Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
+24
daizenshu_
hoormi
marollais
ChaletReynard
cyclopataca
aldafi
fandemusic
velavia43
le gitan
proba
ray
MickaelKael
Nicosix
judimi
alexceli
Celestin
dany27
pagliaorba
amady21
CPTmatros
twisty_2
Matthmic
catmapei
Nopik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36549
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:17

si il y en avait parmi vous qui voudraient participer à ELIMINATOUR ce serait sympa

pour l'instant on est 13 et c'est un peu juste pour que le jeu puisse se faire dans les conditions habituelles

j'espère quelque bonne volonté, pour ce jeu qui a inspiré top velo
c'est le meme principe on jour un coureur sur une étape et les derniers sont éliminés, mais il n'y a pas de points à marquer
cela demande juste à choisir une équipe dans une draft en une fois et mettre un coureur à chaque étape selon des régles, on peut facilement inscrire les coureurs pour plusieurs étapes, ce qui fait un tres petit investissement


Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:21

Bah par exemple (après c'est un choix qui m'appartient), si j'avais drafté 12 ou 13 je n'aurais jamais pris Dumoulin.
Risqué au vu de 2019, de sa signature à la Jumbo etc.. Il restait quand même du beau monde avant lui.
Mais cet avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2561
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:35

pagliaorba a écrit:
c'est tout à fait ça

mais je vois que beaucoup ne lisent pas les réglements, moi qui passe un certain temps à les rédiger pour qu'ils soient compréhensibles Commentaires - Page 18 1491891232

j'ai inclus ce point pour tenir compte des problèmes causé par le nouveau calendrier avec les équipes départ et pour tenir compte des craintes de quelques joueurs


T'as vu Paglia, moi je lis tout ce que tu écris Commentaires - Page 18 3590112005
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:35

Je demande l’application du nouvel article. C’est peut être tôt mais on a la liste du tour du limousin et j’ai personne. Je demande donc le remplacement de Pinto Edgar contre fiorelli filippo
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4569
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:23

pagliaorba a écrit:
catmapei a écrit:
Je n’ai pas plus de chance que les autres
J’ai pu gagner par le passé en ayant des coureurs ou au moins 1  sur le carreau toute l’année que je n’ai jamais pu jouer.Moi aussi j’ai des chutes ou des coureurs sur le carreau. En Pologne je devais avoir caicedo mais il est revenu plus tard que prévu de son payes. Idem pour Henao Sergio et pour son cousin Sebastian qui lui tombe à Burgos alors que je devais le mettre le cas échéant sur le tour de Pologne. Faut de la réussite mais faut surtout faire les bons choix.  On a tous des avaries. J’ai vu par le passé faire des grands tours avec 2 coureurs et finir quand même dans les premiers. Faut savoir exploiter son équipe comme un vrai directeur sportif c’est ça  l’intérêt du jeu, c’est à dire limiter la casse à certaines courses, et à d’autres essayer de faire de gros points

quand ça dure tous les ans ce n'est pas de la chance, c'est une bonne technique, une bonne analyse une draft bien équilibrée
j'admire catmapei qui fait le plus souvent le bon choix parmi ses coureur sur les épreuves

tout le contraire de moi, j'ai des coureurs partout et je choisis rarement le bon
si j'avais fait les bons je serais facile top 10

Cela fait longtemps que j'ai dit à catmapei qu'il devait être directeur sportif et gérer une vrai équipe !!!! :biggrin: :cheers: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:29

alexceli a écrit:
pagliaorba a écrit:
catmapei a écrit:
Je n’ai pas plus de chance que les autres
J’ai pu gagner par le passé en ayant des coureurs ou au moins 1  sur le carreau toute l’année que je n’ai jamais pu jouer.Moi aussi j’ai des chutes ou des coureurs sur le carreau. En Pologne je devais avoir caicedo mais il est revenu plus tard que prévu de son payes. Idem pour Henao Sergio et pour son cousin Sebastian qui lui tombe à Burgos alors que je devais le mettre le cas échéant sur le tour de Pologne. Faut de la réussite mais faut surtout faire les bons choix.  On a tous des avaries. J’ai vu par le passé faire des grands tours avec 2 coureurs et finir quand même dans les premiers. Faut savoir exploiter son équipe comme un vrai directeur sportif c’est ça  l’intérêt du jeu, c’est à dire limiter la casse à certaines courses, et à d’autres essayer de faire de gros points

quand ça dure tous les ans ce n'est pas de la chance, c'est une bonne technique, une bonne analyse une draft bien équilibrée
j'admire catmapei qui fait le plus souvent le bon choix parmi ses coureur sur les épreuves

tout le contraire de moi, j'ai des coureurs partout et je choisis rarement le bon
si j'avais fait les bons je serais facile top 10

Cela fait longtemps que j'ai dit à catmapei qu'il devait être directeur sportif et gérer une vrai équipe !!!! :biggrin: :cheers: :clapclap:

ca me plairait mais me faut un sponsor j'en ai pas ni les fonds
Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1531
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:58

pagliaorba a écrit:
catmapei a écrit:
Je me demande si faudrait pas inventer un autre jeu à partir des équipes des autres et faire les choix  parmi les coureurs de cette équipe pour voir qui mène le mieux sa barque  chacun le faisant et en voyant celui qui s’en sort le mieux alors que ce serait les mêmes équipes. À creuser si c’est faisable ça pourrait être à réfléchir même si ça serait lourd à gérer

avec l'équipe de twisty par exemple Commentaires - Page 18 1491891232

un jeu de cegenre serait faisable mais il faudrait jouer en caché et je pense qu" on autrait des épreuves ou tout le monde mettrait le même, ce qui ferait un intéret limité

C"est possible mais en faisant une rotation, parexemple, épreuve 1 je joue sur l'équipe de Twisty, prochaine épreuve sur l'équipe de Ray , ainsi de suite
le probléme c'est que ce n'est possible que si en parallèle avec top vélo car sinon aucun sens de faire un draft pour les autres Commentaires - Page 18 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nopik
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nopik


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2017

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:05

Ah tiens la nouvelle règle que personne n'avait lu :rolleyes:

En plus il "manque" un point sur le fait que le nouveau coureur doit apparaitre sur la startlist. Si c'est applicable lorsqu'on n'a personne, faut bien que le nouveau il soit sur la course non ?

Enfin je ne sais pas, ça me parait logique mais c'est pas écrit. :book: Pas très grave au pire
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:15

ce serait drôle avec mon équipe de cette année, c'est certain.


ce soir, comme je n'avais rien à faire, j'ai fait le jeu avec l'équipe de Catmapei, c'est un régal, je fais même plus de points que lui.

Les choix sont identiques jusqu'au Nieuwsblad, lui opte pour van Gestel, moi plus sécure avec Kung.
Ensuite, même choix pour Kuurne, Paris-Nice (etape et gc), Burgos et Strade.
En Occitanie, je mets LL Sanchez, Catmapei opte pour Bouet >> même nb de points
Au Trittico Lombardo, Bais pour moi et Marcato chez lui >> même nb de points
Milan-Turin >> même choix
Ventoux >> même choix (G Martin), mais lui ajoute un tonus que je n'ose pas mettre pour une course de reprise
Milan San Remo >> même choix

Pour la Pologne, premier couac pour cette équipe puisque seuls 2 coureurs sont sur la startlist, Nieve et Selig. Catmapei place Nieve sur le GC, moi sur l'étape de moyenne montagne et on place tous les 2 Selig sur l'étape de plaine, Selig qui sera éliminé
Pour le GC, je sacrifie Pinto et Catmapei fait sauter Werwilst

Pour finir, au Tour de l'Ain, on prend tous les 2 Guillaume Martin (mais moi avec tonus)


J'ai un total de 1309 points contre 1255 à Catmapei, mais j'ai utilisé 2 fois Kung et 3 fois LL Sanchez contre 1 et 2 fois pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36549
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:51

catmapei a écrit:
Je demande l’application du nouvel article. C’est peut être tôt mais on a la liste du tour du limousin et j’ai personne. Je demande donc le remplacement de Pinto Edgar contre fiorelli filippo

ce seras bon si la liste ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36549
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:52

Nopik a écrit:
Ah tiens la nouvelle règle que personne n'avait lu :rolleyes:

En plus il "manque" un point sur le fait que le nouveau coureur doit apparaitre sur la startlist. Si c'est applicable lorsqu'on n'a personne, faut bien que le nouveau il soit sur la course non ?

Enfin je ne sais pas, ça me parait logique mais c'est pas écrit. :book: Pas très grave au pire

oui c'est telle ment logique que je n'y ai même pâs pensé
Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1531
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:17

catmapei a écrit:
Je demande l’application du nouvel article. C’est peut être tôt mais on a la liste du tour du limousin et j’ai personne. Je demande donc le remplacement de Pinto Edgar contre fiorelli filippo

il me devance et prends le même coureur que je voulais prendre
mais je pense que c'est très tôt quand même
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nopik
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nopik


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2017

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:52

twisty_2 a écrit:
ce serait drôle avec mon équipe de cette année, c'est certain.


ce soir, comme je n'avais rien à faire, j'ai fait le jeu avec l'équipe de Catmapei, c'est un régal, je fais même plus de points que lui.

Les choix sont identiques jusqu'au Nieuwsblad, lui opte pour van Gestel, moi plus sécure avec Kung.
Ensuite, même choix pour Kuurne, Paris-Nice (etape et gc), Burgos et Strade.
En Occitanie, je mets LL Sanchez, Catmapei opte pour Bouet >> même nb de points
Au Trittico Lombardo, Bais pour moi et Marcato chez lui >> même nb de points
Milan-Turin >> même choix
Ventoux >> même choix (G Martin), mais lui ajoute un tonus que je n'ose pas mettre pour une course de reprise
Milan San Remo >> même choix

Pour la Pologne, premier couac pour cette équipe puisque seuls 2 coureurs sont sur la startlist, Nieve et Selig. Catmapei place Nieve sur le GC, moi sur l'étape de moyenne montagne et on place tous les 2 Selig sur l'étape de plaine, Selig qui sera éliminé
Pour le GC, je sacrifie Pinto et Catmapei fait sauter Werwilst

Pour finir, au Tour de l'Ain, on prend tous les 2 Guillaume Martin (mais moi avec tonus)


J'ai un total de 1309 points contre 1255 à Catmapei, mais j'ai utilisé 2 fois Kung et 3 fois LL Sanchez contre 1 et 2 fois pour lui.

Du coup vous auriez pu remplacer vos nazes du CG de la pologne par un gars présent (Malecki? ) Commentaires - Page 18 3590112005
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:15

malecki était déjà pris et ayant des coureurs au départ on ne pouvait pas remplacer.
La pologne, je devais avoir henao avant sa chute à burgos il aurait pas fini dans les premiers mais j'aurais pu au moins éviter l'élimination
Pour l'étape de plat j'ai l'abandon la veille de roelandts que j'aurais sinon joué.

Pour répondre à twisty le classement reste relatif car les comptes se fond sur l'année et sur la continuité et pas que sur quelques courses
par ailleurs on ne peut pas toujours jouer ses meilleurs coureurs, faut essayer de faire tourner même si ce n'est pas toujours évident.

Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:27

J'ai jamais dis que le classement était définitif, je dis dis juste qu'au moment où on parle, avec ton équipe, j'aurais plus de points, mais j'ai bien précisé que j'ai utilisé 2 x Kung et 3 x Sanchez, ce qui est clairement à ton avantage.

En tous les cas, jusqu'à la Pologne, c'est une promenade, pas une seule grosse contre performance, pas un seul abandon, moi j'appelle ça de la chance.

Moi, première course de la saison, Bouchard est hors de forme et est éliminé alors que normalement, il doit passer, au moins éviter l'élimination.

Plus tard, en Algavre, pendant que tu joues Pinto, moi j'ai Joao Rodrigues, et pour lui, c'est un chemin de croix, crevaison au pied de l'Alto de Foia, bcp de temps perdu pour changer de roue, et il se retrouve très loin au général, du coup lors de l'étape de Malhao, il prend l'échappée mais le peloton ne leur laisse rien et il est repris juste après le 1er passage, il perd encore des places alors qu'il est clairement en bonne condition.

Puis, c'est au tour de Cataldo d'avoir un gros coup de chaud sur la 1ere arrivée à Jebel Hafeet (UAE Tour), sur la 2nde arrivée, il termine 36e, plus conforme à son niveau mais le mal est fait et en plus, les 2 dernieres étapes sont annulées alors qu'il était 1er éliminé.

Puis Paris-Nice, Barhain se retire, Teuns qui jouait encore de gros points évite de justesse l'élimination mais marque 0.

Van Hooydonck abandonne aux strade (33e l'an dernier), ok petite contre perf

Robert Stannard éliminé à Milan Turin, a t'il été pris dans la chute, honnetement, je ne le sais pas, mais c'est une petite déception.

Ruben Fernandez abandonne au Ventoux, grosse contre performance

Matteo Trentin abandonne à Milan San Remo, énorme contre performance

Owain Doull est éliminé sur l'étape de plat en Pologne, plus ou moins normal


Par rapport à toi, clairement, je trouve que j'ai été accablé par la malchance, je n'ai pas une équipe aussi bonne que la tienne, c'est clair, mais j'ai quand même été durement pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nopik


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2017

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:57

Oui mais si tu draftes des gars qui crèvent au pied des cols aussi... :doh:
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:27

Ce n'est pas que de la chance ca vient d'une draft sécurisée, sans trop pari osé et bien équilibrée.
J'ai pris des mecs à risques cette année c'est un peu le défaut de ma draft.
Définitivement mieux vaut un Buchmann qu'un S. Yates par exemple ou pour caricaturer un Keukeleire qu'un M. Pedersen (j'avais hésité ici).

Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:42

ok, sa draft est bonne, je ne dis pas le contraire, mais il faut quand même reconnaître qu'il a de la réussite.

pour moi, il est chanceux, très chanceux même, en tout cas par rapport à ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:48

lol, van Moer a abandonné sur le Dauphiné suite à une chute, c'est un de mes coureurs, vous l'auriez deviné (je ne l'ai pas joué).

ce n'est pas le seul abandon, il y a aussi Quinten Hermans et Jan Hirt (qui a été joué sur le GC il me semble), mais comme le disent certains, ce n'est pas de la malchance de voir son coureur abandonner, c'était écrit d'avance ... celui qui l'a pris est nul.
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3634
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:33

Dans le genre poissard l'ami Pagli est pas mal dans son genre avec l'abandon de Hirt encore aujourd'hui  ...
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:18

c'est encore moi, Dylan Teuns est complètement à la rue, 108e de l'étape à près de 12 minutes, j'avais mis Dayer Quintana dans un premier temps avant de changer ce matin, on ne peut pas faire comme si je n'avais pas changé ??? svp
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:22

L'an dernier, Teuns, c'était 5e du Tour de Valence, 10e en Andalousie, 17e de Paris Nice, 24e au Pays Basque, 6e du Dauphiné, 44e du Tour, 12e de la Vuelta


mais ça c'était avant ....
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:32

il y a Robert Stannard dans le final du Gran Piemonte, de mieux en mieux, dès qu'ils sont éliminés, mes coureurs sont bons ....
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:46

Bon pour Cepeda 36e le petit jeune fait une belle place!
J'hésitais avec Vervaeke qui au final fait 37e donc bon.
Par contre j'ai préservé Vervaeke qui pourrait servir en Belgique plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:47

une bonne nouvelle quand même, Sean Quinn, mon Joker, prend une belle 26e place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires
» Commentaires
» à vos commentaires
» commentaires
» commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2020 :: INSCRIPTION DES COUREURS ET CLASSEMENT-
Sauter vers: