Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE TOPIC DU GIRO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:10

Mon équipe avec qui je vais espérer beaucoup de sprints

3 DEKKER Thomas
36 KESSIAKOFF Fredrik
64 LODEWYCK Klaas
100 BOUHANNI Nacer
101 CASAR Sandy
151 CAVENDISH Mark
179 SERGENT Jesse
188 URAN Rigoberto
201 MAJKA Rafal
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:20

Equipe stellaire, je n'hésite pas à le dire, de mon côté :
9 VANDEVELDE Christian
143 DOWSETT Alex
202 BENNATI Daniele

Avec ça c'est clair je vise... quelques points sur le chrono pas équipes :ninja;

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:22

CATTANEO Mattia (15)
COLBRELLI Sonny (17)
HOWARD Leigh (13)
POZZOVIVO Domenico (2)
VIVIANI Elia (4)

Pas beaucoup mieux, Pozzo s'il est remis + Viviani pour les sprints.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:27

Pozzo va faire un top 10.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:22

1 et 3 ça commence bien :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:12

Dire que j'étais pas hyper optimiste avant cette course

Faut dire que j'avais pas regardé le barème, la victoire à 45 points ça fait mal quand tu en gagnes 4

Bouhanni plutôt mieux que j'espérais quand même

Au général j'aurai Uran qui devient leader et Majka qui est enfin au niveau où je l'attendais

Finalement ça va faire super mal :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:19

Bon, la stratégie est claire, pour que je gagne aussi la deuxième session, Uran doit pas lâcher la roue d'Evans et Majka celle d'intxausti
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:29

chrisroyer a écrit:
Bon, la stratégie est claire, pour que je gagne aussi la deuxième session, Uran doit pas lâcher la roue d'Evans et Majka celle d'intxausti

Non mais il faudrait un tremblement de terre pour que tu gagnes pas la 2e session. J'ai pas fait le calcul exact, mais il faudrait qu'Evans et Intxausti fassent 1 et 2 de l'étape, qu'Evans prenne le maillot et qu'Uran et Majka ne scorent pas du tout. Et encore je sais même pas si ça suffirait.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27354
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:30

Perso j'ai Durbridge et Bak qui ne sont pas là pour scorer,Rabottini qui est nul ,Scarpo un peu décevant et Felline qui fait ce qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:43

cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
Bon, la stratégie est claire, pour que je gagne aussi la deuxième session, Uran doit pas lâcher la roue d'Evans et Majka celle d'intxausti

Non mais il faudrait un tremblement de terre pour que tu gagnes pas la 2e session. J'ai pas fait le calcul exact, mais il faudrait qu'Evans et Intxausti fassent 1 et 2 de l'étape, qu'Evans prenne le maillot et qu'Uran et Majka ne scorent pas du tout. Et encore je sais même pas si ça suffirait.

d'après mes calculs c'est nettement plus serré que ça, faut pas que Cav abandonne, j'aurai peut être besoin de ses 4 points du maillot rouge
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:59

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
Bon, la stratégie est claire, pour que je gagne aussi la deuxième session, Uran doit pas lâcher la roue d'Evans et Majka celle d'intxausti

Non mais il faudrait un tremblement de terre pour que tu gagnes pas la 2e session. J'ai pas fait le calcul exact, mais il faudrait qu'Evans et Intxausti fassent 1 et 2 de l'étape, qu'Evans prenne le maillot et qu'Uran et Majka ne scorent pas du tout. Et encore je sais même pas si ça suffirait.

d'après mes calculs c'est nettement plus serré que ça, faut pas que Cav abandonne, j'aurai peut être besoin de ses 4 points du maillot rouge

En effet c'est plus serré que je pensais. Tu as exactement 44 pts d'avance sur Tontonstou à cette session. Donc une victoire (45pts) d'un de ses coureurs suffit si toi à côté tu ne marques pas un seul point.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:12

A ce stade, je signerais bien pour le statut quo : Nibali vainqueur et Niemiec 7e, c'est parfait. :bien:
Le fait que Nibali ait récupéré rapidement le rose assure une rente de points à chaque étape qui compense ma déception de ne pas en avoir remporté une.
Mais putain que fait Goss !!!?? :doh:
Il vaut pas le 2e choix de draft.
Si il fait la saison sur cette lancée, ce sera mon plus beau plantage de 2e choix (j'avais jamais fait moins de 250 pts).
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:15

helf a écrit:
A ce stade, je signerais bien pour le statut quo : Nibali vainqueur et Niemiec 7e, c'est parfait. :bien:
Le fait que Nibali ait récupéré rapidement le rose assure une rente de points à chaque étape qui compense ma déception de ne pas en avoir remporté une.
Mais putain que fait Goss !!!?? :doh:
Il vaut pas le 2e choix de draft.
Si il fait la saison sur cette lancée, ce sera mon plus beau plantage de 2e choix (j'avais jamais fait moins de 250 pts).

Finalement t'as bien fait de me piquer Goss juste devant moi :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:50

Pareil, j'espérais qu'il referait un tour et finalement j'ai Van Avermaet

Bon, même si le Mont Cenis passe toujours pas mardi, Cav gagnera pas, c'est vraiment trop dur la dernière bosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:42

Et Paolini dans l'échappée !! S'il gagne l'étape, je reviens au coude à coude ! Elle se termine quand la 2e session ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:58

tontonstou a écrit:
Et Paolini dans l'échappée !! S'il gagne l'étape, je reviens au coude à coude ! Elle se termine quand la 2e session ?

Ce soir.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:45

Ah oui ben je suis foutu ou quasi quoi. Faudrait une victoire de Paolini, et Evans + Intxausti > Majka + Uran + 4. C'est mort quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:49

tontonstou a écrit:
Ah oui ben je suis foutu ou quasi quoi. Faudrait une victoire de Paolini, et Evans + Intxausti > Majka + Uran + 4. C'est mort quoi.

Ca va pas être simple, c'est sûr. En clair il faut impérativement (et encore, si Cav franchit la ligne ça suffira pas, mais c'est la condition minimale) que l'un de tes coureurs gagne l'étape. C'est obligatoire.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:53

Si Paolini gagne et que Cav n'abandonne pas, il me reste 3 points de marge

Si on fait l'hypothèse que les 4 prennent les 4 premières places, il faut donc qu'Evans ou Intxausti ne finisse pas 5 ou alors que Uran ou Majka finisse 6 (y'a même des cas d'égalité)

Bon allez Pietropolli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:57

Nan mais ça ira pas au bout, 9', 50 bornes, il restera 2-3' à 10km de l'arrivée mais la montée finale est trop dure. Crotte.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:01

tontonstou a écrit:
Nan mais ça ira pas au bout, 9', 50 bornes, il restera 2-3' à 10km de l'arrivée mais la montée finale est trop dure. Crotte.

Reste l'hypothèse d'une victoire d'Evans ou Intxausti.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:58

Déjà 350 points, y'a encore deux étapes pour Cavendish et il peut gagner le classement par points, Uran est troisième et Majka huitième, c'est juste environ le double de points de ce que j'espérais sur cette course si ça continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:08

chrisroyer a écrit:
Déjà 350 points, y'a encore deux étapes pour Cavendish et il peut gagner le classement par points, Uran est troisième et Majka huitième, c'est juste environ le double de points de ce que j'espérais sur cette course si ça continue comme ça

Le double seulement ? Moi j'en suis déjà presque à 4 fois plus que ce que j'espérais, puisque je n'espérais que les 15 pts d'une victoire de Garmin sur le chrono par équipes et que j'en suis déjà à 54 pts inscrits :content: :affraid: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TOPIC DU GIRO Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DU GIRO   LE TOPIC DU GIRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOPIC DU GIRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de mon équipe
» Le topic du Tour de France
» un topic blague pourquoi pas
» Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer
» Giro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2013 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: