Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici

Aller en bas 
+15
Matthmic
catmapei
valverde1978
cocoye
le gitan
ChaletReynard
dany27
damienlaflahute
MickaelKael
Batman
Nicosix
velavia43
Coalize
ray
pagliaorba
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2528
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:08

Voilà, j'ai choisi Riblonek comme dernier choix vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:44

Il était pas encore tombé?

Pourquoi je l'avais pas dans ma liste, lui? :colere: :colere: :colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5895
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:51

Cette draft qui se termine est sans doute la plus longue à laquelle j'aurai participé.
Presque 2 mois ! Du 2 nov. au 30 déc..... Et pas d'incidents, tous les managers ont été fidèles au poste.
Super.
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3546
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:00

Oui il faut le souligner, bravo à tous. Maintenant que tout le monde joue le jeu jusqu'au bout si possible
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 35862
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:24

ray a écrit:
Cette draft qui se termine est sans doute la plus longue à laquelle j'aurai participé.
Presque 2 mois ! Du 2 nov. au 30 déc.....  Et pas d'incidents, tous les managers ont été fidèles au poste.
Super.

pas tout à fait

l'année dernière

1 lundi 26-10 08h30 caboteur :
696 mercredi 30-12 22h00 caboteur :

mais c'est vrai que c'est celle qui c'est passé dans les meilleures conditions; tous les participants ont joué le jeu d'un bout à l'autre et c'était jamais arrivé

que le jeu soit le plus disputé possible c'est tout ce qu'on peut souhaiter et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2182
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:26

je suis vraiment très enthousiaste pour cette année, ça a été rafraîchissant de faire la draft à deux, de confronter nos idées, et j'ai hâte de voir ce que ce fonctionnement va donner durant la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:39

Je souhaite une bonne chance à tous, et j'ai hâte que ça démarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2528
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:17

J'ai fais une équipe un peu au feeling, qui ne m'intéresse pas trop au premier abord.

Et justement ça me permettra de faire pas mal de choix différents et d'alterner.
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:34

Perso, j'ai essayé de faire une équipe, avec laquelle je suis capable de m'aligner assez solidement sur toute les courses. Il y a quand même 7-8 courses sur les 77 (?) sur lesquelles je suis pas serein. D'ailleurs mes 6 derniers choix étaient dans cette optique : des mecs quand ils sont alignés, ne font ni étincelle, ni grupetto : s'ils sont dans la starting list et que j'ai personne d'autre, ils finiront 72éme mais pas 154. Et ils n'abandonnent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2528
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:09

Ouais j'en ai eu pas mal des comme ça, qui bien sûr, abandonnaient pile poil le jour ou il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La draft, les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft, les commentaires
» La draft - les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2017-
Sauter vers: