Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés

Aller en bas 
+7
kim_kirchen
Mooniaruck
0ann
Nicosix
ray
andy55
cedrick2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:19

cedrick2 a écrit:
Oui, le concept d'avoir une course avec 0 équipe World Tour et 1 Conti Pro au départ qui rapporte le même nombre de points qu'une autre course avec 8 équipes World Tour et 10 Conti Pro me contrariait un peu.

cela me parait logique également.
Il y a des écarts de niveaux très notables dans les différentes courses 1.1 et 2.1, notamment sur les circuits exotiques, typiquement Asie.
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:24

cedrick2 a écrit:
Bon sinon, en effet, équipe solide pour Ballack, avec quand même 2 points d'interrogation majeurs : Gerrans (ne va-t-il pas commencer à décliner à son âge ? aura-t-il récupéré de toutes ses blessures de l'an dernier ? va-t-il s'entendre avec Matthews chez Orica ?) et Zakarin (confirmera-t-il son passage de 3 paliers l'an dernier ?). Mais derrière en effet c'est du lourd (Nibali, Spilak le mal aimé, Viviani, Hesjedal...). Avec son arrivée chez CCC, Ponzi ne peut à priori que faire mieux (il ne sera plus en concurrence directe avec 17 autres sprinteurs comme chez Southeast), et des coureurs comme Barbero, Hivert et Rogina sont susceptibles de faire un carton sur le Second Calendrier. Ca me semble bien tout ça, aux 2 réserves près que j'ai émises sur Gerrans et Zakarin.

J'ai moi aussi de grosses réserves sur Zakarin

Pour Gerrans s'il ne fera plus une saison comme en 2014 je le pense encore capable de scorer pas mal et dès le TDU où la concurrence est assez famélique par rapport aux autres épreuves WT
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:44

Présentation du team HELF :

1. Nairo QINTANA (COL - Movistar- 985 pts en 2015)
Le meilleur grimpeur du peloton. D'une grande régularité, il est très raisonable d'imaginer à peu près le même nombre de poins en 2016.

2. Nacer BOUHANNI (FRA - Cofidis- 524 en 2015)
Avec toutes ses chutes en 2015, je pense qu'il peut dépasser aisément les 600 pts en 2016. Une vraie bonne affaire au second tour de draft.

3. Sep VANMARCKE (BEL - LottoNL- 240 pts en 2015)
Une forme de pari au sens où il n'a pas tant scoré l'an dernier. Mais il reste un des plus gros talents chez les Flandriens, et je suis convaincu qu'il ne peut faire que mieux cette année.

4. Giacomo NIZZOLO (ITA- Trek- 368 pts en 2015)
Une de mes rares satisfactions de l'an dernier. Comme il était toujours libre, je l'ai repris. Il ne paye pas de mine, mais il score régulièrement y compris sur les SSR italiennes. Utile.

5-Ion IZAGIRRE (ESP- Movistar- 309 pts en 2015)
Performant sur les petites courses à étapes avec côtes et CLM, où ne court pas Quintana et pas toujours Valverde, ce qui lui permet de jouer un peu sa carte.

6-Alexandre GENIEZ (FRA- FDJ- 221 pts en 2015)
M'a beaucoup plu l'an dernier. Du coup, je le reconduis, car il a vraiment franchi un palier sur le Giro et commence même à gagner sur des SSR françaises.

7- Eduardo SEPULVEDA (ARG- Fortuneo- 165 pts en 2015)
Leader incontestable de son équipe, il était dans le Top 20 du Tour avant de bêtement monter dans une voiture.
A probablement encore une marge de progression, et devrait pouvoir faire mieux en 2016.

8- Arthur VICHOT (FRA- FDJ- 25 pts en 2015)
Après avoir bien bétonner, un pari : celui du retour de Vichot. Il commençait à retrouver un peu le niveau en fin de saison. J'y crois fort.

9- Moreno HOFLAND (NLD- LottoNL- 108 pts en 2015)
8 tours sans hollandais, il fallait faire quelque chose. C'est pas de l'assurance tout risque, mais dans cette équipe LottoNL qui s'affaiblit d'année en année, il a la place et à priori le talent pou s'imposer un peu plus.

10- Ramon SINKELDAM (NLD- Giant- 178 pts en 2015)
Utile pour le second calendrier. Sa belle fin de saison m'a convaincu qu'il était en train de franchir un cap et même de scorer sur autre chose que les SSR flamandes (8e à Hambourg).

11-Samuel SANCHEZ (ESP- BMC- 161 pts en 2015)
Le choix du coeur car j'adore ce coureur, que j'ai déjà pris 2 fois par le passé et qui ne m'a jamais déçu. Il est dans la même position que l'an dernier, et peut très bien faire encore un TOP 20 sur GT et 1 ou 2 top 10 sur PT, ce qui suffirait à mon bonheur.

12-Sören KRAGH-ANDERSEN (DNK -Giant- 0 en 2015)
Pour une fois, je n'ai pas trop attendu pour prendre un espoir auquel je crois fort. Je pense qu'il pourra jouer sa carte sur quelques courses du second calendrier, ce qui pourrait suffire à le rentabiliser.

13-Kris BOECKMANS (BEL - Lotto- 140 pts en 2015)
L'an dernier, j'ai sous-estimé l'impact des points du second calendrier complet l'an dernier. C'est tout à fait le type de coureur pour scorer sur les innombrables SSR belges.

14- Laurens TEN DAM (NLD- Giant- 0 pt en 2015)
Il a eu la poisse l'an passé. Même s'il court essentiellement outre Atlantique, il devrait pouvoir faire un peu de points dans ces courses à étape. Et même en bossant pour Dumoulin, il peut aussi faire un Top 20 sur un GT, car il est fort en récupération sur 3 semaines.

15-Jan POLANC (SVN- Lampre- 68 pts en 2015)
Prometteur avec beaucoup de liberté dans une équipe Lampre où il y a de la place.

16- Bert-Jan LINDEMAN (NLD- LottoNL- 83 pts en 2015)
Sa belle victoire d'étape à la Vuelta m'a séduit. Reste à confirmer qu'il peut continuer comme ça.

17-Fabrice JEANDESBOZ (FRA- Direct Energie- 30 pts en 2015)
Son Top 20 à la Vuelta m'a étonné. A-t-il monté d'un cran sur le tard ?
Un pari qui se tente au 17e choix, d'autant qu'il n'aura guère à larbiner dans son équipe de merde.

18-Marc DE MAAR (NLD- Roompot- 76 pts)
3e fois que je le prends, et il a toujours rempli son objectif. Je l'ai eu au 17e tour l'an dernier, alors puisqu'il était libre au 18e, on remet ça.

19-Emmanuel BUCHMANN (DEU- Bora- 26 pts)
Ce jeune allemand, champion national surprise, me semble avoir un beau potentiel dans une équipe où il pourra jouer plus d'une fois sa carte.

20- Steve MORABITO (CHE- FDJ- 63 pts)
Peut encore scorer. Après tout, il a encore fait Top 10 au Tour de Suisse.

21-Victor DE LA PARTE (ESP- 106 pts)
Pas du tout sûr qu'il réédite sa performance du Tour d'Autriche, qu'il avait pourtant aisément dominé.
Toutefois son transfert chez CCC m'a semblé intéressant: il va courir plus de courses sans toutefois avoir de gros leader pour qui larbiner.

Voilà.
Pas mal de choix un peu bétons mais aussi quelques paris qui détermineront si je suis dans le coup pour la gagne ou non (Vanmarcke et Vichot par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:45

Moi je trouve pas que t'aies tant que ça bétonné (du coup, ta team est très attirante.. peut-être numéro 1 avec les résultats de 2014 ?). Rien ne dit que Bouhanni refera 5 MSR et continuera à écumer les SSR ; rien ne dit que Vanmarcke va revenir en haut des podiums des flandriennes, la densité cette année est assez dingue (Kristoff, Terpstra, Degenkolb, Cancellara, Sagan, Boonen, on le met où Vanmarcke là-dedans ?) ; Vichot a pris cher avec sa maladie du sang, franchement lui j'aurais pas misé dessus. Et puis tu as passé vite fait Sepulveda, qui s'est péter la jambe en septembre, et est incertain pour la reprise à San Luis. En fait, derrière Quintana et Nizzolo, je ne vois aucun mec ultra béton mais que des mecs intéressants car pouvant tout péter... Ou bien se ramasser... Je ne sais du coup pas du tout comment estimer ta future place TST_2016 ;)

Sur la team de Ballack, comme d'habitude pas mal de mecs que je connais pas ;) Toujours le Nerz-craquage ;) Mais solide dans l'ensemble et sur le béton du départ, ça vaut top10 tranquille, et le podium dépendra, déjà de la saison complète ou mi-complète de Nibbles, et puis sur les iraniens, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:58

samu64 a écrit:
Matthews : je ne pensais pas le récupérer, finalement il sera mon leader sans hésiter, il est encore jeune (25 ans), a enfin franchi des paliers, c'est un gagneur, il est bon au sprint, il a foiré son Tour l'an passé avec une blessure, je pense qu'il peut faire encore mieux. Seul bémol j'espère qu'il démarrera sa saison avant Paris-Nice.

Raté, il vient d'annoncer qu'il recommencera aussi à PN cette saison.
Je suis très dubitatif sur lui. Je l'adore, hein. Mais il fait une saison 2015 de ouf quand même, avec une 2eme place aux championnats du monde qu'il aura bien du mal à défendre... Avec les places de 3-2 à MSR/Amstel, ça ne lui laisse pas beaucoup de marge d'erreur, avec seulement le Tour pour compenser... Je le vois, au mieux, avec une saison porcive, faire comme l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:56

tontonstou a écrit:
Moi je trouve pas que t'aies tant que ça bétonné (du coup, ta team est très attirante.. peut-être numéro 1 avec les résultats de 2014 ?). Rien ne dit que Bouhanni refera 5 MSR et continuera à écumer les SSR ; rien ne dit que Vanmarcke va revenir en haut des podiums des flandriennes, la densité cette année est assez dingue (Kristoff, Terpstra, Degenkolb, Cancellara, Sagan, Boonen, on le met où Vanmarcke là-dedans ?) ; Vichot a pris cher avec sa maladie du sang, franchement lui j'aurais pas misé dessus. Et puis tu as passé vite fait Sepulveda, qui s'est péter la jambe en septembre, et est incertain pour la reprise à San Luis. En fait, derrière Quintana et Nizzolo, je ne vois aucun mec ultra béton mais que des mecs intéressants car pouvant tout péter... Ou bien se ramasser... Je ne sais du coup pas du tout comment estimer ta future place TST_2016 ;)

Sur la team de Ballack, comme d'habitude pas mal de mecs que je connais pas ;) Toujours le Nerz-craquage ;) Mais solide dans l'ensemble et sur le béton du départ, ça vaut top10 tranquille, et le podium dépendra, déjà de la saison complète ou mi-complète de Nibbles, et puis sur les iraniens, of course !

Oui, c'est vrai, il y a pas mal d'incertitudes bien sûr....
Vanmarcke et Vichot sont en effet de vrais paris.
Pour Sepulveda, je ne savais pas qu'il s'était pété la jamber en Septembre. Ca laisse quand même un peu de temps pour s'en remettre, au pire, il sera juste pas prêt pour San Luis.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:57

Vanmarcke, moi je trouve vraiment pas que ce soit un paris.
Tu l'as pas choisi si tôt que ça, et puis faut pas oublier que le mec a été quasiment touché par la poisse sur toutes les flandriennes ou presque.

Alors oui les flandriens c'est toujours aléatoire, m'enfin bon il fait quand même parti de la crème, et devrait avoir aucun mal à taper des Top 5 ou podium si pas de chutes/crevaison.
Au mieux ce sera au très bon choix, au pire du pire ça reste un bon choix :wink:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99426
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:10

tontonstou a écrit:
samu64 a écrit:
Matthews : je ne pensais pas le récupérer, finalement il sera mon leader sans hésiter, il est encore jeune (25 ans), a enfin franchi des paliers, c'est un gagneur, il est bon au sprint, il a foiré son Tour l'an passé avec une blessure, je pense qu'il peut faire encore mieux. Seul bémol j'espère qu'il démarrera sa saison avant Paris-Nice.

Raté, il vient d'annoncer qu'il recommencera aussi à PN cette saison.
Je suis très dubitatif sur lui. Je l'adore, hein. Mais il fait une saison 2015 de ouf quand même, avec une 2eme place aux championnats du monde qu'il aura bien du mal à défendre... Avec les places de 3-2 à MSR/Amstel, ça ne lui laisse pas beaucoup de marge d'erreur, avec seulement le Tour pour compenser... Je le vois, au mieux, avec une saison porcive, faire comme l'an dernier.

Je pense au contraire que Matthews sera l'un des très grands favoris pour le CDM 2016. Pour le gagner, il faudra 2 cartactéristiques : être un bon sprinteur (c'est le cas), et aussi, très important, bien résister aux énormes chaleurs. Je l'ai déjà dit, une course de 260 km comme le CDM disputée par 45°C, voire davantage (c'est vraiment ce qui risque d'arriver), on n'a jamais vu ça dans l'histoire du cyclisme. Si ça se trouve ils seront 10 à l'arrivée. Donc en tout cas, pour avoir une chance de résister à cette chaleur, c'est sûr qu'il vaut mieux être un Australien comme Matthews qu'un Anglais, un Allemand ou un Norvégien comme Cav, Greipel ou Kristoff.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99426
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:20

Sinon, pour parler de l'équipe de Helf, moi, comme Oann, je ne trouve pas non plus que Vanmarcke soit un pari. Ok il s'est raté l'an dernier, ok il y a une sacrée densité en ce moment chez les Flandriens, mais quand même, c'est pas parce qu'il s'est raté l'an dernier qu'on va dire que Vanmarcke ne fait plus partie du, allez, top 7-8 mondial dans le domaine. Moi j'ai tendance à y croire à ce mec cette année (d'autant qu'il sera forcément revanchard), pas forcément pour absolument tout péter, mais en même temps, pour un 3e choix de draft, il n'y a pas non plus besoin qu'il fasse un doublé Ronde-Roubaix pour être rentable...

Pour le reste, Quintana, Bouhanni, Nizzolo, Ion Izagirre, c'est quand même du solide. C'est une belle équipe je trouve (elle manque peut-être juste un peu de Hollandais par rapport aux standards habituels de Helf :tongue: )

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:21

Source forum VCN (pour relancer le débat sur MichalK larbin ou pas larbin) : le programme du polonais jusqu'aux JO (avec les leaders/coleaders Sky, à vous de me dire...)

Challenge de Mallorca
Volta ao Algarve (avec Geraint Thomas : l'an dernier, Thomas 1 MichalK 2)
Paris-Nice (avec Chris Froome et Geraint Thomas : l'an dernier, pas de Froome, MichalK 2, Thomas 5)
MSR (avec Swift, bon ok ok... : l'an dernier, chute dans la descente du Poggio)
Ronde (avec Rowe, Stannard, Thomas...)
Amstel Gold Race (avec Henao : l'an dernier, victoire)
LBL (avec Henao : l'an dernier, 29eme)
Tour de Romandie (avec Thomas : l'an dernier, nul et nul)
Dauphiné (avec Froome)
TDF
JO

Pas de Catalogne-Pays Basque. Pas de Strade Bianche (PN le lendemain).
... Vous êtes toujours surs que MichalK sera un bon plan !?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99426
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:30

tontonstou a écrit:
Source forum VCN (pour relancer le débat sur MichalK larbin ou pas larbin) : le programme du polonais jusqu'aux JO (avec les leaders/coleaders Sky, à vous de me dire...)

Challenge de Mallorca
Volta ao Algarve (avec Geraint Thomas : l'an dernier, Thomas 1 MichalK 2)
Paris-Nice (avec Chris Froome et Geraint Thomas : l'an dernier, pas de Froome, MichalK 2, Thomas 5)
MSR (avec Swift, bon ok ok... : l'an dernier, chute dans la descente du Poggio)
Ronde (avec Rowe, Stannard, Thomas...)
Amstel Gold Race (avec Henao : l'an dernier, victoire)
LBL (avec Henao : l'an dernier, 29eme)
Tour de Romandie (avec Thomas : l'an dernier, nul et nul)
Dauphiné (avec Froome)
TDF
JO

Pas de Catalogne-Pays Basque. Pas de Strade Bianche (PN le lendemain).
... Vous êtes toujours surs que MichalK sera un bon plan !?

Pour moi, MichalK fait avant tout partie, avec Landa et Intxausti, des POTENTIELS empêcheurs de scorer en rond d'Henao. C'est surtout pour ça qu'il m'inquiète.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:38

Si tu regardes bien, MichalK va courir... deux jours cette année avec Henao : Amstel et LBL. Ok ce sont deux C0. Mais franchement, ce n'est pas ce qui empêchera Henao de scorer gros par ailleurs.
Là, je me demande si le staff n'essaie pas de mettre MichalK et G.MH en concurrence en début de saison, pour établir qui sera le plan B sur le Tour. J'ai dans le coin de ma tête ma réponse... (et pourtant je l'adore MichalK, mais... je crois que je l'ai trop adoré !)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99426
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:44

tontonstou a écrit:
Si tu regardes bien, MichalK va courir... deux jours cette année avec Henao : Amstel et LBL. Ok ce sont deux C0. Mais franchement, ce n'est pas ce qui empêchera Henao de scorer gros par ailleurs.
Là, je me demande si le staff n'essaie pas de mettre MichalK et G.MH en concurrence en début de saison, pour établir qui sera le plan B sur le Tour. J'ai dans le coin de ma tête ma réponse... (et pourtant je l'adore MichalK, mais... je crois que je l'ai trop adoré !)


Il ne devait quand même pas être gratuit le Michal. J'ai du mal à imaginer une seconde que Sky ait mis la main au portefeuille juste pour en faire un larbin. Possible que Sky lui ait demandé de se consacrer exclusivement sur les Classiques : MSR, Ronde, Ardennaises. Je l'imagine davantage dans ce rôle que dans celui de doublure de GMH. Michal est peut-être le coureur qui va ENFIN faire gagner un monument à Sky, et l'équipe lui a peut-être demandé de ne penser qu'à ça.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:21

Leader sur les classiques, larbin sur les tours, ca en fait quand meme un larbin 75 pourcent du temps. Je suis pas sur que c'est ce à quoi pensait andy en le draftant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés
» Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés
» Présentation des équipes-Pourquoi j'ai choisi ces boulets ?
» Présentation des équipes
» Presentation équipes Rivals 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2016-
Sauter vers: