Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici

Aller en bas 
+15
Matthmic
catmapei
valverde1978
cocoye
le gitan
ChaletReynard
dany27
damienlaflahute
MickaelKael
Batman
Nicosix
velavia43
Coalize
ray
pagliaorba
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
damienlaflahute
tres bon posteur
tres bon posteur
damienlaflahute


Nombre de messages : 586
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:57

cocoye a écrit:
je m'en sors bien pour le moment car d'habitude les coureurs que je souhaite me passe sous le nez également, là ça c'est bien goupillé
pinot, degenkolb, kwiakowski, formolo, si tout le monde retrouve son niveau, ça aurait de la gueule

Pour moi tu as l'équipe la plus intéressante pour l'instant.
Moi au 1er tour, j'ai hésité entre Pinot et Chaves. Au deuxième j'attendais Degenkolb...

La je cherchais un sprinter je viens de drafter Viviani en 98ème position. C'est assez inespéré, d'autant que  Nizzolo est sorti en 14ème. Je ne vois pas une différence de niveau si importante entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:07

damienlaflahute a écrit:
cocoye a écrit:
je m'en sors bien pour le moment car d'habitude les coureurs que je souhaite me passe sous le nez également, là ça c'est bien goupillé
pinot, degenkolb, kwiakowski, formolo, si tout le monde retrouve son niveau, ça aurait de la gueule

Pour moi tu as l'équipe la plus intéressante pour l'instant.
Moi au 1er tour, j'ai hésité entre Pinot et Chaves. Au deuxième j'attendais Degenkolb...

La je cherchais un sprinter je viens de drafter Viviani en 98ème position. C'est assez inespéré, d'autant que  Nizzolo est sorti en 14ème. Je ne vois pas une différence de niveau si importante entre les 2.

Idem, cool de voir Danny Van Poppel libre après plus de 100 choix, vu son âge et son potentiel, j'ai bien fais d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:23

C'est en meme temps assez logique au vu du programme que les sprinteurs aient ete plutot delaisses pour l'instant

Perso je ne compte pas en prendre avant la 9eme draft
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
valverde1978
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1339
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2015

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:56

donc tu auras plus aucun sprinteur potable disponible
Revenir en haut Aller en bas
dany27
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1703
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2014

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:39

C'est quand même intéressant d'avoir un sprinteur dans son équipe (au 9ème tour de draft pas sur qu'il reste de sprinteurs capables de faire des top 10).
L'an dernier c'est mon sprinteur qui m'a rapporté le plus de points dans le jeu (et j'avais Quintana dans mon équipe que e n'ai certes pas joué à bon escient à tous les coups).
Revenir en haut Aller en bas
valverde1978
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1339
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2015

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:49

pareil pour moi kittel et ewan m'avait donné beaucoup de point
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:50

T'inquietes pas pour moi, je sais deja les deux sprinters que je vais prendre. Peu de chance qu'ils tombent tout deux avant le 9eme choix.

Et encore, c'est juste pour ne pas faire l'impasse sur les 7-8 courses pour sprinters.

Au vu de ce qui s'est passé l'année dernière, un ou deux sprinters pouvant assurer des tops 30 reguliers seront suffisants pour passer et pour eviter l'elimination d'un coureur sur ces courses.

Ma strategie est peut etre foireuse, mais de toites facons, faut faire des choix :)
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5932
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:53

Coalize a écrit:
T'inquietes pas pour moi, je sais deja les deux sprinters que je vais prendre. Peu de chance qu'ils tombent tout deux avant le 9eme choix.

Et encore, c'est juste pour ne pas faire l'impasse sur les 7-8 courses pour sprinters.

Au vu de ce qui s'est passé l'année dernière, un ou deux sprinters pouvant assurer des tops 30 reguliers seront suffisants pour passer et pour eviter l'elimination d'un coureur sur ces courses.

Ma strategie est peut etre foireuse, mais de toites facons, faut faire des choix :)

Qui as-tu en fait jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5932
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:55

En ce qui me concerne, je n'ai pas non plus envisagé de prendre de bons sprinters dans mes premiers choix. Il est vrai que j'ai Roelandts, qui est un peu passe-partout, mais surtout un Flandrien. Lors des gros sprints, il larbine pour Greipel.


Dernière édition par ray le Jeu 10 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:56

Kreuziger, rui costa, pozzovivo et vanmarcke
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5932
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:57

Coalize a écrit:
Kreuziger, costa, pozzovivo et vanmarcke
Costa et Vanmarcke sont des super choix. Kreuziger et Pozzovivo peuvent s'avérer irréguliers et difficiles à placer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:01

Je sais exactement ou les placer.

Ils ont tous deux leurs 4-5 courses fetiches sur lesquelles ils sont tres reguliers. Du moins jusqu'a present. Et sa tombe bien, elles sont au calendrier.

Par contre sur les autres courses que celles-la, tu as raison, il faudra pas compter sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:02

Oui, Kreuziger c'est risqué, il va faire le larbin chez Orica.

Pozzo, ça va dépendre du programme des autres.
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2535
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:06

kreuziger est un bon coureur, j'avais hésité entre lui et fuglsang mais je me suis dit que fuglsang aura plus de liberté avec le départ de nibali que kreuziger qui en aura pas beaucoup et qui comme le dit batman va sans doute larbiner
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:48

Oui, je voulais prendre Fuglsang aussi, finalement j'ai opté pour Gallopin, j'espère ne pas le regretter.

Et là je viens de prendre un gros risque avec Roche.
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:52

Premiere participation....

Au vu de vos retours, j'ai peut-etre sous-estimé le role des sprinteurs. Je n'ai fait qu'une analyse (assez poussée pour pas etre ridicule) mais a laquelle il manque fatalement l'experience du terrain...

Je viens de reprendre le calendrier, et j'ai encore du mal a comprendre ou un sprinteur va faire la difference... tour du Qatar + etapes de plat + 2-3 courses. A part ca, ils sont plutot a la rue...

Mais je verrai rapidement quand la saison debutera ou est mon erreur de raisonnement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2014

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:08

Batman a écrit:
Oui, je voulais prendre Fuglsang aussi, finalement j'ai opté pour Gallopin, j'espère ne pas le regretter.

Et là je viens de prendre un gros risque avec Roche.
p

Roche déjà pris trois managers plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:14

décidément tout mes choix se font prendre juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:17

Je choisi après avoir mangé, une fondue bourguignonne m'attend :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:08

Samu nous passe sous le nez vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 2170482081
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:30

Bon j'ai refait une liste.. (oui j'aime les listes...)

Et je vois que ce jeu oppose des joueurs qui s'y connaissent en cyclisme!

Tous les meilleurs, quelque soit la façon de regarder sont tombés. (A part 2 que je m'étonne ne sont pas encore tombés, dont 1 sprinteur, que je garde sous silence, car si je peux me les prendre, je serai vraiment satisfait)

En fait, j'ai même un probléme de riche, là : 8 coureurs qui me tendent les bras (en fonction des coureurs que j'ai déjà draftés et des courses encore à pourvoir. En fait, ces 8 coureurs ne sont pas vraiment intéressants dans l'absolu, mais le deviennent maintenant, (et même pour 1, très fortement), quand on prend en compte les coureurs déjà draftés. Et surtout ils seront certainement disponibles quand ce sera à moi de parler pour mon 5 et 6, mais peu de chance qu'ils soient encore disponibles pour mon 7 et 8. Donc, lesquels 2 des 8 privilégier?

Et surtout, contrairement à ce que je pensais hier, je crois que je vis prendre un sprinteur dès mon prochain choix, surtout que celui auquel je pense est polyvalent, et ca me ferait chier qu'il me passe sous le nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36188
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:47

moi je crois moins à l'importance des sprinters

dèjà le passge de 2 étapes du tour à 1 seule en diminue l'impact, meme si le nombre des étapes reste plus ou moins le meme il est plus dispersé

bien sur les cadors du sprint sont toujours des coureurs interessants qui rapportent mais combien y en a t-il?

les autres sprinters ont une importance plus relative et plus ou moins égale aux autres coureurs

lors de mon avant dernier choix j'ai hésite entre enger et oomen, pour finalement parier sur la progression et la diversité de oomen on verra si c'est le bon pari

mais on en est au 5ème coureur et maintenant on va vers des choix qui s'imposent moins , il y aura toujour le temps de trouver des petits sprinters qui font des places sans risque

en 2016 je fais 4ème, comme sprinter j'avais farrar et tronet , j'ai pas fait mon classement grace à eux

catmapei grand vainqueur avait sagan qu'il n'a pas trop utilisé comme sprinter et ruffoni
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3587
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:10

Damienleflahute à pris celui avec lequel j hesitais avec Roglic : Woods ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:15

On s'est fait piquer tous les coureurs sur lesquels on s'était mis d'accord hier soir avec Chaletreynard : Samu, Roglic, Vuillermoz, Valgren... :doh:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:16

non pas Woods!!!!!! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La draft - les commentaires
» La draft, les commentaires
» La draft, les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft - les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2017-
Sauter vers: