Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 votons pour le règlement !

Aller en bas 
+9
samu64
julien7874
bouygues_man
andy55
cytep33
vava
chrisroyer
pupophone
cedrick2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:40

de toute, facon le dernier vote de demain ne servira à rien vu les scores actuels

mais j 'espere Cedrick que tu trouveras 2 nouveaux joueurs sinon cela va faire un peu pauvre en effectif :sad:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:34

cedrick2 a écrit:
Question subsidiaire : est-ce que tout le monde est bien ok pour qu'on commence la draft avant le 27 novembre (et qu'on ne fasse donc que la finir ce soir-là) ?

je propose qu'on commence ce soir pour les deux premiers tours
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:04

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
Question subsidiaire : est-ce que tout le monde est bien ok pour qu'on commence la draft avant le 27 novembre (et qu'on ne fasse donc que la finir ce soir-là) ?

je propose qu'on commence ce soir pour les deux premiers tours

moi je n 'aurais aucun nom pour l 'instant :tongue: donc la chaine va vite être brisée
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:48

Mon idée, c'est de commencer une semaine avant le 27, c'est-à-dire le 20. A la fois, je crois que le 20 tous les transferts seront finalisés, et à la fois on sera (à priori) fixés sur le cas Valverde. Donc ça me semble pas mal comme date pour commencer. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:33

cedrick2 a écrit:
Mon idée, c'est de commencer une semaine avant le 27, c'est-à-dire le 20. A la fois, je crois que le 20 tous les transferts seront finalisés, et à la fois on sera (à priori) fixés sur le cas Valverde. Donc ça me semble pas mal comme date pour commencer. Qu'en dites-vous ?

je crois que tu peux envoyer tes invits car pour le reglement c 'est voté :laugh:
j 'espere vraiment qu 'on sera 14 :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27354
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:11

ok,en sachant qu'on aura de toutes façons du mal à faire plus de 3 tours dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:17

cytep33 a écrit:
ok,en sachant qu'on aura de toutes façons du mal à faire plus de 3 tours dans la semaine

L'idée c'est que je prévienne tout le monde par MP auparavant. On commence le 20. Si on fait 3 tours, ben c'est déjà pas si mal je pense. Si on peut faire plus, c'est encore mieux. Mais maintenant qu'on a tous (à part Andy) l'expérience de la première année, je pense qu'on peut se dire qu'on va être plus disciplinés que l'an dernier et que du coup on va peut-être réellement pouvoir avancer avant le 27. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:38

Résultats des votes

Sont adoptés (avant même le vote de Helf) :

- un calendrier de 50 courses + championnats nationaux + CDM

- l'ordre de la draft basé sur le classement général de l'édition 2009 du jeu.

- le droit à faire des transferts doit se gagner au fur et à mesure du jeu selon certaines modalités (3 victoires dans des courses + le vainqueur de chaque session mensuelle)

- on conserve des équipes de 16 coureurs comme cette année
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:03

D'autres remarques ou questions sur le règlement, ou bien peut-on cette fois dire qu'il est définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10291
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:58

cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:
ok,en sachant qu'on aura de toutes façons du mal à faire plus de 3 tours dans la semaine

L'idée c'est que je prévienne tout le monde par MP auparavant. On commence le 20. Si on fait 3 tours, ben c'est déjà pas si mal je pense. Si on peut faire plus, c'est encore mieux. Mais maintenant qu'on a tous (à part Andy) l'expérience de la première année, je pense qu'on peut se dire qu'on va être plus disciplinés que l'an dernier et que du coup on va peut-être réellement pouvoir avancer avant le 27. Je croise les doigts.

J'espère aussi qu'on avancera un minimum avant la soirée de la draft :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10291
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:58

cedrick2 a écrit:
Résultats des votes

Sont adoptés (avant même le vote de Helf) :

- un calendrier de 50 courses + championnats nationaux + CDM

- l'ordre de la draft basé sur le classement général de l'édition 2009 du jeu.

- le droit à faire des transferts doit se gagner au fur et à mesure du jeu selon certaines modalités (3 victoires dans des courses + le vainqueur de chaque session mensuelle)

- on conserve des équipes de 16 coureurs comme cette année

Lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:13

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Résultats des votes

Sont adoptés (avant même le vote de Helf) :

- un calendrier de 50 courses + championnats nationaux + CDM

- l'ordre de la draft basé sur le classement général de l'édition 2009 du jeu.

- le droit à faire des transferts doit se gagner au fur et à mesure du jeu selon certaines modalités (3 victoires dans des courses + le vainqueur de chaque session mensuelle)

- on conserve des équipes de 16 coureurs comme cette année

Lesquels?

Excellente question. Je ne me rappelle plus si je l'ai déjà dit ou pas donc je remets ça ici :

TOUS les championnats nationaux (sur route, pas CLM) sont pris en compte MAIS ils sont subdivisés en deux catégories :

1/ Les championnats des grandes nations (France, Italie, Espagne, Allemagne, Suisse, Belgique, Pays Bas) sont comptés au même barème que les courses en ligne non Pro Tour (80-50-40-30-20-10-5 pts pour les 7 premiers)

2/ Les autres championnats donneront lieu à un barème particulier : seul le vainqueur marquera 25 pts (c'est-à-dire l'équivalent d'une victoire d'étape dans une course Pro Tour -hors GT-)


Comme je ne l'ai pas encore fait, je remets ici le barème complet. J'y ai apporté quelques toutes petites modifs, mais à 90% c'est exactement le même que l'an dernier.

E1 Grands tours:
On fait marquer les 20 premiers et 6 coureurs par étape
Général 270-220-190-170-150-130-110-100-90-80-70-60-50-40-30-25-20-15-10-5
Etapes 50-25-15-10-5-2
leader 8 par étape
leader d'un classement annexe 4 par étape
classement final d'un classement annexe 50-25-15-5

E2 courses par étapes Pro Tour
on fait marquer les 12 premiers et 4 coureurs par étape
Général 150-110-100-90-80-70-60-50-40-30-20-10
Etapes 25-10-5-2
Leader 4 par étape
classements annexes (points, montagne)10-2

E3 autres courses par étapes
on fait marquer les 8 premiers et 3 coureurs par étape
Général 90-60-50-40-30-20-10-5
Etapes 10-5-2
Leader 2 par étape
classements annexes (points, montagne) 5



C1 monuments + CDM
on fait marquer les 15premiers 200-150-130-120-110-100-90-80-70-60-50-40-30-20-10

C2 autres courses d'un jour Pro Tour:
on fait marquer les 10 premiers 130-90-80-70-60-50-40-30-20-10

C3 autres courses d'un jour + championnats nationaux 'grands pays' + CDM du CLM
on fait marquer les 7 premiers 80-50-40-30-20-10-5

barème spécial
championnats nationaux des 'petits pays' : 25
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10291
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:14

ça me semble bien pour les championnats nationaux ce barême :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:04

Bon alors c'est bon, je valide définitivement le règlement ?

J'attends la réponse que j'espère positive d'un 13e joueur pour le milieu de la semaine prochaine. Je laisse jusqu'au 10 novembre à Max pour se manifester, faute de quoi je chercherai un 14e joueur.
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:49

Formulaire de vote. Mettez votre nom en face de la proposition que vous choisissez pour chaque question :


1 Concernant le calendrier 2010 du Trophée Super Team, faut-il :

Conserver le calendrier du jeu en 2009 :
Avec course joker
Sans course joker Julien

L'étoffer un tout petit peu (une ou deux courses supplémentaires par mois maximum)
Avec course joker Vava
Sans course joker

L'étoffer beaucoup (je vous ai proposé un calendrier de 50 courses + championnats nationaux + CDM http://prono.superforum.fr/trophe-super-team-f153/changements-pour-2010-1-le-calendrier-t1816.htm )
Avec course joker Pupo Chris cytep Andy bouygues_man Samu Cédrick Bailly01 Machouille,HelfSans course joker

Compter plus ou moins toutes les courses comme à Rivals




2 Comment faut-il déterminer l'ordre de la draft ?

En faisant comme cette année (une personne extérieure au jeu fait un post et l'ordre de la draft est le même que celui des réponses à ce post). Pupo

En reprenant le classement général de l'édition 2009 du jeu Vava Chris cytep Andy Julien Cédrick Bailly01,Helf
En faisant un tirage au sort bouygues_man Samu Machouille

Autre proposition (précisez laquelle)


3 Concernant les transferts, faut-il :

Faire comme en 2009, c'est-à-dire avoir chacun droit dès le début du jeu à deux transferts que l'on peut faire quand on veut sans restriction. Vava Chris,Pupo,Helf

Comme je le propose, dire que personne n'a droit à des transferts au début du jeu et que ce droit à faire des transferts doit se gagner au fur et à mesure du jeu selon les modalités que j'ai expliquées (3 victoires dans des courses + le vainqueur de chaque session mensuelle) cytep Andy bouygues_man Julien Samu Cédrick Bailly01 Machouille

4 Si l'on décide d'étoffer le calendrier, faut-il :

- conserver des équipes de 16 coureurs comme cette année. Vava Chris cytep Andy Julien Samu Machouille

- passer à des équipes de 20 coureurs vu qu'il y a plus de courses où l'on peut scorer. bouygues_man,Pupo Cédrick Bailly01,Helf


Ont voté : Vava, Chris, cytep, Andy, Julien, Samu, bouygues_man, Pupo, Cédrick, Bailly01, Machouille,Helf
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:51

Attention mon argumentaire arrive ,notamment contre la modification du systeme de transferts :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:13

Go, c'est le moment de parler !
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:33

Je préfère conserver un système de transferts peu nombreux et identiques pour tout le monde. Voici pourquoi :
1- Gagner les transferts par ses résultats ne peut que creuser la hierarchie et réduire le suspense
2- Celui qui gagne peu n'obtient pas de transferts, donc aucun gain d'interactivité dnas l'affaire.
3- Si on gagne beaucoup de courses on obtient, beaucoup de transferts et celui qui est souvent bien placé mais pas gagnant est vraiment niqué! Pourquoi s'acharner sur lui ?
4- Si le nb de transferts n'est pas plafonné, une équipe peut se retrouver à changer la moitié de son effectif pour peu que ses gros leaders ont beaucoup gagné, alors qu'il y a un vrai mérite à dégoter un 13e tour de draft qui rapporte des pts plutôt que de récupérer quelqu'un en cours de saison que tout le monde a loupé au draft.
5- Le cyclisme contrairement au foot connait très peu de transferts en cours de saison et je trouve préférable de rester proche de cette réalité.

Sur le choix du nb de coureurs j'aime bien l'idée d'aller jusqu'à 20. l'air de rien il en restait pas mal à prendre l'an dernier. Mais si on est plus de joueurs on peut rester à 16.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:01

Deux choses à répondre là dessus :

Pour limiter le fameux effet boule de neige (plus on est bon plus on a de transferts donc plus on est bon et plus on a de transferts...) la règle précise que dès qu'on a droit à un transfert il faut l'effectuer tout de suite. 2 conséquences de ça à mon sens : 1/ ceux qui partiront le plus fort et qui auront donc droit aux premiers transferts feront sûrement de moins bonnes affaires que ceux qui auront démarré moins fort et qui gagneront des transferts plus tard de la saison, au moment où les coureurs auront marqué plus de points. 2/ un manager qui partirait très très fort et qui aurait donc droit à un transfert dès février sera peut-être plus embêté qu'autre chose au moment de se séparer d'un de ses coureurs si tôt dans la saison. Le coureur qu'il revendra pourrait bien marquer des points plus tard dans la saison et donc profiter à un autre manager (ça m'est arrivé cette année avec Van den Broeck que j'ai vendu assez tôt dans la saison et que Julien a récupéré plus tard, alors qu'il avait marqué plus de 100 pts).

Deuxième chose, comme je l'ai précisé, il y a deux vainqueurs par courses à étapes (le vainqueur des étapes cumulées + le vainqueur du général), et même 4 vainqueurs par GT (le vainqueur des étapes 1 à 7, puis 7 à 14, puis 15 à 21 + le vainqueur du général). Ce qui fait qu'avec le nouveau calendrier, il y aura 85 vainqueurs cette saison. Largement de quoi, je pense, gagner un paquet de transferts. Ajoutons les 9 vainqueurs de session qui eux auront droit à un achat. Je pense que ça équilibre bien les possibilités de transferts pour chacun. Maintenant, si un manager est vraiment dans les choux, le fait qu'il ait droit ou non à un transfert ne va, à mon avis, pas changer fondamentalement son mauvais classement...

Convaincu ou pas ?

Concernant le passage à 20 coureurs, je pensais comme toi qu'il y avait largement de quoi le faire. 14 équipes de 20 coureurs, ça fait 280 coureurs. Or cette saison, plus de 350 coureurs ont marqué des points au Trophée Super Team, et vu qu'en 2010 il y aura infiniment plus de courses au calendrier, on peut penser qu'il y en aura encore plus que ça qui scoreront. Mais là aussi les votes ont parlé. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:08

Pendant que tu es là Helf, j'en profite pour te signaler qu'on commencera la draft dès le 20 novembre. N'hésite donc pas à passer régulièrement sur le forum lors de la semaine du 20 au 27 afin que l'on puisse bien avancer et choisir déjà un maximum de coureurs avant la fameuse soirée du 27.
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:06

pas pu répondre hier soir.
Désolé Cédrick, je ne suis toujours pas convaincu sur ce nouveau système de transferts.
Le nb de victoires devrait permettre un grand nombre de transferts, et c'est précisément ce que je souhaitais limiter. Ca ne me dit rien d'avoir une valse de transferts dans ce jeu.
Si le transfert est à utiliser immédiatement c'est vrai que ça ne servira pas à grand chose pour ceux qui démarreraient fort en janvier ou février.
Mais cela signifie qu'il faut gagner ses transferts qu'en milieu de saison en esperant que des coureurs se révèlent dans la même période.
En résumé, nos choix de transferts reposent sur des concours de circonstances.
C'est mon point de vue mais, si la majorité vote pour le nouveau système ça n'enlevera rien à mon envie de jouer :wink:
J'ai bien noté la semaine de draft. Je me connecterai le plus regulierement possible. Le cas échéant je suis en contact régulier avec Pupo qui pourra donner mes choix...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:24

helf a écrit:
pas pu répondre hier soir.
Désolé Cédrick, je ne suis toujours pas convaincu sur ce nouveau système de transferts.
Le nb de victoires devrait permettre un grand nombre de transferts, et c'est précisément ce que je souhaitais limiter. Ca ne me dit rien d'avoir une valse de transferts dans ce jeu.
Si le transfert est à utiliser immédiatement c'est vrai que ça ne servira pas à grand chose pour ceux qui démarreraient fort en janvier ou février.
Mais cela signifie qu'il faut gagner ses transferts qu'en milieu de saison en esperant que des coureurs se révèlent dans la même période.
En résumé, nos choix de transferts reposent sur des concours de circonstances.
C'est mon point de vue mais, si la majorité vote pour le nouveau système ça n'enlevera rien à mon envie de jouer :wink:
J'ai bien noté la semaine de draft. Je me connecterai le plus regulierement possible. Le cas échéant je suis en contact régulier avec Pupo qui pourra donner mes choix...

Le nouveau principe des transferts, c'est que pour en avoir un il faut 3 victoires, pour en avoir un 2e il faut 4 victoires, pour un 3e il faut 5 victoires, etc. Pour avoir droit à 2 transferts comme l'an dernier, il faut donc 7 victoires. Si nous sommes 14 à jouer, 14x7=98, or il n'y a que 85 victoires dans l'année, donc même en ajoutant les vainqueurs de sessions, il y aura au contraire moins de transferts l'an prochain que cette année ! Pour moi cette nouvelle manière de concevoir les transferts a deux buts : rendre les transferts plus stratégiques, et faire en sorte que celui qui est totalement largué fin avril ne se désintéresse pas totalement du jeu, parce qu'un transfert même très tardif peut lui sauver la mise.

Ce principe a déjà été voté, donc à moins d'une fronde généralisée, pour l'instant je le maintiens, maintenant si les résultats que ça donne sont décevants ou incohérents, on pourra toujours revenir en arrière pour la saison d'après. Mais moi je suis persuadé que ces transferts vont au contraire rendre le jeu plus intéressant et plus stratégique. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:26

Début de la draft donc le 20. Quelques jours auparavant je renverrai un MP à chaque joueur pour qu'il se tienne prêt. A chacun la charge de venir ici régulièrement à partir du 20 : plus on fera de tours de draft, moins on se couchera à 4h du matin le 27...
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:34

Pas question de fronde !
Comme tu l'as dit on teste et on verra bien.
Après tout, peut-être que je me goure et que ce sera mieux comme ça :bien:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:01

Absolument, on tente cette année, et si ça ne marche pas, on reviendra aux bons vieux transferts habituels l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votons pour le règlement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votons pour le règlement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» réglement 2022 pour consultation
» réglement 2024, pour lecture
» réglement 2021 pour consultation
» vote pour l'heure limite pour l'acceptation d'un coureur
» Du règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2010-
Sauter vers: