Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petite info présentation des joueurs

Aller en bas 
+7
Patxi64
catmapei
Fitz
judimi
dany27
Flandria
pagliaorba
11 participants
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:58

pour l'édition 2021

cptmatros avait monté un questionnaire et proposer à chacun de nous d'y répondre

depuis de nouveaux joueurs nous ont rejoint, d'autres sont partis, j'ai donc décidé de relancer ce processus ne soyez pas surpris donc si vous  recevez un questionnaire de ce type dans les jours qui viennent

bien sur il n'y aura aucune obligation et personne n'en lui voudra si quelqu'un ne veut pas répondre

j'espère que vous allez trouvé cela sympa, en tout cas c'est le but

le questionnaire sera tres proche de l'ancien, pour ceux qui y avait répondu on pourra remettre celui de la dernière fois, mais bien sur chacun pourra remettre à jour ses réponses

pour les nouveaux, ce sera bien de se connaitre

alexceli, CPTmatros, Matthmic, Flandria et CypBric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:57

j'ai déjà 1 réponse, mais j'attends d'en avoir quelques unes pour publier
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:17

j'ai reçu 6 réponses pour l,instant

je pense commencer peut etre demain à publier, j'en ferais 1 par jour
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5714
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:21

J'envoie la mienne demain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:29

on va commencer avec la fiche de fitz

Prénom: Corentin
Âge: 22 ans
Lieu de Naissance: Uccle (dans la région de Bruxelles Capitale ) Belgique
Nationalité: Franco-belge
Ma ville actuelle: Périphérie Bruxelloise

Pseudo: Fitz
Pourquoi ce pseudo ? 

Je suis un gros lecteur de Fantasy depuis tout petit et le personnage principal de mes livres préférés (L’Assassin Royal de Robin Hobb) est surnommé Fitz. J’utilise ce pseudo un peu partout sur internet (ou des variations de celui-ci quand il est déjà pris)


SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? Des souvenirs heureux ? As-tu des frères et sœurs ?
Enfant, étais-tu bon élève ? 
- J’ai passé toute mon enfance en Belgique (avec des vacances en France ou à l’étranger de temps en temps pour visiter le reste de ma famille ou faire du tourisme).
- J’ai eu une enfance globalement sans histoire, avec un petit frère (2 ans de moins)
- Enfant, j’étais très bon éleve , j’ai appris à lire tout seul , l’école et mes parents ont donc décidé de me faire sauter la première primaire/CP, ce qui ne m’a pas causé de difficultés particulières.

Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ?
Niveau scolaire, c’était dans la lignée de mes primaires, sans difficultés particulières quel que soi la matière (à part un peu en néerlandais).
Niveau relationnel, même si je me suis un peu refermé sur moi même vers la fin, c’était globalement des années heureuses.

Quelles études as-tu poursuivi ? Je suis actuellement des études de bio-ingénierie
Quelle profession exerces-tu actuellement ? Aucune

Tu es marié ? Des enfants ? Non.

Quelle est ton opinion en quelques mots sur la situation internationale ? 
C’est un sujet très large et mon opinion dépend vraiment du contexte et demanderait bien plus que quelques lignes pour être proprement développé. Je ne vais donc pas en parler.


POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme? La Fantasy (que ce soit en livre, films ou séries) ou plus généralement les bonnes histoires, le football.
pratiques tu un sport? Du tennis et un peu de course à pied.

Ton film préféré ? Le Seigneur des Anneaux
Ta série préférée ? Game of Thrones (ou peut-être Dark, que je suis en train de regarder et qui est excellent)
Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? System of A Down
Ton livre préféré ? L’Assassin Royal
Ton auteur préféré ? Robin Hobb
Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Olivier Deschacht (footballeur,aujourd’hui retraité des terrains, ayant évolué la plus grande partie de sa carrière au RSC Anderlecht, mon club favori)
Quels autres sports tu aimes suivre? Le Football, le tennis (de temps en temps)

Thé ou café ? Thé
Le pays ou la région qui te fait rêver? La Corse (j’ai déjà été 3 fois en vacances, la dernière fois en septembre pour faire le GR 20)
Plage ou montagne? Les deux idéalement ! Mais sinon montagne
Fromage ou dessert ? Les deux ! (Avec une légère préférence pour le dessert)
Vin ou bière ?  Bière
Restau ou ciné ? Restau


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? 1. Greg Van Avermaet 2. Philippe Gilbert 3. Julien Alaphilippe (je sais qu’il n’y a que des coureurs « actuels » mais j’ai commencé à suivre le cyclisme en 2011)
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? 1.Julien Alaphilippe 2. Arnaud De Lie 3. Remco Evenepoel
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? Lotto-Destiny

Un grand espoir ? Cian Uijtdebroeks / Joshua Tarling
Un coureur qui ne confirme pas ? Ethan Hayter
Un coureur qui mérite le respect ? Egan Bernal (et plus généralement tous les coureurs qui subissent des accidents de la route et se remettent au vélo après)

Une course favorite (globale) ? Paris Roubaix
Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ? La Course en ligne des JO en 2016 (gagnée par Van Avermaet)
Une course sans trop d’intérêt ? Tour du Guangxi

TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? 0
Ton objectif 2024? Première moitié de classement (donc Top 15)
Qu'aimes-tu à top velo? Comme c’est ma 1ere participation, on verra bien.
Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? Il y a une part de chance et une part de stratégie.
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? Elimination (sur les grands tours), de Tosach

alexceli, Flandria et CypBric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dany27
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1712
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2014

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:00

Je suis en pleine lecture de L'Assassin Royal. J'en suis à la moitié du tome 6 pour l'instant. Je me demandais justement si ton pseudo venait de là :smile:

J'ai beaucoup aimé Dark également en série mais il faut s'accrocher pour bien tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2552
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:21

Le frotte-manche, sa région préférée c'est la Corse petite info présentation des joueurs 3590112005 et en plus il est supporter d'Anderlecht :wacko:

alexceli et CypBric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 145
Age : 22
Date d'inscription : 28/03/2023

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:41

dany27 a écrit:
Je suis en pleine lecture de L'Assassin Royal. J'en suis à la moitié du tome 6 pour l'instant. Je me demandais justement si ton pseudo venait de là :smile:

J'ai beaucoup aimé Dark également en série mais il faut s'accrocher pour bien tout comprendre.

J’espère que ça te plaît ! (Même si je me doute que ça doit être le cas vu que tu en es au tome 6 :smile:). J’ai moi-même entamé une relecture en fin d’année dernière ( en prenant mon temps, je vais seulement entamer le deuxième cycle !)
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:32

on va continuer avec patxi64

Prénom: Patxi
Âge: 33
Lieu de Naissance: enghien-les-bains
Nationalité: Française
Ma ville actuelle: New Taipei City à Taiwan

Pseudo: patxi64
Pourquoi ce pseudo ? mon prénom + un numéro au hasard...

SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? Avec un prénom comme ça... en île de France évidemment dans le 93! Plus précisément à Villepinte

Des souvenirs heureux ? pleins de souvenirs super dans le 93 avec mon équipe de handball le RVVG c'était top!
As-tu des frères et sœurs ? 1 grande soeur
Enfant, étais-tu bon élève ? oui


Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ? 
Les meilleures années franchement avec les copains, l'école c'était facile pour moi, et puis le handball jusqu'au championnat de France donc weekend avec les potes dans le bus.

Quelles études as-tu poursuivi ? STAPS
Quelle profession exerces-tu actuellement ? Prof de Français
Si rapport avec les études : c’était une vocation ? Non je voulais être prof de sport...
Si aucun rapport : pourquoi avoir changé de voie ? Je travaillais avec les personnes âgées dans la prévention des chutes et puis je suis parti au Canada puis en Australie et maintenant à Taïwan. Donc nouveaux horizons!

Tu es marié ? Des enfants ? Oui marié. On a une petite fille d'un an et demi.

Quelle est ton opinion en quelques mots sur la situation internationnale ?
Citoyen du monde je ne comprendrai jamais tous ces conflits.... malheureusement ce n'est pas prêt de s'arrêter...


POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme? le sport en général.
pratiques tu un sport? J'ai fait du handball pendant 15 ans et de la pelote basque pendant 8 ans (oui en région parisienne). Mais à Taïwan je ne fais plus rien par manque de temps et parce que je ne suis pas très bon au basket!

Ton film préféré ? la 7eme compagnie
Ta série préférée ? friends
Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? Ken Zazpi
Ton livre préféré ? Un quoi?
Ton auteur préféré ? RAS
Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Drogba
Quels autres sports tu aimes suivre? le handball, le football, le tennis, le biathlon, le rugby etc...

Thé ou café ? café
Le pays ou la région qui te fait rêver? J'ai adoré partout où j'ai pu voyager/vivre
Plage ou montagne? montagne
Fromage ou dessert ? fromage puis dessert
Vin ou bière ? bière
Restau ou ciné ? restau


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? Samuel Sanchez/Miguel Indurain/Oscar Freire
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? Landa/Van der Poel/Sagan (contrat jusqu'à fin decembre)
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? euskaltel euskadi....

Un grand espoir ? comme ça j'ai pas
Un coureur qui ne confirme pas ? Landa
Un coureur qui mérite le respect ? Jakobsen

Une course favorite (globale) ? tour de France obligé même si niveau spectacle c'est pas le top c'est la course que je regardais l'été sur le canapé.
Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ? paris roubaix victoire de TAFI et tour des flandres victoire de SAGAN car j'étais sur le bord des routes à chaque fois. Des souvenirs fabuleux.
Une course sans trop d’intérêt ? la flèche wallonne sauf le dernier km.

TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? première participation cette année
Ton objectif 2024? comprendre la tactique du jeu pour revenir plus fort en 2025
Qu'aimes-tu à top velo? la draft (j'ai fait que ça)
Que n'aimes-tu pas à top velo? Quand on se fait "voler" un coureur à la draft.
Quel moment du jeu est le plus fun ? on verra
Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? je ne sais pas
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? Les jeux de Pagliaorba en général sont tops!

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2555
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:19

La victoire de TAFI en 1999, une belle victoire sa plus grande, même si pour moi car j'y étais et il était impressionnant ce jour là en sortant Mattan et Verbrugghe de sa roue sur le plat, c'était sa victoire à Paris TOURS mon meilleur souvenir.
C'était une édition dantesque sous la pluie où les coureurs étaient arrivés un par un pour Paris TOURS 2000.
Je connais bien ce coureur atypique, je faisais parti de ses supporters. Je l'ai défendu à la MAPEI contre les MUSEEUW et BARTOLI pour avoir plus de place et de courses où il puisse avoir sa chance.
Avec ces 2 derniers partis en 2001, cela est arrivé mais la MAPEI a malheureusement arrêté en 2002.
Tu étais placé où sur la route à PR en 1999 ?

La 7ème compagnie et sa trilogie, j'ai toujours adoré ces films, les anti héros qui deviennent héros malgré eux, on a rien fait de mieux en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi64




Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2023

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:18

catmapei a écrit:
La victoire de TAFI en 1999, une belle victoire sa plus grande, même si pour moi car j'y étais et il était impressionnant ce jour là en sortant Mattan et Verbrugghe de sa roue sur le plat, c'était sa victoire à Paris TOURS mon meilleur souvenir.
C'était une édition dantesque sous la pluie où les coureurs étaient arrivés un par un pour Paris TOURS 2000.
Je connais bien ce coureur atypique, je faisais parti de ses supporters. Je l'ai défendu à la MAPEI contre les MUSEEUW et BARTOLI pour avoir plus de place et de courses où il puisse avoir sa chance.
Avec ces 2 derniers partis en 2001, cela est arrivé mais la MAPEI a malheureusement arrêté en 2002.
Tu étais placé où sur la route à PR en 1999 ?

La 7ème compagnie et sa trilogie, j'ai toujours adoré ces films, les anti héros qui deviennent héros malgré eux, on a rien fait de mieux en la matière.

Avec mon père on avait suivi un photographe qui suivait la course chaque année, du coup on avait fait 4 secteurs pavés avec évidemment le carrefour de l'arbre. J'étais sur les épaules de mon père tellement il y avait de monde (j'avais 9 ans) et mon père avait rien vu du coup. Les belges me demandaient où etait VANDENBROUCK...
TAFI était déjà passé depuis bien longtemps. Mais quel souvenir!

J'avais refait l'expérience avec des amis beaucoup plus tard lors de la victoire de Terpstra avec 4 secteurs pavés aussi c'était super! Mais le tour des Frandres dans le Vieux-Quaremont... c'etait fabuleux niveau ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:24

on va continuer avec olivwax

Prénom: Olivier
Âge: 44
Lieu de Naissance: Niort
Nationalité: français
Ma ville actuelle: Echiré

Pseudo: OlivWax
Pourquoi ce pseudo ? ça date de mes années d'études, mon nom de famille étant assez proche de "Wax", certains potes m'appelaient OlivWax.


SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? Des souvenirs heureux ? As-tu des frères et sœurs ?
J'ai (presque) toujours vécu à Echiré, et un peu à Niort qui est la ville principale du département (à 10 kms de mon village). Un petit frère que j'adore comme toute ma famille proche.
Beaucoup de bons souvenirs à l'adolescence avec les potes du village qui partageaient le même goût que moi pour le foot et la musique.
Enfant, étais-tu bon élève ? Oui, même si plutôt fainéant.

Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ? les meilleures... Avec également les années d'étude (et surtout le séjour de 6 mois en Erasmus à Saragosse, en Espagne).

Quelles études as-tu poursuivi ? Une maitrise de gestion commerciale
Quelle profession exerces-tu actuellement ? gestionnaire sinistre en assurance
Si rapport avec les études : c’était une vocation ? non, plutôt la solution de facilité dans le bassin d'emploi niortais

Tu es marié ? Des enfants ? Célibataire sans enfant

Quelle est ton opinion en quelques mots sur la situation internationale ?
Ce qu'on nous en montre est très souvent bien triste, et surtout, on ne maitrise rien à notre petit niveau personnel.
ça me donne juste envie encore plus de profiter de mes proches en fait...

POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme? La musique (plutôt rock), les concerts, les festivals, le sport en général
pratiques tu un sport? J'ai joué au foot de 6 à 37 ans. Il m'arrive de temps à autre de rechausser les crampons avec les "foot loisirs"

Ton film préféré ? Underground
Ta série préférée ? Twin Peaks
Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? très difficile, ça dépend des jours... On va dire les Doors car c'est un des premiers que j'ai écouté avec frénésie (au même titre que U2 et la Mano Negra)
Ton livre préféré ? 1984
Ton auteur préféré ? Je ne lis pas assez pour connaitre des bibliographies entières mais disons Stephen King
Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Cantona
Quels autres sports tu aimes suivre? Le foot avec acharnement, les sports collectifs en général (NBA en particulier)

Thé ou café ? Café
Le pays ou la région qui te fait rêver? Islande, on essaie de préparer un voyage là-bas avec des potes pour l'été 2025
Plage ou montagne? Montagne (été comme hiver)
Fromage ou dessert ? Fromage
Vin ou bière ? Vin
Restau ou ciné ? Ciné


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? Chiapucci, Virenque, Musseuw
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? Bardet, Pogacar, Alaphilippe
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? FDJ

Un grand espoir ? Grégoire
Un coureur qui mérite le respect ? Van der Poel

Une course favorite (globale) ? Tour de France / Paris-Roubaix
Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ? l'étape du TDF 1996 qui arrivait aux Arcs
Une course sans trop d’intérêt ? les classiques toutes plates

TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? 2e en 2024
Ton meilleur classement ? 22e (une seule saison)
Ton objectif 2024? progresser
Qu'aimes-tu à top velo? le fait que la draft ne fait pas tout, mais qu'il faut ensuite jouer les bons coureurs sur les bonnes courses
Que n'aimes-tu pas à top velo? quelques dérives qu'il y a pu avoir la saison passée
Quel moment du jeu est le plus fun ? la draft
Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? forcément un peu, puisqu'on doit choisir un coureur par course
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? Jeu Transferts et le Challenge

alexceli, Flandria et CypBric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CypBric
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 334
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2022

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:21

Oliv, je savais pas que tu habitais à Echiré. Tu roules un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2022

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:35

CypBric a écrit:
Oliv, je savais pas que tu habitais à Echiré. Tu roules un petit peu ?

Non pas trop, ou vraiment pour le loisir et la balade.
J'ai un pote qui roule pas mal avec le club vélo d'IMA par contre

CypBric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:04

on va reprendre avec lusa

Prénom: Ludo
Âge: 57
Lieu de Naissance: Tours (37)
Nationalité: Française
Ma ville actuelle: Le Havre (76)

Pseudo: Le gitan / Lusa
Pourquoi ce pseudo ? Le gitan pour Roger / Lusa Lu pour Ludo et Sa pour Sarah ma chère et tendre depuis 30 ans.


SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? A Joué-les-tours (37)
Des souvenirs heureux ? Plein mais ça c’est perso,
As-tu des frères et sœurs ? 2 sœurs et 2 frères
Enfant, étais-tu bon élève ? Bof, j’ai eu niveau BAC, avec 9,97 après rattrapage


Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ? En fait ce sont les plus belles années mais ça on le sait qu’après, on laisse aller et on a pas de soucis

Quelles études as-tu poursuivi ? Après mon niveau BAC et bien il fallait trouver du boulot donc on commence par le service militaire obligatoire (et oui c'est un truc qui se faisait au siècle dernier)
Quelle profession exerces-tu actuellement ? Gendarme maritime
Si rapport avec les études : c’était une vocation ? Je voulais rentrer dans la police pour faire enquêteur dans la police scientifique qui en était à ses début (1987)
Si aucun rapport : pourquoi avoir changé de voie ? Et bien je suis allé dans la maison d’en face.

Tu es marié(e) ? Oui depuis 30 ans
Des enfants ? 3, une fille et un garçon de 27 ans et mon fils qui est ma canne de vieillesse âgé de 18 ans

Quelle est ton opinion en quelques mots sur la situation internationale ?
je ne préfère pas donner mon opinion mais c'est le bordel


POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme? Le foot (supporter Havrais), le jardinage (et oui je suis un vieux), et profiter de la vie avec ma femme et mes enfants
pratiques tu un sport? Marche à pied

Ton film préféré ? IL faut sauver le soldat Ryan
Ta série préférée ? Frères d’armes
Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? Coldplay, Genesis, Phil Collins, U2,
Ton livre préféré ? « Le jour le plus long » et beaucoup d’autres, j’ai toujours un livre à lire, il faut lire c’est très important,
Ton auteur préféré ? Actuellement Lisa Gardner et Peter James (Romans policier)
Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Martin Fourcade (Biathlon) mais qui a raccroché en 2020,
Quels autres sports tu aimes suivre? Biathlon, pour le foot je ne suis que Le Havre (Abonné KOP avec mon fils de 18 ans), l'année dernière saison formidable et cette année ils se débrouillent bien (Et dire que le 03 décembre ils vont battre le PSG, dommage Killian)

Thé ou café ? Café
Le pays ou la région qui te fait rêver? La Nouvelle Zélande que j'ai eu la chance de visiter en camping-car avec ma petite famille
Plage ou montagne? Les deux
Fromage ou dessert ? Les deux
Vin ou bière ? Les deux
Restau ou ciné ? Les deux


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? Roger De Vlaeminck / Bernard Hinault / Lucien Van Impe
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? Van Aert / Pedersen M / Laporte
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? Non

Un grand espoir ? Gregoire
Un coureur qui ne confirme pas ? Il y en a tellement, on crois avoir la perle rare et patatra
Un coureur qui mérite le respect ? Le dernier de chaque épreuve car pour avoir un premier il faut les autres derrière et notamment le dernier qui mérite autant que le premier

Une course favorite (globale) ? Tour des Flandres et Paris Roubaix, des courses de guerriers
Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ? Paris Roubaix gagné par Hinault
Une course sans trop d’intérêt ? Japan Cup

TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? C'est ma 14ème
Ton meilleur classement ? 6ème en 2012 et 2018
Ton objectif 2024? Comme tous les ans, gagner
Qu'aimes-tu à top velo? Faire le bon choix sur l’épreuve et ne pas avoir de regret
Que n'aimes-tu pas à top velo? Les remarques sur le forum pour un oui, pour un non, ce n'est qu'un jeu.
Quel moment du jeu est le plus fun ? le choix des coureurs durant la période hivernale
Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? Oui et non, il faut connaître ses coureurs mais rien n’est fait d’avance heureusement, le coup de poker est aussi parti prenante de ce jeu.
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? J’apprécie Elimina, Battle et AJT que je ne rate jamais (Merci Pagliaorba)

Info express :

Je suis né un jour de 1966 à Tours, j'ai vécu à Joué les Tours (37), puis à Reuilly (36) et après c'est une vie de changement permanent à partir de 1988 travaillant pour les citoyens ( Bergerac / Gramat (1 an) / Chatellerault (1 an) / Biscarosse (1 an) / Bayonne (5 ans) / La cavalerie sur le plateau du Larzac dans l'Aveyron (7 ans) / Guadeloupe (3 ans) / Crozon en Bretagne (4 ans) / Nouvelle Calédonie (2 ans) et Le Havre depuis 2011.


Découverte de VCN en 2004, on observe puis on se lance dans l'aventure en 2005 par l'intermédiaire du jeu Rivals Manager alors organisé par Oliv (il me semble). Et puis en 2005 je prends en compte l'organisation du jeu "Pronostique" jusqu'à passer la main (J'ai essayé de rendre ce jeu plus intéressant en intégrant un classement par équipes, dans un premier temps des équipes de région française, belges et suisses puis des anciennes équipes pro ou non), ce jeu est actuellement entre les mains de Sid-the-Kid qui le gère comme un chef.
J'ai ensuite pris en main l'organisation du jeu Vélo Club Manager (il portait un autre nom avant), j'ai apporté un plus en intégrant toutes les épreuves jusqu'au catégories .1, au début il n'y avait que les épreuves WT.
Marseille a pris la main n'ayant plus assez de temps, il fait ça aussi comme un chef.
Par contre je suis resté fidèle à ces jeux (pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir c'est sympa, un peu de pub cela fait toujours du bien à ceux qui organisent).
J’ai pris en main en 2019 le jeu « Les casquettes jaunes » et j'ai arrêté fin 2021.
A travers ce site j'ai découvert (virtuellement) beaucoup de personnes et j'ai lié quelques liens, je veux parler de Angels, SuisseTeam, Scythe, Sid-the-Kid, et mes partenaires de la célèbre équipe BROOKLYN dans je jeu Pronostique.
Une pensée pour mon ami "Maupi", un belge que j'aimerais tellement rencontré (peut être un jour sur un Paris Roubaix ou un Tour des Flandres).
Je n'oublie pas Pagliaorba, le meilleur organisateur de jeu annexes (allez voir ses jeux, peut être serez vous un prochain adversaire).
Pour finir avec le site VCN, j'ai pu avoir par l'intermédiaire de Angels un superbe livre sur Roger De Vlaeminck dédicacé par son auteur Dries Vanysacker, je le remercie encore car je n'ai jamais vu ce livre en vente en France.


Je suis long je sais....
mais pourquoi suis je tombé dans le vélo et bien voilà une partie de l'histoire :
Déjà petit (4 jours après ma naissance) ma mère et moi même avons été ramenés à la maison par un certain Jean Pierre Danguillaume, cela vous parle, c'était à ce moment là un jeune coureur amateur de l'équipe de Joué Les Tours où mon père était dirigeant. Mon père a été président de ce club de 1974 à 1979 et privilège oblige il fut inviter sur le tour d'Indre et Loire en 1976 à suivre une étape dans la voiture Gitane. Moi je pouvais aller et venir aux arrivées et aux départs, génial. Cette année là, le vainqueur portait le nom de Bernard HINAULT, un jeune français qui montait en puissance, il m'avait d'ailleurs donné sa casquette (j'étais fier), on connaît la suite.
C'est avec un peu de tristesse que je raconte ce passage de ma vie car c'est des souvenirs vague et mes parents ne sont plus là pour me les rappeler.
Chaque années nous allions voir le passage des fous de la route qui faisaient une épreuve de dingue (Bordeaux Paris), je me souviens des burdings (j'espère bien l'écrire) avec ces "malades" derrière (Van Springel / Godefroot / ...)
Me revient un souvenir de 1975, je pense, ou nous avions été voir une étape qui arrivait au Puy de Dôme, notre idole Jean Pierre Danguillaume.
Puis mes souvenirs vélo se portent en 1983, avec mon frère nous avions été voir le Tour dans les Alpes, j'avais poussé un coureur qui était très attardé dans l'Alpe d'Huez, c'était Gilbert Glaus de la Cilo Aufina qui gagnera au champs Elysées grâce à ma poussette.
1983, on commence à aller voir plusieurs étapes (3) toujours dans les Alpes, on dort dans la voiture, des aventuriers.
1984, alors là on fait 6 étapes, de l'entrée des Alpes à la sortie, CLM au Ruchère, Alpes d'Huez, La Plagne, Morzine, Crans Montana en Suisse, et sur la dernière étape on va après le ravito, je récupère la musette de Kelly (je suis fier).
On y retourne en 1989 durant le célèbre duel Lemond / Fignon, on connait la fin.
1990, je vais voir le prologue et la première étape au Futuroscope. Jean Pierre Danguillaume, alors représentant d'une célèbre marque de boisson qui fait des bulles, me permet d'accéder au car podium de la marque qui se trouve sur la ligne d'arrivée, je suis un VIP, hôtesses, boissons à bulles à volonté (de la marque ou autre), etc... et cerise sur le gâteau, je regarde le sprint d'arrivée en compagnie de Poupou. Pour mémoire, victoire de Maasen qui en compagnie Bauer, Pensec et un certain Chiappuchi avec plus de 10 minutes d'avance.
La dernière fois c'était en 2015, normal ils arrivaient à environ 500 mètres de chez moi.


Bon je vais arrêter car vous devez en avoir ras le bol mais pour ma part cela m'a fait du bien de penser à tout ces moments.


Ah sinon, j'ai fait une petite carrière de cycliste (famille oblige) de cadet à junior mais j'ai beaucoup déçu, ma meilleure place 2ème, jamais gagné. Puis le temps des "boums", des cigarettes, des filles est arrivé alors fin de vélo.

alexceli, Flandria et CypBric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:14

on va continuer avec cypbric

Prénom: Cyprien
Âge: 26 ans
Lieu de Naissance: Valenciennes (59)
Nationalité: Française
Ma ville actuelle: Ste-Eanne, à côté de St-Maixent-l'Ecole, entre Niort et Poitiers.

Pseudo: CypBric
Pourquoi ce pseudo ? La compression de mon prénom et de mon nom.


SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? Des souvenirs heureux ? As-tu des frères et sœurs ?
Enfant, étais-tu bon élève ?

Je suis né et j'ai grandi dans le Nord, à Valenciennes puis surtout à Cambrai, que j'ai quitté à 13 ans pour des raisons professionnelles de mes parents pour Gap, dans les Hautes-Alpes. J'ai 2 frères qui ne s'intéressent que très peu au vélo, comme le reste de ma famille d'ailleurs. J'étais plutôt bon élève.

Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ?

Le déménagement à Gap a été difficile à vivre dans un premier temps, à un âge où il est difficile de quitter les potes. Après un an ou deux, je me suis quand même rendu compte que vivre à Gap était un certain privilège et je suis content que mes parents aient insisté malgré ma crise d'ado de l'époque :unsure: Le lycée s'est bien passé pour moi, sérieux mais sans plus avec quelques fêtes et pas mal de sport.

Quelles études as-tu poursuivi ? Souhaitant être journaliste, je n'avais postulé que dans des écoles de journalisme pour la première année post-bac, et je les ai toutes ratées. Je me suis donc dirigé vers une première année en Licence d'Anglais-Média-Culture à Nice, par défaut, juste parce qu'il restait de la place. J'ai terminé ma première année au forceps avant de me réorienter sur une licence d'Histoire-Science Po, qui devait m'amener à un Master Journalisme à terme. Je me suis entre temps rapproché du club de Monaco qui m'a permis de mettre un pied plus concret dans le monde du vélo, où je suis resté puisque j'ai enchaîné avec un DEJEPS Cyclisme Traditionnel en 2020.

Quelle profession exerces-tu actuellement ? Je suis directeur sportif d'une équipe cycliste amateure de Charente-Maritime.

Si rapport avec les études : c’était une vocation ? Je crois que c'était un peu une vocation. J'ai toujours aimé managé mes équipes sur PCM, sur Fifa, me poser beaucoup de questions pour contenter ces petits bonhommes fictifs et satisfaire un projet sportif. Passionné de vélo au point de créer un site d'actu cycliste à 20 ans, je devais d'une manière ou d'une autre finir par travailler dans le vélo.

Si aucun rapport : pourquoi avoir changé de voie ? Le changement entre journalisme et éducateur sportif s'est fait parce que j'ai compris pendant ma licence que je n'avais pas envie du parcours qui m'amènerait peut-être un jour à un poste de journaliste sportif dont je rêvais : les petits médias locaux, les piges, un regard critique sur les médias et quelques désillusions d'adulte en devenir m'ayant fait revoir complètement mon image des journalistes, m'ont fait abandonner cette voie du journalisme pour quelque chose de plus concret.

Tu es marié ? Des enfants ? Ni l'un ni l'autre. Je vis avec ma compagne depuis 3 ans.

Quelle est ton opinion en quelques mots sur la situation internationale ? C'est triste à dire, mais le trop-plein d'informations, l'absurdité de ce monde et ma charge de travail, bien que dérisoire au regard de l'état du monde, me font me détourner complètement des actualités et je ne cherche pas à avoir un avis sur tout cela. J'essaye de rester au fait des grands événements mais je me sens totalement déconnecté des grands débats qui agitent nos médias.


POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme? Il n'y en a pas beaucoup, le vélo prend beaucoup de place ! Mais tout ce qui est sport en général me passionne, je fais du snow l'hiver, un peu d'escalade, je suis toujours favorable à un match de foot, de volley, de ping-pong et de n'importe quel sport qui se présente. Ma copine faisant de l'équitation à haut-niveau, j'ai aussi mis un orteil dans le monde du cheval ces dernières années.
pratiques tu un sport? Le vélo, bien que je n'aie plus beaucoup de temps pour rouler.

Ton film préféré ? Ca dépend de l'humeur. Ce peut être des chefs d'oeuvre comme Memento ou Inception (des trucs où il faut rester concentré !) ou des trucs beaucoup plus légers comme la filmographie d'Alain Chabat, toujours drôle, OSS 117, Dikkenek, etc.

Ta série préférée ? Breaking Bad, sans hésiter.

Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? Les Fatals Picards, que j'ai vus plus de 30 fois en concert !

Ton livre préféré ? Je dois confesser ne pas être un grand lecteur...

Ton auteur préféré ? ???

Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Je ne suis pas sûr d'avoir un sportif préféré. J'aime justement le vélo parce qu'il est rarement question d'être fan absolu d'un coureur (sauf avec Tibopino :affraid: ) contrairement au foot ou aux sportifs individuels.

Quels autres sports tu aimes suivre? J'ai été un grand fan de foot et de tennis dans mon adolescence. Aujourd'hui, je ne suis que le vélo et le biathlon de manière assidue, et je reste attentif aux grands événements sportifs.

Thé ou café ? Café

Le pays ou la région qui te fait rêver? Les Alpes

Plage ou montagne? Montagne sans hésiter un instant

Fromage ou dessert ? Fromage

Vin ou bière ? Pourquoi choisir ?

Restau ou ciné ? Resto !


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? Je suis l'un des plus jeunes ici donc je n'ai pas les mêmes références que la plupart : Peter Sagan dans ses belles années ; Philippe Gilbert et Julian Alaphilippe version double champion du monde sont les coureurs que j'ai aimé voir gagner.

Ton top 3 coureurs préférés actuels ? Pogacar pour sa polyvalence et sa manière d'attaquer de loin ; Pinot version fin de carrière, quand même ; et tout un tas d'autres coureurs (Grégoire, Martinez, Bardet, Martin...).

Une équipe favorite dans le peloton actuel ? Non, je trouve les équipes françaises intéressantes à suivre, notamment Arkea et FDJ. Wanty aussi a réalisé une belle progression au fil des années.

Un grand espoir ? Difficile à dire, j'ai l'impression qu'on a 30 champions du monde à venir dans les 17-20 ans actuels. J'ai envie de croire en Martinez et Grégoire.

Un coureur qui ne confirme pas ? Marc Soler, il en est où ?

Un coureur qui mérite le respect ? Les prises de position du regretté Gino Mader en faisaient un mec à part, je crois.

Une course favorite (globale) ? Toutes les grandes courses. S'il faut en trouver une un peu plus inattendue, j'ai de l'affection pour le Tour des Alpes, ex-Tour du Trentin.

Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ? La victoire de Bardet bien aidé par Chérel à St-Gervais.


Une course sans trop d’intérêt ? J'ai longtemps été fan de la Flèche Wallonne pour son arrivée, mais il faut reconnaître qu'on peut se passer des 193 premiers kilomètres.

TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? 2e participation en 2024
Ton meilleur classement ? 7e en 2023
Ton objectif 2024? J'ai longtemps mené en 2023 avant de m'effondrer les deux derniers mois => l'objectif est de faire l'inverse, de mieux gérer la saison pour intégrer le podium en fin d'année.
Qu'aimes-tu à top velo? Les heures et les heures de réflexion que ce jeu implique.
Que n'aimes-tu pas à top velo? La frustration de ne contrôler qu'une petite partie de son résultat, entre la malchance, les résultats des autres, les petites blagues des coureurs attendus qui jouent les équipiers...
Quel moment du jeu est le plus fun ? La draft.
Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? Il en faut, c'est indéniable. Mais elle intervient ou non une fois qu'on a composé son équipe intelligemment, qu'on a mis en place une stratégie d'utilisation de ses coureurs, etc. Je dirais que c'est 50% d'habileté et 50% de chance ensuite.
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? Les casquettes jaunes et les CQ Ranking (surtout le reverse), le Ruot... Merci à Pagli qui est à la baguette d'un grand nombre de jeux d'ailleurs !

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:14

essayez d'y penser si vous n'avez pas encore répondu
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2690
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:21

Chouette d'en savoir + sur Cyp, on comprend mieux pourquoi il a fait une entrée si remarqué dans ce jeu...c'est son job en fait !
L'équipe que tu diriges évolue à que niveau si c'est pas indiscret ? Pas trop difficile de se faire une place à ton âge et de prouver sa légitimité sans expérience "probante" de pratique du cyclisme(à moins que je me trompe mais comme tu indiques que tu roules juste un peu...) ?

Flandria et CypBric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CypBric
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 334
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2022

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: A   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:38

ChaletReynard a écrit:
Chouette d'en savoir + sur Cyp, on comprend mieux pourquoi il a fait une entrée si remarqué dans ce jeu...c'est son job en fait !
L'équipe que tu diriges évolue à que niveau si c'est pas indiscret ? Pas trop difficile de se faire une place à ton âge et de prouver sa légitimité sans expérience "probante" de pratique du cyclisme(à moins que je me trompe mais comme tu indiques que tu roules juste un peu...) ?

L'équipe évoluait en N1 depuis 2020 et est reléguée en N2 cette année.
C'était effectivement un peu un "complexe" de n'avoir pas roulé à haut-niveau quand je suis entré en formation avec des Arnaud Jouffroy, Perrig Quémeneur, Yohann Gène ou Romain Faussurier... Et ce complexe s'est petit à petit dissippé car là où je peux effectivement manqué d'expérience de coureur, mon parcours m'a apporté d'autres compétences que des gars qui n'ont fait que du vélo n'ont pas pu acquérir. Ca reste forcément une lacune pour moi, mais j'essaie d'apporter une plus-value autrement petite info présentation des joueurs 2170482081

pagliaorba et alexceli aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:58

on continue avec Al_Eladep

Prénom: Etienne
Âge: 38
Lieu de Naissance: Bourg en Bresse
Nationalité: Française
Ma ville actuelle: Sens

Pseudo: Al_Eladep
Pourquoi ce pseudo ? c'est le verlan d'un mot à plusieurs significations...


SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? Des souvenirs heureux ? As-tu des frères et sœurs ? A Bourg en Bresse jusqu'à mes 20 ans, enfance tranquille sans histoire (je pense que j'avais tout pour être heureux, mais... #psychanalyse ^^) avec mon frère et mes 2 soeurs.

Enfant, étais-tu bon élève ? J'étais un élève lambda ^^ donc discret et efficace, mais un peu faignant, j'avais un an d'avance jusqu'en prépa où j'ai redoublé.

Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ? Années inutiles, c'est bon comme réponse ? :D #psychanalyse2

Quelles études as-tu poursuivi ?  bac S, Prépa PCSI, Ecole d'ingé
Quelle profession exerces-tu actuellement ? Enseignant
Si rapport avec les études : c’était une vocation ?
Si aucun rapport : pourquoi avoir changé de voie ? diplômé en 2008, c'était pas la meilleure année pour trouver du boulot... J'ai passé le CAPES après quelques années en tant que contractuel, je ne regrette pas.

Tu es marié ? Des enfants ? Celib sans enfants

Quelle est ton opinion en quelques mots sur la situation internationnale ?
Pourquoi tant de haine...

POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme? Musique, ski, jardinage, bricolage.
pratiques tu un sport? vélo

Ton film préféré ? La vie est un long fleuve tranquille
Ta série préférée ? Kaamelott
Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? Nicola Sirkis
Ton livre préféré ? Crime et Châtiment
Ton auteur préféré ?
Ton sportif préféré (hors cyclisme) ?
Quels autres sports tu aimes suivre? Biathlon, ski alpin

Thé ou café ? Thé au réveil, café le reste de la journée
Le pays ou la région qui te fait rêver? Norvège
Plage ou montagne? Montagne
Fromage ou dessert ? les 2
Vin ou bière ? les 2
Restau ou ciné ? Restau


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? Ullrich Virenque Ricco (j'ai un peu honte...)
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? Pogacar, Kuss, Bardet
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? AG2R

Un grand espoir ? /
Un coureur qui ne confirme pas ?  Latour
Un coureur qui mérite le respect ? Tous

Une course favorite (globale) ? Tour de France
Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ? Tour de France 98
Une course sans trop d’intérêt ? Tour de Guangxi

TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? beaucoup, presque depuis le début je crois
Ton meilleur classement ? Le moins mauvais ? je ne sais pas
Ton objectif 2024? Faire mieux qu'en 2023
Qu'aimes-tu à top velo? la régularité et les retournements de situation
Que n'aimes-tu pas à top velo? la peur d'oublier de jouer ^^
Quel moment du jeu est le plus fun ?  Quand j'enchaine 3 courses sans élimination
Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? Il en faut, d'où mes classements peu gratifiants #excusefacile
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? Rivals

Flandria et CypBric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FabioLullito
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 850
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2020

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:02

C'est super ce topic, pour tous mieux vous connaître, je crois que j'avais oublié d'y répondre d'ailleurs, je me rattraperai!
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2690
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:50

pagliaorba a écrit:
on continue avec Al_Eladep

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? Ullrich Virenque Ricco (j'ai un peu honte...)

Oh la belle triplette petite info présentation des joueurs 1491891232 !

Al_Eladep et CypBric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2690
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:02

CypBric a écrit:
ChaletReynard a écrit:
Chouette d'en savoir + sur Cyp, on comprend mieux pourquoi il a fait une entrée si remarqué dans ce jeu...c'est son job en fait !
L'équipe que tu diriges évolue à que niveau si c'est pas indiscret ? Pas trop difficile de se faire une place à ton âge et de prouver sa légitimité sans expérience "probante" de pratique du cyclisme(à moins que je me trompe mais comme tu indiques que tu roules juste un peu...) ?

L'équipe évoluait en N1 depuis 2020 et est reléguée en N2 cette année.
C'était effectivement un peu un "complexe" de n'avoir pas roulé à haut-niveau quand je suis entré en formation avec des Arnaud Jouffroy, Perrig Quémeneur, Yohann Gène ou Romain Faussurier... Et ce complexe s'est petit à petit dissippé car là où je peux effectivement manqué d'expérience de coureur, mon parcours m'a apporté d'autres compétences que des gars qui n'ont fait que du vélo n'ont pas pu acquérir. Ca reste forcément une lacune pour moi, mais j'essaie d'apporter une plus-value autrement petite info présentation des joueurs 2170482081

Ok merci pour ces précisions ! Une belle chance en tout cas de pouvoir vivre de ta passion, même si j'imagine que c'est aussi beaucoup de sacrifices pour un salaire qui doit pas être mirobolant...
C'est toi qui es en charge des programmes d'entrainement aussi ?

Objectif remontée cette année ou pas forcément ? On hésite à drafter Kylian Festino, c'est une bonne idée ou bien c'est encore un peu tôt :biggrin: ?

CypBric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CypBric
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 334
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2022

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:16

ChaletReynard a écrit:
Ok merci pour ces précisions ! Une belle chance en tout cas de pouvoir vivre de ta passion, même si j'imagine que c'est aussi beaucoup de sacrifices pour un salaire qui doit pas être mirobolant...
C'est toi qui es en charge des programmes d'entrainement aussi ?

Objectif remontée cette année ou pas forcément ? On hésite à drafter Kylian Festino, c'est une bonne idée ou bien c'est encore un peu tôt :biggrin: ?

C'est d'autant plus de sacrifices que suite au départ de l'ancien président en pleine saison, j'ai repris le flambeau, donc c'est effectivement très prenant ! J'entraîne un peu mais aucun coureur de l'équipe cette année.

Une seule équipe remontera fin 2024, celle qui gagnera le général de la CDF N2. Ce n'est pas impossible mais ce sera compliqué. La prochaine période de montées/descentes sera fin 2025. C'est un objectif raisonnable mais entre les règlements de la FFC qui changent en cours de route, l'incertitude financière et toutes les autres données en jeu, c'est compliqué de se projeter aussi loin. Non mauvaise idée Kylian petite info présentation des joueurs 1491891232 petite info présentation des joueurs 1491891232 . À la limite j'ai deux Anglais qui ont une petite chance de finir stagiaires cette saison s'ils se débrouillent bien : Ben Chilton et Dexter Leeming-Sykes.
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2690
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:12

:bien: Merci pour les explications !

Comment ça se fait qu'il y ait autant d'anglais dans l'effectif ?

Quand tu les drafteras en 1er et 2ème choix en 2025, on sera donc moins surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite info présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite info présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les nouveaux joueurs
» info aux joueurs
» Le palmarès des joueurs
» info draft
» inscription de nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2024-
Sauter vers: