Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla 2015

Aller en bas 
+13
cytep33
chrisroyer
Mooniaruck
michelasse
julien7874
0ann
ballack 150
andy55
Nicosix
samu64
ray
cedrick2
bailly01
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:43

C'est plus dans le sens qu'avec ce système on retrouvera des coureurs dans plusieurs équipe.
Je pense que c'est dans ce sens la que Moonia dit que ça ne sera plus vraiment le même jeux...

Mais c'est une vraie solution a discuter en effet
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:48

andy55 a écrit:
C'est plus dans le sens qu'avec ce système on retrouvera des coureurs dans plusieurs équipe.
Je pense que c'est dans ce sens la que Moonia dit que ça ne sera plus vraiment le même jeux...

Mais c'est une vraie solution a discuter en effet

Non mais c'est exactement ça. A partir du moment où un coureur peut se retrouver dans plusieurs équipes, ce n'est plus le même jeu. Et moi, perso, autant je suis pour qu'on voie si on peut réduire certaines inégalités inhérentes au jeu, autant je ne suis pas pour changer l'ADN du jeu.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:53

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
C'est plus dans le sens qu'avec ce système on retrouvera des coureurs dans plusieurs équipe.
Je pense que c'est dans ce sens la que Moonia dit que ça ne sera plus vraiment le même jeux...

Mais c'est une vraie solution a discuter en effet

Non mais c'est exactement ça. A partir du moment où un coureur peut se retrouver dans plusieurs équipes, ce n'est plus le même jeu. Et moi, perso, autant je suis pour qu'on voie si on peut réduire certaines inégalités inhérentes au jeu, autant je ne suis pas pour changer l'ADN du jeu.

oui mais le système de barème ne changera rien aux inégalités pour moi cela permet juste à quelqu 'un de gagner une place au classement
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:04

pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
C'est plus dans le sens qu'avec ce système on retrouvera des coureurs dans plusieurs équipe.
Je pense que c'est dans ce sens la que Moonia dit que ça ne sera plus vraiment le même jeux...

Mais c'est une vraie solution a discuter en effet

Non mais c'est exactement ça. A partir du moment où un coureur peut se retrouver dans plusieurs équipes, ce n'est plus le même jeu. Et moi, perso, autant je suis pour qu'on voie si on peut réduire certaines inégalités inhérentes au jeu, autant je ne suis pas pour changer l'ADN du jeu.

oui mais le système de barème ne changera rien aux inégalités pour moi cela permet juste à quelqu 'un de gagner une place au classement

Encore une fois les inégalités sont inhérentes au jeu. Comme le rappelait Andy (et comme je ne cesse de le répéter depuis des années), il n'y a qu'un seul Valverde et un seul Sagan dans le peloton, ça on n'y peut rien. La question est juste : comment on peut faire pour que ceux qui ont Valverde, Sagan, et 3-4 autres "gros" coureurs que tout le monde connaît, n'aient pas un avantage trop important sur les autres ? Je pense que le système de la draft avec des tours dans les 2 sens est un gros point qui va dans ce sens. Une redéfinition du barème peut en être un autre (à confirmer). Mais ce ne seront toujours en effet que des atténuations, pas des rééquilibrages complets.

Comme chaque année, je publierai en fin de saison les statistiques complètes du jeu. Je rappelle que l'an dernier, ces stats montraient qu'Andy avait gagné non seulement parce qu'il avait Valverde, mais aussi parce qu'il était, parmi les 18 joueurs, celui qui avait choisi le plus de meilleurs scoreurs à chaque tour de draft. La victoire d'Andy l'an dernier ne peut se résumer, loin de là, au fait qu'il avait Valverde dans son équipe (même si ça a évidemment joué). Et pour Samu cette année (bon il a pas encore gagné pour l'instant, mais il est en tête), je rappelle que son premier choix de draft (Froome) n'est "que" le 8e scoreur de la saison. Samu est en tête aussi parce qu'il a fait de très bons choix derrière, notamment Pinot, qui est lui aussi ce soir dans le top 10 des scoreurs de l'année (10e).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10291
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:14

Cédrick auras tu le temps de compter toutes les courses jokers qui ont été disputés en ce mois d'octobre ? C'est juste pour savoir les écarts avec les poursuivants en attendant ce dernier week end cycliste !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:18

samu64 a écrit:
Cédrick auras tu le temps de compter toutes les courses jokers qui ont été disputés en ce mois d'octobre ? C'est juste pour savoir les écarts avec les poursuivants en attendant ce dernier week end cycliste !!!

Justement, j'aurai le temps ce soir. Je pense que tu auras tout (y compris le classement général virtuel prenant en compte toutes ces courses du Second Calendrier) vers 22h.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10291
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:25

choisir dans les 5 premiers est un avantage c'est sûr mais derrière on ne choisit qu'en fin de vague 2 donc je trouve que ça s'équilibre.

Je rappelle que Marseille (number 6) s'est fait sauter son 1er tour car il n'était pas là, il a donc choisi en 10ème, et Cédrick par exemple prend Kristoff (qui fait parti des meilleurs scoreurs cette année j'ai pas les chiffres sous les yeux) ne le choisit qu'en 13ème position comme quoi ça ne veut pas dire grand chose.

Choisir 2 coureurs assez rapidement ça peut être bien comme Moonia qui avait Cance et GVA, un a marché comme jamais et l'autre non mais ça c'est le sport on ne peut pas prévoir !!! Aru sort très loin il fait une saison de folie (qui pouvait le prévoir ?), si quelqu'un le prend au 1er tour il peut finir bien classsé.

Faire une draft homogène ou en prenant des risques car on veut tel ou tel coureur c'est aussi important voir plus important que le 1er choix !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21881
Date d'inscription : 09/12/2006

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:41

samu64 a écrit:
Cédrick auras tu le temps de compter toutes les courses jokers qui ont été disputés en ce mois d'octobre ? C'est juste pour savoir les écarts avec les poursuivants en attendant ce dernier week end cycliste !!!

T'as gagné Samu :sleep: :sleep: No stress...
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36187
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:50

la proposition de pupo moi elle me gene pas mais c'est vrai quelle change la philosophie du jeu

mais ça n'empeche pas qu 'il faille essayer de gommer les inégalités, et je suis d'accord un gtos leader n'est pas suffisant, il faut aussi une part de chance dans un jeu ou peu de coureurs scorent par épreuve

j'ai pris aru en second tour et je suis moyen et pourtant mon équipe paraissait tout à fait correcte; suis-je mauvais ou est-ce de la malchance quand dan martin se blesse et tombe plusieurs fois dans la saison?

depuis j'ai réfléchi et j'ai une autre proposition

faire des lots de 3 coureurs dont le total des points (soit du jeu soit cqranking) serait tres proche
ces lots seraient à choisir dans l'ordre du classement
et ensuite on ferait la draft comme d'habitude

ainsi on garderait l'adn du jeu et je pense qu'on réduirait les inégalités

il y aurait le choix entre par exemple valverde + 2 petits ou 3 coureurs moins cotés

qu'en pense-vous?
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:43

pagliaorba a écrit:
la proposition de pupo moi elle me gene pas mais c'est vrai quelle change la philosophie du jeu

mais ça n'empeche pas qu 'il faille essayer de gommer les inégalités, et je suis d'accord un gtos leader n'est pas suffisant, il faut aussi une part de chance dans un jeu ou peu de coureurs scorent par épreuve

j'ai pris aru en second tour et je suis moyen et pourtant mon équipe paraissait tout à fait correcte; suis-je mauvais ou est-ce de la malchance quand dan martin se blesse et tombe plusieurs fois dans la saison?

depuis j'ai réfléchi et j'ai une autre proposition

faire des lots de 3 coureurs dont le total des points (soit du jeu soit cqranking) serait tres proche
ces lots seraient à choisir dans l'ordre du classement
et ensuite on ferait la draft comme d'habitude

ainsi on garderait l'adn du jeu et je pense qu'on réduirait les inégalités

il y aurait le choix entre par exemple valverde + 2 petits ou 3 coureurs moins cotés

qu'en pense-vous?

Bonne idée mais sous quelle forme et par qui seraient choisis ces lots de 3 coureurs .car si on prend les classements des divers coureurs dans les multi jeux qui existent (même si on prend les plus connus) on aura pas à chaque fois le même lot
le plus juste serait en effet de prendre le classement de ce jeu de l 'an dernier puisqu'il applique les mêmes barèmes
(je trouve quand même que mon idée était proche de celle ci avec juste des lots de 1 coureur,le plus dans ta proposition c'est qu 'il n 'y a qu 'un coureur par équipe ,par contre la draft est réduit à 17 tours )
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36187
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:19

pupophone a écrit:
pagliaorba a écrit:
la proposition de pupo moi elle me gene pas mais c'est vrai quelle change la philosophie du jeu

mais ça n'empeche pas qu 'il faille essayer de gommer les inégalités, et je suis d'accord un gtos leader n'est pas suffisant, il faut aussi une part de chance dans un jeu ou peu de coureurs scorent par épreuve

j'ai pris aru en second tour et je suis moyen et pourtant mon équipe paraissait tout à fait correcte; suis-je mauvais ou est-ce de la malchance quand dan martin se blesse et tombe plusieurs fois dans la saison?

depuis j'ai réfléchi et j'ai une autre proposition

faire des lots de 3 coureurs dont le total des points (soit du jeu soit cqranking) serait tres proche
ces lots seraient à choisir dans l'ordre du classement
et ensuite on ferait la draft comme d'habitude

ainsi on garderait l'adn du jeu et je pense qu'on réduirait les inégalités

il y aurait le choix entre par exemple valverde + 2 petits ou 3 coureurs moins cotés

qu'en pense-vous?

Bonne idée mais sous quelle forme et par qui seraient choisis ces lots de 3 coureurs .car si on prend les classements des divers coureurs dans les multi jeux qui existent (même si on prend les plus connus) on aura pas à chaque fois le même lot
le plus juste serait en effet de prendre le classement de ce jeu de l 'an dernier puisqu'il applique les mêmes barèmes
(je trouve quand même que mon idée était proche de celle ci avec juste des lots de 1 coureur,le plus dans ta proposition c'est qu 'il n 'y a qu 'un coureur par équipe ,par contre la draft est réduit à 17 tours )

il faudrait prendre un seul classement bien sur

et faire 18 tours de draft ce qui ferait un coureur en plus par joueur ou 16; il vaut mieux un nombre pair
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:45

Ouais, celui qui prend piti, il prend aussi Giovanni Bernaudeau, bpnne idée
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27355
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:06

Cedrick pour qu'on puisse s'appuyer sur des chiffres concrets est ce que tu aurais le temps de nous faire deux documents

le premier un tableau avec 
-les 20 meilleurs scoreurs  
-leur position de sortie le soir de la draft 
-leur "propriétaire"

le deuxième
-le nombre de points inscrits par les joueurs sur les courses du second calendrier
-le nombre de points inscrits par les coureurs qu'ils ont transférés
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27355
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:59

Et tant qu'on y est pourquoi pas le classement sans le premier choix de draft pour voir son impact
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:04

cytep33 a écrit:
Cedrick pour qu'on puisse s'appuyer sur des chiffres concrets est ce que tu aurais le temps de nous faire deux documents

le premier un tableau avec 
-les 20 meilleurs scoreurs  
-leur position de sortie le soir de la draft 
-leur "propriétaire"

le deuxième
-le nombre de points inscrits par les joueurs sur les courses du second calendrier
-le nombre de points inscrits par les coureurs qu'ils ont transférés

Absolument, je vais faire tout ça, c'était prévu d'ailleurs. Avant de vouloir s'embarquer dans une révolution, on va en effet s'assurer qu'elle est justifiée. J'essaierai de faire ça demain matin je pense.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:50

200 pts d'avance ce matin pour Samu sur Oann et sur Andy, après comptage des courses d'octobre terminées du Second Calendrier.

Il faudrait désormais un tremblement de terre pour que Samu ne devienne pas le premier joueur de l'histoire du jeu à remporter 2 fois le Trophée Super Team.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10291
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:12

Merci Cédrick on y voit plus clair !!!

Je me méfie c'est encore loin d'être gagné, il reste pas mal de points en jeu Andy a une ribambelle d'italiens qui peuvent encore scorer gros (Pozzo, Finetto, Fedi, Rubiano, Pellizotti, Battaglin ils sont tous en forme) + Valverde qui va faire son podium à Abu Dhabi. Riens que sur le Tour d'Emilie il peut me reprendre au moins 100-130 points + Lightart sur Paris-Tours!!!

Oann lui va jouer son va tout demain, il peut encore me dépasser avec son quatuor de belges (Jans, Benoot, Naesen, Teuns + Latour en Italie) donc prudence car de mon côté j'ai Ulissi qui ne fait pas les SSR italienens ça pourrait me coûter le titre car je n'ai plus personne hormis Gougeard le reste ils sont en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:24

Fedi 2e du Tour d'Emilie. Andy maintiendra jusqu'au bout la pression sur Samu !!!

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:28

Je pense que la je vais prendre un petit écart sur Oann pour la seconde place. Samu est vraiment trop loin surtout que j'ai personne pour un Top5 à Paris Tours
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:48

Grosse bagarre avec Marseille demain pour savoir qui sera 4ème et 5ème.

Une petite 30aine de pts d'avance me concernant mais il débarque sur Paris-Tours avec Bennett, Sinkeldam et Roelandts, tous 3 en forme alors que je n'aurais que Manzin, Mclay et Haussler.

On va donc espérer un miracle Colbrellien à Beghelli.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:13

Pour ma part, la 3e place de Madrazo au Tour d'Emilie me rend un petit espoir de reprendre la 6e place à Cytep. Mais pour ça, pas d'alternative : victoire obligatoire de Bouhanni à Paris-Tours (et un 0 pointé pour Cytep en même temps). Chaud chaud chaud quoi.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21881
Date d'inscription : 09/12/2006

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:10

Il manquerait plus que ca tient que Andouille finisse devant Oann :dry: :dry: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:48

Mooniaruck a écrit:
Il manquerait plus que ca tient que Andouille finisse devant Oann :dry: :dry: :tongue:
Laisse les grands s'expliquer entre eux et occupes toi de ta 15ème place fiston Bla bla 2015 - Page 29 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:18

Mooniaruck a écrit:
Il manquerait plus que ca tient que Andouille finisse devant Oann :dry: :dry: :tongue:

Au final ça m'arrangerait presque :wink:
Les deux gros coureurs dont il serait idiot de laisser passer seront sûrement pris par Andy et Samu. Ce qui me permettra de me donner un prétexte pour péter un cable et sélectionner un mec qui est très très loin des gros scoreurs :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21881
Date d'inscription : 09/12/2006

Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:06

andy55 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Il manquerait plus que ca tient que Andouille finisse devant Oann :dry: :dry: :tongue:
Laisse les grands s'expliquer entre eux et occupes toi de ta 15ème place fiston Bla bla 2015 - Page 29 1491891232

Facile avec Piti :dry: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla 2015
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» JT 2015
» 2015
» le calendrier 2015
» ELIMINATION 2015
» jeu giro 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2015 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: