Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'échange d'un coureur

Aller en bas 
+13
proba
amady21
MickaelKael
valverde1978
judimi
Celestin
CPTmatros
ray
marollais
catmapei
alexceli
twisty_2
pagliaorba
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3636
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:51

Je repêche SAJNOK
Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:41

J'aimerais remplacer Matia Cattanéo si possible
j'avais eu des infos sur sa chute mais je savais pas qu'il avait des vertébres cassés
Revenir en haut Aller en bas
proba
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2766
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2014

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:37

Campenaerts aussi..... Attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:07

Dommage que ça répond pas, Cattanéo qui pouvait bien être sur la startlist de Settimana internationale,
et que j'aurais sûrement joué
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5985
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:40

Comme pour P.Gilbert, attendons d'avoir des nouvelles précises de l'évolution de l'état de Cattaneo, pour voir si leur saison est terminée.
Enfin, c'est mon avis.
Et apparemment, tu as un ou des coureurs sur la Settimana, Nathan BROWN, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:22

ray a écrit:
Comme pour P.Gilbert, attendons d'avoir des nouvelles précises de  l'évolution de l'état de Cattaneo, pour voir si leur saison est terminée.
Enfin, c'est mon avis.
Et apparemment, tu as un ou des coureurs sur la Settimana, Nathan  BROWN, par exemple.

Nathan Brown n'est plus mon coureur
mais j'ai bien inscrit un coureur sur cette course
Pour une saison aussi courte, je ne pense pas que quelqu'un qui a les vertèbres fracturés peut revenir et être opérationnel,
Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:24

Gilbert c'est juste hier, Cattanéo ça fait un moment quand même
Revenir en haut Aller en bas
marollais
Posteur essentiel
Posteur essentiel
marollais


Nombre de messages : 2819
Age : 73
Date d'inscription : 28/02/2008

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:01

Je n'avais pas vu le message, excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt.
Cattaneo a une vertèbre fracturée depuis le Tour d'Emilie (18/08) et il parait en effet peu probable qu'il puisse reprendre la compétition cette année.
Je serais donc favorable au remplacement.
Ceci étant, Brown n'est plus dans ton équipe mais, n'ayant pas été repris lors des renforts, tu as toujours la possibilité de le repêcher...
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:50

par contre je pense qu'il faudra mettre une limite pour la possibilité de remplacement, par exemple le 1er octobre
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:39

Halvorsen est en déprime totale (il a appris qu'il faisait partie de mon équipe topvelo, il a bien compris que sa saison sera pourrie) et semble ne plus vouloir courir cette saison (on peut le comprendre), 0 jour de course depuis la reprise, je souhaite le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4571
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:57

Désolé, je n'ai pas de connection internet, jongler avec mon smartphone pas évident :unsure: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4571
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:59

Campenaerts a également des vertebred fracturées et il roule !
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:12

ray m'a évoqué la demande pour cattaneo,
j'ai vu qu'il a en effet une fracture d'une vertèbre sans qu'il y ait besoin d'une opération avec une indisponibilité de 6 à 8 semaines en sachant que 2 semaines sont déjà passées.
Il peut revenir avant la fin de la saison
pour ma part je ne sais pas quelle décision prendre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:50

J'ai fait une demande moi aussi concernant Halvorsen qui a perdu toute motivation, ce n'était pas une blague.

https://www.aftenbladet.no/sport/i/MRM9kr/korona-knakk-motivasjonen-til-sykkelproffen-jeg-var-veldig-deprimer

Le truc, c'est que personne ne sait s'il va retrouver la motivation ou pas, c'est possible comme c'est possible qu'il arrête sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5985
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:16

On a tous des coureurs dont on n'a plus de nouvelles depuis des mois....
Revenir en haut Aller en bas
marollais
Posteur essentiel
Posteur essentiel
marollais


Nombre de messages : 2819
Age : 73
Date d'inscription : 28/02/2008

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:52

Si nous acceptons un échange en se basant sur l'état d'âme du coureur, nous aurons 25 demandes...
Devant l'absurdité d'une telle demande, c'est bien évidemment un grand NON

judimi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:52

merci bien  :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:06

marollais a écrit:
Si nous acceptons un échange en se basant sur l'état d'âme du coureur, nous aurons 25 demandes...
Devant l'absurdité d'une telle demande, c'est bien évidemment un grand NON


je n'ai pas trop eu le temps de répondre ce midi, j'étais pressé.

j'accepterai ton argument si tu es capable de me citer 3 coureurs qui arrêtent leur saison pour déprime cette saison, je t'en demande que 3, je suis très sympa et sans doute trop bon.

Je n'ai pas encore utilisé 1 seule fois le norvégien, je ne pourrais pas l'utilisé d'ici la fin de saison sauf miracle, donc, j'aimerai pouvoir le changer, ce n'est pas de gaieté de coeur de lâcher mon 5e choix.
Je veux juste avoir la possibilité d'avoir le super bonus en jouant un coureur au départ d'une course, pas de mettre Halvorsen sur une course qu'il ne dispute pas, c'est quand même simple à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2701
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:45

twisty_2 a écrit:

Le truc, c'est que personne ne sait s'il va retrouver la motivation ou pas, c'est possible comme c'est possible qu'il arrête sa carrière.

C'est possible que Carlos Betancur ne revienne pas de Colombie, comme c'est possible qu'il revienne.

C'est possible que Laurens de Plus ne recourt pas de la saison, comme c'est possible qu'il recourt.

C'est possible que Dylan Groenewegen ne raccroche pas un dossard de l'année, comme c'est possible qu'il en raccroche un.

C'est possible que tu gonfles un peu tout le monde avec tes jérémiades incessantes, comme c'est possible que tu gonfles un peu tout le monde avec tes jérémiades incessantes.

Je sors 3 cas parmi les plus connus, je suis sûr qu'il y a des coureurs moins "médiatiques" qui sont dans des situations similaires. Comme le disent ray et marollais, chacun pourrait sans doute en citer dans leurs équipes respectives.
On a par exemple de notre côté aucune nouvelle d'Andrey Zeits depuis plusieurs mois, peut-être qu'il nous fait une petite dépression qui sait demande d'échange d'un coureur - Page 2 3590112005 ?

Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:16

donc ce règlement doit disparaître l'an prochain, ça n'a plus de sens maintenant si on ne peut pas remplacer un coureur.

je pensais que c'était le but de pouvoir changer un coureur qui ne court plus pour x raisons, moi ça ne me gêne absolument pas si tu remplaces Zeits, pas du tout, moi je veux que chacun puisse jouer avec ses coureurs, je comprends bien que ce n'est pas la volonté de tout le monde, les chanceux qui passent entre les gouttes sont bien contents de voir des gars disparaître, ça les favorise.

Pour Groenewegen, on ne sait rien pour l'instant, on ne sais pas s'il va être sanctionné, on ne sait pas s'il souhaite reprendre la saison, mais si il arrête, moi je suis d'accord de le changer (surtout celui qui le possède ne l'a pas joué).

Moi, concernant Halvorsen, je sais qu'il ne va pas recourir à 99% et je ne l'ai pas encore joué 1 seule fois, mince, vous n'avez pas de cœur.

J'ai subi tellement de chose depuis le début de l'année, je demande un geste pour un miséreux, s'il vous plait, je me mets à genoux et vous prie de bien vouloir m'accorder la possibilité de changer un coureur.
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:58

marollais a écrit:
Si nous acceptons un échange en se basant sur l'état d'âme du coureur, nous aurons 25 demandes...
Devant l'absurdité d'une telle demande, c'est bien évidemment un grand NON

merci d'avoir répondu malgré tout, en attendant la réponse des autres membres du comité

PS : la prochaine fois, essaye d'être plus courtois et moins arrogant, franchement ça sert à rien d'être méprisant comme tu l'a été, j'ai fait juste une demande, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:23

si je dois suppléer l'absence de membres du comité, voilà mon avis pour les 2 demandes en cours

cattaneo: je suis réservé, en saison normale ce serait non, 1 absence de 2 mois ca se gère là , avec le calendrier ramassé ça peut se discuter

halvorsen; pour moi c'est non, le but de cette possibilité c'est de pouvoir remplacer un coureur qui arrete, un décés ou une grave blessure, pas pour remplacer un coureur en méforme ou qui a des états d'ame
en tout cas quelque chose qui peut être jugé, ce qui ne me semble pas etre le cas ici

mais mon avis n'est que pour suppléer les membres du comité qui ont le pouvoir de décision
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:10

Je vous remercie de m'accorder la possibilité de changer un coureur, j'ai fait mon choix, ce sera donc Florian Vermeersch à la place d'Halvorsen
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3636
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:18

twisty_2 a écrit:
Je vous remercie de m'accorder la possibilité de changer un coureur, j'ai fait mon choix, ce sera donc Florian Vermeersch à la place d'Halvorsen

:clapclap:

Sinon on peux exclure twisty ??  :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:05

je suis déjà exclu du jeu, puisque je ne peux pas jouer, je demande juste la permission de jouer, mais on me l’interdit, certains peuvent jouer après l'arrivée d'une étape, c'est pas grave, personne lui dit rien, il y a une clémence pour tout le monde sauf pour moi, donc oui, je suis exclu du jeu

vous allez encore gagner, vous gagnez toujours

je vais placer Halvorsen sur l'étape de plaine de Tirreno, vous serez content, ça fait 1 éliminé en moins pour les autres, c'est marrant ce jeu, placer des coureurs qui ne sont pas au départ des courses, quel pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'échange d'un coureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'échange d'un coureur   demande d'échange d'un coureur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'échange d'un coureur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» remplacement de coureur
» remplacements de coureur
» coureur préféré
» 1er coureur à prendre
» total des points par coureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2020 :: REPECHAGES ET RENFORTS-
Sauter vers: