Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic de mon équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Le topic de mon équipe Empty
MessageSujet: Le topic de mon équipe   Le topic de mon équipe Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:19

KRISTOFF Alexander - NIBALI Vincenzo : premier double choix, à ce stade il faut viser du solide - Merci à l'idiot qui a fait tomber Nibali sur le dernier tour, sans lui, j'aurais jamais récupéré aussi loin dans la draft un double vainqueur de monuments
DEGENKOLB John : assez satisfait même si j'aurais préféré Colbrelli
BUCHMANN Emanuel : un coureur dont j'attends beaucoup cette année - j'ai longtemps hésité avec son équipier Konrad
NIZZOLO Giacomo - CHAVES Jhoan Esteban : deuxième double choix, deux paris mais c'est là ou jamais, ça risque de pas refaire un tour
MARTINEZ Daniel : un jeune grimpeur prometteur
WALSCHEID Maximilian : un jeune sprinteur prometteur pour équilibrer
SPILAK Simon - GENIEZ Alexandre : troisième double choix, à ce stade, Geniez ne refera pas un tour, Spilak, je sais pas trop mais à mi draft ça se tente
CICCONE Giulio : presque surpris qu'il soit encore disponible à ce stade
DE PLUS Laurens : en manque de résultats mais il est encore jeune, j'y crois
MEURISSE Xandro - BAUHAUS Phil : quatrième double choix, Meurisse comme Ciccone, surpris de l'avoir aussi loin, Bauhaus sur l'inspiration du moment, 5 minutes avant j'étais sur un autre
KANTER Max : un jeune que je voulais vraiment, je pouvais pas attendre plus
GIDICH Yevgeniy : un profil intéressant, à voir sa progression en 2019
RICHEZE Maximiliano - SAJNOK Szymon : Richeze comme Bauhaus, inspiration du moment, j'étais parti pour prendre Phinney, Sajnok, j'avais vraiment envie et il allait bien finir par tomber, j'avais déjà trop attendu pour Moschetti
POWLESS Neilson : Merci Moonia, j'y aurais pas pensé sans sa connerie sur Kuss mais franchement je crois que c'est mieux
HOFLAND Moreno : il me restait 4 ou 5 noms mais aucun me faisait vraiment envie et un sprinteur ça finit toujours par scorer un peu

Une belle équipe de gagnants, bonne chance aux autres
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Le topic de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de mon équipe   Le topic de mon équipe Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:01

En fait c’est l’equipe de Ballack que tu nous a fait la Le topic de mon équipe 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21881
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de mon équipe   Le topic de mon équipe Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:25

J’aime le côté confiant de Chris. Cet homme n’a peur de rien :happy: sinon t’es sur pour le petit frère d’Enes Kanter ? :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99423
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Le topic de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de mon équipe   Le topic de mon équipe Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:20

MATTHEWS Michael : Il est régulier à haut niveau depuis des années, mais me semble avoir la capacité de progresser encore en termes de points parce que 1/ il a plutôt relativement peu couru ces dernières saisons 2/ le CDM 2019 semble taillé sur mesure pour lui.

QUINTANA ROJAS Nairo Alexander : Il dit avoir le couteau entre les dents pour 2019 et être motivé comme jamais pour se racheter. A voir. En tout cas, pouvoir récupérer un mec potentiellement capable de marquer 1000 pts au 2e tour de draft, je suis plutôt pas mécontent sur ce coup-là.

PORTE Richie : Pareil, un autre coureur en recherche de rédemption : nouvelle équipe, nouvel environnement et sûrement plein de nouvelles choses à prouver. Encore un coureur qui partait au 1er tour les années précédentes et que je récupère là au 3e tour. Je suis content.

COSTA Rui Alberto Faria : Sa blessure au genou qui a niqué la moitié de sa saison 2018 semble ne plus être qu'un mauvais souvenir. Je fonce donc.

GALLOPIN Tony : Après des saisons 2017 et 2018 globalement décevantes, il m'a semblé avoir retrouvé des vraies jambes sur la dernière Vuelta. On verra.

LAPORTE Christophe : Un coureur que je n'avais jamais pris à aucun jeu. Super régulier ces deux dernières saisons. Il semble en plus que Vasseur ait réussi à faire en sorte qu'ils aient 2 calendriers bien distincts, Bouhanni et lui. Je tente.

SOSA CUERVO Ivan Ramiro : Toute la question va être de savoir comment il aura géré psychologiquement son transfert rocambolesque chez Sky. S'il l'a bien géré, je n'ai aucune inquiétude sur ce qu'il sera capable de faire. S'il l'a mal géré en revanche...

VICHOT Arthur : Il arrive chez Vital Concept où il aura forcément bien plus les mains libres qu'à la FDJ. Je fonce.

ROELANDTS Jürgen : Lui c'est chez Movistar qu'il arrive, et là aussi il n'aura à se préoccuper que de lui-même sur les Classiques, sans leader à protéger. Bien.  

O'CONNOR Ben : Chouchou. Je l'ai sûrement pris tôt, mais je le voulais absolument.

HERMANS Ben : Coureur régulier pris pour bétonner.

VLIEGEN Loïc : Redescendu en Conti Pro où il aura bien plus la possibilité de jouer sa carte. On va donc ENFIN savoir, après 4 saisons, ce qu'il vaut VRAIMENT...

BEVIN Patrick : Un des seuls leaders de la pauvre nouvelle équipe CCC. Il devrait donc lui aussi avoir a priori pas mal de tickets de shoot.

BETTIOL Alberto : Retour au bercail chez Vaughters. Ca peut faire 0 comme 300 pts à la fin de l'année. A voir.

TURGIS Anthony : Lui arrive chez Direct Energie, et lui aussi devrait a priori du coup pouvoir davantage jouer sa carte.

KNOX James : M'a bien plu cette année pour sa première saison pro. Evidemment, chez Quick Step il va être barré par plein d'autres leaders. Mais il a du talent, donc je tente.

JULES Justin : Sort de 2 saisons à plus de 100 pts. Jamais 2 sans 3 ?

FERNANDEZ ANDUJAR Ruben : Ex-futur leader du cyclisme espagnol, il sort de deux années de galère où il a multiplié les soucis physiques. A voir ce que ça va donner.

ROWE Luke : Lui aussi sort de deux saisons physiquement compliquées. Ca peut être un bon coup (ou pas).

CUMMINGS Stephen : Dit vouloir un feu d'artifice pour sa dernière saison. Je tente.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Le topic de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de mon équipe   Le topic de mon équipe Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:47

samu64 a écrit:
En fait c’est l’equipe de Ballack que tu nous a fait la Le topic de mon équipe 1491891232

c'est clair que si il avait été là j'aurais jamais eu tous ces allemands

mais j'ai aucun jeune slovène alors en fait non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Le topic de mon équipe   Le topic de mon équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de mon équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2019-
Sauter vers: