Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande d'échange d'un coureur

Aller en bas 
+13
proba
amady21
MickaelKael
valverde1978
judimi
Celestin
CPTmatros
ray
marollais
catmapei
alexceli
twisty_2
pagliaorba
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Celestin
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Celestin


Nombre de messages : 1334
Age : 9
Date d'inscription : 18/01/2015

demande d'échange d'un coureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:58

Pfiuuu.. Juste de passage pour donner un avis.
Demande inustifiee pour moi, donc non.

Pagli, va falloir penser aa creer une commission de decision psychologique pour l'an prochain. On va bien trouver deux ou trois professionels de sante parmi les membres. Au moins on pourra couvrir les problemes de deprime, divorces, burn out, stress de fin de contrat, decisions de DS dementes, Traumatismes post Covid, baisse d'estime personelle, reduction de libido, etc...etc..etc..


Dernière édition par Celestin le Jeu 3 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3635
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

demande d'échange d'un coureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:59

Les 3 seuls points valables pour moi c'est : 
Décès 
Suspension dopage 
Longue blessure de plus de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

demande d'échange d'un coureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:22

donc garder un coureur qui ne court jamais, c'est primordial pour l’intérêt du jeu, c'est bien ça ??

je n'ai pas la même conception du jeu que vous, c'est bien là le problème, pour moi, un coureur qui ne court pas pour x raisons, il doit être remplacé, surtout si le joueur ne l'a jamais joué, ce qui est le cas ici (si je l'avais déjà placé 1 ou 2 fois, je n'aurais pas le même discours), 

dans mon cas je suis doublement pénalisé, j'ai un coureur qui ne court plus et je ne peux pas avoir la totalité du super bonus sauf en le sacrifiant et en perdant volontairement 40 points pour en gagner un peu plus, c'est stupide, mais manifestement, il n'y a que moi qui le perçoit comme cela.

Je ne pourrais jamais vous comprendre et inversement, c'est comme ça.

Je me sens exclu du jeu, je suis là juste pour faire le nombre, pour avoir 1 éliminé de moins sur 1 manche sur 2 et il faut tout faire pour que cela continu, surtout pas lui permettre de se relancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4571
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

demande d'échange d'un coureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:35

twisty, DECEUNINCK a perdu deux pions importants : EVENEPOEL et JACOBSEN. Le Directeur sportif Patrick LEFEVRE que doit-il faire, aller chercher deux coureurs pour les remplacer, ... non, c'est la saison 2020 et il doit faire avec. Ici, c'est la même chose alors il ne faut pas rajouter plein de dérogation, on ne s'en sortira plus et Pagli encore moins. MickaelKael rappele aussi les seules options possibles :book:
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

demande d'échange d'un coureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:09

alexceli a écrit:
twisty, DECEUNINCK a perdu deux pions importants : EVENEPOEL et JACOBSEN. Le Directeur sportif Patrick LEFEVRE que doit-il faire, aller chercher deux coureurs pour les remplacer, ... non, c'est la saison 2020 et il doit faire avec. Ici, c'est la même chose alors il ne faut pas rajouter plein de dérogation, on ne s'en sortira plus et Pagli encore moins. MickaelKael rappele aussi les seules options possibles :book:


:clapclap: :clapclap: :clapclap: 


pas de dérogation pour un coureur qui ne participe plus à aucune course, ok, j'ai pigé le principe, je n'ai pas la même interprétation du règlement, voilà tout,

je l'ai encore dans l'os, c'est comme ça, je suis maintenant bien habitué ici, je ne reçois rien, que des coups, zéro coup de pouce, pas la moindre clémence, rien, nada, j'ai les boules, je suis doublement pénalisé, je suis déjà dernier ou presque, ça doit bien vous faire marrer de m'enfoncer encore plus, 

comme je l'ai dit, je n'ai plus qu'à espérer qu'Halvorsen se fasse renverser, c'est quand même bien triste d'en arriver là pour un jeu, s'il décède ou qu'il perd une jambe, ce sera bon ???

je propose qu'on supprime ce règlement, ils favorisent certains qui ont la côte au détriment d'autres, ça ne fait qu'embrouiller le jeu, donc le plus simple, supprimons ce règlement
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

demande d'échange d'un coureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:21

Mais faites le taire... :wacko:

Celestin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Matthmic
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Matthmic


Nombre de messages : 1668
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2016

demande d'échange d'un coureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:53

Moi j'attends que Betancur revienne de Colombie, je crois que je vais attendre longtemps, mais je ne demande pas son remplacement pour autant. ça fait partie des risques du jeu c'est tout.

Tout le monde a son lot de problème : ceux qui avait Jakobsen ou Evenepoel peuvent peut-être faire remplacer mais par un gars qui fera un exploit en rentrant dans un top 100 d'une WT...
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2701
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

demande d'échange d'un coureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:32

twisty_2 a écrit:
alexceli a écrit:
twisty, DECEUNINCK a perdu deux pions importants : EVENEPOEL et JACOBSEN. Le Directeur sportif Patrick LEFEVRE que doit-il faire, aller chercher deux coureurs pour les remplacer, ... non, c'est la saison 2020 et il doit faire avec. Ici, c'est la même chose alors il ne faut pas rajouter plein de dérogation, on ne s'en sortira plus et Pagli encore moins. MickaelKael rappele aussi les seules options possibles :book:


:clapclap: :clapclap: :clapclap: 


pas de dérogation pour un coureur qui ne participe plus à aucune course, ok, j'ai pigé le principe, je n'ai pas la même interprétation du règlement, voilà tout,

je l'ai encore dans l'os, c'est comme ça, je suis maintenant bien habitué ici, je ne reçois rien, que des coups, zéro coup de pouce, pas la moindre clémence, rien, nada, j'ai les boules, je suis doublement pénalisé, je suis déjà dernier ou presque, ça doit bien vous faire marrer de m'enfoncer encore plus, 

comme je l'ai dit, je n'ai plus qu'à espérer qu'Halvorsen se fasse renverser, c'est quand même bien triste d'en arriver là pour un jeu, s'il décède ou qu'il perd une jambe, ce sera bon ???

je propose qu'on supprime ce règlement, ils favorisent certains qui ont la côte au détriment d'autres, ça ne fait qu'embrouiller le jeu, donc le plus simple, supprimons ce règlement

https://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1005_delire_paranoiaque_paranoia.htm
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

demande d'échange d'un coureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:47

twisty_2 a écrit:
alexceli a écrit:
twisty, DECEUNINCK a perdu deux pions importants : EVENEPOEL et JACOBSEN. Le Directeur sportif Patrick LEFEVRE que doit-il faire, aller chercher deux coureurs pour les remplacer, ... non, c'est la saison 2020 et il doit faire avec. Ici, c'est la même chose alors il ne faut pas rajouter plein de dérogation, on ne s'en sortira plus et Pagli encore moins. MickaelKael rappele aussi les seules options possibles :book:


:clapclap: :clapclap: :clapclap: 


pas de dérogation pour un coureur qui ne participe plus à aucune course, ok, j'ai pigé le principe, je n'ai pas la même interprétation du règlement, voilà tout,

je l'ai encore dans l'os, c'est comme ça, je suis maintenant bien habitué ici, je ne reçois rien, que des coups, zéro coup de pouce, pas la moindre clémence, rien, nada, j'ai les boules, je suis doublement pénalisé, je suis déjà dernier ou presque, ça doit bien vous faire marrer de m'enfoncer encore plus, 

comme je l'ai dit, je n'ai plus qu'à espérer qu'Halvorsen se fasse renverser, c'est quand même bien triste d'en arriver là pour un jeu, s'il décède ou qu'il perd une jambe, ce sera bon ???

je propose qu'on supprime ce règlement, ils favorisent certains qui ont la côte au détriment d'autres, ça ne fait qu'embrouiller le jeu, donc le plus simple, supprimons ce règlement


on a tous 28 coureurs sans compter les renforts qui permettent de rééquilibrer son équipe
et sur une saison on a tous des épreuves ou on a l'embarras du choix et d'autres ou c'est plus compliqué avec peu de coureurs au départ voir aucun
cela fait partie de ce jeu depuis le début

on doit faire avec, et devoir gérer ses coureurs est aussi un des but de ce jeu,

cette année on a rajouté en partie à ta demande la possibilité de pouvoir remplacer un coureur qui a un souci de longue durée.
j'y ai été favorable même si cela allait à l'encontre du jeu initial

sans cette règle tu n'aurais peut-être pas pris le risque KiriYEnKA après sa saison dernière, mais il n'y a rien à dire cela faisait partie du réglement

j'ai aussi permis la possibilité du joker covid pour tenir compte des réticences par rapport au nouveau calendrier
je l'ai également accepté à des joueurs qui auraient pu repécher un coureur

et quelque part cela fausse le jeu, car cela a permis à des joueurs de choisir un coureur en forme au détriment de joueurs qui on tu jouer des coureurs de leur équipe initiale peut-être en méforme.

tout point de réglement est toujours discutable, aucun ne sera jamais parfait, mais il doit être fait pour l'intéret général

chacun peut avoir une année noire, c'et ton cas on peut le reconnaitre, mais tu n'es pas le seul, je crois être dans le même cas et que dire de fandemusic

il faut se dire qu'on fera mieux l'année prochaine car crois en l'expérience de ceux qui participent depuis longtemps; d'une année sur l'autre on peut avoir des résultats très différents

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

demande d'échange d'un coureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:53

selon cyclingfever, les inscrits pour le giro

EF EDUCATION FIRST

CARTHY Hugh United Kingdom
HALVORSEN Kristoffer Norway
KANGERT Tanel Estonia
VAN GARDEREN Tejayes

http://www.cyclingfever.com/editie.html?detp=view&_ap=startlijst&editie_idd=Mjk4MDc=


peut -etre cela va changer, mais ça ne plaide pas pour la possibilté de remplacement d'halvorsen
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

demande d'échange d'un coureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:04

et je vais ajouter un point qui même si il ne concerne que moi est quand même important, inclure les diverses possibilités de remplacements complique la gestion du fichier.

ce jeu est compliqué à mettre en place et plus on met de parametres plus cela devient difficile à gérer et d'éviter les erreurs. et cela augmente aussi le temps nécessaire à le gérer. j'ai encore une vie professionnelle et le temps est restreint pour moi aussi

y penser juste un peu,....

même si je ne plains pas et le fait toujours avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

demande d'échange d'un coureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:09

Moi à ta place j'en aurais déjà ras-la-casquette franchement je t'admire Pagli.


Quand je pense que je ne suis même pas sûr que De Plus va recourir, que je fais l'effort de le repêcher sans rien dire pour que personne le prenne ce qui représente un risque assez net et qu'à côté je vois des mecs qui font des requêtes sans queue, ni tête, ça me désole.
Et je parle de mon cas mais en effet, les cas Betancur, Zeits etc sont du même acabit que le cas Halvorsen.
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

demande d'échange d'un coureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:56

Je constate que c'est ingérable comme regle et que cela apporte des incongruités (un mec qui ne court plus pour démotivation ou autre pb ne peut pas être remplacé alors qu'un mec gravement blessé l'est), alors que dans les 2 cas, le mec ne court pas (même si il y a une incertitude dans les 1er cas)

donc le plus simple, c'est d'abandonner cette règle pour l'an prochain, et en plus, ce sera plus simple à gérer pour toi.

Concernant Halvorsen, le Giro figurait à son programme, mais j'imagine qu'il doit faire au moins 1 jour de course avant d'y aller, notamment Tirreno, si son absence sur la course des 2 mers se confirme, alors je ne donne pas bcp de crédit à sa présence au Tour d'Italie.

Je suis désolé d'être aussi malchanceux et de vous emmerdez au plus haut point, mais si vous m'aviez accordé le remplacement, rien de tout cela ne serait arrivé, j'aurais pris mon coureur et basta, on serait passé à la suite, cela n'aurait rien changé à personne sauf à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Celestin


Nombre de messages : 1334
Age : 9
Date d'inscription : 18/01/2015

demande d'échange d'un coureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:06

catmapei a écrit:
ray m'a évoqué la demande pour cattaneo,
j'ai vu qu'il a en effet une fracture d'une vertèbre sans qu'il y ait besoin d'une opération avec une indisponibilité de 6 à 8 semaines en sachant que 2 semaines sont déjà passées.
Il peut revenir avant la fin de la saison
pour ma part je ne sais pas quelle décision prendre pour l'instant

Je penche vers la meme réponse. Attendons d'avoir un peu plus de renseignements. Pour l'instant il peut potentiellement remettre un dossard en fin de saison quand tout le monde sera cramé (ou deprimé).
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nopik


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2017

demande d'échange d'un coureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:45

il y a une source au moins pour justifier un éventuel échange de halvorsen ? Parce que "il ne s'est pas bien entrainé il a joué à la playstation" c'est moyen quoi... J'en ai plein des comme ça
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

demande d'échange d'un coureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:09

c'est bon, j'ai lâché l'affaire, tu veux relancer le débat, c'est ça ? pas de problème, je peux recommencer 

on verra à la fin de la saison s'il a repris ou pas la compétition, je m'excuserais si c'est le cas, j'espère que vous en ferez de même dans le cas contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'échange d'un coureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'échange d'un coureur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» remplacement de coureur
» remplacements de coureur
» coureur préféré
» 1er coureur à prendre
» total des points par coureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2020 :: REPECHAGES ET RENFORTS-
Sauter vers: