Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite info présentation des joueurs

Aller en bas 
+21
Batman
ray
Nicosix
Yoyosco
velavia43
Nopik
proba
judimi
MickaelKael
hoormi
fandemusic
twisty_2
daizenshu_
aldafi
amady21
pasquin88
alexceli
ChaletReynard
valverde1978
CPTmatros
pagliaorba
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2701
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:40

pasquin88 a écrit:
velavia43 a écrit:
La maison du vice, énorme comme nom :laugh:  

Ce n'est pas le nom officiel, c'est uniquement pour les utilisateurs des chambres à l'étage  petite info présentation des joueurs - Page 5 1127010029

ça m'a bien fait rire aussi, comme l'expression 'mariage expérimental" !
Bon j'ai moins aimé constater qu'une nouvelle fois, Thibaut Pinot n'est nullement prophète en son quasi pays...mais j'ai beaucoup apprécié la mise en valeur de Charles Planet...qui lui l'est donc !
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2701
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:40

Toujours aussi agréable en tout cas de découvrir des petites choses sur tout le monde. Pour ma part je suis assez surpris par la moyenne d'âge (je ne pensais pas que je la baisserais !) et la concentration géographique !
Revenir en haut Aller en bas
pasquin88
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1779
Age : 62
Date d'inscription : 01/05/2017

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:21

ChaletReynard a écrit:
pasquin88 a écrit:
velavia43 a écrit:
La maison du vice, énorme comme nom :laugh:  

Ce n'est pas le nom officiel, c'est uniquement pour les utilisateurs des chambres à l'étage  petite info présentation des joueurs - Page 5 1127010029

ça m'a bien fait rire aussi, comme l'expression 'mariage expérimental" !
Bon j'ai moins aimé constater qu'une nouvelle fois, Thibaut Pinot n'est nullement prophète en son quasi pays...mais j'ai beaucoup apprécié la mise en valeur de Charles Planet...qui lui l'est donc !

La Haute Saône, ce n'est pas la même région.
Ceci dit, les victoires de Pinot me font toujours plaisir.

D'autres vosgiens d'origine sont encore à venir :smile:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:58

ChaletReynard a écrit:
Toujours aussi agréable en tout cas de découvrir des petites choses sur tout le monde. Pour ma part je suis assez surpris par la moyenne d'âge (je ne pensais pas que je la baisserais !) et la concentration géographique !

À 120 ans tu la baisses pas encore, fieux !

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
valverde1978
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1339
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2015

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:59

du haut des mes 42 je pensais pas être dans la fourchette basse :affraid:

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:59

Interwies aldafi


CV EXPRESS

Prénom: Marianne
Âge: 46
Lieu de Naissance: Schiltigheim
Nationalité: Française
Ma ville actuelle: Sur la route des vins

Pseudo: Aldafi
Pourquoi ce pseudo ? Fille d'Alsace...


SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? Strasbourg jusqu'à 10 ans. Où je vis maintenant depuis.
Des souvenirs heureux ? Un rêve jusqu'à 16 ans.
As-tu des frères et sœurs ? 3 soeurs, 1 frère. Je suis celle du milieu.
Enfant, étais-tu bon élève ? Limite bête de foire.

Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ? En compèt J'ai un an de moins que l'une de mes soeurs mais nous n'avons jamais été séparées et comme je voulais toujours faire mieux qu'elle, j'avais le Bac en poche à 16 ans.

Quelles études as-tu poursuivi ? Prépa école vétérinaire perturbée par plusieurs événements (voir topic musique sur VCN pendant le confinement)
Quelle profession exerces-tu actuellement ? Prof de Biologie Animale, zootechnie, Biologie Végétale au besoin...
Si rapport avec les études : c’était une vocation ? Oui mais j'ai revu mes ambitions à la baisse.

Tu es marié(e) ? Des enfants ? Pacsée avec le père de nos 3 fils: 13, 15 et 17 ans.

Quelle est ton opinion en quelques mots sur cette curieuse année 2020 ?
Fatigante.

POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme? Musique, mes légumes, mes animaux, cuisiner les deux.

Ton film préféré ? Le Kid
Ta série préférée ? Friends
Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? Léonard COHEN
Ton livre préféré ? Les Âmes mortes
Ton auteur préféré ? Dostoïevski
Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Ourasi

Thé
Pain au chocolat
Fromage
Vin
Restau


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? Bartali, Armstrong, Thurau
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? Froome, Gilbert, Carapaz
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? Inéos

Un grand espoir ? Mader
Un coureur qui ne confirme pas ? Sosa
Un coureur qui mérite le respect ? Froome

Une course favorite (globale) ? San Rémo
Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ? Venaria Reale – Bardonnèche Giro 2018)
Une course sans trop d’intérêt ? Tous les TTT


TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? Depuis le début??
Ton meilleur classement ? 15?? Je dois voir la plus mauvaise moyenne à ce jeu mis je le gagnerai un jour!
Est-ce le meilleur jeu Vélo que tu connaisses ? Si oui, pourquoi ? Dans le genre jeux de pronos, oui.
Quel moment du jeu est le plus fun ? La fin de la draft quand je me dis que cette année c'est la bonne. Jusqu'à ce que je constate que je n'ai personne sur le TDU :affraid:
Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? Il en faut mais pas seulement
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? Les concours sur HP
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3636
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:08

Haha aldafi,  toi personne au TDU ? Pourtant à Rivals tu es une  habituée des départs en fanfare avec plusieurs australiens
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le gitan
Posteur indispensable
Posteur indispensable
le gitan


Nombre de messages : 3127
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2014

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:11

Ce va être la bonne année pour toi, pas de TDU
Revenir en haut Aller en bas
aldafi
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2532
Age : 50
Date d'inscription : 20/06/2014

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:55

MickaelKael a écrit:
Haha aldafi,  toi personne au TDU ? Pourtant à Rivals tu es une  habituée des départs en fanfare avec plusieurs australiens


Peux pas m’en empêcher... Après 3 choix cette année: 2 Australiens :rolleyes:

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:16

Ourasi :smile::smile::smile:

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2561
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:57

Tu parles du grand trotteur? :bien:
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4571
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:08

Vous êtes tous sur vos grands chevaux petite info présentation des joueurs - Page 5 1491891232 petite info présentation des joueurs - Page 5 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4571
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:26

Je sors !!!!! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2701
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:54

pasquin88 a écrit:
ChaletReynard a écrit:
pasquin88 a écrit:
velavia43 a écrit:
La maison du vice, énorme comme nom :laugh:  

Ce n'est pas le nom officiel, c'est uniquement pour les utilisateurs des chambres à l'étage  petite info présentation des joueurs - Page 5 1127010029

ça m'a bien fait rire aussi, comme l'expression 'mariage expérimental" !
Bon j'ai moins aimé constater qu'une nouvelle fois, Thibaut Pinot n'est nullement prophète en son quasi pays...mais j'ai beaucoup apprécié la mise en valeur de Charles Planet...qui lui l'est donc !

La Haute Saône, ce n'est pas la même région.  
Ceci dit, les victoires de Pinot me font toujours plaisir.

D'autres vosgiens d'origine sont encore à venir :smile:

D'où le quasi...Mais bon Thibaut en 2h de vélo il est chez toi (et il s'achète... Pédale ! ? )
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2701
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:58

CPTmatros a écrit:


Tes passions hors cyclisme? Musique, mes légumes, mes animaux, cuisiner les deux.


Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Ourasi


Doit-on en conclure que tu manges du cheval ?

Plus sérieusement, tu connais la triste (mais très joliment reprise par Souchon) chanson de Marianne et de son cheval blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
aldafi
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2532
Age : 50
Date d'inscription : 20/06/2014

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:29

ChaletReynard a écrit:
CPTmatros a écrit:


Tes passions hors cyclisme? Musique, mes légumes, mes animaux, cuisiner les deux.


Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Ourasi


Doit-on en conclure que tu manges du cheval ?

Plus sérieusement, tu connais la triste (mais très joliment reprise par Souchon) chanson de Marianne et de son cheval blanc ?

Oh que oui!

Mais ça m'émeut moins que "stewball" ou "le petit âne gris" :sad:

Je dois ce prénom à Léonard Cohen et à mon père qui beaucoup insisté face à Caroline défendu par ma mère :smile:
Ma soeur suivante y a eu droit...

Aucun scrupule à manger mes volailles ou d’autres viandes mais du cheval, je ne pourrais qu'à l'insu de mon plein gré :unsure:

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5985
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:29

Quand j'étais gamin, ma mère allait chaque vendredi à Liège et ne manquait pas de ramener un steak de cheval de la fameuse boucherie chevaline liégeoise (disparue depuis) "Chez Didine". Elle râpait soigneusement ledit steak CRU au couteau denté et étalait chaque bouchée autour d'une grande assiette qu'elle remplissait de sa soupe du jour. Tiens, prends tes vitamines "mi fi" disait-elle, "tu rouleras encore mieux demain".
Voilà, c'était le dopage de cheval d'un jeune coureur belge de l'époque....

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:39

Interview lusa/Le gitan

Merci pour le détail des réponses ;)


CV EXPRESS


Prénom : Ludovic mais je préfère Ludo
Âge : 54 ans
Lieu de Naissance : Tours (37)
Nationalité : Française
Ma ville actuelle : Le Havre (76)

Pseudo : Le gitan (Lusa sur VCN)
Pourquoi ce pseudo ? En hommage à mon idole Roger De Vlaeminck

SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? A Joué-les-tours (37)
Des souvenirs heureux ? Plein mais ça c’est perso,
As-tu des frères et sœurs ? 2 sœurs et 2 frères
Enfant, étais-tu bon élève ? Bof, j’ai eu niveau BAC, avec 9,97 après rattrapage

Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ? En fait ce sont les plus belles années mais ça on le sait qu’après, on laisse aller et on a pas de soucis,

Quelles études as-tu poursuivi ? Après mon niveau BAC et bien il fallait trouver du boulot donc on commence par le service militaire obligatoire (et oui c'est un truc qui se faisait au siècle dernier)
Quelle profession exerces-tu actuellement ? Gendarme maritime
Si rapport avec les études : c’était une vocation ? Je voulais rentrer dans la police pour faire enquêteur dans la police scientifique qui en était à ses début (1987)
Si aucun rapport : pourquoi avoir changé de voie ? Et bien je suis allé dans la maison d’en face.

Tu es marié(e) ? Oui depuis 27 ans
Des enfants ? 3, une fille et un garçon de 24 ans et ma canne de vieillesse âgé de 15 ans

Quelle est ton opinion en quelques mots sur cette curieuse année 2020 ? Très dur, que se soit niveau boulot, stress, etc,,,, j’espère qu’il va y avoir un réel changement en 2021,

POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme? Le foot (supporter Havrais), le jardinage (et oui je suis un vieux), et profiter de la vie avec ma femme et mes enfants,

Ton film préféré ? IL faut sauver le soldat Ryan
Ta série préférée ? Frères d’armes
Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? Coldplay, Genesis, Phil Collins, U2,
Ton livre préféré ? « Le jour le plus long » et beaucoup d’autres, j’ai toujours un livre à lire, il faut lire c’est très important,
Ton auteur préféré ? Actuellement Lisa Gardner (Romans policier)
Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Martin Fourcade (Biathlon) mais qui a raccroché en 2020,

Thé ou café ? Café
Pain au chocolat ou chocolatine ? Chocolatine
Fromage ou dessert ? Les deux
Vin ou bière ? Bière
Restau ou ciné ? Les deux avec une petite préférence pour le restau


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? Roger De Vlaeminck / Bernard Hinault / Lucien Van Impe
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? Van Avermaet / Van Aert / Van der Poel
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? Deceunink

Un grand espoir ? Evenepoel sinon j’aimais beaucoup Bjorg LAMBRECHT qui nous a quitté trop tôt, je crois qu’il aurait fait parti des très bons,
Un coureur qui ne confirme pas ? Il y en a tellement, on crois avoir la perle rare et patatra
Un coureur qui mérite le respect ? Le dernier de chaque épreuve car pour avoir un premier il faut les autres derrière et notamment le dernier qui mérite autant que le premier.

Une course favorite (globale) ? Tour des Flandres et Paris Roubaix, des courses de guerriers,
Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ? Paris Roubaix gagné par Hinault
Une course sans trop d’intérêt ? Japan Cup


TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? 10
Ton meilleur classement ? 6ème en 2012 et 2018
Est-ce le meilleur jeu Vélo que tu connaisses ? Si oui, pourquoi ? Il fait parti effectivement des meilleurs jeux que je connais avec « Pronostique » « Rivals managers » « Velo club managers » et « Les casquettes jaunes » qui sont sur VCN
Quel moment du jeu est le plus fun ? Faire le bon choix sur l’épreuve
Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? Oui et non, il faut connaître ses coureurs mais rien n’est fait d’avance heureusement, le coup de poker est aussi parti prenante de ce jeu,
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? J’apprécie Elimina, Battle et AJT que je ne rate jamais (Merci Pagliaorba)

Pour finir une petite bafouille sur moi que j’avais mis sur VCN

Mon pseudo : Lusa

Mon avatar : Roger mon idole

Sinon je suis marié, 3 enfants, deux de 24 ans et un de 15 ans (ma canne de vieillesse)
Je suis né un jour de 1966 à Tours, j'ai vécu à Joué les Tours (37), puis à Reuilly (36) et après c'est une vie de changement permanent à partir de 1988 travaillant pour les citoyens ( Bergerac / Gramat (1 an) / Chatellerault (1 an) / Biscarosse (1 an) / Bayonne (5 ans) / La cavalerie sur le plateau du Larzac dans l'Aveyron (7 ans) / Guadeloupe (3 ans) / Crozon en Bretagne (4 ans) / Nouvelle Calédonie (2 ans) et Le Havre depuis 2011.

Découverte de VCN en 2004, on observe puis on se lance dans l'aventure en 2005 par l'intermédiaire du jeu Rivals Manager alors organisé par Oliv (il me semble). Et puis en 2005 je prends en compte l'organisation du jeu "Pronostique" jusqu'à passer la main (J'ai essayé de rendre ce jeu plus intéressant en intégrant un classement par équipes, dans un premier temps des équipes de région française, belges et suisses puis des anciennes équipes pro ou non), ce jeu est actuellement entre les mains de Sid-the-Kid qui le gère comme un chef.
J'ai ensuite pris en main l'organisation du jeu Vélo Club Manager (il portait un autre nom avant), j'ai apporté un plus en intégrant toutes les épreuves jusqu'au catégories .1, au début il n'y avait que les épreuves WT.
Marseille a pris la main n'ayant plus assez de temps, il fait ça aussi comme un chef.
Par contre je suis resté fidèle à ces jeux (pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir c'est sympa, un peu de pub cela fait toujours du bien à ceux qui organisent).
J’ai pris en main depuis 2019 le jeu « Les casquettes jaunes » et je vais continuer en 2021 malgré une année 2020 compliquée,
A travers ce site j'ai découvert (virtuellement) beaucoup de personnes et j'ai lié quelques liens, je veux parler de Angels, SuisseTeam, Scythe, Sid-the-Kid, et mes partenaires de la célèbre équipe BROOKLYN dans je jeu Pronostique.
Une pensée pour mon ami "Maupi", un belge que j'aimerais tellement rencontré (peut être un jour sur un Paris Roubaix ou un Tour des Flandres).
Je n'oublie pas Pagliaorba, le meilleur organisateur de jeu annexes (allez voir ses jeux, peut être serez vous un prochain adversaire.
Pour finir avec le site VCN, j'ai pu avoir par l'intermédiaire de Angels un superbe livre sur Roger De Vlaeminck dédicacé par son auteur Dries Vanysacker, je le remercie encore car je n'ai jamais vu ce livre en vente en France.

Je suis long je sais....
mais pourquoi suis je tombé dans le vélo et bien voilà une partie de l'histoire :
Déjà petit (4 jours après ma naissance) ma mère et moi même avons été ramenés à la maison par un certain Jean Pierre Danguillaume, cela vous parle, c'était à ce moment là un jeune coureur amateur de l'équipe de Joué Les Tours où mon père était dirigeant. Mon père a été président de ce club de 1974 à 1979 et privilège oblige il fut inviter sur le tour d'Indre et Loire en 1976 à suivre une étape dans la voiture Gitane. Moi je pouvais aller et venir aux arrivées et aux départs, génial. Cette année là, le vainqueur portait le nom de Bernard HINAULT, un jeune français qui montait en puissance, il m'avait d'ailleurs donné sa casquette (j'étais fier), on connaît la suite.
C'est avec un peu de tristesse que je raconte ce passage de ma vie car c'est des souvenirs vague et mes parents ne sont plus là pour me les rappeler.
Chaque années nous allions voir le passage des fous de la route qui faisaient une épreuve de dingue (Bordeaux Paris), je me souviens des burdings (j'espère bien l'écrire) avec ces "malades" derrière (Van Springel / Godefroot / ...)
Me revient un souvenir de 1975, je pense, ou nous avions été voir une étape qui arrivait au Puy de Dôme, notre idole Jean Pierre Danguillaume.
Puis mes souvenirs vélo se portent en 1983, avec mon frère nous avions été voir le Tour dans les Alpes, j'avais poussé un coureur qui était très attardé dans l'Alpe d'Huez, c'était Gilbert Glaus de la Cilo Aufina qui gagnera au champs Elysées grâce à ma poussette.
1983, on commence à aller voir plusieurs étapes (3) toujours dans les Alpes, on dort dans la voiture, des aventuriers.
1984, alors là on fait 6 étapes, de l'entrée des Alpes à la sortie, CLM au Ruchère, Alpes d'Huez, La Plagne, Morzine, Crans Montana en Suisse, et sur la dernière étape on va après le ravito, je récupère la musette de Kelly (je suis fier).
On y retourne en 1989 durant le célèbre duel Lemond / Fignon, on connait la fin.
1990, je vais voir le prologue et la première étape au Futuroscope. Jean Pierre Danguillaume, alors représentant d'une célèbre marque de boisson qui fait des bulles, me permet d'accéder au car podium de la marque qui se trouve sur la ligne d'arrivée, je suis un VIP, hôtesses, boissons à bulles à volonté (de la marque ou autre), etc... et cerise sur le gâteau, je regarde le sprint d'arrivée en compagnie de Poupou. Pour mémoire, victoire de Maasen qui en compagnie Bauer, Pensec et un certain Chiappuchi avec plus de 10 minutes d'avance.
La dernière fois c'était en 2015, normal ils arrivaient à environ 500 mètres de chez moi.

Bon je vais arrêter car vous devez en avoir ras le bol mais pour ma part cela m'a fait du bien de penser à tout ces moments.

Ah sinon, j'ai fait une petite carrière de cycliste (famille oblige) de cadet à junior mais j'ai beaucoup déçu, ma meilleure place 2ème, jamais gagné. Puis le temps des "boums", des cigarettes, des filles est arrivé alors fin de vélo.

pagliaorba et alexceli aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4571
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:37

Merci lusa pour cette présentation, et respect ! j'adorais aussi Roger DE VLAEMINCK ! J'avais aussi fait une étape arrivée à Tournai durant un TdF il y a une dizaine d'années (2012) où j'ai pu parler avec Ferdinand BRACKE.
Le vainqueur : CAVENDISH Mark, j'ai pu voir à l'arrivée de nombreux coureurs dont Philippe GILBERT.

C'est vrai que pour la série préférée et le film tes choix me vont aussi ! Band of Brothers et Sauver le soldat Ryan ! J'ai d'ailleurs la série Band of Brothers en DVD et Blue Ray avec de nombreuses signatures des acteurs de la série que j'ai pu cotoyés en Normandie près de Colleville sur Mer (Plage d'Omaha Beach)
:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nopik


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2017

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:26

C'était vachement bien Band of Brothers oui
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:43

Au tour de yoyosco le néo pro !


Bonjour a tous

Je me présente

Yohann 34 ans
Née a Beaupréau (49)
Saint Pierre Montlimart

Pourquoi avoir choisie le pseudo "yoyosco" tout simplement du a mon prénom Yohann qui donne yoyo en surnom et étant supporter d'Angers SCO...la contraction était vite trouvé

Je suis l’aîné de 2 petits frères,enfant j'apprenais bien jusqu'a l'entrée au collège ou cela c'est détérioré lol mais sans etre délinquant non plus.Ensuite après le collège j'ai passé un BEP hostellerie en service puis mon entreprise ou j'ai fait mon apprentissage ma garder pendant 10 ans .Actuellement j'ai completement changé de profession puisque je suis chauffeur livreur .

Je vie en concubinage j'ai deux enfants de 9ans et 6ans garçon fille

L'année qui vient de s'écouler comment la qualifié en restant poli??....(reflexion) non bah de merde lol sur ce premier confinement j'ai trouver sa logique et comprehensible avec un nouveau virus et puis pas de masque ni de gel d'ailleurs...mais ensuite on a appris a vivre avec... donc un peu plus difficile a accepter ce deuxieme confinement.

mon film préféré j'en ai pas en particulier j'aime surtout les histoires vraies
ma série préférée reste H oui je sais c'est cucu mdr mais ça détend je trouve
désolé pas très lecteur
Mon sportif préféré hors cyclisme je dirai assez classique je pense mais la génération 98...zizou

team thé et café lol dsl
Pain au chocolat pas de débat lol
Fromage avec petit verre de rouge bien sur lol
ciné plus car resto avec enfants...plus galère lol

mon top 3 en coureurs bah étant de génération 90....Lemond,Jalabert,indurain
Mon top 3 actuel préferé je dirai ...Alaphilippe sans hésiter...puis les locaux du 49...Gaudin et Tulik
les équipes a Bernaudeau bien sur donc la Total Direct Energie!

Grand espoir je vois pas si ce n'est j'ai l'espoir de voir un francais ramener maillot jaune a paris un jour de mon vivant lol
Coureur qui pour moi confirme pas je vais etre dur hein mais pinot...souvent sur les GT il abandonne surement de malchance mais bon..
Sagan bien sur

Course préféré oula y en a plein...championnat du monde
Une étape du tour 2011...Voeckler en jaune qui le sauve pour 8s je crois ce tour la étais énorme a mes yeux
course sans interet ou surfaite je vois pas trop dsl

Et pour le dernier chapitre je débute dans top vélo donc merci a vous de m’accueillir et j'espere avoir plutot bien répondu et dsl pour certaines fautes je me relis pas tjrs

Yoyosco
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5985
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:02

Très franco-français tout ça :biggrin:
Bienvenue parmi nous Yohann :bien:

Yoyosco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:08

Interview MichaelKael


CV EXPRESS

Prénom Mickaël
Âge 37 ans
Lieu de Naissance Thouars (79)
Nationalité Française
Ma ville actuelle Nueil les Aubiers (79) - ville natale de Jean Marie Leblanc :affraid:

Pseudo
Pourquoi ce pseudo ? On m'appelait comme cela au lycée, j'aimais bien.


SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? Dans le Nord Deux-Sevres et souvent chez mon grand-père à La Tremblade (17)
Des souvenirs heureux ? Les étés en famille au bord de la mer et les week-ends avec mon autre grand-père sur les bords des routes pour voir des courses de vélo
As-tu des frères et sœurs ? 1 sœur habitant en Martinique
Enfant, étais-tu bon élève ? Oui plutôt mais avec un poil dans la main

Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ?
Très introverti mais quand même pas mal d'amis

Quelles études as-tu poursuivi ? Bac L , fac de géographie, BTS Muc
Quelle profession exerces-tu actuellement ? Preparateur de commande
Si rapport avec les études : c’était une vocation ?
Si aucun rapport : pourquoi avoir changé de voie ?
J'ai bossé 12 ans en temps que vendeur puis cuisiniste. Les horaires et les clients ont eu raison de ma patience

Tu es marié(e) ? Des enfants ? Pacsé le 30 Novembre prochain, 3 enfants

Quelle est ton opinion en quelques mots sur cette curieuse année 2020 ? Très très très frustrante


POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme? Coureur à pied, marathonien et ultra trailer

Ton film préféré ? Catch me if you can
Ta série préférée ?
Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ?
Ton livre préféré ? Je ne lis pas
Ton auteur préféré ?
Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Carl Lewis

Thé ou café ? Aucun des 2
Pain au chocolat ou chocolatine ? Pain aux chocolats
Fromage ou dessert ? Dessert
Vin ou bière ? Bière
Restau ou ciné ? Resto


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? Jalabert, Indurain, Zulle
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? Alaphilippe, Hirschi, Pogacar
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? Sunweb

Un grand espoir ? Ca ne se dit pas pour le jeu :tongue:
Un coureur qui ne confirme pas ? Calmejane
Un coureur qui mérite le respect ?

Une course favorite (globale) ? Tour des Flandres
Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ? J'oublie vite les conditions d'une course à l'autre ...
Une course sans trop d’intérêt ?


TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? Ma 8e cette année
Ton meilleur classement ? Vainqueur en 2017
Est-ce le meilleur jeu Vélo que tu connaisses ? Si oui, pourquoi ? Oui car très stratégique et on a nos propres coureurs
Quel moment du jeu est le plus fun ? La draft et la fin de saison
Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? Il en faut pour passer à travers les chutes et les maladies mais sinon il faut bien connaitre les coureurs
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? Rivals et Elimina que j'ai relancé il y a 8/9 ans .
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:10

CPTmatros a écrit:
Reçu 20 questionnaires sur 31. (avec le mien)

Je n'ai pas reçu de:
catmapei
amady21 (désolé en fait rien reçu de ta part!)
ray
cyclopataca
matthmic (il m'a dit que ça arrivai)
twisty
nicosix
cocoye
allezlasse
cofidisforever
milanello

Voilà ce n'est évidemment pas une obligation.

Bien reçu pour Amady, nicosix et matthmic!
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2701
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:05

CPTmatros a écrit:
Interview MichaelKael

Tes passions hors cyclisme? Coureur à pied,  marathonien et ultra trailer

Ton film préféré ? Catch me if you can

Forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite info présentation des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite info présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite info présentation des joueurs
» info aux joueurs
» Le palmarès des joueurs
» question sur les nouveaux joueurs
» inscription de nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2021-
Sauter vers: