Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Evolution du concours?

Aller en bas 
+13
PSGenL2
machouille
pupophone
papy57
boubou
julien7874
Mooniaruck
mathieu69
chrisroyer
MaxAz09
Admin
cedrick2
cytep33
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25406
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:12

moi j'ai tout joué cette année sauf le Tour down Under, je savais même pas que c'était au Pro Tour

mais plusieurs fois (Paris - Nice et Tirreno par exemple), j'ai joué toutes les étapes à l'avance, c'est quand même franchement pénalisant

Et effectivement ça ne règle pas le problème des vacances pendant le Tour, c'est clair que si j'avais joué tous les soirs, j'aurais joué Cavendish dans les sprints comme tout le monde

il n'y a pas de solution parfaite de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:12

En fait j'ai effectivement lu une bonne idée,pourquoi ne pas tout simplement décréter que certaines courses ne peuventpas être remplacées.Quelqu'un parlait du tour de Lombardie,si on élargit cette règle elle peut être bonne.Pas de jokers possibles dans les dernieres courses (mettons à partir du premier septembre) cela éviterait que certains se livrent à des calculs d'apothiquaires car on serait trop loin de l'arrivée.Si dans le même temps,toutes les courses jokers sont placées en fin de saison(par exemple tour d'allemagne,tour de GB,paris-bruxelles,tour d'emilie) cela évite les faux forfaits.
Je trouve qu'enlever les 4 moins bons résultats (ce qui était lapremière idée de Pupo ) a ledéfaut de ne pas rendre le classement lisible.
Bon de toutes façons moi je m'en fous,je jouerai tout :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:16

cytep33 a écrit:
En fait j'ai effectivement lu une bonne idée,pourquoi ne pas tout simplement décréter que certaines courses ne peuventpas être remplacées.Quelqu'un parlait du tour de Lombardie,si on élargit cette règle elle peut être bonne.Pas de jokers possibles dans les dernieres courses (mettons à partir du premier septembre) cela éviterait que certains se livrent à des calculs d'apothiquaires car on serait trop loin de l'arrivée.Si dans le même temps,toutes les courses jokers sont placées en fin de saison(par exemple tour d'allemagne,tour de GB,paris-bruxelles,tour d'emilie) cela évite les faux forfaits.
Je trouve qu'enlever les 4 moins bons résultats (ce qui était lapremière idée de Pupo ) a ledéfaut de ne pas rendre le classement lisible.
Bon de toutes façons moi je m'en fous,je jouerai tout :tongue:

excatement à partir du 1 er septembre on a plus le droit de zapper et voilà tout
excellente idée !! et moi je ne jouerais pas tout puisque je passe 2 semaines en aout bien loin de la France
Revenir en haut Aller en bas
mathieu69
Admin
Admin
mathieu69


Nombre de messages : 3897
Date d'inscription : 09/12/2006

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:17

cytep33 a écrit:
mathieu69 a écrit:
Si le deuxieme joue la même chose que le premier, c'est qu'il ne veut pas gagner!!!
Cela dit, le concept me parait bien et le calendrier aussi. Je pose juste ces questions car il me semble qu'il reste quelques zones d'ombres au niveau de l'utilisation des jokers.
A mon avis, en cas de début de prono sur une épreuve non joker, il faut garder les points en l'état et ne pas utiliser la course de joker. Sinon, on aura des abandons volontaires en fin d'épreuves et fonction du score.
L'utilisation de la course joker,c'est pour moi réservée à l'impasse totale.
Après si certains font des impasses volontaires en fin de saison,ils ne sont pas dans l'esprit du jeu,si ça leur va comme ça tant mieux pour eux,moije saurais quoi penser...
En, fait, à la base les absents sont censés toujours avoir tord normalement. Avec votre systeme, se sont les présents qui vont devoir s'arracher les cheveux pour prononstiquer correctement en fin de saison et qui seront pénalisés!!!
Le concept me va, pas de problemes, j'essaie juste d'éclaircir les zones d'ombres. Et je vois gros comme une maison que certains qui auront tout pronostiquer risquent d'avoir ce genre d'idée. C'est pour çà que j'en parle maintenant, histoire d'éviter ce genre de débat fin Octobre l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25406
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:22

Le principal, c'est effectivement que le règlement soit clair

Et il faut peut être éviter d'avoir une course joker en janvier
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:41

Ce qu'il faut éviter pour moi,ce sont les forfaits volontaires
Pas de jokers pour les courses disputées après lepremier septembre et les 4courses jokers disputées après le premier septembre et le tour est joué.
A ce moment là,les courses jokers joueront leur vrai rôle:remplacer une course manquée.
Je suis à peu près certains que parmi les gens ne finissant pas la saison,il y en a qui s'arrêtent car ils ont manqué une ou 2 courses.Même dans ce cas-là avec cette nouvelle règle(présence des jokers) ils pourront garder l'espoir de briller.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu69
Admin
Admin
mathieu69


Nombre de messages : 3897
Date d'inscription : 09/12/2006

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:55

cytep33 a écrit:
Ce qu'il faut éviter pour moi,ce sont les forfaits volontaires
Pas de jokers pour les courses disputées après lepremier septembre et les 4courses jokers disputées après le premier septembre et le tour est joué.
A ce moment là,les courses jokers joueront leur vrai rôle:remplacer une course manquée.
Je suis à peu près certains que parmi les gens ne finissant pas la saison,il y en a qui s'arrêtent car ils ont manqué une ou 2 courses.Même dans ce cas-là avec cette nouvelle règle(présence des jokers) ils pourront garder l'espoir de briller.
Sans parler de forfait volontaire (je prenais çà comme exemple), je trouve que celui qui aura tout pronostiqué et aura un probleme de PC en Septembre l'aura un peu mauvaise. Alors que celui qui aura eu le même probleme en Aout aura quand a lui pu se servir des fameux jokers.
Comme l'a dit Chris, il faut que le réglement soit clair dès le départ, apres advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25406
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:19

pupophone a écrit:
chrisroyer a écrit:
ça me parait pas mal même si ça me parait aussi un peu arbitraire de privilégier le calendrier italien avec notamment les 3 vallées varésines ou le Tour d'Emilie alors que des semi-classiques comme celles là, il y en a aussi dans la Coupe de France ou en Belgique (GP E3, KBK) qui à mon avis les valent largement

tu as raison concernant les 3 vallées varesines qu 'on peut remplacer par le E3 que je ne trouve pas dans le calendrier
par contre le Tour d 'Emilie a vraiment un parcours dur et interressant et merite d 'être là

si quelqu 'un me trouve la date du E3 en 2009 je le met à la place des 3 vallées

ça doit être le 28 mars, c'est toujours le samedi précédant le Ronde
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:31

- les courses Jokers ne doivent pas être des courses du Mois de Juillet ou du Mois d 'Aout

- les courses jokers ne doivent âtre ni au debut de l 'année ,ni en fin de saison pour eviter les magouilles

-enfin les courses jokers ne peuvent evidement pas être un des grandes courses de l 'année type Paris Roubaix,le Dauphiné ou San Remo

ainsi peuvent correspondre par exemple
l 'Eroica
le GP E3
le Tour de Romandie
et le Tour de Catalogne

qu 'en pensez vous et que choisiriez vous comme courses jokers?
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4847
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:01

puisqu'à partir du 1er septembre toutes les courses seront obligatoires il faut que les courses joker commencent à ce moment là ! Comme ça chacun sait quelles courses joker il doit jouer !
Exemple :
j'ai raté 2courses toute l'année
arrivé le 1er septembre je sais que je n'ai plus le droit de m'absenter et qu'il faudra que je participe à 2 courses joker ! (même si je suis tout seul ...)
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4847
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:04

voilà la fin de saison ! Les courses qui je pense peuvent être joker en gras.

06.09.2009 Vattenfall Cyclassics
11.09.2009 19.09.2009 Tour de GB
12.09.2009 Paris-Bruxelles
27.09.2009 Championnats du Monde Mendrisio

10.10.2009 Tour d 'Emilie
11.10.2009 Paris - Tours
17.10.2009 Tour de Lombardie

2 petits tours et 2 semi-classique ... mais c'est sur que ceux qui n'auront rien raté vont s'ennuyer un peu à la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:24

julien7874 a écrit:
voilà la fin de saison ! Les courses qui je pense peuvent être joker en gras.

06.09.2009 Vattenfall Cyclassics
11.09.2009 19.09.2009 Tour de GB
12.09.2009 Paris-Bruxelles
27.09.2009 Championnats du Monde Mendrisio

10.10.2009 Tour d 'Emilie
11.10.2009 Paris - Tours
17.10.2009 Tour de Lombardie

2 petits tours et 2 semi-classique ... mais c'est sur que ceux qui n'auront rien raté vont s'ennuyer un peu à la fin de l'année !

pas mal comme choix :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4847
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:28

Je viens d'y repenser et les 3 premiers joker tomberaient pendant la vuelta donc personne ne sera inactif au mois de septembre ... Et toute façon je pense qu'on sera beaucoup à avoir besoin de joker !
Sinon le choix n'a pas été très difficile ! Y a plus grand chose après le 1er septembre :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25406
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:56

julien7874 a écrit:
voilà la fin de saison ! Les courses qui je pense peuvent être joker en gras.

06.09.2009 Vattenfall Cyclassics
11.09.2009 19.09.2009 Tour de GB
12.09.2009 Paris-Bruxelles
27.09.2009 Championnats du Monde Mendrisio

10.10.2009 Tour d 'Emilie
11.10.2009 Paris - Tours
17.10.2009 Tour de Lombardie

2 petits tours et 2 semi-classique ... mais c'est sur que ceux qui n'auront rien raté vont s'ennuyer un peu à la fin de l'année !

sauf qu'on avait deux courses d'un jour et deux courses à étapes comme jokers
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:00

chrisroyer a écrit:
julien7874 a écrit:
voilà la fin de saison ! Les courses qui je pense peuvent être joker en gras.

06.09.2009 Vattenfall Cyclassics
11.09.2009 19.09.2009 Tour de GB
12.09.2009 Paris-Bruxelles
27.09.2009 Championnats du Monde Mendrisio

10.10.2009 Tour d 'Emilie
11.10.2009 Paris - Tours
17.10.2009 Tour de Lombardie

2 petits tours et 2 semi-classique ... mais c'est sur que ceux qui n'auront rien raté vont s'ennuyer un peu à la fin de l'année !

sauf qu'on avait deux courses d'un jour et deux courses à étapes comme jokers

on a qu 'à mettre :

Tour de Romandie ou Tour de Catalogne
Tour de GB
Paris Bruxelles
Tour d Emilie
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:13

pupophone a écrit:
chrisroyer a écrit:
julien7874 a écrit:
voilà la fin de saison ! Les courses qui je pense peuvent être joker en gras.

06.09.2009 Vattenfall Cyclassics
11.09.2009 19.09.2009 Tour de GB
12.09.2009 Paris-Bruxelles
27.09.2009 Championnats du Monde Mendrisio

10.10.2009 Tour d 'Emilie
11.10.2009 Paris - Tours
17.10.2009 Tour de Lombardie

2 petits tours et 2 semi-classique ... mais c'est sur que ceux qui n'auront rien raté vont s'ennuyer un peu à la fin de l'année !
sauf qu'on avait deux courses d'un jour et deux courses à étapes comme jokers

on a qu 'à mettre :

Tour de Romandie ou Tour de Catalogne
Tour de GB
Paris Bruxelles
Tour d Emilie
Je remplaceraijuste le tour de catalogne par le tour d'allemagne.
Imaginons que l'on choisisse le tour de catalogne et que quelqu'un y réussisse bien.Cette personne se dira peut-être qu'elle va zapper la pologne oul'eneco qui risque d'être moins rémunérateurs en terme de points obtenus.
Alors que si les courses jokers ont lieu en même temps que les courses que l'on ne peut pas remplacer,ilsera beaucoup plus hasardeux de faire un forfait volontaire puisque les courses jokers n'auront pas encore eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:16

Enfin concernant la plus faible quantité de course en fin de saison moi,joker ou pas je jouerai tout pour le fun et puis (course joker ou pas) une victoire en prono sur une épreuve c'est une victoire :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:19

cytep33 a écrit:
pupophone a écrit:
chrisroyer a écrit:
julien7874 a écrit:
voilà la fin de saison ! Les courses qui je pense peuvent être joker en gras.

06.09.2009 Vattenfall Cyclassics
11.09.2009 19.09.2009 Tour de GB
12.09.2009 Paris-Bruxelles
27.09.2009 Championnats du Monde Mendrisio

10.10.2009 Tour d 'Emilie
11.10.2009 Paris - Tours
17.10.2009 Tour de Lombardie

2 petits tours et 2 semi-classique ... mais c'est sur que ceux qui n'auront rien raté vont s'ennuyer un peu à la fin de l'année !
sauf qu'on avait deux courses d'un jour et deux courses à étapes comme jokers

on a qu 'à mettre :

Tour de Romandie ou Tour de Catalogne
Tour de GB
Paris Bruxelles
Tour d Emilie
Je remplaceraijuste le tour de catalogne par le tour d'allemagne.
Imaginons que l'on choisisse le tour de catalogne et que quelqu'un y réussisse bien.Cette personne se dira peut-être qu'elle va zapper la pologne oul'eneco qui risque d'être moins rémunérateurs en terme de points obtenus.
Alors que si les courses jokers ont lieu en même temps que les courses que l'on ne peut pas remplacer,ilsera beaucoup plus hasardeux de faire un forfait volontaire puisque les courses jokers n'auront pas encore eu lieu

cela me semble bien reflechi en effet
comme ca on aura les 4 courses jokers en fin de saison et elles remplaceront ainsi de vrais absences pendant les vacances et empecheront en effet de fausses impasses
Tour d 'Allemagne
Tour de GB
Paris Bruxelles
Tour d 'Emilie

C 'est votre dernier mot :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:20

cytep33 a écrit:
Enfin concernant la plus faible quantité de course en fin de saison moi,joker ou pas je jouerai tout pour le fun et puis (course joker ou pas) une victoire en prono sur une épreuve c'est une victoire :tongue:

je serais obligé de jouer le Tour de GB et le Tour d 'Allemagne puisque je serais absent au mois d 'Aout :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25406
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:09

pupophone a écrit:
cytep33 a écrit:
Enfin concernant la plus faible quantité de course en fin de saison moi,joker ou pas je jouerai tout pour le fun et puis (course joker ou pas) une victoire en prono sur une épreuve c'est une victoire :tongue:

je serais obligé de jouer le Tour de GB et le Tour d 'Allemagne puisque je serais absent au mois d 'Aout :biggrin:

mais ce sera un tel plaisir de zapper le tour de Pologne
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4847
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:13

Je pensais que le tour d'Emilie était une course par étape désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25406
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:51

Si le règlement concernant le safety car et la pit lane ne sont pas modifiés, il va falloir gicler complètement la F1 du concours, je viens de voir le clasement du GP, je suis content, j'ai Hamilton bien placé mais franchement, c'est n'importe quoi, autant jouer son Top 5 aux dés
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:11

Je crois que c'est le sport F1 lui-même qui devient n'importe quoi depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25406
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:07

je ne suis pas convaincu qu'il faut changer le barême du cyclisme, c'est vrai que quand quelqu'un a le 9ème d'une course bien placé c'est que de la chance mais ça nous arrive une fois de temps en temps à chacun et je ne crois que ça change grand chose au classement à la fin de la saison

par contre, je relance l'idée du bonus de 5 points pour un pronostic qu'un seul joueur aurait trouvé dans les sports où tout le monde joue un peu la même chose comme le prono initial en tennis ou le rugby par exemple

celui qui aurait trouvé Simon dans son prono initial de Madrid l'aurait bien mérité

Quant à la F1 :colere: :angry:
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:32

chrisroyer a écrit:
je ne suis pas convaincu qu'il faut changer le barême du cyclisme, c'est vrai que quand quelqu'un a le 9ème d'une course bien placé c'est que de la chance mais ça nous arrive une fois de temps en temps à chacun et je ne crois que ça change grand chose au classement à la fin de la saison

perso je suis poyur garder le bareme des etapes 5,3 et 1 avec un score *2 en cas de prono d 'echappée et de reussite

pour le top 10
10 points vainqueur
5 points 2 ieme
4 points 3 ieme
3 points pour 4 ieme ou 5 ieme (ou 2 et 3 ieme mal placé)
2 points pour place 4 à 10 bien ou mal placés

1 point pour place 11 à 20 (lors des Top Grands Tours) bien ou mal placés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du concours? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du concours?   Evolution du concours? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du concours?
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: