Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La draft - les commentaires

Aller en bas 
+13
samu64
julien7874
ray
ballack 150
cancellara17
helf
chrisroyer
cytep33
andy55
Mooniaruck
0ann
cedrick2
bailly01
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:27

A 1/2h du coup d'envoi de cette saison, il est temps d'ouvrir ce topic qui deviendra mythique dans pas longtemps et qui permettra de ressortir les perles de chacun une fois la saison terminée.

Les commentaires/vannages/chambrages/rigolades et autres "Merde il a pris Jérôme Pineau, c'est celui que je voulais" ou "Mais si je vous assure que Shpilevski va vous impressionner", c'est ici.

Allez, envoyons du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:41

La draft commence bien pour moi. Grâce à la RATP je ne serai pas chez moi pour lancer les hostilités. J'ai donc demandé à Bailly de le faire.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:46

Ah le topic culte, où tout le monde envoie du rêve à un moment donné.

D'ailleurs cette année il faudrait + se servir de ce topic tout au long de l'année pour commenter les résultats. 9a peut etre marrant de voir qui disait quoi, qui c'est complètement planté, qui avait totalement raison envers et contre tous.

Du coup si ça dérange pas Cedrick, je créerais un topic, où je m'amuserais à déterrer les déclarations des uns et des autres au fil de l'année :wink: 
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:50

0ann a écrit:
Ah le topic culte, où tout le monde envoie du rêve à un moment donné.

D'ailleurs cette année il faudrait + se servir de ce topic tout au long de l'année pour commenter les résultats. 9a peut etre marrant de voir qui disait quoi, qui c'est complètement planté, qui avait totalement raison envers et contre tous.

Du coup si ça dérange pas Cedrick, je créerais un topic, où je m'amuserais à déterrer les déclarations des uns et des autres au fil de l'année :wink: 
Ca ne me dérange pas, au contraire même : tout ce qui peut créer de l'animation, je suis pour ! :tongue: 

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:53

J'essayerais de m'y tenir alors.

Je vais faire très attention à ce qui se dit :tongue: 
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:04

Moi je pense que t'as pas fais le meilleur choix Bailly avec Nibali. Il va surement scorer bcp de points mais je le vois mal terminer meilleur scoreur.

Sinon, je suis suspendu à la décision de Helf. Vu que Cancellara devrait choisir le coureur de meme nom c'est Helf qui va faire que Quintana resignera chez moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:05

Pour justifier mon choix, je ne dirais qu'une chose, mon Top 3 était Nibali/Purito/Valverde mais je ne pouvais en prendre qu'un parmi les 3 pour 2 raisons et quelque soit l'ordre que je donnais à ces 3 coureurs là.

1° Je ne reprend jamais les mêmes leaders 2 années de suite donc Valverde => OUT
2° Je déteste Purito et je n'aurais pas réussi à me passionner pour lui pendant 1 an => OUT
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:07

Oui comme cela ça semble clair.

Du coup Andy fait une sacrée affaire avec Valverde en 4e choix :eek: 
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:09

0ann a écrit:
Oui comme cela ça semble clair.

Du coup Andy fait une sacrée affaire avec Valverde en 4e choix :eek: 
Maintenant, du coup, c'est sûr qu'Andy et Samu font déjà les super affaires en récupérant à la fois Valverde et Purito.

Maintenant, pour très bien connaître Chris, je sais qu'il a pris Froome car il lui était également impossible d'avoir Valverde dans son équipe car il ne peut pas supporter ce coureur.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21881
Date d'inscription : 09/12/2006

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:12

Froome, putain Chris t'es con...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:13

C'est vrai qu'Andy fait une belle affaire. Tout à l'heure il m'a dit qu'il ne s'attendait PAS DU TOUT à récupérer Valverde.

Pour ma part, pas mécontent de récupérer de nouveau Sagan.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:14

0ann a écrit:
Moi je pense que t'as pas fais le meilleur choix Bailly avec Nibali. Il va surement scorer bcp de points mais je le vois mal terminer meilleur scoreur.

Sinon, je suis suspendu à la décision de Helf. Vu que Cancellara devrait choisir le coureur de meme nom c'est Helf qui va faire que Quintana resignera chez moi ou pas.
C'était pas un autre coureur que Quintana que t'étais censé prendre???

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21881
Date d'inscription : 09/12/2006

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:15

cedrick2 a écrit:
C'est vrai qu'Andy fait une belle affaire. Tout à l'heure il m'a dit qu'il ne s'attendait PAS DU TOUT à récupérer Valverde.

Pour ma part, pas mécontent de récupérer de nouveau Sagan.
Samu il fait une aussi bonne affaire que Andy...
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:20

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Moi je pense que t'as pas fais le meilleur choix Bailly avec Nibali. Il va surement scorer bcp de points mais je le vois mal terminer meilleur scoreur.

Sinon, je suis suspendu à la décision de Helf. Vu que Cancellara devrait choisir le coureur de meme nom c'est Helf qui va faire que Quintana resignera chez moi ou pas.
C'était pas un autre coureur que Quintana que t'étais censé prendre???
Non l'autre coureur c'est en cas où je ne puisse pas choisir Quintana justement.

Mais c'est un choix surprenant et risqué. Le coureur en question n'a meme pas finit dans le Top 20 des scoreurs de l'année dernière et ce n'est pas un coureur qui revient de suspension ou blessure.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:25

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
C'est vrai qu'Andy fait une belle affaire. Tout à l'heure il m'a dit qu'il ne s'attendait PAS DU TOUT à récupérer Valverde.

Pour ma part, pas mécontent de récupérer de nouveau Sagan.
Samu il fait une aussi bonne affaire que Andy...
Peut être même une meilleure j'ai longtemps hésité entre les deux!

Sinon ça doit être une première non que le Top scoreur de l'année précédente ne soit choisit qu'en 4ème l'année d'après?

Ah je viens de voir c'est Sagan en fait le Top scoreur


Dernière édition par andy55 le Ven 29 Nov - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27355
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:26

Oh putain le Andy comme il a dû halluciner :affraid: 
Et je ne parle même pas de Samu que ça devait faire chier à mort de devoir prendre Froome La draft - les commentaires  1491891232 La draft - les commentaires  1491891232 La draft - les commentaires  1491891232 
Sinon moi Nibali en choix 1 j'ai déjà fait et ça ne m'a pas vraiment réussi LOL
Bon faut que je commence ma liste...dès que j'aurai le temps :ninja;
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:29

cytep33 a écrit:
Oh putain le Andy comme il a dû halluciner :affraid: 
Et je ne parle même pas de Samu que ça devait faire chier à mort de devoir prendre Froome La draft - les commentaires  1491891232 La draft - les commentaires  1491891232 La draft - les commentaires  1491891232 
Sinon moi Nibali en choix 1 j'ai déjà fait et ça ne m'a pas vraiment réussi LOL
Bon faut que je commence ma liste...dès que j'aurai le temps :ninja;
A vrai dire j'en reviens toujours pas!!!!

Bon après Valverde peut chier sa saison aussi hein jamais rien de garanti...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:30

0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Moi je pense que t'as pas fais le meilleur choix Bailly avec Nibali. Il va surement scorer bcp de points mais je le vois mal terminer meilleur scoreur.

Sinon, je suis suspendu à la décision de Helf. Vu que Cancellara devrait choisir le coureur de meme nom c'est Helf qui va faire que Quintana resignera chez moi ou pas.
C'était pas un autre coureur que Quintana que t'étais censé prendre???
Non l'autre coureur c'est en cas où je ne puisse pas choisir Quintana justement.

Mais c'est un choix surprenant et risqué. Le coureur en question n'a meme pas finit dans le Top 20 des scoreurs de l'année dernière et ce n'est pas un coureur qui revient de suspension ou blessure.
Ah ok, j'avais cru comprendre que c'était un mec suspendu...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:36

j'ai regardé les résultats des 5 en 2013, j'ai regardé pour chacun ce qui pourrait lui faire marquer plus ou moins de points en 2014 en fonction de ce qu'on connait de leurs programmes, j'ai rien trouvé de décisif, entre les 5 c'était vraiment au feeling pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27355
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:42

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Moi je pense que t'as pas fais le meilleur choix Bailly avec Nibali. Il va surement scorer bcp de points mais je le vois mal terminer meilleur scoreur.

Sinon, je suis suspendu à la décision de Helf. Vu que Cancellara devrait choisir le coureur de meme nom c'est Helf qui va faire que Quintana resignera chez moi ou pas.
C'était pas un autre coureur que Quintana que t'étais censé prendre???
Non l'autre coureur c'est en cas où je ne puisse pas choisir Quintana justement.

Mais c'est un choix surprenant et risqué. Le coureur en question n'a meme pas finit dans le Top 20 des scoreurs de l'année dernière et ce n'est pas un coureur qui revient de suspension ou blessure.
Ah ok, j'avais cru comprendre que c'était un mec suspendu...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:48

C'est bien ce qui me semblait :laugh: 

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:53

Frank, en huitième choix c'est risqué quand meme.

D'un coté le coureur que je veux c'est risqué aussi.

Je vais me coucher. Je repasserais demain matin pour voir si c'est à moi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:57

0ann a écrit:
Frank, en huitième choix c'est risqué quand meme.

D'un coté le coureur que je veux c'est risqué aussi.

Je vais me coucher. Je repasserais demain matin pour voir si c'est à moi de jouer.
Oui tu peux je pense. Helf ne passera pas à cette heure-ci.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:48

Pour moi le gavage des 5 premiers c'est Cedrick qui le fait. Hormis GW, Sagan n'a rien gagné d'ultra-rémunérateur l'an dernier. Il a de quoi passer les 1500 points.
Pour les 4 autres, je pense un peu comme Chris : beaucoup de conjectures, mais rien qui dit que Purito sera meilleur que Valverde, Valverde meilleur que Froome, Nibali meilleur que Valverde, etc etc...
Allez maintenant place à la draft des humains à 1000- points.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:14

tontonstou a écrit:
Pour moi le gavage des 5 premiers c'est Cedrick qui le fait. Hormis GW, Sagan n'a rien gagné d'ultra-rémunérateur l'an dernier. Il a de quoi passer les 1500 points.
Pour les 4 autres, je pense un peu comme Chris : beaucoup de conjectures, mais rien qui dit que Purito sera meilleur que Valverde, Valverde meilleur que Froome, Nibali meilleur que Valverde, etc etc...
Allez maintenant place à la draft des humains à 1000- points.
Même Sagan c'est pas si évident, si pour viser les monuments il se recentre sur eux et réduit un peu son programme, pas sur qu'il gratte énormément en points

Mais franchement je pense que si j'avais été premier j'aurais pris Sagan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La draft - les commentaires  Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La draft - les commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La draft - les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft, les commentaires
» La draft, les commentaires
» La draft - les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2014-
Sauter vers: