Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
+24
daizenshu_
hoormi
marollais
ChaletReynard
cyclopataca
aldafi
fandemusic
velavia43
le gitan
proba
ray
MickaelKael
Nicosix
judimi
alexceli
Celestin
dany27
pagliaorba
amady21
CPTmatros
twisty_2
Matthmic
catmapei
Nopik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
valverde1978
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1339
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2015

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:58

message semi-personnel à TWISTY

on est ici pour passer un bon moment grâce aux jeux et à l'implication de Pagliorba (que je remercie au passage) pas pour se faire insulter en MP

débat clos pour moi je n'interviendrai plus sur les propos de twisty sur le forum cela n'en vaut pas la peine

marollais, alexceli, cyclopataca et Matthmic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36366
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:01

on revient au jeu et au calme

le point sur le général du giro

54 Giro d'Italia classement général
1 chalavia KELDERMAN Wilco 3
2 amady21 NIBALI Vincenzo 5
3 valverde1978 KRUIJSWIJK Steven 8
4 cocoye MAJKA Rafal 10
5 judimi HINDLEY Jai 11
6 alexceli KNOX James 20
7 fandemusic CASTROVIEJO NICOLAS Jonathan 25
8 matthmic WARBASSE Larry 27
9 lusa OOMEN Sam 28
10 ray HAIG Jack 33
11 pagliaorba CARBONI Giovanni 42
12 nicosix ULISSI Diego 56
13 josedin DOMBROWSKI Joseph Lloyd 66
14 mickaelkael BIDARD François 67
15 twisty BOUCHARD Geoffrey 72
16 hoormi CONCI Nicola 73
17 aldafi MEINTJES Louis 81
18 dany SEPULVEDA Eduardo 84
19 cyclopataca O'CONNOR Ben 88
20 pasquin FRANKINY Kilian 91
21 cptmatros CEPEDA ORTIZ Jefferson Alexander 95
22 daizenshu CONTI Valerio 99
23 marollais BALLERINI Davide 103
24 catmapei BAIS Mattia 128
25 nopik RESTREPO VALENCIA Jhonatan 146
26 proba LOPEZ MORENO Miguel Angel 1000
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36366
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:50

paris roubaix annulé
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2386
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:46

Simon Yates non partant j'y crois pas quelle poisse!
Revenir en haut Aller en bas
hoormi
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 846
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2019

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:25

Je me permets de réagir ici à la question posée ailleurs par twisty concernant le maintien de la gooikse pijl au calendrier,

twisty_2 a écrit:
je vais faire de mon mieux pour ne pas vous embêter, je commenterai au minimum 

concernant l'équité, je ne sais pas trop, 

le Gooikse Pijl, pourquoi il a été maintenu ? pout faire plaisir à certains ou parce que le règlement l'exigeais ?

Personnellement, j'ai défendu le maintien de la course parce que ni dans le règlement ni dans le calendrier réédité en juillet, il n'a été question d'annuler une course en raison de sa startlist, ni en ajouter, d'ailleurs (raison pour laquelle j'étais aussi contre l'ajout du Tour du Lux mais je ne me suis pas braqué ensuite parce que la décision n'allait pas dans mon sens). Des choix ont été faits au début de l'été, dans des conditions difficiles, pour un calendrier le plus équilibré possible malgré les circonstances. La gooikse pijl n'était évidemment pas la course de l'année et n'aurait jamais fait partie du jeu en temps normal mais cette année n'est pas normale. Même si mon coureur a été éliminé lors de cette course et que j'y ai perdu des plumes, je défends encore aujourd'hui son maintien par rapport au calendrier annoncé. Tout comme celui de Paris-Tours demain qui ne compte que 4 WT au départ.

Bref, twisty, tu es le seul à douter de la volonté d'être équitable dans ce jeu. Il n'y a pas de favoritisme ni de cabale comme tu l'as dit à un moment. Comme dit Pagli, si tu ne penses pas que les décisions sont prises avec équité, ça ne sert à rien de participer l'an prochain.

alexceli et velavia43 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:47

je ne voulais pas répondre car j'avais promis de raser les murs pdt un long moment, mais je vais le faire de manière constructive et respectueuse sans manquer de respect à personne.

j'ai mis mon message en spoil de sorte que ceux qui n'ont aucune envie de lire ne soient pas dérangés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hoormi
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 846
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2019

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:02

Pas de souci pour moi, les arguments des deux côtés tiennent il me semble, c'est vrai. (Tu ne dois pas non plus te sentir obligé de ne plus intervenir, tu as aussi des avis qui valent la peine d'être exprimés quand ils le sont de manière positive et constructive :wink: ) Allez, espérons qu'on ne revive plus une saison comme ça, même si j'ai des doutes pour 2021. Bon we.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36366
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:33

cette saison a été compliquée et a du entrainer des changements

l'historique de l'affaire pour expliquer ma décision et les changements

- j'ai rajouté au calendrier le Gooikse Pijl, pour équilibrer les nouvelles épreuves sans en connaitre le plateau, et je n'ai plus pensé à regarder
- quelque jours avant on m'a alerté sur la faiblesse du plateau; et j'ai trouvé légitime ce retrait
- il y a eu une proposition de rajouter le tour du luxembourg ce qui me paraissait bien aussi
- mais certains ont protesté contre les 2 décisions et pas seulement sur le forum ( il es t vrai que l'on avait jamais supprimé une épreuve jusqu'à cette fois depuis que le jeu existe)
- j'ai donc pris au final de maintenir les 2 épreuves ce qui me semblait donner plus ou moins satisfaction à tout le monde
j'ai aussi signalé que cela allait fausser le jeu et je suis d'accord que ça l'a fait , mais c'était difficile de faire autrement, cela n'aurait pas pu avoir lieu dans une saison normale

apres le renfort covid a aussi été utilise sur d'autres épreuves et permis à d'autres de passer dans des épreuves ou il n'avait personne et faussé ainsi un peu le jeu

ce n'est pas le moment que j'ai préféré cette année, j'ai juste tente de faire au mieux, meme si à mon avis personnel on aurait du retirer l'épreuve

espérons ne plus avoir à prendre ce genre de décisions ou blindons le réglement 2021

judimi et Matthmic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hoormi
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 846
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2019

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:16

Exactement, tu essaies de faire au mieux avec des avis parfois très divergents lors d'une saison pourrie. C'est déjà un exploit d'avoir pu poursuivre et d'avoir pu s'amuser ensemble sur ce jeu, même si on peut toujours dire "on ne devait pas si" et "il fallait faire ça". Donc big merci pour l'orga et balayons les doutes sur l'équité. C'est le message que j'essayais de faire passer.

judimi, CPTmatros et Matthmic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2386
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:45

Pacher décevant sur Paris Tours mais ça devrait passer.

Par contre immense Mads sur GW une victoire tonus s'il vous plaît! Comme j'ai bien fait de le repêcher une deuxième fois, un investissement rentable (déjà 5e sur l'eneco).
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nopik


Nombre de messages : 1774
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2017

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:17

Vraiment désolé pour mon absence ces derniers jours, pourtant très chargés en courses.
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2549
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:56

Je m'inquiète pour notre Espagnol, c'est pas habituel qu'il abandonne en cours de route :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
valverde1978
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1339
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2015

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:09

la saison catastrophique se poursuit mes 2 premiers choix groeneweggen et le K ne m'auront rien rapporter cette année
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2386
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:29

De mon côté après Yates, mon deuxième leader quitte la course pour cause de Covid avec Matthews.

Sinon de manière globale je pense qu'on peut tirer un trait sur la Vuelta...
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2386
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:10

CPTmatros a écrit:
De mon côté après Yates, mon deuxième leader quitte la course pour cause de Covid avec Matthews.

Sinon de manière globale je pense qu'on peut tirer un trait sur la Vuelta...

Craddock n'est pas reparti non plus.
Je n'ai donc plus aucun coureur pour les deux dernières étapes alors que j'en avais 3 sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2386
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:11

En joker Covid on a le droit de prendre n'importe quel coureur libre? Y compris ceux ayant déjà appartenu à des teams?
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3621
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:32

CPTmatros a écrit:
En joker Covid on a le droit de prendre n'importe quel coureur libre? Y compris ceux ayant déjà appartenu à des teams?

Non
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2386
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:58

Bon bah on va prendre un Rital de quatorzième rang. Va falloir fouiller.
Au moment où je remonte, c'est bien dommage tout ça. 3 DNS dont 2 pour Covid.
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2386
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:06

Mads Pedersen DNF sur l'Escaut je m'en doutais qu'il la ferait pas à fond... Du coup j'ai mis Nieuwenhuis qui finit 58e espérons que cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5963
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:37

J'y crois pas du tout à la Vuelta, dans un pays presque totalement en zone rouge :book:

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2553
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:32

SELIG a porté secours à JENSEN
beau geste de sa part même si sans cette chute provoqué par son leader il n'aurait pas été éliminé
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3621
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:56

C'est un beau geste fair-play qui ne t'empêchera pas de l'emporter cette année encore  :wink:
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3621
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:09

Pour le moment,  que 3 coureurs pour la Vuelta dont 1 qu'il faudrai que je repêche et un autre déjà joué 5x ...

Le mieux serait qu'elle n'est pas lieux  ... lol
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2386
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:08

4 partants pour ma part et un éventuel repêché + 1 éventuel renfort.
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4553
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:59

j'ai au moins 4 partants ! j'espère pour Pagliaorba que la Vuelta partira en voyant tout le travail qu'il abat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires
» Commentaires
» à vos commentaires
» commentaires
» commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2020 :: INSCRIPTION DES COUREURS ET CLASSEMENT-
Sauter vers: