoPikouze, le diminutif est resté


SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? Des souvenirs heureux ? As-tu des frères et sœurs ?
Pays-Bas en étant tout petit puis un village perdu dans les Vosges. Pas de problèmes à signaler, mais étant jeune on a souvent une impression d'injustice.
Enfant, étais-tu bon élève ?
Oui plutôt dans les meilleurs au collège, top 10 au lycée, puis moyen à la fac

Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ?
Sympa, sans plus, le fait d'être à la campagne j'ai trouvé ça "bloquant". Internat au lycée, j'en garde des bons amis.

Quelles études as-tu poursuivi ? Master éco et gestion à la fac
Quelle profession exerces-tu actuellement ? Conseil aux entreprises
Si rapport avec les études : c’était une vocation ? Oui la vocation de trouver un secteur qui paie "bien"

Tu es marié(e) ? Des enfants ? Oui marié depuis 2 ans avec un petit garçon, c'est du boulot !

Quelle est ton opinion en quelques mots sur cette curieuse année 2020 ? Un peu débordé par moments, retour en FR après 1,5 an au Cameroun, obligé de squatter chez la famille pour le moment... Bref, j'essaie de pas trop m'attarder sur le covid ou le cyclisme ;)


POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme? Ca dépend des jours... Disons l'histoire et les arts martiaux historiques européens

Ton film préféré ? The Big Lebowsky peut être
Ta série préférée ? Hmmm... pour être original : Justified
Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? Ca dépend des jours : Metallica, Nightwish, Pearl Jam
Ton livre préféré ? Heu... je ne me rappelle plus. Ah si : Wikipedia !
Ton auteur préféré ?
Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Pas vraiment intéressé par des personnes

Thé ou café ? Les deux
Pain au chocolat ou chocolatine ? C'est la même chose, mais je préfère le pain suisse. :bien:
Fromage ou dessert ? Les deux
Vin ou bière ? Les deux, avec plus de passion pour la bière
Restau ou ciné ? Le restau clairement


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? Pfff dur... Gesink, Mollema, E.Dekker ?
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? Van der Poel pour sa façon de casser les codes et les schémas classiques
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? Rabobank et Jumbo mais sans être un passionné fou

Un grand espoir ? Je ne peux pas le dévoiler en pleine draft !
Un coureur qui ne confirme pas ? Oomen ?
Un coureur qui mérite le respect ? Tous, c'est quand même un dur métier, rouler à moitié à poil sur du bitume

Une course favorite (globale) ? le Giro
Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ? Pff, pas tant que ça, je ne sature pas trop mon cerveau avec des trucs précis... Forcément, les bons monuments, quelques étapes comme Bardonecchia...
Une course sans trop d’intérêt ? le TDU qui baisse de plus en plus


TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? 3 saisons, voici la 4e
Ton meilleur classement ? autour de la 10e place je crois, je craque toujours sur la durée
Est-ce le meilleur jeu Vélo que tu connaisses ? Si oui, pourquoi ? Possible, j'aime vraiment le fait d'intervenir toute l'année et de ne pas s'arrêter de réfléchir après avoir sélectionné son équipe
Quel moment du jeu est le plus fun ? Toute l'année, un peu moins à la fin lorsque les positions sont faites
Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? Ca dépend de tes coureurs, soit tu prends des réguliers, soit tu prends des pile ou face
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? WT Manager, JT, le Challenge sur VCN, les tours par elimination, les trios...

Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:22

Nopik est néerlandais, en vrai, je savais pas

alexceli et CPTmatros aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:59

INTERVIEW PROBA


CV EXPRESS

Prénom Olivier
Âge 32
Lieu de Naissance Liège
Nationalité Belgo-Japonais
Ma ville actuelle Liège

Pseudo proba
Pourquoi ce pseudo ? Proba (Project for On-Board Autonomy) était un satellite belge que suivait mon groupe de travail au collège.


SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? Des souvenirs heureux ? As-tu des frères et sœurs ?
A Liège et à Tokyo (mon père -ray, qui joue ici- est belge, ma mère est japonaise. J'ai une soeur qui habite à Liège aussi. Des tas de souvenirs heureux, passer son adolescence à Tokyo, c'est génial!
Enfant, étais-tu bon élève ? Ils disaient "peut mieux faire..."

Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ? J'ai été un peu trimbalé entre écoles belges, Ecole Japonaise de Bruxelles, école japonaise puis Lycée Franco-Japonais à Tokyo.

Quelles études as-tu poursuivi ? Histoire, mais ça ne servait à rien en Belgique, ni au Japon... Puis j'ai perfectionné mes connaissances en informatique et étudié la logistique.
Quelle profession exerces-tu actuellement ? Chef d'escale dans une petite compagnie de fret à Liège Airport + Aéroport de Luxembourg.
Si rapport avec les études : c’était une vocation ? C'était un hasard. J'aurais voulu travailler au Japon, mais ça ne s'est pas (encore ??) fait.
Si aucun rapport : pourquoi avoir changé de voie ?

Tu es marié(e) ? Des enfants ? Je vis en couple avec Jade, Belgo-Vietnamienne.

Quelle est ton opinion en quelques mots sur cette curieuse année 2020 ? J'ai trouvé scandaleux ce refus de porter le masque. En effet, au Japon, c'est tellement habituel, dès qu'on a un petit rhume. Sinon, comme (presque) tous les Japonais, je trouve que la position de la Chine n'est pas claire, même si je n'adhère pas à (toutes) les thèses complotistes.


POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme?Jeux vidéo, SF

Ton film préféré ? Les 7 Samurai
Ta série préférée ? Bof bof
Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? Chai (rockeuses japonaises non conformistes)
Ton livre préféré ? Tous à Zanzibar (SF)
Ton auteur préféré ? Baudelaire
Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Eden Hazard

Thé ou café ? Thé japonais
Pain au chocolat ou chocolatine ? pain au chocolat
Fromage ou dessert ? Desserts
Vin ou bière ? ni l'un ni l'autre
Restau ou ciné ? les 2


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? Arashiro, Virenque (ha ha), Boonen
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? Gilbert, Arashiro, Vliegen
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? Quick Step évidemment

Un grand espoir ? Evenepoel bien sûr
Un coureur qui ne confirme pas ? Vervaeke
Un coureur qui mérite le respect ? Beaucoup

Une course favorite (globale) ? Le Tour des Flandres
Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ? Le dernier Paris-Roubaix de Tom Boonen
Une course sans trop d’intérêt ? Les GT en général. Vive les classiques !


TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? 8 ou 9 ?
Ton meilleur classement ? Je sais plus, 3ème ou 5ème ?
Est-ce le meilleur jeu Vélo que tu connaisses ? Si oui, pourquoi ? Oui
Quel moment du jeu est le plus fun ? La draft
Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? En gros oui, je dirai, sauf la draft qui nécessite une bonne connaissance du jeu et du peloton.
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? Eliminagiro, Eliminatour, les Battles et JT.
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:00

J'ai appris énormément de choses... Je ne connaissais pas ce lien de parenté. :o


Sinon bon... Y en a encore pas mal qui ne m'ont rien envoyé!
Refus ou pas encore eu le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite info présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite info présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite info présentation des joueurs
» info aux joueurs
» Le palmarès des joueurs
» question sur les nouveaux joueurs
» inscription de nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2021-
Sauter vers: