Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le topic du Tour de France

Aller en bas 
+3
chrisroyer
cedrick2
bailly01
7 participants
AuteurMessage
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:50

DUMOULIN Tom (11)
IZAGIRRE Ion (7)
MARTIN Daniel (3)
MEYER Cameron (10)
VALVERDE "Venga" Alejandro (1)


Ca risque de faire juste quand même surtout sur les nombreux sprints mais je devrais limiter face aux sprinteurs de Chris et à la doublette Sagan/Costa de Cedrick.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:06

Oui enfin ma doublette Sagan / Costa ça va surtout être Sagan, hein. Les Movistar ne vont peut-être quand même pas mettre 3 mecs dans le top 10...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:11

on va surtout espérer beaucoup beaucoup beaucoup de sprints

parce que dès que ça va grimper mon meilleur coureur ça va être Kessiakoff quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:03

EVANS Cadel
MOSER Moreno
CUNEGO Damiano
NAVARDAUSKAS Ramunas
LE MEVEL Christophe
GENIEZ Alexandre
BOECKMANS Kris

De la quantité, mes 3 premiers picks notamment. Allez Damiano ! Bon ça pue quand même l'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4808
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:23

Gilbert
Mollema
Rojas
Fedrigo
Sicard
Burghardt

Je devrais scorer sur les étapes. Et surement au général avec Mollema.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:38

julien7874 a écrit:
Gilbert
Mollema
Rojas
Fedrigo
Sicard
Burghardt

Je devrais scorer sur les étapes. Et surement au général avec Mollema.

je vois pas bien ce qui peut te faire croire ça :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4808
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:42

chrisroyer a écrit:
julien7874 a écrit:
Gilbert
Mollema
Rojas
Fedrigo
Sicard
Burghardt

Je devrais scorer sur les étapes. Et surement au général avec Mollema.

je vois pas bien ce qui peut te faire croire ça :laugh:
Les 22 premiers scorent ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:08

Gros enjeu dès demain puisque le vainqueur prendra aussi le jaune et le vert, position préférentielle à prendre pour le classement des étapes 1 à 7
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:19

bailly01 a écrit:
DUMOULIN Tom (11)
IZAGIRRE Ion (7)
MARTIN Daniel (3)
MEYER Cameron (10)
VALVERDE "Venga" Alejandro (1)


Ca risque de faire juste quand même surtout sur les nombreux sprints mais je devrais limiter face aux sprinteurs de Chris et à la doublette Sagan/Costa de Cedrick.
DENNIS Rohann en plus.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:51

Si Costa larbine pas trop pour Valverde et Quintana c'est du lourd Sagan - Costa
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:06

SAGAN Peter
Objectif : un maximum de points sur un maximum d'étapes avec peut-être aussi, en bonus, le maillot vert à la fin. Mais ça va pas être simple. Allez Peter !

COSTA Rui
Etonnamment, beaucoup de ceux qui ne l'ont pas ont l'air de croire plus en lui que moi. Moi j'espère surtout qu'il fera une belle fin de saison. Sur le Tour, une 15e place finale ou bien une victoire d'étape, ça me va.

BENNATI Daniele
Qu'est-ce que ça m'arrange pas qu'il fasse le Tour au lieu de la Vuelta où à priori il n'y aura ni Cav, ni Greipel, ni Goss, ni Sagan, ni Kittel ! Bon ben du coup, 20 pts inscrits et je serai heureux.

ROELANDTS Jurgen
Il va larbiner 3 semaines pour Greipel. Objectif donc : qu'il ne se grille pas trop pour la fin de saison.

MONFORT Maxime
Avec un peu de chance il scorera sur le chrono par équipes, et pour le reste, comme d'hab, vu que les 22 premiers scorent sur le Tour, il devrait logiquement finir 23e ou 24e.

NIEVE Mikel
Objectif un fond de top 20 ou sinon une étape.

LEIPHEIMER Levi
Non je déconne.

CASTROVIEJO Jonathan
Objectif : des points sur le chrono par équipes et/ou sur le CLM du Mont St Michel.

VANDEVELDE Christian
Voir Nieve.

KENNAUGH Peter
Objectif déboulétisation grâce au chrono par équipes.

EL FARES Julien
Objectif une étape.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:31

3 jours et 0 point ça me les brise
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4808
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:54

Rojas + Gilbert. Bonne journée. C'est pas l'éclate mais Mollema a l'air en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:38

Champagne si Millar prend le jaunard pour 4 jours ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:10

tontonstou a écrit:
Champagne si Millar prend le jaunard pour 4 jours ce soir !
Et non c'est pour mon Gerrans!!! Je suis quasi a 100% de reussite sur ce Tour avec Danny van Poppel et Gerrans qui ont déjà rempli leur travail, ne manque plus que Froome pour finir le travail
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22544
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:04

andy55 a écrit:
tontonstou a écrit:
Champagne si Millar prend le jaunard pour 4 jours ce soir !
Et non c'est pour mon Gerrans!!! Je suis quasi a 100% de reussite sur ce Tour avec Danny van Poppel et Gerrans qui ont déjà rempli leur travail, ne manque plus que Froome pour finir le travail

T'as toujours le cul bordé de nouilles portugaises ! Le topic du Tour de France 3590112005 
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:14

Hmichelasse a écrit:
andy55 a écrit:
tontonstou a écrit:
Champagne si Millar prend le jaunard pour 4 jours ce soir !
Et non c'est pour mon Gerrans!!! Je suis quasi a 100% de reussite sur ce Tour avec Danny van Poppel et Gerrans qui ont déjà rempli leur travail, ne manque plus que Froome pour finir le travail

T'as toujours le cul bordé de nouilles portugaises ! Le topic du Tour de France 3590112005 

 Le talent michou le talent
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:24

andy55 a écrit:
Hmichelasse a écrit:
andy55 a écrit:
tontonstou a écrit:
Champagne si Millar prend le jaunard pour 4 jours ce soir !
Et non c'est pour mon Gerrans!!! Je suis quasi a 100% de reussite sur ce Tour avec Danny van Poppel et Gerrans qui ont déjà rempli leur travail, ne manque plus que Froome pour finir le travail

T'as toujours le cul bordé de nouilles portugaises ! Le topic du Tour de France 3590112005 

 Le talent michou le talent

C'est la seule session du Tour où Froome n'aurait pas été déterminant, et tu risques de la gagner quand même...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:35

J'ai failli attendre
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:35

avec Bouhanni, Kessiakoff et Malori, je suis largement en tête des abandons
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:41

Bennati c'est quand même qu'une grosse feignasse : comme un Fedrigo moyen il passe 98% de son année à dormir dans le peloton, mais le jour où il daigne bouger ses fesses, il est quand même capable de faire des trucs...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:42

la montagne c'est aujourd'hui c'est ça ?

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22544
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:02

totodu83 a écrit:
la montagne c'est aujourd'hui c'est ça ?

Va lire l'Equipe avec Vincent, c'est marqué sur la bouteille ! :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:01

cedrick2 a écrit:
SAGAN Peter
Objectif : un maximum de points sur un maximum d'étapes avec peut-être aussi, en bonus, le maillot vert à la fin. Mais ça va pas être simple. Allez Peter !

COSTA Rui
Etonnamment, beaucoup de ceux qui ne l'ont pas ont l'air de croire plus en lui que moi. Moi j'espère surtout qu'il fera une belle fin de saison. Sur le Tour, une 15e place finale ou bien une victoire d'étape, ça me va.

BENNATI Daniele
Qu'est-ce que ça m'arrange pas qu'il fasse le Tour au lieu de la Vuelta où à priori il n'y aura ni Cav, ni Greipel, ni Goss, ni Sagan, ni Kittel ! Bon ben du coup, 20 pts inscrits et je serai heureux.

ROELANDTS Jurgen
Il va larbiner 3 semaines pour Greipel. Objectif donc : qu'il ne se grille pas trop pour la fin de saison.

MONFORT Maxime
Avec un peu de chance il scorera sur le chrono par équipes, et pour le reste, comme d'hab, vu que les 22 premiers scorent sur le Tour, il devrait logiquement finir 23e ou 24e.

NIEVE Mikel
Objectif un fond de top 20 ou sinon une étape.

LEIPHEIMER Levi
Non je déconne.

CASTROVIEJO Jonathan
Objectif : des points sur le chrono par équipes et/ou sur le CLM du Mont St Michel.

VANDEVELDE Christian
Voir Nieve.

KENNAUGH Peter
Objectif déboulétisation grâce au chrono par équipes.

EL FARES Julien
Objectif une étape.

Le bilan


Sagan : objectif largement rempli

Costa : idem

Bennati : a disputé 2 sprints, a fait un podium. Si c'était pas une telle feignasse, il aurait pu rapporter davantage de points.

Roelandts : comme prévu il a larbiné 3 semaines et on ne l'a pas vu. Reste à espérer qu'il ne s'est pas trop grillé pour la suite.

Monfort : une 14e place finale. Ca ne rattrape pas son mauvais début de saison mais ça fait du bien.

Nieve : LA bonne surprise de ce Tour. Une 12e place finale et des points ramenés sur 3 étapes. Avec un juste un peu plus de réussite (en ne se faisant pas piéger dans la fameuse bordure de St Amand Monrond ou en ne perdant pas sa place sur le podium du maillot à pois au Semnoz) il aurait même pu faire encore un peu mieux. Mais c'est très bien.

Castroviejo : 3 semaines de larbinage comme prévu.

Vandevelde : a vite abandonné sur chute. J'espère juste qu'il sera remis à temps pour les courses américaines d'août.

Kennaugh : il a été fort, mais ça n'a servi à rien. Cela confirme juste que je ne m'étais pas trompé sur ses qualités, mais ça ne vaut pas des points sonnants et trébuchants.

El Farès : ce n'était vraiment pas un Tour pour baroudeurs. Dommage.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tour de France   Le topic du Tour de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du Tour de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VELOCOEFF 2022:2 coeff Deutschland Tour + tour of britain
» velocoeff 2017: 2 coeff tour de turquie + tour de guangxi
» velocoeff 2019: 2 coeff tour d'andalousie + tour d'algarve
» velocoeff 2014: coefficients tour de lombardie et paris tour
» LE TOPIC DU GIRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2013 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: