Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires

Aller en bas 
+24
daizenshu_
hoormi
marollais
ChaletReynard
cyclopataca
aldafi
fandemusic
velavia43
le gitan
proba
ray
MickaelKael
Nicosix
judimi
alexceli
Celestin
dany27
pagliaorba
amady21
CPTmatros
twisty_2
Matthmic
catmapei
Nopik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Matthmic
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Matthmic


Nombre de messages : 1668
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2016

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:12

Dowsett qui fait le chrono en touriste....
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:09

Matthmic a écrit:
Dowsett qui fait le chrono en touriste....

Il est tombé je crois non? Ou du moins il s'est fait une frayeur de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthmic
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Matthmic


Nombre de messages : 1668
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2016

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:46

Peut-être oui ! je l'ai juste vu à l'arrivée où il se relève complétement à 500 mètres de la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
proba
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2766
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2014

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:50

proba a écrit:
55 Giro d'Italia classement général 03-oct : LÓPEZ MORENO Miguel Ángel, sinon ALMEIDA João
56 Giro d'Italia Monreale - Palermo 03-oct : GAMPER Patrick, sinon DE LA PARTE GONZALEZ Victor

C'est pas vrai, M.A.Lopez Superman tombe et abandonne après quelques km du chrono ! On pourrait prendre en considération son suppléant, non ? :sad:
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:21

Satisfait de mon choix de mettre Dayer Quintana sur la 1ere étape du Giro, mes 4 coureurs présents seraient tous passés par la fenêtre (de très peu pour Guerreiro et Capecchi, c'est avec ces 2 là que j'ai hésité).

Robert Stannard est encore tendre sur les monts des Flandres, il termine malgré tout l'étape et accroche quelques petits points, c'est toujours mieux qu'une élimination.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36549
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:39

proba a écrit:
proba a écrit:
55 Giro d'Italia classement général 03-oct : LÓPEZ MORENO Miguel Ángel, sinon  ALMEIDA João
56 Giro d'Italia Monreale - Palermo 03-oct : GAMPER Patrick, sinon DE LA PARTE GONZALEZ Victor

C'est pas vrai, M.A.Lopez Superman tombe et abandonne après quelques km du chrono ! On pourrait prendre en considération son suppléant, non ? :sad:

bienvenue au club , j'ai eu la même avec hirt au dauphine et lui il était même pas tombe
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4569
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:19

Losque j'ai perdu EVENPOEL, j'étais déçu mais aujourd'hui mon choix d'avoir pris de jeunes coureurs commence à payer mais ne pas vendre la peau de l'ours ! Déjà content d'être actuellement en 16ème position !! :biggrin: :book: :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3634
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:42

Abandon de Vlasov  :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:08

S. Yates 19e Matthews faisait bien mieux j'ai hésité longtemps entre mes deux têtes de série, le profil pouvait convenir aux deux.

Vervaeke 36e sur LBL c'est encore plus que bien faut voir sa saison c'est quand même mon 20e choix de draft.
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:16

dimanche cata, 

Sur le Giro, Visconti 93e alors que j'avais Guerreiro 21e et Capecchi 39e, 
et Vuillermoz porté disparu sur Liège (sans doute dnf) alors que Teuns prend une correct 27e place.

Je perds tout le bénéfice du tonus Bissegger pour me relancer un peu avec ces 2 probables éliminations
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3634
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:32

Vraiment dommage cet abandon de Vlasov le jour où je le mets ... 
Je conserve néanmoins la 2nd place juste devant amady grâce à Hirschi  mais à 550 pts de catmapei  :ohmy:
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Oct - 4:02

Entrée dans le top 10 ce soir grâce à un très bon début de 3e période. C'est mon objectif cette saison mais rien n'est gagné c'est serré.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:21

4 éliminés sur les 5 dernières courses!

Dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nopik


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2017

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:40

Désolé pas du tout dispo pour jouer et sans pc, dès que je peux j'enverrai une liste pour les prochaines échéances
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:21

Un premier mauvais choix en 3e période avec Kamp sur la Brabançonne.
De Buyst et Claeys faisaient beaucoup mieux.

J'espérais puisqu'il a fini LBL pas trop mal.
Néanmoins, malgré son DNF, il débloque mon super bonus. Une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
daizenshu_
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 846
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2015

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:58

Un peu pourri mon tonus sur Schultz avec sa 45ème place sur la brabançonne. Je le voyais bien faire entre 10 et 20 vu son LBL et sa Flèche Wallonne...
Revenir en haut Aller en bas
Matthmic
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Matthmic


Nombre de messages : 1668
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2016

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:46

J'en ai marre des Américains coincés sur leur continent ! Entre De Vos et Betancur...
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:20

alexceli a écrit:
twisty_2 a écrit:
valverde1978 a écrit:
on pourrait pas ban une bonne foi pour toute twisty car là cela devient lourd quand même


merci moi aussi je t'aime

pourrais-tu faire tes commentaires dans la rubrique adéquate, ici ce sont les inscriptions, merci !!!

et pourquoi tu le fais remarquer qu'à moi ???? je ne suis pourtant pas le seul, mais c'est toujours sur moi que ça tombe, toujours, toujours,
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:26

je vais tenter d'être plus mesuré pdt le mois qui reste, il va encore me tomber dessus un tas d'emmerde, comme depuis janvier, je ne vais ne rien dire car c'est mieux ainsi.

et oubliez moi, faites comme si je ne suis plus là, les remarques désobligeantes, les demandes d'exclusions, basta.

je veux bien faire un effort, mais il doit être partagé, j'en ai encore gros sur la patate sur ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:59

pardon, je vais encore poster, mais j'ai une dernière chose à dire, cette fois c'est la dernière.

dans la partie classement, je vais publier mon nombre de points réels (avec les points de teuns sur la flèche brabançonne), puisque je sais que je n'ai pas fauté, j'ai fait juste une maladresse, une maladresse dont l'organisateur à sa part de responsabilité.

je ne vois pas en quoi cela peut déranger les autres participants, pour moi, ce sera ma façon d'affirmer que je n'ai pas triché, libre à chacun de me croire ou pas, je demande juste que personne ne s'offusque de me voir faire cette publication, cela n'apportera rien puisque chacun campe sur ses positions et pense avoir raison

voilà, j'espère pouvoir tenir mes engagements
Revenir en haut Aller en bas
valverde1978
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1339
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2015

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:08

Tu n'as qu'à proposer qu'on choisisse notre coureur après la course " smiley éléphant"
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3634
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:58

Je n'avais pas prévu de jouer Fuglsang demain mais mes autres coureurs finissent assez loin sur les étapes de plaines donc bon  ...
Revenir en haut Aller en bas
valverde1978
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1339
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2015

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:13

c'est couillu quand même
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3634
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:27

Je n'ai pas de sprinters et il fini 29e et 14e sur les 2 victoires de Demare donc ça devrait passer.  Pas de gros points par contre mais je dois le jouer pour la 3e fois donc 25pts acquis
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36549
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:01

MickaelKael a écrit:
Je n'ai pas de sprinters et il fini 29e et 14e sur les 2 victoires de Demare donc ça devrait passer.  Pas de gros points par contre mais je dois le jouer pour la 3e fois donc 25pts acquis

c'est pas idiot mais gare au moindre incident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires
» Commentaires
» à vos commentaires
» commentaires
» commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2020 :: INSCRIPTION DES COUREURS ET CLASSEMENT-
Sauter vers: