Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
+24
daizenshu_
hoormi
marollais
ChaletReynard
cyclopataca
aldafi
fandemusic
velavia43
le gitan
proba
ray
MickaelKael
Nicosix
judimi
alexceli
Celestin
dany27
pagliaorba
amady21
CPTmatros
twisty_2
Matthmic
catmapei
Nopik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
dany27
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1711
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2014

Commentaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:15

Du coup je te pique ta 3ème place grâce à Carthy et son tonus.

Faudra réfléchir et voir l'évolution pour les 2 dernières étapes, vu que j'ai déjà mis Carthy 5 x, est-ce que je le joue une 6ème fois avec des points de pénalité ou je fais confiance à 2 autres coureurs moyens que je pensais à la base jouer sur les 2 dernières étapes (mais qui sont pour l'instant sur la quasi des étapes en dehors du top 100)
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Commentaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:49

Oui très bien joué ce tonus  :bien:
Pour le général je suis devant,  j'ai peut-être encore une petite chance mais il faudrait vraiment que mon coureur ne finisse pas dans les éliminés pour éviter les -40
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2317
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:31

Dumoulin abandonne, que dire, ça me saoule.

âmes sensibles s'abstenir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valverde1978
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1339
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2015

Commentaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:10

tu es pas le seul à avoir eu des galères mes deux leaders(groeneweggen et kruisjwijk) ont fait une saison horrible et cela fait partie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2317
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:38

évidemment je ne suis pas le seul, mais je suis très au-dessus de la moyenne comme toi (même si je n'ai pas le détail exact de tes problèmes).

j'aimerai juste être dans la moyenne pour pouvoir disputer mes chances au moins sur une partie de la saison, pas être complètement largué comme cette année dès le Down Under.
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2386
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

Commentaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:56

Bon on se dirige vers un premier top 10 ou disons 11 sur ce jeu ce qui était mon objectif. (peu ambitieux me direz-vous, chacun ses armes tout le monde n'est pas catmapei). Je réussis mieux sur d'autres jeux, c'est comme ça et c'est déjà un progrès.

Concernant la Vuelta, Formolo est un peu en dedans malheureusement. Il se sauve limite à chaque fois.
Pour le CG, Garcia avait très bien démarré mais il perd de plus en plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Commentaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:50

70 pts derrière Danny 2e
50 pts derrière amady 3e

110 pts d'avance sur chalavia 5e

Ca va serrer jusqu'au bout et je suis devant assez largement sur le général de la Vuelta sur les 3

Reste le chrono où je serai obligé de repêcher un coureur.  Il faudra alors qu'il ne soit pas dans les éliminés. Quoiqu'il en soit ça aura été une belle bataille
Revenir en haut Aller en bas
dany27
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1711
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2014

Commentaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:42

Carthy m'aura bien aidé sur cette Vuelta car quand j'ai vu la startlist et que je n'avais que lui de bon en montagne (et je l'avais déjà mis 4x) ce n'était pas gagné.

A moins d'une flopée d'abandon, ce sera l'élimination pour Martens au général mais je m'en doutais. Je l'ai joué pour avoir le super bonus (et de toute façon je n'avais personne d'autres de mieux).

Reste le chrono, il faudra faire le bon choix pour rester sur le podium et ce ne sera pas évident. Le meilleur en chrono est Edmondson mais ne rapporte pas de point bonus. Hivert et Thijssen me rapporteraient 25pts mais ils sont moins bon. Faudra voir leurs résultats passés en chrono...
Revenir en haut Aller en bas
hoormi
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 846
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2019

Commentaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:16

Pour info, j'ai vu que josedin avait publié hier sur vcn. Bonne nouvelle donc...

ray, alexceli, CPTmatros et Matthmic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Commentaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:31

Sauf abandon de Eg, je finirai 4e. Impossible de revenir sur dany  ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» commentaires
» Commentaires
» à vos commentaires
» commentaires
» commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2020 :: INSCRIPTION DES COUREURS ET CLASSEMENT-
Sauter vers: