Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite info présentation des joueurs

Aller en bas 
+21
Batman
ray
Nicosix
Yoyosco
velavia43
Nopik
proba
judimi
MickaelKael
hoormi
fandemusic
twisty_2
daizenshu_
aldafi
amady21
pasquin88
alexceli
ChaletReynard
valverde1978
CPTmatros
pagliaorba
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:05

velavia43


CV EXPRESS

Prénom comment ça, ça vous plaît pas velavia ? :confuse:
Âge un peu plus jeune que chaletreynard :rolleyes: en même temps, la vieillesse est un naufrage, si vous le voyiez !
Lieu de Naissance Le Puy-en-Velay !
Nationalité on ne vient pas d'un pays mais on vient d'une ville chantait Bernard Lavilliers...
Ma ville actuelle en ce moment, je suis stéphanois, mais j'ai déménagé plusieurs fois et habité dans plusieurs pays depuis mes débuts ici...

Pseudo velavia43
Pourquoi ce pseudo ? je pourrais dire "plein !" et dérouler tout un justificatif... mais en vrai, pourquoi c'est celui-ci plutôt qu'un autre qui m'est venu lors de mon inscription pour Rivals fin 2010 ??? franchement, j'en sais rien. Mais enfin, je viens du 43, et plus précisément du pais delh vellavia, comme on disait jadis. Et puis bon, y a vélo dans velavia...

SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? Des souvenirs heureux ? As-tu des frères et sœurs ?
Enfant, étais-tu bon élève ? ouh la la... vous prenez combien pour une séance docteur ? :laugh:

Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ? collège à oublier. Par contre le lycée c'était cool, la découverte de la liberté et des plaisirs interdits... :cheers: :fumeur: ... et de la Révolution !!

Quelles études as-tu poursuivi ? comment ça je les ai poursuivi monsieur l'agent ? c'est elles qui m'ont pas lâché plutôt !
Quelle profession exerces-tu actuellement ? j'enseigne
Si rapport avec les études : c’était une vocation ? pas du tout. d'ailleurs j'ai fait d'autres trucs avant, et j'en ferai sans doute d'autres après...
Si aucun rapport : pourquoi avoir changé de voie ? y avait un hérisson sur la route, et j'ai pas voulu l'écraser. D'une part parce qu'un hérisson qui traverse la route à ses risques et périls pour aller se reproduire, c'est une belle preuve d'amour. D'autre part parce que si on écrase un hérisson à bicyclette, on risque de crever. Donc j'ai décidé de changer de voie monsieur l'agent.

Tu es marié(e) ? Des enfants ? :wub:

Quelle est ton opinion en quelques mots sur cette curieuse année 2020 ? une année c'est une année. Franchement j'en pense rien de particulier. Et puis comme le chantait le poète...



POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme? plutôt du genre épicurien...

Ton film préféré ? Plein... mais j'ai vu très récemment Drunk au ciné avant qu'on reconfine et j'ai beaucoup aimé ! :)
Ta série préférée ? Peaky Blinders !!
Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? Franchement, j'en sais rien... Mais tout de suite, j'aurais bien envie d'un truc festif.
Ton livre préféré ? j'ai un rapport très particulier avec L'usage du monde de Nicolas Bouvier. Je crois que c'est le seul livre dont j'ai ralenti au maximum ma lecture à dessein, parce que je ne voulais pas le quitter...
Ton auteur préféré ? Jules Vallès !
Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Bonne question. Y a un sauteur à skis qui est pas mal, un Slovène... Primoz Roglic, ça vous dit quelque chose ? :biggrin:

Thé ou café ? Café ! Je suis un vrai drogué^^
Pain au chocolat ou chocolatine ? Chausson à la crème mon b'let !
Fromage ou dessert ? dans l'absolu je prends les deux, mais en restant une heure au fromage... si j'avais dû faire un métier de bouche, je crois bien que ça aurait été fromager !
Vin ou bière ? Je réponds en dégustant une Aventinus de Schneider-Weisse... vous avez donc la réponse ! mais enfin j'aime bien le vin aussi :cheers:
Restau ou ciné ? Un restau avant la séance de 22h avant un tour au bar et de terminer la soirée en dansant, c'est pas mal comme plan, non ?


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? Dur dur... J'ai beaucoup aimé Cancellara, Vinokourov, Jalabert ou Abdoujaparov. Mais des noms comme Koblet ou Bottecchia ont toujours sonné comme des mythes pour moi...
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? Pour me les piquer lors de la draft ? :tongue: bon, Romain Bardet, Andrey Zeits et Jaakko Hänninen...
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? l'ECSEL !

Un grand espoir ? Michael Rogers
Un coureur qui ne confirme pas ? Michael Rogers
Un coureur qui mérite le respect ? Michael Rogers ! Bon et sinon j'ai envie de dire Mancebo. Y avait pire que lui à son époque, mais il a payé cher sans broncher et depuis il parcourt le monde pour le plaisir de courir, je trouve ça chouette !

Une course favorite (globale) ? Le Tour de Münster (où j'ai vécu)

Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ? Paris-Roubaix 2010. Je me souviens du démarrage de Cancellara et du pied que j'avais pris ensuite... Et c'est drôle comme on n'a pas entendu les mauvaises langues quand Boonen en 2012 et Gilbert en 2019 ont accompli le même genre de performance... Bon, et puis j'ai eu la chance d'être dans le Cauberg pour l'Amstel 2011, un sacré souvenir aussi...
Une course sans trop d’intérêt ? vous connaissez mon point de vue : j'en supprimerais bien une trentaine dans le calendrier topvélo :tongue:


TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? 10e cette année. 4e ou 5e participation en duo avec chaletreynard ? je ne sais plus... ce duo, c'est ce qui nous a permis de continuer d'ailleurs, à un moment où le jeu devenait trop chronophage pour nous deux. Sans compter le plaisir de faire équipe...
Ton meilleur classement ? J'ai gagné en 2013 !!! Et oui et oui !!! :bien: Et on va gagner en 2021 !! :ninja;
Est-ce le meilleur jeu Vélo que tu connaisses ? Si oui, pourquoi ? C'est vrai que c'est très cool, même si je trouve ça parfois trop chronophage, d'où ma proposition de réduire la voilure... Bon, et puis il y a les Tonus... saviez-vous que c'est moi qui en ait eu l'idée il y a quelques années ??? Bon, la proposition a ensuite été affinée et retravaillée par l'ensemble de la communauté, mais c'est quand même un peu mon bébé, j'en suis assez fier :rolleyes:
Quel moment du jeu est le plus fun ? Quand ton 25e choix fait un podium topvélo :bien:
Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? J'ai développé une théorie au Yams. Il faut savoir que quand j'ai appris à jouer au Yams, je devais avoir six ans, j'ai fait un yams de 6 dès ma première partie, et j'en ai gagné un paquet d'affilée avant de commencer à perdre... Cette théorie, c'est donc que quand je gagne, c'est grâce au talent, et quand je perds, c'est que je n'ai pas eu de chance...
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? La coinche stéphanoise, j'ai même déjà remporté des tournois :content:et sinon sur ce forum j'aime bien les Eliminas...
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:06

Il va y avoir une petite pause pour moi je passe quelques jours en famille.
Je ne suivrais que la draft.
Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:50

CPTmatros a écrit:
Il va y avoir une petite pause pour moi je passe quelques jours en famille.
Je ne suivrais que la draft.
tu as fait du bon boulot :bien:
c'est toujours un plaisir d'apprendre un peu plus sur la vie des collègues managers :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:52

Ouhlala, j'avais pas conscience d'avoir déposé un pavé, désolé pour l'indigestion les djeuns :hu:
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:07

velavia43 a écrit:
Ouhlala, j'avais pas conscience d'avoir déposé un pavé, désolé pour l'indigestion les djeuns :hu:

non au contraire très sympa

un seul regret, ton prénom...
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2701
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:21

pagliaorba a écrit:
velavia43 a écrit:
Ouhlala, j'avais pas conscience d'avoir déposé un pavé, désolé pour l'indigestion les djeuns :hu:

non au contraire très sympa

un seul regret, ton prénom...

C'est un discret. Son prénom, il préfère le planckaert... petite info présentation des joueurs - Page 6 3590112005
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2701
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:30

CPTmatros a écrit:
velavia43

Et puis comme le chantait le poète...


:confuse:
Celui qui dit que le temps ne fait rien à l'affaire ?

CPTmatros a écrit:
velavia43
J'ai développé une théorie au Yams. Il faut savoir que quand j'ai appris à jouer au Yams, je devais avoir six ans, j'ai fait un yams de 6 dès ma première partie, et j'en ai gagné un paquet d'affilée avant de commencer à perdre... Cette théorie, c'est donc que quand je gagne, c'est grâce au talent, et quand je perds, c'est que je n'ai pas eu de chance...
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? La coinche stéphanoise, j'ai même déjà remporté des tournois  :content:et sinon sur ce forum j'aime bien les Eliminas...

C'est marrant, on a jamais parlé de ça, le Yams et la coinche sont les deux mamelles de la cohésion familiale chez moi aussi !

Par contre t'as gagné quoi comme tournoi ? Celui du la fac bloquée avec 2 doublettes inscrites ?
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:21

Au Richelieu !! Avec de beaux confits de Canard à la clé :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:50

ChaletReynard a écrit:
CPTmatros a écrit:
velavia43

Et puis comme le chantait le poète...


:confuse:
Celui qui dit que le temps ne fait rien à l'affaire ?


la vidéo n'est pas passée pour la publication :biggrin:

Revenir en haut Aller en bas
valverde1978
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1339
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2015

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:54

enfin un connaisseur sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:01

Allez on reprend les affaires courantes.


Interview dany27


CV EXPRESS

Prénom : prénom peu courant et avec les autres réponses il serait très facile de retrouver adresse, n° de téléphone et nom de famille, ce que je ne tiens pas donc top secret
Âge : 40 ans
Lieu de Naissance : Bruxelles
Nationalité : Belge
Ma ville actuelle : Bruxelles

Pseudo : dany
Pourquoi ce pseudo ? initiale en rapport avec la famille.


SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? Des souvenirs heureux ? As-tu des frères et sœurs ? 1 soeur
Enfant, étais-tu bon élève ? oui

Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ? tranquille

Quelles études as-tu poursuivi ?
Quelle profession exerces-tu actuellement ? profession libéral dans le paramedical
Si rapport avec les études : c’était une vocation ? oui
Si aucun rapport : pourquoi avoir changé de voie ?

Tu es marié(e) ? Des enfants ? en couple, 2 enfants

Quelle est ton opinion en quelques mots sur cette curieuse année 2020 ? Inquiétante et familiale


POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme? promenade, nature, lecture, théâtre

Ton film préféré ?
Ta série préférée ? La dernière vu que j'ai adoré Breaking bad
Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? Arcade Fire
Ton livre préféré ? j'aime les romans historiques, policiers ou fantastiques
Ton auteur préféré ? Il y en a beaucoup
Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? j'aime beaucoup le tennis et Andy Murray

Thé ou café ? Thé
Pain au chocolat ou chocolatine ? aucun des 2, chez moi on dit couque au chocolat
Fromage ou dessert ? dessert
Vin ou bière ? Aucun des 2
Restau ou ciné ? Restau


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? J'ai commencé à suivre le cyclisme dans le milieu des années 90 donc Ullrich, Boonen et Bettini (j'aimais aussi beaucoup McEwen)
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? Difficile de choisir, Evenepoel, Caleb Ewan et Guillaume Martin
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? Deceuninck-Quick Step

Un grand espoir ?
Un coureur qui ne confirme pas ?
Un coureur qui mérite le respect ? Tous ceux qui font correctement leur métier avec passion

Une course favorite (globale) ? Les flandriennes
Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ? Tour de France 1996, l'étape que Luc Leblanc gagne, ça doit être à partir de là que j'ai vraiment commencé à suivre passionnément le cyclisme
Une course sans trop d’intérêt ? Les exotiques


TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? beaucoup
Ton meilleur classement ? 2 fois 2ème
Est-ce le meilleur jeu Vélo que tu connaisses ? Si oui, pourquoi ? oui, c'est prenant toute l'année
Quel moment du jeu est le plus fun ? La draft et de passer de la 19ème place à la 3ème en 2 mois 1/2
Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? il y a de la chance et les bons choix à faire
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2561
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:53

Cette itw est encore plus floue que la mienne, on tient à ses secrets en Belgique :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:05

Interview du maitre du jeu !


CV EXPRESS

Prénom André
Âge 61 ans
Lieu de Naissance Ajaccio
Nationalité Française
Ma ville actuelle Ajaccio

Pseudo Pagliaorba
Pourquoi ce pseudo ? passionné de randonnée en montagne, j'ai choisi le nom de la plus belle montagne de Corse (photo en avatar)


SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? dans un petit village nommé Casalabriva
Des souvenirs heureux ? oui enfance heureuse loin du béton
As-tu des frères et sœurs ? 2 soeurs
Enfant, étais-tu bon élève ? oui assez

Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ? rien à dire, mais je me suis mieux senti dans le milieu professionnel que dans le milieu lycée ou étudiant

Quelles études as-tu poursuivi ? 3 mois après le bac, j'ai arrêté, je ne voulais pas rester sur le continent, à l'époque il n'y avait pas de fac en corse, je me contente donc du bac

Quelle profession exerces-tu actuellement ? cadre Ressources Humaines à LaPoste, retraie en juin 2021

Si rapport avec les études : c’était une vocation ? non j'ai réussi un concours

Si aucun rapport : pourquoi avoir changé de voie ?

Tu es marié(e) ? non
Des enfants ? non


Quelle est ton opinion en quelques mots sur cette curieuse année 2020 ?
un grand n'importe quoi, mare des discours contradictoires d'un gouvernement qui se complet dans un régime autoritaire
je suis le premier à faire attention et à respecter les règles mais il faut bien se rendre compte que l'on subit des mesures qu'on avait pas vu depuis un temps nauséabond, et j'ai bien peut qu' on ait pas tout vu


POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme? randonnées pédestres lecture musique ciné séries sport en spectateur informatique

Ton film préféré ? interstellar et le napoléon d'Abel Gance

Ta série préférée ? les rois maudits 1ère version

Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? Brel dans les morts, Lynda Lemay dans les actuels

Ton livre préféré ? La pierre et le sabre la parfaite lumière ( c'est la suite)

Ton auteur préféré ? je me base plutot sur le sujet du livre plutot que sur un auteur, mais je citerai Frank Thilliez, Jo Nesbo et une que j'ai découvert pendant le confinement camilla Grebe, mais je varie mon type de lecture

Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Martin Fourcade

Thé ou café ? Thé, j'aime pas le café
Pain au chocolat ou chocolatine ? Pain au chocolat
Fromage ou dessert ? les 2
Vin ou bière ? ni l'un ni l'autre de l'eau, pas d'alcool
Restau ou ciné ?ciné


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? Ocana Jalabert Pantani
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? alaphilippe van aert kuss et Froome
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? non

Un grand espoir ? Evenepoel
Un coureur qui ne confirme pas ? Pinot
Un coureur qui mérite le respect ? je vais faire hurler
Froome, pour ses efforts et sa persévérance après son accident
et Groenewegen; même si je n'approuve pas bien sur son sprint, mais ce n'est pas le premier qui est responsable d'accident de ce genre, et pour quoi doit-il payer plus que les autres
par contre que dire des gens dans la voiture qui suit le groupe de evenepoel quand il tombe, et qui s'arrete pour sortir le velo de la route et ne regardent même dans le trou alors qu'il l'ont vu tomber, ça je trouve révoltant et là j'ai rien entendu


Une course favorite (globale) ? tour de france
Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ? pra loup tour 75
Une course sans trop d’intérêt ? toute les courses méritent le respect


TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? depuis le début logiquement

Ton meilleur classement ? 3ème en 2018

Est-ce le meilleur jeu Vélo que tu connaisses ? difficile pour moi de répondre, mais si je devais en garder un dans ceux que j'organise ce serait celui là

Si oui, pourquoi ? c'est tactique et c'est ce que j'aime, et toutes les phases ont leur importance

Quel moment du jeu est le plus fun ? la draft, et la fin de saison quand on doit faire des choix encore plus tactiques

Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? pour moi non; même si i; en faut un peu comme dans chaque jeu; il faut bien gérer sa draft et bien connaitre ses coureurs et les coureurs en géneral, choisir les coureurs adaptés à ce type de jeu qui ne sont pas toujours les mêmes que dans les autres jeux

Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? j'aime bien les jeux sur les grands tours, déjà j'adore faire la préparation et composer les équipes les ligues ou les trios
et parmi ces jeux j'en sélectionne 3
elimina l'ancetre, mais toujours aussi tactique
tour et ruot par élimination (mais à un point prés, la gestion des remplaçants en cas d'abandon, je préfèrerais que ce soit le joueur puisse le choisir parmi ceux qu 'il a présélectionné au début, actuellement cela laisse trop de place à la chance
les relais; pas beaucoup de participants mais super tactique, j'invite d'ailleurs ceux qui ne connaissent pas

pour finir, un peu d'histoire, comment est né top velo

un de participant des éliminas a lancé l'idée d'en faire un jeu annuel, ça paraissait compliqué, mais j'y ai réfléchi et j'ai lancé l'idée avec des régles qui ont bien évolué depuis. mais i;a toujours rencontré un certain succés et j'en remercie tous ceux actuels ou passés qui y ont participé
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:05

Nesbo quel homme de goût ;)
Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:14

un plaisir d'en savoir plus sur notre organisateur infatigable
Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:52

:bien:


Dernière édition par amady21 le Jeu 7 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nopik


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2017

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:14

"Lynda Lemay dans les actuels"

"Actuels" :laugh:

Cool bientôt le retraite, plus de temps libre pour les randos !
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:45

Nopik a écrit:
"Lynda Lemay dans les actuels"

"Actuels" :laugh:

Cool bientôt le retraite, plus de temps libre pour les randos !

peut etre pas moderne, mais tres actuelle dans les thème abordés

Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2701
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:51

CPTmatros a écrit:
Interview du maitre du jeu !

par contre que dire des gens dans la voiture qui suit le groupe de evenepoel quand il tombe, et qui s'arrete pour sortir le velo de la route et ne regardent même dans le trou alors qu'il l'ont vu tomber, ça je trouve révoltant et là j'ai rien entendu


Je crois que l'explication était qu'ils devaient vite dégager pour pas créer un autre accident, et qu'ils avaient prévenu la voiture médicale pas loin derrière et plus à même d'apporter de l'aide au coureur.

Assez d'accord sinon pour pas accabler Groenewegen et pour dire que l'abnégation de Froome est assez remarquable. Comme tous les coureurs très dominateurs, le voir à la peine aujourd'hui le rend forcément un peu plus sympathique. Mais enfin quand même, il ne me manquera pas quand il prendra sa retraite à la mi-saison :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:41

ChaletReynard a écrit:
CPTmatros a écrit:
Interview du maitre du jeu !

par contre que dire des gens dans la voiture qui suit le groupe de evenepoel quand il tombe, et qui s'arrete pour sortir le velo de la route et ne regardent même dans le trou alors qu'il l'ont vu tomber, ça je trouve révoltant et là j'ai rien entendu


Je crois que l'explication était qu'ils devaient vite dégager pour pas créer un autre accident, et qu'ils avaient prévenu la voiture médicale pas loin derrière et plus à même d'apporter de l'aide au coureur.

Assez d'accord sinon pour pas accabler Groenewegen et pour dire que l'abnégation de Froome est assez remarquable. Comme tous les coureurs très dominateurs, le voir à la peine aujourd'hui le rend forcément un peu plus sympathique. Mais enfin quand même, il ne me manquera pas quand il prendra sa retraite à la mi-saison :tongue:

pour revenir à la voiture, pas un regard sous le parapet, ils auraient pu s'arreter apres le pont. et encore bien gentil de ne pas avoir jeté le velo dans le trou

mais imagine c'est froome dans la voiture il aurait été "fusillé" à l'arrivée pour non assistance à personne en danger
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:24

Interview ChaletReynard


CV EXPRESS

Prénom : Giorgio
Âge : 36
Lieu de Naissance: Roanne
Nationalité : FRA
Ma ville actuelle : Fraignot-et-Vesvrotte, en Côté d'Or.

Pseudo : ChaletReynard
Pourquoi ce pseudo ? : Parce que c'est un des lieux cultes du vélo... Et la 1ère fois que j'ai fait le Ventoux, mal préparé avec mon vieux Peugeot et pas assez de dents à l'arrière, la sortie de la forêt et le passage au Chalet pour remplir les bidons m'avait fait un grand bien ! Depuis j'y monte presque tous les ans (et de + en + vite !)


SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? A Cours-la-Ville, dans le Rhône (doté d'un bon petit club cycliste d'ailleurs...)
Des souvenirs heureux ? Le Grand Prix de Cours est une des grosses épreuves amateurs du calendrier (Kangert, Péraud, Latour pour les noms les plus connus au palmarès), mes 1ères images de vélo viennent sûrement de là, par une chaude après-midi de juillet au Col de la Bûche !
As-tu des frères et sœurs ? 3 frères et 1 soeur.
Enfant, étais-tu bon élève ? Oui, avec une maman instit', c'est plus facile...

Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ? Scolairement sans trop de soucis (j'ai quand même repiqué le Bac mention poil dans la main). Amicalement comme une époque instable. Sentimentalement comme un immense désert !

Quelles études as-tu poursuivi ? Je suis resté 10 ans à la fac, j'ai pris mon temps on va dire... Pour finalement en sortir avec une licence de Sociologie et un Master de Français Langue Etrangère.
Quelle profession exerces-tu actuellement ? Je suis contractuel dans l'Education Nationale, j'enseigne le français aux élèves allophones (ça veut dire qui arrivent en France avec une autre langue maternelle que le français)
Si rapport avec les études : c’était une vocation ? Je n'avais pas trop d'idées de ce que je voulais faire pendant des années, alors vocation non, mais rien d'étonnant non plus par rapport à disons mes idées et mes centres d'intérêts.


Tu es marié(e) ? Des enfants ? Non, mais j'ai quitté la Loire cette année pour venir vivre en Côte d'Or avec ma chérie !

Quelle est ton opinion en quelques mots sur cette curieuse année 2020 ? De la tristesse à propos des gens que ça met dans la merde, et de la colère de voir grossir un peu partout des Etats-Policiers infoutus de miser sur l'Education et la responsabilité de chacun-e.


POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme? Le cyclisme ! J'ai pris ma 1ère licence cette année mais ça fait pas mal d'années que je roule. J'ai promis il y a 3 ans à qui veut l'entendre que je gagnerai une course avant 2022 (peu importe le niveau !) donc j'essaye de m'entrainer un peu plus sérieusement, ce qui fait que malgré mon âge je progresse piano piano...J'espère qu'il y aura un peu plus de course cette année, je n'ai pu en faire que 5 l'an passé...
Sinon le basket, la lecture, le jardinage depuis très peu de temps...et en tant que "supporter, supporter, je laisse pas tomber Saint-Etienne... "

Ton film préféré ? La vie est belle (de Begnini)
Ta série préférée ? Là je suis pas du tout dans le coup...petit j'adorais "la fête à la maison" avec les jumelles Olsen gamines.
Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? S'il ne faut en choisir qu'un, Georges Brassens.
Ton livre préféré ? Les Russkoffs de François Cavanna
Ton auteur préféré ? François Cavanna
Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Manu Ginobili (basket)

Thé ou café ? Cacao
Pain au chocolat ou chocolatine ? Croissant aux amandes
Fromage ou dessert ? Bonbons
Vin ou bière ? Bière
Restau ou ciné ? Restau


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? David Moncoutié, Laurent Jalabert, Alberto Contador
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? Thibaut Pinot, Mathieu van der Poel, Vincenzo Nibali
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? Non

Un grand espoir ? Thibaut Pinot
Un coureur qui ne confirme pas ? Thibaut Pinot
Un coureur qui mérite le respect ? Thibaut Pinot

Une course favorite (globale) ? Paris-Roubaix
Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ? Paris Roubaix 1997, l'incroyable attaque de Moncassin après le carrefour de l'arbre, la crevaison de Musseuw, la passe d'armes entre Moncassin et Tchmil avant le vélodrome, Guesdon qui sort de nulle part, Godart et Thévenet au commentaire...
Une course sans trop d’intérêt ? Les hammer series, bien sûr !


TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? Aucune idée, à peu près 7 ou 8... C'est velavia43 qui m'a trainé ici !
Ton meilleur classement ? 6e l'an dernier avec velavia.
Est-ce le meilleur jeu Vélo que tu connaisses ? Si oui, pourquoi ? Oui même si l'assiduité tout au long de l'année c'est un peu dur pour moi. Mais en binôme, c'est parfait !
Quel moment du jeu est le plus fun ? J'aime bien la fin de la draft, quand d'obscurs coureurs de fonds de tiroirs vont te permettre de suivre le Tour de Poitou-Charentes avec passion...
Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? En partie oui. La preuve, on est assez nuls à tous les jeux avec velavia et on a quand même bataillé dans le haut de tableau cette saison ! Mais le fait de voir que les mêmes noms reviennent souvent aux premières places semble indiquer que la chance est un facteur secondaire...
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? Les battle, et sur VCN les tours et ruots par élimination.
Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:10

Chalet, je le pensais plus âgé que ça :biggrin: :biggrin:

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4571
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:59

amady21 a écrit:
Chalet, je le pensais plus âgé que ça :biggrin: :biggrin:

content de connaître l'honorable âge de Chalet :biggrin: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2701
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:16

Je m'applique à faire des réponses assez développées et la seule chose qui interpelle c'est mon âge :laugh: !
La prochaine fois je la jouerai plutôt comme judimi et dany27 :tongue:

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:23

Interview nicosix

CV EXPRESS

Prénom : Nicolas
Âge : 45 ans
Lieu de Naissance : Pontoise (95)
Nationalité : Française
Ma ville actuelle : Vichy

Pseudo
Pourquoi ce pseudo ? C'est le pseudo que l'on utilisait avec mon frère sur les jeux d'ordinateur gamin, contraction de Nicolas et Alexis dont le surnom était Six. Le nom est resté


SCOLARITE, ETUDES, PROFESSION

Où as-tu passé la majeure partie de ton enfance ? A Vichy dans l'Allier avec deux intermèdes aux Etats-Unis (7 mois) et aux Pays-Bas (3 ans)
Des souvenirs heureux ? Enormément. Notamment la totale liberté pour un gamin de 11 à 14 ans aux Pays-Bas où tout se faisant en vélo
As-tu des frères et sœurs ? Une soeur, une frère
Enfant, étais-tu bon élève ? Plutôt mais assez paresseux, du coup ça s'est un peu étiolé au lycée


Collège, lycée : comment qualifies-tu ces années de ta vie ?

Quelles études as-tu poursuivi ? Médecine
Quelle profession exerces-tu actuellement ? Médecin généraliste
Si rapport avec les études : c’était une vocation ? Oui plutôt

Tu es marié(e) ? Des enfants ? Marié, trois enfants de 13,10 et 6 ans

Quelle est ton opinion en quelques mots sur cette curieuse année 2020 ? Une année assez chargée professionnellement mais qui nous a permis de se recentrer sur la famille et diminuer les sorties chez des amis qui devenaient trop importantes


POUR MIEUX TE CONNAITRE

Tes passions hors cyclisme? Ce fut le football et les Girondins de Bordeaux mais dans un temps ancien. J'aime beaucoup toucher aux ordinateurs sinon

Ton film préféré ? The Usual Suspects
Ta série préférée ? Games of Thrones quand même, même si c'est devenu banal. Je regarde et apprécie énormément de séries
Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ? Midnight Oil, j'y reviens toujours
Ton livre préféré ? Difficile de choisir, ça dépend de l'époque de ma vie. Je suis très BD aussi et fan de la série Donjon de Sfar et Trondheim par exemple
Ton auteur préféré ? Stephen King, James Ellroy, GRR Martin, JRR Tolkien
Ton sportif préféré (hors cyclisme) ? Ca change régulièrement. En ce moment aucun sport ne me fait vibrer en dehors du cyclisme. A son époque bordelaise, ça devait quand même être Zinedine Zidane mais en 98 la France entière me l'a piqué!

Thé ou café ? Café
Pain au chocolat ou chocolatine ? Pain au chocolat
Fromage ou dessert ? Dessert, je n'aime pas le fromage!
Vin ou bière ? Les deux mon capitaine!
Restau ou ciné ? Restau maintenant, ciné avant les trois enfants!


TON RAPPORT AU CYCLISME

Ton top 3 coureurs préférés « anytime » ? Fignon, Jalabert et Moreau
Ton top 3 coureurs préférés actuels ? Alaf, Pinot et Démare
Une équipe favorite dans le peloton actuel ? Non pas vraiment

Un grand espoir ? Biniam Ghirmay pour être le premier grand coureur africain
Un coureur qui ne confirme pas ? Rob Power à mon grand regret
Un coureur qui mérite le respect ? Robert Gesink

Une course favorite (globale) ? Les Strade Bianche
Une course ou une étape gravée dans ta mémoire (=une édition) ? La victoire de Christophe Moreau à Mende devant Ekimov lors d'un Tour du Midi Libre. Son dernier coup de rein avait été énorme!
Une course sans trop d’intérêt ? Aucune voyons!


TOP VELO ET TOI

Combien de participations ? 6 ou 7
Ton meilleur classement ? Deuxième il y a deux ans je crois
Est-ce le meilleur jeu Vélo que tu connaisses ? Si oui, pourquoi ? C'est le plus tactique en cours de saison mais rien ne remplacera Jeu Transferts de par sa communauté
Quel moment du jeu est le plus fun ? Pas forcément la draft mais le cours de saison. Ca devient très tactique en fin de saison où il faut essayer de placer tous ses bonus
Est-ce que Top Vélo, c’est de la chance ? Un petit peu forcément mais pas seulement
Un autre jeu que tu apprécies beaucoup ? Jeu Transferts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite info présentation des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite info présentation des joueurs   petite info présentation des joueurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite info présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite info présentation des joueurs
» info aux joueurs
» Le palmarès des joueurs
» question sur les nouveaux joueurs
» inscription de nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2021-
Sauter vers: