Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés

Aller en bas 
+7
kim_kirchen
Mooniaruck
0ann
Nicosix
ray
andy55
cedrick2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99426
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:14

0ann a écrit:
Cance qui va participer au Giro avec l'objectif maillot rose, ça c'est une Bonne Nouvelle !

J'ai lu ça oui. En effet c'est une excellente nouvelle pour toi.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:57

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Cance qui va participer au Giro avec l'objectif maillot rose, ça c'est une Bonne Nouvelle !

J'ai lu ça oui. En effet c'est une excellente nouvelle pour toi.

Franchement une semaine après l'avoir pris j'ai vraiment flippé, mais là son calendrier me botte vraiment, rien que son début de saison est vraiment intéressant.

Après bon il est peut être légèrement cramé, mais j'ai vraiment l'impression qu'il veut terminer en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:00

0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Cance qui va participer au Giro avec l'objectif maillot rose, ça c'est une Bonne Nouvelle !

J'ai lu ça oui. En effet c'est une excellente nouvelle pour toi.

Franchement une semaine après l'avoir pris j'ai vraiment flippé, mais là son calendrier me botte vraiment, rien que son début de saison est vraiment intéressant.

Après bon il est peut être légèrement cramé, mais j'ai vraiment l'impression qu'il veut terminer en beauté.
C'est quoi son calendrier?
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:29

28.01 Trofeo Campos-Santanyi-Ses Salines more
29.01 Trofeo Pollença-Port de Andratx more
30.01 Trofeo Serra de Tramuntana more
31.01 Trofeo Palma more
03.02 Dubai Tour more
17.02 Volta ao Algarve em Bicicleta more
27.02 Omloop Het Nieuwsblad Elite more
05.03 Strade Bianche more
09.03 Tirreno - Adriatico more
19.03 Milano - Sanremo more
25.03 E3 Harelbeke more
27.03 Gent - Wevelgem in Flanders Fields more
03.04 Ronde van Vlaanderen / Tour des Flandres more
06.04 Scheldeprijs more
10.04 Paris - Roubaix more
06.05 Giro d'Italia more
02.07 Tour de France more

Assez classique par la suite, mais son début de saison dénote de d'habitude. Dubai, pas de Quatar, et surtout le weekend d'ouverture belge.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99426
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:35

Putain il fait même le Nieuwsblad !!! :affraid:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:43

cedrick2 a écrit:
Putain il fait même le Nieuwsblad !!! :affraid:

Ouais c'est ça qui est fou !
Ça peut vraiment faire du gros point.

C'est pas encore totalement définitif cependant, ça dépendra de sa fatigue en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21881
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:33

0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
Putain il fait même le Nieuwsblad !!! :affraid:

Ouais c'est ça qui est fou !
Ça peut vraiment faire du gros point.

C'est pas encore totalement définitif cependant, ça dépendra de sa fatigue en début de saison.

Moi aussi j'etais content avec Cancellara l'année derniere :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
kim_kirchen




Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2015

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:05

Calendrier de Purito Rodriguez

Tour de Dubaï
Tour d'Algarve
Strade Bianche
Tirreno Adriatico
Tour de Catalogne
Tour du Pays Basque
Amstel Gold Race
Flèche Wallonne
Liège Bastogne Liege
Dauphine
Tour de France
Clasica San Sebastian
JO Rio en ligne
Vuelta
Tour de Lombardie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:21

Finalement j'aurais ptet du dépenser mon tour 2 sur le suisse...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99426
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:18

Calendrier sympathique aussi pour Purito. Je le note pour les autres jeux... :book:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:42

Non mais Purito on le connait, depuis 2 saisons il fait la même, il va être en touriste quasiment jusqu'à Catalogne...
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:49

Matthews : je ne pensais pas le récupérer, finalement il sera mon leader sans hésiter, il est encore jeune (25 ans), a enfin franchi des paliers, c'est un gagneur, il est bon au sprint, il a foiré son Tour l'an passé avec une blessure, je pense qu'il peut faire encore mieux. Seul bémol j'espère qu'il démarrera sa saison avant Paris-Nice.

Porte :ce n'est pas un choix du cœur mais je le déteste pas, il me fallait un coureur par étape et surtout capable d'en gagner c'est le profil parfait avec son changement d'équipe. A voir sur 3 semaines.

Sergio Henao : plus de 500 pts l'an passé en ayant fait une demi saison (29ème scoreur), un des meilleurs puncheurs du peloton que je récupère assez tard, sans hésiter je prends tout se passera en avril pour lui.

Betancur : une énigme ce mec mais 4ème tour ça commençait à me démanger, un talent fou il change d'équipe je crois en Unzue pour le mettre sur le droit chemin, a fait venir sa famille à Pampelune où il va pouvoir s'entraîner avec les nombreux pros du coin, j'y crois à mort!!!

Lobato : un Movistar de plus, un profil à la Matthews en moins bon mais il va envoyer du steak sur les arrivées en côte et courses jokers, solide à défaut d'être extraordinaire, doit être plus présent sur les grosses courses.

Intxausti :un autre espagnol que je récupère vers la 75ème place, 300 pts l'an dernier en larbinant même s'il en fait que 250 ça me va très bien.

Bennett : peut être drafté un peu tôt mais un des seuls capables de dominer tous les meilleurs sprinteurs en vitesse pure, son CDM a montré qu'il sait passer les bosses, s'il devient régulier ça va cartonner.

Dillier : un 4X4 comme je les aime, il sait tout faire, un gros moteur un peu en retrait après sa grosse année 2014, il va marcher si on arrête de le faire rouler pour Danièle Gilbert.

Ruben Fernandez : je pouvais pas le laisser passer il m'a tellement plus l'an passé (dans les 15 de Paris-Nice avant son abandon), très régulier, il a du punch, bon en montagne, limite bien en CLM, il est murcian et il s'entraîne avec Valverde what else ?

Cort Nielsen : 22 ans les mecs, une 1ère année passez inaperçue car il a disputé des courses hyper relevées, un gros potentiel (on l'a vu sur les Strade Bianche), je crois en lui bonne petite pointe de vitesse au sprint. Seul souci concurrence d'Ewan et matthews mais la saison dure 9 mois y aura de la place.

Lutsenko : un gros moteur à la Dillier/Wellens, ultra offensif, s'il se canalise mieux il va prendre du galon chez Astana, capable de briller sur des courses accidentées et même flandriennes. Année de l'explosion (enfin) ? Je l'espère, ancien CDM espoir quand même.

Bystrom : je ne drafte pas en fonction des points marqués la saison passée, mais sur l'impression que me laissent certains coureurs et lui il m'en a fait une belle pour ses débuts (23 ans seulement), ancien CDM espoir aussi il doit désormais faire des résultats.

Enger : encore un jeune (22 ans), il a très peu couru j'y crois beaucoup et pas seulement qu'à ce jeu, il a fait une bonne fin de saison y a pas de gros sprinteurs dans cette équipe il va faire son trou.

D.Martinez : je reconduis mon chouchou qui a commencé à se montrer l'an passé, il a du coffre le bougre et n'aura pas la pression dans cette équipe, quelques placettes sur des SSR italienens suffiront à mon bonheur, 19 ans à peine !!!

Fedi : pris pour les courses jokers, même équipe que Martinez, un bon puncheur avec une bonne pointe de vitesse peut être la relève de Finetto !!!

Craddock : année 92 seulement, il change d'équipe je me dis pourquoi pas quelques résultats sur des courses américaines comme il y a 2 ans suffiraient à mon bonheur, je l'ai trouvé bon sur la fin de saison (Pologne et Vuelta), hâte de voir ce qu'il va donner. Objectif 70 pts.

Soler : le vainqueur en titre du Tour de l'Avenir en 17ème position pourquoi pas, y a du monde dans son équipe mais s'il a tant de talent que ça il fera des résultats, objectif 50 pts !!

Boudat : il a du talent le bougre mais il a Coquard dans son équipe et il fait de la piste ça fait beaucoup, mais s'il gagne une course joker comme l'an passé ce sera déjà excellent, objectif 50 pts mini !!!

Asbjorn Kragh Andersen : le grand frère et le moins bon des 2, mais il n'est pas nul non plus, il sait gagner des courses et rouler CLM, je pense qu'l aura des tickets de shoot sur les SSR françaises arrivant au sprint!!!

Gatto : mauvais choix dirait Chris, mais en même temps 20ème choix, 6ème des Strade Bianche l'an passé ça prouve qu'il a encore le niveau + quelques placettes ailleurs, il va larbiner pour Sagan mais il va faire ses 50 pts !!!



Assez content de mon équipe pour avoir choisi dernier, une équipe assez jeuns; j'aime pas forcément prendre beaucoup de néos mais plutôt des courerus jeunes avec 1 ou 2 ans dans le circuit qui ont déjà de la caisse et c'est le cas.

Objectif top 5 avec une équipe qui me plait et intéressante à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99426
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:48

Je l'ai déjà dit plusieurs fois pendant la draft : j'aime beaucoup l'équipe de Samu. D'abord parce qu'il y a beaucoup de coureurs que j'apprécie dedans (ce petit saligaud m'a même piqué 'mon' Ruben Fernandez, que j'aurai donc vu passer sous mon nez à JT et ici), et ensuite parce que je la trouve très costaude cette équipe.

Il y a clairement un gros point d'interrogation dedans qui s'appelle Carlos Alberto Betancur. Mais si jamais le gros Carlos retrouvait ses jambes (et je suis d'ailleurs beaucoup moins optimiste que Samu là-dessus, je n'y crois vraiment qu'à moitié même si Betancur était clairement aussi mon choix suivant dans la draft à ce moment), si jamais on retrouvait du très bon Betancur donc, pour moi l'équipe de Samu sera au minimum du minimum dans le top 5.

Sur le papier, Matthews + Porte, ça peut faire du 1800 points, voire davantage. Derrière, Henao, Lobato, Intxausti, c'est du solide, et il y a tout un tas de mecs qui sont éventuellement susceptibles d'exploser cette année (Fernandez, Cort Nielsen, Dillier, Lutsenko, Bystrom). Une des plus belles équipes de la draft pour moi.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21881
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:02

Betancur, Intxausti et Lutsenko, il s'est pas fait chier, il a recopié mon équipe de 2015... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99426
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:03

Mooniaruck a écrit:
Betancur, Intxausti et Lutsenko, il s'est pas fait chier, il a recopié mon équipe de 2015... :sleep:

Merde, il est foutu alors :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21881
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:58

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Betancur, Intxausti et Lutsenko, il s'est pas fait chier, il a recopié mon équipe de 2015... :sleep:

Merde, il est foutu alors :laugh:

Pas sur, Samu il est toujours au bon endroit au bon moment, donc Betancur va gagner un GT et Lutsenko une classique :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:17

NIBALI Vincenzo : Notre chouchou depuis 6 ans à JT et pour laa 2è saison ici. Avec son programme2016, il va exploser les compteurs
GERRANS Simon : Il me doit une revanche après sa saison 2015 marquée par une malchance hors normes. Sur sa valeur il vaut une fin de 1er tour.
SPILAK Simon : Un coureur anti charismatique au possible mais qui ne se rate jamais sur ses objectifs Paris Nice-Pays Basque-Romandie-Suisse
ZAKARIN : Pas convaincu il peut très bien faire chou blanc comme beaucoup de Russes sortis de nulle part.
VIVIANI Elia Un choix solide à défaut d’être rentable
HESJEDAL Ryder Il a encore de beaux restes à ce tour ci il peut être intéressant.
PONZI Simone Avec un calendrier plus étoffé il devrait briller
CUNEGO Damiano A ce tour c’est une offrande il a fait une belle fin de saison et a été stoppé sur son bon Giro par une blessure
BARBERO Carlos Un profil à la Bole/Ponzi appreciable à ce tour
POORSEYEDI GOLAKHOUR Mirsamed Au dessus du lot sur toutes les SSR asiatiques
NERZ Dominik Leader unique de Bora en 2015 il a été en dedans toute la saison. C’est la saison de la dernière chance pour l’ancien grand espoir allemand
HERKLOTZ Silvio La future pépite mondiale et encore le mot est faible
ARNDT Nikias Avec les departs de Kittel et de Mezgec il va avoir encore plus de possibilités de briller.
ROGINA Radoslav il a réussi à revenir au plus haut niveau après sa très grave blessure et dans une équipe Adria Mobil où il sera le seul leader il va se régaler.
HIVERT Jonathan Il devrait scorer un peu partout sur les SSR
PARDILLA Sergio J’espère qu’il sera remis de sa grave blessure synonyme de saison blanche
VACHON Florian Pas convaincu un 2è français de SSR.
PEDERSEN Mads un future très grand talent qui a fait déja étalage de ses qualités en 2015.
DURASEK Kristjan On l'attend sur le Tour de Turquie où il avaitété éblouissant en 2015
EMAMI Rahim Certainement le meilleur choix de ce dernier tour. Il va amasser pas mal lui aussi sur les SSR Asiatiques.

A Priori c’est la meilleure équipe que j’ai à ce jeu depuis que je joue. La victoire semble un objectif logique
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:31

Etonnant quand même de voir que pas d'autres Iraniens n'aient trouvé preneurs au vu de certains noms sortis
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:36

ballack 150 a écrit:
Etonnant quand même de voir que pas d'autres Iraniens n'aient trouvé preneurs au vu de certains noms sortis

Je sais pas si tu as vu mais Cedrick a réduit le barème du calendrier secondaire sur toutes ces petites courses où brillent les iraniens. Du coup je suis pas si sur que ce soit de belles prises cette année
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:59

0ann a écrit:
ballack 150 a écrit:
Etonnant quand même de voir que pas d'autres Iraniens n'aient trouvé preneurs au vu de certains noms sortis

Je sais pas si tu as vu mais Cedrick a réduit le barème du calendrier secondaire sur toutes ces petites courses où brillent les iraniens. Du coup je suis pas si sur que ce soit de belles prises cette année

Non j'avais pas vu

C'est vraiment dommage mais c'est dans la même logique que JT.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:33

Se passionner pour un iranien ou suivre ce genre de courses non merci
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99426
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:16

Je confirme que, ont été baissées de catégorie dans le Second Calendrier, les courses de l'an dernier qui n'avaient pas à leur startlist :
- ou bien au moins une équipe World Tour
- ou bien au moins quatre équipes Conti Pro.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27355
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:27

Il y aura une division2 au second calendrier Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99426
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:11

Oui, le concept d'avoir une course avec 0 équipe World Tour et 1 Conti Pro au départ qui rapporte le même nombre de points qu'une autre course avec 8 équipes World Tour et 10 Conti Pro me contrariait un peu.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99426
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:49

Bon sinon, en effet, équipe solide pour Ballack, avec quand même 2 points d'interrogation majeurs : Gerrans (ne va-t-il pas commencer à décliner à son âge ? aura-t-il récupéré de toutes ses blessures de l'an dernier ? va-t-il s'entendre avec Matthews chez Orica ?) et Zakarin (confirmera-t-il son passage de 3 paliers l'an dernier ?). Mais derrière en effet c'est du lourd (Nibali, Spilak le mal aimé, Viviani, Hesjedal...). Avec son arrivée chez CCC, Ponzi ne peut à priori que faire mieux (il ne sera plus en concurrence directe avec 17 autres sprinteurs comme chez Southeast), et des coureurs comme Barbero, Hivert et Rogina sont susceptibles de faire un carton sur le Second Calendrier. Ca me semble bien tout ça, aux 2 réserves près que j'ai émises sur Gerrans et Zakarin.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés   Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés
» Présentation des équipes - leaders, paris, boulets annoncés
» Présentation des équipes-Pourquoi j'ai choisi ces boulets ?
» Présentation des équipes
» Presentation équipes Rivals 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2016-
Sauter vers: