Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici

Aller en bas 
+15
Matthmic
catmapei
valverde1978
cocoye
le gitan
ChaletReynard
dany27
damienlaflahute
MickaelKael
Batman
Nicosix
velavia43
Coalize
ray
pagliaorba
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3587
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:53

Matthmic a écrit:
Sur le coup, je me suis dit que Xandro Meurisse était une bonne occasion de miser sur un futur crack ! Mais je ne sais pas pourquoi je doute déjà et je me dis qu'il ne va pas faire une bonne saison !

Il était dans mes petits papiers et peut-être dans mon choix pour demain tout comme Geniez pris aussi donc je dirais bonne pioche :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:51

Xandro peut etre un excellent choix. Mais par contre pas facile a jouer... comme ca j'ai un peu de mal a voir sur quelle courses tu veux le jouer.

Tu me dira mon Haussler, ca peut etre du quitte ou double aussi... mais en 8eme choix, je pense que c'est loin d'etre mal. Et il y a eu des choix bien plus aléatoires depuis quelques drafts a mon point de vue. C'etait lui mon "sprinteur polyvalent" dont je parlais il y a quelques jours.

Pas une confiance a 100%, mais la sensation qu'il me sera bien utile
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36187
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:33

Coalize a écrit:
Xandro peut etre un excellent choix. Mais par contre pas facile a jouer... comme ca j'ai un peu de mal a voir sur quelle courses tu veux le jouer.

Tu me dira mon Haussler, ca peut etre du quitte ou double aussi... mais en 8eme choix, je pense que c'est loin d'etre mal. Et il y a eu des choix bien plus aléatoires depuis quelques drafts a mon point de vue. C'etait lui mon "sprinteur polyvalent" dont je parlais il y a quelques jours.

Pas une confiance a 100%, mais la sensation qu'il me sera bien utile

c'est le genre de coureurs pour lequel il faut trouver le bon creneau; à toi de réussir
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3587
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:15

Haussler mis 6 fois l'an dernier et toujours dans les points
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2014

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:45

Coup sur coup sortent deux des trois coureurs avec lesquels j'ai hésité avant de prendre Phinney : Gavazzi et Navardauskas

Bon choix les gars! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5932
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:19

Capiot, s'ajoutant à Lampaert (+Roelandts), j'espère être blindé pour les flamandes.
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:07

Capiot est un bon choix!

En tout cas il fait partie de ma liste (encore une!) des 20 coureurs que je dois prendre au prochain tour de parole si ils ne tombent pas avant.

Bon, j'ai fait la liste juste apres avoir drafté, hier, et sur les 20, déjà 5 sont tombés : Dion SMITH, Amaury CAPIOT, Hugh CARTHY, Taylor PHINNEY et Patrick KONRAD, alors que seulement 15 ont parlé. Si ca continue sur ce rythme, c'est a dire si un de ma liste tombe tous les 3 choix, je vais devoir refaire une liste avant de pouvoir parler ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:52

Désolé pour le retard, en rentrant hier soir j'ai complètement zappé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3587
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:00

Kung faisait parti de mes 4 prochaines priorités...
Bon je lui ai dej trouvé un remplaçant mais j'aimerai bien boucler mon effectif avec ces 4 coureurs. Ça va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:29

Van Asbroeck a rayer de ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5932
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:22

Le jeu s'annonce hyper-passionnant en 2017. Les joueurs font vraiment de bons choix, à mon avis.
J'avais établi 4 listes de 150/200 coureurs par spécialité. Ma première page de 50 coureurs par liste a déjà été presque totalement pillée :mad:
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3587
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:31

Je ne sais pas si il y avait du monde sur Power mais j'ai pas voulu trop traîner pour le prendre.
Me reste 3 coureurs dans ma liste des absolument, dont 2 pour lesquels j'ai un remplaçant au cas où ils tomberaient.
Prochaine draft mardi soir pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:02

MickaelKael a écrit:
Je ne sais pas si il y avait du monde sur Power mais j'ai pas voulu trop traîner pour le prendre.
Me reste 3 coureurs dans ma liste des absolument, dont 2 pour lesquels j'ai un remplaçant au cas où ils tomberaient.
Prochaine draft mardi soir pour moi ...

Beh ca fait parties de 5-6 coureurs pour lesquels j'ai de gros points d'interrogation... Il est capable d'être un choix sensationnel, comme il est capable d'être un choix tout pourri.

Je te souhaite bien sur la première alternative!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:03

Par contre je sais plus quand est exactement mon heure de choix demain, mais il y a de fortes chances que je ne soit pas capable de parler avant 15h...
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5932
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:05

Coalize a écrit:
Par contre je sais plus quand est exactement mon heure de choix demain, mais il y a de fortes chances que je ne soit pas capable de parler avant 15h...

Tu peux envoyer une mini-liste à Pagli.

Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:52

Roy Jans...

Après coup, je le sens plus trop bien ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:53

Nicosix vient de choisir Malori...

Je serai content pour nicosix si Malori revient à son meilleur niveau! Ce serait même un des meilleur coup de cette draft dans ce cas! Chopper en 10 éme choix un coureur qui a le potentiel de marquer 700-800 points CQR, c'est un beau pari je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2014

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:36

Ça fait deux trois tours que je l'envisage et à chaque fois je me dis, allez il va bien passer une prochaine fois :biggrin:

Assez content surtout que même s'il ne revient pas à son meilleur niveau, il peut facilement faire dans les 10 de chaque chrono
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3587
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:31

2/4 sur mes immanquable. Apres Power, je prends Hofland qui sera mon deuxième sprinter derrière Kristoff.
M'en reste deux à aller chercher. Indice : un grimpeur et un polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5932
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:39

Le jeune Tao, j'y tenais. Je me suis dit que si j'attendais encore un tour il me serait passé sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:54

Oui, ca commence à s'accumuler les gros coups de poker dans la draft!

Ca va devenir extrêmement intéressant! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
damienlaflahute
tres bon posteur
tres bon posteur
damienlaflahute


Nombre de messages : 586
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:55

ray a écrit:
Le jeune Tao, j'y tenais. Je me suis dit que si j'attendais encore un tour il me serait passé sous le nez.

Moi c'est en voyant que Tao et Bernal venait de tomber que je me suis dit que jouer Adrien Cota à ce stade là pouvait être extrêmement intéressant. Mais c'était pas lui que j'étais venu drafter ce soir, mais ça peut attendre un tour, et j'ai une roue de secours sur ce type de profil.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:00

c'est marrant ça, on a justement discuté de Costa pour préparer ce tour de draft avec Chaletreynard aujourd'hui... bon, de toute façon ça n'aurait pas été pour ce coup-ci, et je pense que c'est risqué quand même vu son calendrier... :book:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:00

Ah non pas Moinard :colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3587
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:44

Je jouai soit Bernal maintenant soit mon polyvalent, j'ai préféré prendre Bernal tout de suite.
Pour mon polyvalent, j'avais pensé à Kung où Schar mais ils sont déjà tombé. J'ai un troisième larron en tête mais est ce qu'il tiendra jusqu'à dimanche matin ???
Quand à Costa je pensais le prendre dans 2-3 tours mais je suis pas surpris qu'il soit déjà tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici   vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez faire des commentaires sur la draft? c'est ici
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La draft - les commentaires
» La draft, les commentaires
» La draft, les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft - les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2017-
Sauter vers: