Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 musique

Aller en bas 
+7
Coalize
samu64
Vincent2a
julien7874
raga
bailly01
Mooniaruck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:22

Et je me rappelle aussi de leurs passages à la télé avec le chanteur qui était vachement maquillé et un couple habillé en noir qui dansait un espèce de tango derrière lui...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25328
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:02

cedrick2 a écrit:
Et je me rappelle aussi de leurs passages à la télé avec le chanteur qui était vachement maquillé et un couple habillé en noir qui dansait un espèce de tango derrière lui...

oui c'était le début des clips délire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:54

Depuis mon post de tout à l'heure j'ai dû écouter 14 fois de suite New Kid in Town des Eagles. Qu'est-ce que j'aime ce morceau ! A la fois il me rappelle ma jeunesse et à la fois il fait partie des morceaux qui dans ma tête sont éternellement liés à tous les voyages que j'ai faits aux Etats-Unis pour mon boulot depuis 20 ans. Quand tu vas à Los Angeles ou à Las Vegas, ce qui m'est arrivé 30 ou 40 fois pour mon taf, tu peux mettre dans ta voiture n'importe quelle radio de classic rock au hasard sur la bande FM, et tu es sûr et certain que dans l'heure et demie qui suit tu auras entendu New Kid in Town des Eagles, Go Your Own Way de Fleetwood Mac, Dream On d'Aerosmith, Chuck E's in Love de Rickie Lee Jones et Do It Again de Steely Dan (ces 2 derniers morceaux auraient d'ailleurs dû figurer dans la liste de mes chansons rock préférées de la semaine dernière).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:28

Oh putain je viens de tomber par hasard là-dessus : Crosby, Stills, Nash & Young qui interprètent en live à la télé américaine en 1969 un de leurs plus grands morceaux, Long Time Gone, en duo avec carrément Tom Jones.

David Crosby (le petit gros à moustache à la guitare 12 cordes, c'est lui qui a écrit le morceau), Stephen Stills, Graham Nash et Neil Young sont tous les quatre défoncés comme c'est pas permis, et le batteur est pas mieux. Seul Tom Jones (avec aussi le petit bassiste Greg Reeves, 16 ans à l'époque...) semble à peu près clean, et du coup balance carrément la purée dans une performance vocale fantastique...

Pour la petite anecdote marrante (je ne me lasse pas des hallucinantes anecdotes de drogue des années hippie...), quelques mois avec cette performance à la télé, Stephen Stills (le rouquin à l'orgue, futur mari de Véronique Sanson) a viré le petit bassiste parce qu'après un trip à l'acide il s'était persuadé que le dit bassiste était en fait un sorcier apache. Ah ah ah !

A écouter évidemment comme il se doit au casque et avec le volume à fond !



_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:10

83 New Radicals You get what you give 1998
De temps en temps comme ça il y a des chansons pop qui vous attrapent  sans que vous sachiez dire pourquoi.Dans cette chanson,pris indépendamment ni la voix ,ni la mélodie,ni la musique ne sont géniales mais si on met tout ensemble,pour moi,ça fonctionne.J'adore cette chanson de ce groupe américain originaire de Californie qui n'a existé que le temps d'un seul album

Classement
83 New Radicals You get what you give 1998
84 Eagles hotel california 1977
85 James born of frustration 1992
86 Supreme NTM Monde de demain 1991
87 Queen The show must go on 1991
88 Led Zeppelin Stairway to heaven 1971
89 Depeche Mode Enjoy the silence 1990
90 Green Day Basket case  1994
91 Deus Instant street 1999
92 The doors riders on the storm 1971
93 The Cure In between days 1985
94 Nirvana Smells like teen spirit 1991
95 Radiohead Just 1995
96 Clara Luciani Eddy 2018
97 The who Won't get fool again 1971
98 Joy Division Love will tear us apart 1980
99 Transvision Vamp velveteen 1989
100 House of Love shine on 1990


Dernière édition par cytep33 le Dim 7 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:12

J'aimais beaucoup fade to grey aussi
Pour moi il aurait cependant fallu un top 200 et...je ne suis pas certain que j'y aurai pensé
Enorme l'anecdote Cedric
Sinon je viens de m'écouter new kid in town ,c'est quasiment de la country en réalité
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:21

Sinon c'est vrai que la vidéo des mecs complètement cramés est hallucinante.C'est à se demander comment ils arrivent à jouer.
c'est hallucinant cette relation des rockeurs avec la drogue quand même...Je crois que je n'aurais vraiment pas supporter de bosser avec des gens éclatés comme ça
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:44

cytep33 a écrit:
J'aimais beaucoup fade to grey aussi
Pour moi il aurait cependant fallu un top 200 et...je ne suis pas certain que j'y aurai pensé
Enorme l'anecdote Cedric
Sinon je viens de m'écouter new kid in town ,c'est quasiment de la country en réalité

C'est pas quasiment de la country, c'est de la country ! Au fur et à mesure de leur carrière les Eagles se sont de plus en plus transformés en un groupe de rock "classique", mais au départ c'était beaucoup plus un groupe de country / country-rock qu'un groupe de rock proprement dit...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:53

cytep33 a écrit:
Sinon c'est vrai que la vidéo des mecs complètement cramés est hallucinante.C'est à se demander comment ils arrivent à jouer.
c'est hallucinant cette relation des rockeurs avec la drogue quand même...Je crois que je n'aurais vraiment pas supporter de bosser avec des gens éclatés comme ça

A l'époque la question ne se posait pas vu que de toutes façons ils étaient TOUS défoncés :laugh: Cela dit la drogue de l'époque était quand même visiblement de meilleure qualité que celle qu'il y a eu à partir du milieu des années 70 vu que les mecs des années 60 sont encore presque tous vivants, même les plus défoncés des plus défoncés style Iggy Pop, Keith Richards ou Jimmy Page... Il y en a un certain nombre qui sont morts jeunes (Jim Morrison, Janis Joplin, Jimi Hendrix...) mais presque tous ceux qui ont passé le cap sont encore là à plus de 75 ans (près de 80 même pour beaucoup d'entre eux...)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25328
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:33

cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:
Sinon c'est vrai que la vidéo des mecs complètement cramés est hallucinante.C'est à se demander comment ils arrivent à jouer.
c'est hallucinant cette relation des rockeurs avec la drogue quand même...Je crois que je n'aurais vraiment pas supporter de bosser avec des gens éclatés comme ça

A l'époque la question ne se posait pas vu que de toutes façons ils étaient TOUS défoncés :laugh: Cela dit la drogue de l'époque était quand même visiblement de meilleure qualité que celle qu'il y a eu à partir du milieu des années 70 vu que les mecs des années 60 sont encore presque tous vivants, même les plus défoncés des plus défoncés style Iggy Pop, Keith Richards ou Jimmy Page... Il y en a un certain nombre qui sont morts jeunes (Jim Morrison, Janis Joplin, Jimi Hendrix...) mais presque tous ceux qui ont passé le cap sont encore là à plus de 75 ans (près de 80 même pour beaucoup d'entre eux...)

C'est parce qu'ils mettaient pas de pesticides dans les champs de pavot avant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:06

Ca doit être ça :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:32

82 Pink Floyd Another brick in the wall part II 1979
Pas la peine de présenter les anglais de Pink Floyd.J'ai très longtemps hésité entre 2 titres ,j'ai finalement opté pour Another Brick in the wall part ii mais j'ai longtemps pensé proposer Comfortably numb ,un titre également extrait de l'album The wall;J'ai opté pour la première pour le riff imparable


Classement
82 Pink Floyd Another brick in the wall part II 1979
83 New Radicals You get what you give 1998
84 Eagles hotel california 1977
85 James born of frustration 1992
86 Supreme NTM Monde de demain 1991
87 Queen The show must go on 1991
88 Led Zeppelin Stairway to heaven 1971
89 Depeche Mode Enjoy the silence 1990
90 Green Day Basket case  1994
91 Deus Instant street 1999
92 The doors riders on the storm 1971
93 The Cure In between days 1985
94 Nirvana Smells like teen spirit 1991
95 Radiohead Just 1995
96 Clara Luciani Eddy 2018
97 The who Won't get fool again 1971
98 Joy Division Love will tear us apart 1980
99 Transvision Vamp velveteen 1989
100 House of Love shine on 1990
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:56

cytep33 a écrit:
83 New Radicals You get what you give 1998
De temps en temps comme ça il y a des chansons pop qui vous attrapent  sans que vous sachiez dire pourquoi.Dans cette chanson,pris indépendamment ni la voix ,ni la mélodie,ni la musique ne sont géniales mais si on met tout ensemble,pour moi,ça fonctionne.J'adore cette chanson de ce groupe américain originaire de Californie qui n'a existé que le temps d'un seul album

Classement
83 New Radicals You get what you give 1998
84 Eagles hotel california 1977
85 James born of frustration 1992
86 Supreme NTM Monde de demain 1991
87 Queen The show must go on 1991
88 Led Zeppelin Stairway to heaven 1971
89 Depeche Mode Enjoy the silence 1990
90 Green Day Basket case  1994
91 Deus Instant street 1999
92 The doors riders on the storm 1971
93 The Cure In between days 1985
94 Nirvana Smells like teen spirit 1991
95 Radiohead Just 1995
96 Clara Luciani Eddy 2018
97 The who Won't get fool again 1971
98 Joy Division Love will tear us apart 1980
99 Transvision Vamp velveteen 1989
100 House of Love shine on 1990

Même si je ne l'aurais pas mise dans mon top 100 (vraisemblablement même pas dans un top 200), j'aime bien cette chanson aussi. D'ailleurs j'avais acheté le CD single à l'époque.

A noter que le chanteur (qui était en fait plus ou moins le groupe à lui tout seul) est devenu suite à ce morceau l'un des compositeurs les plus côtés au monde, écrivant moult tubes des années 2000 pour d'autres artistes pop.


Il a même obtenu en 2003 un Grammy Award pour cette chanson qu'il a composée (et dont la mélodie est d'ailleurs assez proche de celle de You Get What You Give).


_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:06

The Wall fait partie des albums que j'ai le plus écoutés dans ma vie.

Another Brick in The Wall c'est vraiment la chanson typique de son époque : comme les Rolling Stones, Paul McCartney ou Rod Stewart avant eux, Pink Floyd succombait là à la mode du moment en mettant une grosse rythmique de batterie disco derrière sa chanson. Comme Miss You des Stones ou Goodnight Tonight de McCartney, ça reste fondamentalement une chanson rock, mais il est clair que si elle avait été enregistrée 3 ans avant ou 3 ans après, la rythmique de batterie n'aurait pas été la même du tout...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:37

81 Deportivo parmi eux 2004
Un second passage dans le nouveau millénaire avec ce groupe français originaire de la région parisienne .Franchement après ce premier album avec d'excellents titres comme "1000 moi-même", "à l'avance", je croyais qu'on avait les nouveaux Noir Désir...

Classement
81 Deportivo parmi eux 2004
82 Pink Floyd Another brick in the wall part II 1979
83 New Radicals You get what you give 1998
84 Eagles hotel california 1977
85 James born of frustration 1992
86 Supreme NTM Monde de demain 1991
87 Queen The show must go on 1991
88 Led Zeppelin Stairway to heaven 1971
89 Depeche Mode Enjoy the silence 1990
90 Green Day Basket case  1994
91 Deus Instant street 1999
92 The doors riders on the storm 1971
93 The Cure In between days 1985
94 Nirvana Smells like teen spirit 1991
95 Radiohead Just 1995
96 Clara Luciani Eddy 2018
97 The who Won't get fool again 1971
98 Joy Division Love will tear us apart 1980
99 Transvision Vamp velveteen 1989
100 House of Love shine on 1990
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25328
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:06

Dès que l'année commence par un 2, je connais même pas le nom :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:53

Ah ben là moi aussi je suis arrivé à ma limite de connaissance : premier choix de Cytep où je ne connais ni la chanson ni l’artiste. Enfin j’ai vaguement entendu prononcer ce nom-là une ou deux fois mais c’est tout. Au passage, au niveau de la voix et de la mélodie ça me fait plus penser à Louise Attaque qu’à Noir Désir...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:37

J'aimais bien cette chanson avec Michelle Branch et c'est vrai que maintenant que tu le dis il y a quelque chose dans les accords de l'accompagnement
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:19

80 Europe The final countdown 1986
The final countdown;gamin je pense que c'est la première chanson qui m'a rendu dingue .J'avais 13 ans.J'étais capable d'écouter ce titre 10 fois d'affilée.J'ai découvert ce morceau en septembre 86 le jour de son entrée en 48ème position du top 50 et j'ai été immédiatement emporté dès la première écoute.Pour moi c'était le truc le plus génial que j'avais entendu dans ma vie :les notes du synthé en intro,le côté rock ,le solo de guitare,j'adorais tout Je me rappelle avoir cassé les pieds à ma mère en lui soutenant qu'il fallait prendre cette chanson comme Hymne pour L'Europe.Avec La Bamba de Los Lobos l'année suivante,je pense que ce sont les 2 seuls titres qui ont été à la fois premier du top50 (8 semaines pour ce titre quand même en novembre et décembre 86) et premiers dans mon coeur . Pour l'anecdote,à l'époque j'avais bien sûr acheté le 45 tours.Mes parents avaient une chaîne qui coûtait un bras (et qu'ils utilisent toujours 35 ans plus tard,ils ont juste ajouter un lecteur Cd sur la sortie auxiliaire) et ils avaient peur que je nique le diamant et donc me mettaient les disques à la demande.Sauf qu'à force de revenir pour la 10 ème fois toutes les 4 minutes...ma mère a fini par m'apprendre et me laisser faire justement sur cette chanson!
Et j'ai une seconde anecdote qui m'amuse beaucoup sur cette chanson .Au boulot,j'ai la réputation du mec carré,malgré mon physique ,sérieux (prof de physique quoi...)et il y a une dizaine d'années lors d'une soirée entre collègues tout d'un coup ils ont lancé l'idée d'un blind test . 2 collègues font les équipes en choisissant à tour de rôle et je suis pris dans les derniers(ça m'a trop rappelé le foot à l'école primaire !) Il y avait une collègue d'anglais avec qui je parlais parfois musique qui n'arrêtait pas de dire à son "capitaine" (forcément un prof d'EPS :green: ) de me prendre pourtant depuis un moment.Première chanson Europe the final countdown (exactement cette version) je trouve entre la première et la 2ème seconde .Je me souviendrais toujours de cette collègue me disant "mais comment tu as fait,il n'y a même pas eu la première note" Bon je les ai éclatés toute la soirée (au bout d'un moment il ya eu une règle comme quoi je n'avais le droit de rien dire pendant les 5 premières secondes).Depuis je suis le mec carré,sérieux..et fort au blindtest!

Classement
80 Europe The final countdown 1986
81 Deportivo parmi eux 2004
82 Pink Floyd Another brick in the wall part II 1979
83 New Radicals You get what you give 1998
84 Eagles hotel california 1977
85 James born of frustration 1992
86 Supreme NTM Monde de demain 1991
87 Queen The show must go on 1991
88 Led Zeppelin Stairway to heaven 1971
89 Depeche Mode Enjoy the silence 1990
90 Green Day Basket case  1994
91 Deus Instant street 1999
92 The doors riders on the storm 1971
93 The Cure In between days 1985
94 Nirvana Smells like teen spirit 1991
95 Radiohead Just 1995
96 Clara Luciani Eddy 2018
97 The who Won't get fool again 1971
98 Joy Division Love will tear us apart 1980
99 Transvision Vamp velveteen 1989
100 House of Love shine on 1990
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:43

Pareil, ce morceau me rendait dingue à l'époque. Je crois qu'à peu près tout le monde avait le 45 tours... Pour ma part j'avais même réussi à récupérer l'album : un de mes potes l'avait eu en CD et je l'avais convaincu de me le copier sur une cassette.

Ah et pour ce qui est des blind tests moi aussi je suis balèze... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:56

Un de mes potes vient de m'envoyer sur Facebook une des chansons les plus improbables que j'ai entendues de ma vie. Je sais même pas quoi dire devant un truc pareil. Entre la tronche du mec (sérieux, il faut que je vérifie s'il n'est pas devenu serial killer après cette chanson...), les paroles et les images tournées dans un sexshop (et diffusées telles quelles à la télé françaises en 1973), là on est au-delà même de la catégorie OVNI... :laugh:



_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22560
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:02

Je crois qu'il est plus facile de trouver le top 10 du tour de France que celui des albums de Cytep ! musique - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99467
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:04

:laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:22

cedrick2 a écrit:
Pareil, ce morceau me rendait dingue à l'époque. Je crois qu'à peu près tout le monde avait le 45 tours... Pour ma part j'avais même réussi à récupérer l'album : un de mes potes l'avait eu en CD et je l'avais convaincu de me le copier sur une cassette.

Ah et pour ce qui est des blind tests moi aussi je suis balèze... :tongue:
je pense que j'ai pas mal perdu parce que j'écoute moins de musique mais en vrai c'est surtout eux qui étaient nuls musique - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:22

Cedric ton truc était...particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: musique   musique - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique
» musique
» Bide et musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: