Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coureur préféré

Aller en bas 
+5
le gitan
CPTmatros
amady21
valverde1978
pagliaorba
9 participants
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

coureur préféré Empty
MessageSujet: coureur préféré   coureur préféré Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:13

je lance ici un premièr sujet

qui est votre coureur préféré

actuellement?

et dans le passé?


essayez d'expliquer pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
valverde1978
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1339
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2015

coureur préféré Empty
MessageSujet: Re: coureur préféré   coureur préféré Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:33

dans le passé j'ai aimé delgado pour ses chevauchées en montagne et indurain pour sa classe sur le vélo

actuellement j'adore valverde (quelle surprise) car c'est un coureur qui adore le vélo et qui court toute la saison(ce qui explique souvent je pense son attentisme car il faut tenir toute la saison)
Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

coureur préféré Empty
MessageSujet: Re: coureur préféré   coureur préféré Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:04

mon coureur préféré du passé c'est un passé récent puisque c'est Contador pour son esprit offensif et son tempérament de gagneur et puis sa classe c'est beau de le voir sur un vélo

le coureur que j"admire le plus actuellement c'est Roglic car pour moi il incarne le cyclisme moderne, polyvalent, fort sur tous les terrains et puis il est tjrs serein et calme pour moi c'est actuellement le meilleur

mais le coureur que je supporte en attendant que les planetes soient alignées c'est Pinot

on ne l'a pas demandé mais j'aimerai bien dire que mon équipe préférée c'est le wolfpack pour l'esprit d'équipe et la culture de la gagne
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

coureur préféré Empty
MessageSujet: Re: coureur préféré   coureur préféré Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:48

Disons Jan Ullrich pour le coureur du passé. J'ai toujours admiré sa puissance dans les cols avec énorme braquet.

Actuellement, j'ai toujours un amour infini pour Sagan même s'il décline un peu. Je trouve que nul comme lui n'a apporté au cyclisme en termes d'image et de sympathie. Et puis j'aime les sprinters qui passent les cols pour jouer les classements par point ;)
Revenir en haut Aller en bas
le gitan
Posteur indispensable
Posteur indispensable
le gitan


Nombre de messages : 3127
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2014

coureur préféré Empty
MessageSujet: Re: coureur préféré   coureur préféré Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:14

Pour le passé, et bien sans surprise Roger DE VLAEMINCK car comment dire c'était la classe, un vrai guerrier comme il en existe presque plus.

Actuellement je dirais Greg VAN AVERMAET car il semble avoir la même attitude que Roger, un guerrier.

Pour le futur, je misais beaucoup sur LAMBRECHT mais malheureusement la faucheuse est passée par là.
Revenir en haut Aller en bas
Matthmic
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Matthmic


Nombre de messages : 1668
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2016

coureur préféré Empty
MessageSujet: Re: coureur préféré   coureur préféré Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:54

Dans ma jeunesse, j'aimais beaucoup Erik Dekker surtout après son énorme Tour de France 2000. J'aime son côté baroudeur et malin !

Actuellement je ne sais pas trop quoi répondre, je me suis vraiment pris d'affection pour certains coureurs de l'Asia Tour comme Nieto, Batmunkh, Reguigui ou Eyob. Après sur le circuit World Tour j'ai un peu plus de mal à citer un coureur, mais si je fais jouer la fibre régionale, je vais citer Nacer Bouhanni et Thibaut Pinot.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5985
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

coureur préféré Empty
MessageSujet: Re: coureur préféré   coureur préféré Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:10

Eddy Merckx évidemment, et son équipier de luxe, Joseph Bruyère, qui était un voisin et venait souvent discuter jardin ou politique à la maison.
Maintenant, autre voisin oblige (enfin,.... avant son départ pour Monaco) un autre Liégeois, Philippe Gilbert, qui ajoute l'esprit d'équipe au panache, au contraire (par exemple) d'un Van Avermaet.
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4571
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

coureur préféré Empty
MessageSujet: Re: coureur préféré   coureur préféré Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:14

Dans le passé, l'empereur d'Herentals Rik VAN LOOY ! gamin 11 ans - j'ai vu l'arrivée à la TV "en noir et blanc" du championnat du Monde à Renaix en 1963 - j'ai pleuré toute les larmes de mon corps lorsqu’il a été battu par Benoni BEHEYDT. Bien sur Eddy MERCKX, Frank VANDENBROUCKE (il était de mon village PLOEGSTEERT "terre à champions") et Philippe GILBERT mais j'ai toujours préféré RIK II.

Actuellement, je dois dire que Remco EVENEPOEL me fait repenser à RIK II et j'espère revivre des saisons avec cette génération de jeunes coureurs qui n'ont pas peur de dynamiter les courses. !!
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

coureur préféré Empty
MessageSujet: Re: coureur préféré   coureur préféré Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:45

Je l'ai déjà dit par le passé, l galdiatore andrea TAFI, super style sur le vélo, qui était équipier bossait beaucoup pour les autres pour les tours comme les classiques et qui a cependant gagner les plus grandes. Il faisait le spectacle en plus, il attaquait de loin, sans cesse quitte à exploser.
Par ailleurs, c'a toujours été un mec simple, sympa.
En course rappelez-vous les gestes faits, petite tape sur l'épaule pour ceux qui étaient repris après une longue échappée. Chavanel s'en souviens lorsqu'il a été repris lors du paris tours 2000, que tafi avait magistralement gagné cette édition là.
Mes grands souvenirs sont cette course, paris roubaix 99, tour des flandrres 2002, le tour de lombardie en 1996, la rochester classic en 1997.
Triste qu'il n'est pas pu être champion du monde, le maillot lui aurait bien été. En 1996 il était pas loin de rattraper gianetti et museeuw il revient à 12 secondes avant de craquer. En 1997, il est très fort mais chute. En 1998 toujours fort il est barré par bartoli et en 1999, il attaque à tout vent sur le parcours de florence sans réussir tu en finissant 11ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coureur préféré Empty
MessageSujet: Re: coureur préféré   coureur préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coureur préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement de coureur
» remplacements de coureur
» 1er coureur à prendre
» le point sur les coureur libres
» total des points par coureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2020 :: discussion-
Sauter vers: