Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votons pour le règlement !

Aller en bas 
+9
samu64
julien7874
bouygues_man
andy55
cytep33
vava
chrisroyer
pupophone
cedrick2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:24

pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
Comme vous voulez. En tout cas, moi jamais je prendrai ce risque. Et après, celui qui l'a pris, il faudra pas qu'il vienne pleurer si Valverde est suspendu en février et qu'il rate toute la saison...

ce sera quitte ou double mais si il n 'est pas suspendu ce sera une arme fatale pour celui qui le prendra car contrairement à 2009 là Valverde fera une saison complete

Au contraire, en 2009, il a fait une saison complète grâce à son problème avec le CONI (sans ça il ne voulait faire que le Tour où il se serait pris une branlée et aurait donc rapporté peu de points à ceux qui l'ont pris...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:31

cedrick2 a écrit:
pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
Comme vous voulez. En tout cas, moi jamais je prendrai ce risque. Et après, celui qui l'a pris, il faudra pas qu'il vienne pleurer si Valverde est suspendu en février et qu'il rate toute la saison...

ce sera quitte ou double mais si il n 'est pas suspendu ce sera une arme fatale pour celui qui le prendra car contrairement à 2009 là Valverde fera une saison complete

Au contraire, en 2009, il a fait une saison complète grâce à son problème avec le CONI (sans ça il ne voulait faire que le Tour où il se serait pris une branlée et aurait donc rapporté peu de points à ceux qui l'ont pris...)

tu as vu combien rapporte les etapes de GT ,il peut tres bien en claquer 2 + un Top 10 et continuer à gagner quelques PT . sachant qu 'il n 'a rien gagné en classiques l 'an dernier
alors franchement il peut marquer plus qu 'en 2009
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:34

La question ne se pose même pas, pas de piti ni de gros cul dans aucun jeu, je ne veux que des coureurs propres dans mes équipes
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:37

en fait Piti n 'est qu 'en 5 ieme position de ma Draf mais vu que les 4 premers vont être pris immediatement :wink:
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:46

pupophone a écrit:
en fait Piti n 'est qu 'en 5 ieme position de ma Draf mais vu que les 4 premers vont être pris immediatement :wink:
Y en a vraiment 4 qui vont marquer plus de points que Valverde ?
A part Contador et Cavendish je vois pas trop ...
Bon sinon il faut à tout prix que je fasse une liste parce que pour l'instant j'ai aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:46

julien7874 a écrit:
pupophone a écrit:
en fait Piti n 'est qu 'en 5 ieme position de ma Draf mais vu que les 4 premers vont être pris immediatement :wink:
Y en a vraiment 4 qui vont marquer plus de points que Valverde ?
A part Contador et Cavendish je vois pas trop ...
Bon sinon il faut à tout prix que je fasse une liste parce que pour l'instant j'ai aucune idée ...

j 'ai pas specialement fait une liste ordonnée,juste par tranche, mais bon Gilbert peut faire un gros coup et sait on jamais avec le rat :wink:
Revenir en haut Aller en bas
vava
tres bon posteur
tres bon posteur
vava


Nombre de messages : 822
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:23

En même temps, Cavendish ne va pas gagner MSR tout les ans.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:29

vava a écrit:
En même temps, Cavendish ne va pas gagner MSR tout les ans.

mais il peut gagner Paris - Tours
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:36

chrisroyer a écrit:
vava a écrit:
En même temps, Cavendish ne va pas gagner MSR tout les ans.

mais il peut gagner Paris - Tours

Ou Gand Wevelgem, ou la Hew Classic...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:04

cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
vava a écrit:
En même temps, Cavendish ne va pas gagner MSR tout les ans.

mais il peut gagner Paris - Tours

Ou Gand Wevelgem, ou la Hew Classic...
ou les 4 :happy:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:01

Dernière modification avant la draft : la Dutch Valley Classic (qui était prévue au calendrier du jeu) ayant été déplacée de mai à août, je la remplace par une épreuve exactement équivalente (une course elle aussi toute plate et qui se court également aux Pays Bas), le Tour de Rijke. Le Tour de Rijke se tiendra le 23 mai (la Dutch Valley Classic devait se tenir le 15).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10288
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:27

cedrick2 a écrit:
Dernière modification avant la draft : la Dutch Valley Classic (qui était prévue au calendrier du jeu) ayant été déplacée de mai à août, je la remplace par une épreuve exactement équivalente (une course elle aussi toute plate et qui se court également aux Pays Bas), le Tour de Rijke. Le Tour de Rijke se tiendra le 23 mai (la Dutch Valley Classic devait se tenir le 15).

Je connais même pas cette course :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:35

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Dernière modification avant la draft : la Dutch Valley Classic (qui était prévue au calendrier du jeu) ayant été déplacée de mai à août, je la remplace par une épreuve exactement équivalente (une course elle aussi toute plate et qui se court également aux Pays Bas), le Tour de Rijke. Le Tour de Rijke se tiendra le 23 mai (la Dutch Valley Classic devait se tenir le 15).

Je connais même pas cette course :laugh:

A vrai dire moi non plus, mais j'ai vérifié, la participation tient la route chaque année et les derniers vainqueurs sont Graeme Brown, Steegmans, De Jongh et Van Hummel, donc quand même pas des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:49

Pour vous tenir informés, je lance la draft cette nuit quelque part entre minuit et une heure du matin. A vos listes !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:05

cedrick2 a écrit:
Pour vous tenir informés, je lance la draft cette nuit quelque part entre minuit et une heure du matin. A vos listes !

je rapelle au numero 9 qui est donc derriere moi sur la liste qu 'il peut dormir demain tranquilement :laugh: puisque je ne donnerais mon choix qu 'en fin d 'apres midi (et encorre au mieux )
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:25

pupophone a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pour vous tenir informés, je lance la draft cette nuit quelque part entre minuit et une heure du matin. A vos listes !

je rapelle au numero 9 qui est donc derriere moi sur la liste qu 'il peut dormir demain tranquilement :laugh: puisque je ne donnerais mon choix qu 'en fin d 'apres midi (et encorre au mieux )

Si on arrive déjà jusqu'à toi demain après-midi ce sera un exploit et on pourra être très optimiste sur le nombre de tours de draft qu'on réussira à faire avant le 27...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22540
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:03

cedrick2 a écrit:
Pour vous tenir informés, je lance la draft cette nuit quelque part entre minuit et une heure du matin. A vos listes !

Faites pas du bruit, il y a des gens qui se lèvent de bonne heure ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:08

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pour vous tenir informés, je lance la draft cette nuit quelque part entre minuit et une heure du matin. A vos listes !

Faites pas du bruit, il y a des gens qui se lèvent de bonne heure ! :laugh:

Comme d'habitude, je me coucherai cette nuit à peu près à l'heure à laquelle tu vas te lever.... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:13

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pour vous tenir informés, je lance la draft cette nuit quelque part entre minuit et une heure du matin. A vos listes !

Faites pas du bruit, il y a des gens qui se lèvent de bonne heure ! :laugh:

Comme d'habitude, je me coucherai cette nuit à peu près à l'heure à laquelle tu vas te lever.... :tongue:

en ce moment je me couche hyper tôt .... 2 H tous les jours :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:55

cedrick2 a écrit:
Pour vous tenir informés, je lance la draft cette nuit quelque part entre minuit et une heure du matin. A vos listes !

oui enfin tu lances surtout quand bouygues sera prêt à choisir
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:57

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pour vous tenir informés, je lance la draft cette nuit quelque part entre minuit et une heure du matin. A vos listes !

oui enfin tu lances surtout quand bouygues sera prêt à choisir

Moi je lance et après chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:01

Moi je ne pourrais pas avant 15h30 demain.
Sauf si ça passe avant 2h ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votons pour le règlement ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votons pour le règlement !   votons pour le règlement ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votons pour le règlement !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2010-
Sauter vers: