|
| Actualité | |
|
+4Mooniaruck chrisroyer Coalize cedrick2 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:59 | |
| - Flandria a écrit:
- Coalize a écrit:
- Et puis il faut arrêter avec ce discours de merde : défendre un droit n'implique pas de l'utiliser! Perso je suis pour le droit à l'avortement alors que je n'ai aucune intention de l'utiliser! Pareil pour le droit de vote! Je le défends, mais je ne l'utilise pas!
Pour le droit de vote, je comprends que tu ne veuilles pas l'utiliser parce que tu sais avec pertinence tout comme moi d'ailleurs que les dès sont pipés mais dans une société anarchiste fraternelle et donc parfaitement démocratique, je pense que tu participerais aux votes. Quant à l'avortement, étant donné qu'en tant qu'homme cela ne nous arrivera jamais, c'est à la gente féminine de se prononcer. Voilà, les dés sont pipés avant même que le premier bulletin ne tombe dans une urne. Donc à quoi bon... _________________
« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
| |
| | | michelasse Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 20:22 | |
| | |
| | | michelasse Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 20:27 | |
| Vous avez entendu le clip des rappeurs contre le RN , appel au meurtre, au viol, anti sémitisme etc......
Moi je suis un facho ( comme on m'appelle ) et je suis fier de l'être, j'aime mon pays et notre culture, je n'ai pas envie qu'il disparaisse ! | |
| | | michelasse Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 20:32 | |
| - chrisroyer a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- chrisroyer a écrit:
- Moi je vote pas systématiquement, j'ai fait l'impasse sur les présidentielles en 2022 parce que cette élection sans campagne avec Macron déguisé en chef de guerre pas du tout crédible était une mascarade que je ne voulais pas cautionner en y participant
J'ai aussi souvent séché les municipales mais parce que c'était en pleine saison de ski Mais toutes les élections sont des mascarades. Une dissolution l'été et des élections capitales 20 jours plus tard, avec une micro-campagne et juste les médias qui se sont contentés de dégueuler en boucle sur LFI pendant 20 jours, si ça c'est pas la définition d'une mascarade... oui mais là les choses sont mures pour avoir la peau de la macronie
d'ailleurs elle s'autodétruit, les cloportes de Bruno Le Maire, les positions de Braun Pivet et de Philippe, en 2022, c'était clair que Macron serait réélu, ça servait vraiment à rien mais sa déchéance a commencé dès les législatives où il a perdu la majorité absolue
mais franchement les principaux coresponsables de cette situation pourrie, c'est les lâches des républicains qui n'ont pas voté la censure le 20 mars 2023 (j'en connais un et il sait ce que j'en pense je te le garantis), si le gouvernement était tombé ce jour là, on n'en serait pas là aujourd'hui, j'en suis convaincu On se serait retrouvé aux urnes et si le RN avait été en tête, ça aurait été comme aujourd'hui, tous pour un et tous pourris, d'ailleurs les LR toujours soucieux de la France ne donnent pas de consignes à part Bellamy, même cet enculé de Toubon appelle à voter LFI ! | |
| | | chrisroyer Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 20:36 | |
| ça lui donne l'impression d'exister, y a longtemps que plus personne n'écoute Toubon | |
| | | michelasse Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 20:37 | |
| Quand Macron recadrait Borne, il a vraiment la colonne vertébrale d'une limace ! https://www.rfi.fr/fr/france/20230530-france-emmanuel-macron-recadre-%C3%A9lisabeth-borne-apr%C3%A8s-ses-propos-sur-le-rn Il a changé d'avis entre temps ! | |
| | | chrisroyer Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 20:37 | |
| - michelasse a écrit:
- chrisroyer a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- chrisroyer a écrit:
- Moi je vote pas systématiquement, j'ai fait l'impasse sur les présidentielles en 2022 parce que cette élection sans campagne avec Macron déguisé en chef de guerre pas du tout crédible était une mascarade que je ne voulais pas cautionner en y participant
J'ai aussi souvent séché les municipales mais parce que c'était en pleine saison de ski Mais toutes les élections sont des mascarades. Une dissolution l'été et des élections capitales 20 jours plus tard, avec une micro-campagne et juste les médias qui se sont contentés de dégueuler en boucle sur LFI pendant 20 jours, si ça c'est pas la définition d'une mascarade... oui mais là les choses sont mures pour avoir la peau de la macronie
d'ailleurs elle s'autodétruit, les cloportes de Bruno Le Maire, les positions de Braun Pivet et de Philippe, en 2022, c'était clair que Macron serait réélu, ça servait vraiment à rien mais sa déchéance a commencé dès les législatives où il a perdu la majorité absolue
mais franchement les principaux coresponsables de cette situation pourrie, c'est les lâches des républicains qui n'ont pas voté la censure le 20 mars 2023 (j'en connais un et il sait ce que j'en pense je te le garantis), si le gouvernement était tombé ce jour là, on n'en serait pas là aujourd'hui, j'en suis convaincu On se serait retrouvé aux urnes et si le RN avait été en tête, ça aurait été comme aujourd'hui, tous pour un et tous pourris, d'ailleurs les LR toujours soucieux de la France ne donnent pas de consignes à part Bellamy, même cet enculé de Toubon appelle à voter LFI ! les clivages étaient quand même moins violents y a 15 mois, la réforme des retraites a été la goutte d'eau en trop | |
| | | michelasse Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 20:38 | |
| - chrisroyer a écrit:
- ça lui donne l'impression d'exister, y a longtemps que plus personne n'écoute Toubon
D'accord avec toi, mais ça fait peur sur leur état d'esprit ! | |
| | | cedrick2 Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 20:44 | |
| - michelasse a écrit:
- Quand Macron recadrait Borne, il a vraiment la colonne vertébrale d'une limace !
https://www.rfi.fr/fr/france/20230530-france-emmanuel-macron-recadre-%C3%A9lisabeth-borne-apr%C3%A8s-ses-propos-sur-le-rn
Il a changé d'avis entre temps ! Comme sur tous les sujets, Macron, il y a ce qu'il pense et ce que ses mentors du CAC40 lui disent de dire. _________________
« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
| |
| | | Coalize Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 20:50 | |
| - michelasse a écrit:
- Vous avez entendu le clip des rappeurs contre le RN , appel au meurtre, au viol, anti sémitisme etc......
Moi je suis un facho ( comme on m'appelle ) et je suis fier de l'être, j'aime mon pays et notre culture, je n'ai pas envie qu'il disparaisse ! mais c'est de la connerie ca, ca va pas disparaître! Loin de là au contraire! Y a du métissage, certes, mais notre culture est tellement riche qu'elle nique tout! Même paradoxalement je trouve que ce sont les gens comme toi qui n'ont pas confiance dans notre culture, pour croire que 3 rappeurs à la con vont parvenir à, la mettre à mal! Moi, au contraire, on peut attaquer ma culture comme on veut, autant qu'on veut, c'est les attaquants qui vont s'y casser les dents! "Attaque mec, t'es mort!" | |
| | | michelasse Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 20:53 | |
| - Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
- Vous avez entendu le clip des rappeurs contre le RN , appel au meurtre, au viol, anti sémitisme etc......
Moi je suis un facho ( comme on m'appelle ) et je suis fier de l'être, j'aime mon pays et notre culture, je n'ai pas envie qu'il disparaisse ! mais c'est de la connerie ca, ca va pas disparaître! Loin de là au contraire! Y a du métissage, certes, mais notre culture est tellement riche qu'elle nique tout! Même paradoxalement je trouve que ce sont les gens comme toi qui n'ont pas confiance dans notre culture, pour croire que 3 rappeurs à la con vont parvenir à, la mettre à mal! Moi, au contraire, on peut attaquer ma culture comme on veut, autant qu'on veut, c'est les attaquants qui vont s'y casser les dents! "Attaque mec, t'es mort!" Je ne parle pas de trois rappeurs, le métissage c'est pas le problème, c'est cette gauche morbide qui est prête à tout pour que l'on disparaisse ! | |
| | | cedrick2 Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 21:30 | |
| - michelasse a écrit:
- Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
Moi je suis un facho ( comme on m'appelle ) et je suis fier de l'être, j'aime mon pays et notre culture, je n'ai pas envie qu'il disparaisse ! mais c'est de la connerie ca, ca va pas disparaître! Loin de là au contraire! Y a du métissage, certes, mais notre culture est tellement riche qu'elle nique tout! Même paradoxalement je trouve que ce sont les gens comme toi qui n'ont pas confiance dans notre culture, pour croire que 3 rappeurs à la con vont parvenir à, la mettre à mal! Moi, au contraire, on peut attaquer ma culture comme on veut, autant qu'on veut, c'est les attaquants qui vont s'y casser les dents! "Attaque mec, t'es mort!" Je ne parle pas de trois rappeurs, le métissage c'est pas le problème, c'est cette gauche morbide qui est prête à tout pour que l'on disparaisse ! Tu regardes trop CNews ! LA GAUCHE N'EST PAS AU POUVOIR, rien de ce qui se passe en France actuellement n'est de sa faute ! _________________
| |
| | | chrisroyer Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 21:52 | |
| - cedrick2 a écrit:
- michelasse a écrit:
- Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
Moi je suis un facho ( comme on m'appelle ) et je suis fier de l'être, j'aime mon pays et notre culture, je n'ai pas envie qu'il disparaisse ! mais c'est de la connerie ca, ca va pas disparaître! Loin de là au contraire! Y a du métissage, certes, mais notre culture est tellement riche qu'elle nique tout! Même paradoxalement je trouve que ce sont les gens comme toi qui n'ont pas confiance dans notre culture, pour croire que 3 rappeurs à la con vont parvenir à, la mettre à mal! Moi, au contraire, on peut attaquer ma culture comme on veut, autant qu'on veut, c'est les attaquants qui vont s'y casser les dents! "Attaque mec, t'es mort!" Je ne parle pas de trois rappeurs, le métissage c'est pas le problème, c'est cette gauche morbide qui est prête à tout pour que l'on disparaisse ! Tu regardes trop CNews ! LA GAUCHE N'EST PAS AU POUVOIR, rien de ce qui se passe en France actuellement n'est de sa faute ! n'empêche que le wokisme et toutes ces conneries contribuent au climat actuel, dans les universités c'est l'horreur, y a des parties du programme que les profs n'osent même plus aborder | |
| | | cedrick2 Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 22:48 | |
| L'influence réelle du wokisme est teeeeelllement surestimé en France. Le wokisme est vraiment un truc purement américain. L'histoire de France (et de tous les autres pays d'Europe d'ailleurs) est tellement différente de celle des USA qu'en fait ce n'est pas du tout transposable. Les délires woke sont vraiment très largement cantonnés aux USA parce qu'il y a encore seulement 55 ans il y avait encore la ségrégation raciale là-bas. Donc évidemment que c'est un sujet encore extrêmement sensible là-bas, il existe encore des millions de gens qui ont connu ça, et il reste encore énooormément à faire (rien que ce chiffre : aux USA encore aujourd'hui un noir vit en moyenne 12 ans de moins qu'un blanc) rien à voir avec ici. Le wokisme est vraiment un truc uuuuultra marginal ici. D'ailleurs un de mes grands plaisirs dans la vie, c'est que chaque fois qu'un fan de CNews me dit qu'il y a trop de wokes en France, je lui demande si lui en connaît un personnellement. Et évidemment la réponse est non à chaque fois, les wokes c'est quelques milliers de personnes dans les grandes villes, ça ne représente rien à l'échelle de la France. _________________
| |
| | | Coalize Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 23:51 | |
| - michelasse a écrit:
- Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
Moi je suis un facho ( comme on m'appelle ) et je suis fier de l'être, j'aime mon pays et notre culture, je n'ai pas envie qu'il disparaisse ! mais c'est de la connerie ca, ca va pas disparaître! Loin de là au contraire! Y a du métissage, certes, mais notre culture est tellement riche qu'elle nique tout! Même paradoxalement je trouve que ce sont les gens comme toi qui n'ont pas confiance dans notre culture, pour croire que 3 rappeurs à la con vont parvenir à, la mettre à mal! Moi, au contraire, on peut attaquer ma culture comme on veut, autant qu'on veut, c'est les attaquants qui vont s'y casser les dents! "Attaque mec, t'es mort!" Je ne parle pas de trois rappeurs, le métissage c'est pas le problème, c'est cette gauche morbide qui est prête à tout pour que l'on disparaisse ! mais je répéte la question! On arrête pas de parler de disparition! Mais je suis peut être con, mais j'arrive pas à comprendre techniquement ce qui va disparaître! De quouoi vous avez peur? Ca me paraît totalement irrationnel perso! | |
| | | cedrick2 Légende
| Sujet: Re: Actualité Mer 3 Juil - 0:44 | |
| - Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
- Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
Moi je suis un facho ( comme on m'appelle ) et je suis fier de l'être, j'aime mon pays et notre culture, je n'ai pas envie qu'il disparaisse ! mais c'est de la connerie ca, ca va pas disparaître! Loin de là au contraire! Y a du métissage, certes, mais notre culture est tellement riche qu'elle nique tout! Même paradoxalement je trouve que ce sont les gens comme toi qui n'ont pas confiance dans notre culture, pour croire que 3 rappeurs à la con vont parvenir à, la mettre à mal! Moi, au contraire, on peut attaquer ma culture comme on veut, autant qu'on veut, c'est les attaquants qui vont s'y casser les dents! "Attaque mec, t'es mort!" Je ne parle pas de trois rappeurs, le métissage c'est pas le problème, c'est cette gauche morbide qui est prête à tout pour que l'on disparaisse ! mais je répéte la question! On arrête pas de parler de disparition! Mais je suis peut être con, mais j'arrive pas à comprendre techniquement ce qui va disparaître! De quouoi vous avez peur? Ca me paraît totalement irrationnel perso! L'extrême droite a peur parce qu'elle est persuadée que la gauche travaille (Dieu seul sait pourquoi elle ferait cela mais bon) à l'islamisation de la France. L'extrême droite est persuadée que la France va devenir dans les prochaines années un califat islamique. Et c'est d'ailleurs ce que CNews répète en boucle chaque jour 24h/24. _________________
| |
| | | chrisroyer Légende
| Sujet: Re: Actualité Mer 3 Juil - 6:55 | |
| - cedrick2 a écrit:
- L'influence réelle du wokisme est teeeeelllement surestimé en France. Le wokisme est vraiment un truc purement américain. L'histoire de France (et de tous les autres pays d'Europe d'ailleurs) est tellement différente de celle des USA qu'en fait ce n'est pas du tout transposable. Les délires woke sont vraiment très largement cantonnés aux USA parce qu'il y a encore seulement 55 ans il y avait encore la ségrégation raciale là-bas. Donc évidemment que c'est un sujet encore extrêmement sensible là-bas, il existe encore des millions de gens qui ont connu ça, et il reste encore énooormément à faire (rien que ce chiffre : aux USA encore aujourd'hui un noir vit en moyenne 12 ans de moins qu'un blanc) rien à voir avec ici. Le wokisme est vraiment un truc uuuuultra marginal ici. D'ailleurs un de mes grands plaisirs dans la vie, c'est que chaque fois qu'un fan de CNews me dit qu'il y a trop de wokes en France, je lui demande si lui en connaît un personnellement. Et évidemment la réponse est non à chaque fois, les wokes c'est quelques milliers de personnes dans les grandes villes, ça ne représente rien à l'échelle de la France.
ils sont pas des millions mais ils foutent un bordel phénoménal, sciences po c'est un repaire de cafards et dans 10 ans on va retrouver ces jeunes cons dans les cabinets ministériels si quelqu'un ne les blackliste pas maintenant | |
| | | chrisroyer Légende
| Sujet: Re: Actualité Mer 3 Juil - 6:56 | |
| - Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
- Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
Moi je suis un facho ( comme on m'appelle ) et je suis fier de l'être, j'aime mon pays et notre culture, je n'ai pas envie qu'il disparaisse ! mais c'est de la connerie ca, ca va pas disparaître! Loin de là au contraire! Y a du métissage, certes, mais notre culture est tellement riche qu'elle nique tout! Même paradoxalement je trouve que ce sont les gens comme toi qui n'ont pas confiance dans notre culture, pour croire que 3 rappeurs à la con vont parvenir à, la mettre à mal! Moi, au contraire, on peut attaquer ma culture comme on veut, autant qu'on veut, c'est les attaquants qui vont s'y casser les dents! "Attaque mec, t'es mort!" Je ne parle pas de trois rappeurs, le métissage c'est pas le problème, c'est cette gauche morbide qui est prête à tout pour que l'on disparaisse ! mais je répéte la question! On arrête pas de parler de disparition! Mais je suis peut être con, mais j'arrive pas à comprendre techniquement ce qui va disparaître! De quouoi vous avez peur? Ca me paraît totalement irrationnel perso! je suis sur que plein de suédois pensaient ça il y a 2 ans, leurs immigrés étaient tellement bien intégrés qu'ils en voulaient toujours plus, on prend tout le monde, viendez chez nous qu'ils disaient | |
| | | michelasse Légende
| Sujet: Re: Actualité Mer 3 Juil - 7:18 | |
| - cedrick2 a écrit:
- michelasse a écrit:
- Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
Moi je suis un facho ( comme on m'appelle ) et je suis fier de l'être, j'aime mon pays et notre culture, je n'ai pas envie qu'il disparaisse ! mais c'est de la connerie ca, ca va pas disparaître! Loin de là au contraire! Y a du métissage, certes, mais notre culture est tellement riche qu'elle nique tout! Même paradoxalement je trouve que ce sont les gens comme toi qui n'ont pas confiance dans notre culture, pour croire que 3 rappeurs à la con vont parvenir à, la mettre à mal! Moi, au contraire, on peut attaquer ma culture comme on veut, autant qu'on veut, c'est les attaquants qui vont s'y casser les dents! "Attaque mec, t'es mort!" Je ne parle pas de trois rappeurs, le métissage c'est pas le problème, c'est cette gauche morbide qui est prête à tout pour que l'on disparaisse ! Tu regardes trop CNews ! LA GAUCHE N'EST PAS AU POUVOIR, rien de ce qui se passe en France actuellement n'est de sa faute ! ça y est je comprend maintenant que tu es à fond Macron, CNEWS est un problème parce que c'est les seuls qui parlent de tout, et qui se moquent ouvertement de Macron ! | |
| | | michelasse Légende
| Sujet: Re: Actualité Mer 3 Juil - 7:26 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
- Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
Moi je suis un facho ( comme on m'appelle ) et je suis fier de l'être, j'aime mon pays et notre culture, je n'ai pas envie qu'il disparaisse ! mais c'est de la connerie ca, ca va pas disparaître! Loin de là au contraire! Y a du métissage, certes, mais notre culture est tellement riche qu'elle nique tout! Même paradoxalement je trouve que ce sont les gens comme toi qui n'ont pas confiance dans notre culture, pour croire que 3 rappeurs à la con vont parvenir à, la mettre à mal! Moi, au contraire, on peut attaquer ma culture comme on veut, autant qu'on veut, c'est les attaquants qui vont s'y casser les dents! "Attaque mec, t'es mort!" Je ne parle pas de trois rappeurs, le métissage c'est pas le problème, c'est cette gauche morbide qui est prête à tout pour que l'on disparaisse ! mais je répéte la question! On arrête pas de parler de disparition! Mais je suis peut être con, mais j'arrive pas à comprendre techniquement ce qui va disparaître! De quouoi vous avez peur? Ca me paraît totalement irrationnel perso! L'extrême droite a peur parce qu'elle est persuadée que la gauche travaille (Dieu seul sait pourquoi elle ferait cela mais bon) à l'islamisation de la France. L'extrême droite est persuadée que la France va devenir dans les prochaines années un califat islamique. Et c'est d'ailleurs ce que CNews répète en boucle chaque jour 24h/24. Tu devrais un peu revenir sur terre, tout ce qui se passe tous les jours c'est la faute de CNEWS, des enfants de 12 ans qui violent des filles parce que juive, des attaques au couteau en permanence, refus de contrôle, notre société est en décadence il n'y a qu'à voir le nombre de bacheliers qui dont nuls, c'est toi qui est irrationnel mon pauvre, l'extrême droite n'a pas peur un jour c'est vous qui aurez peur, ce qui s'est passé en juillet l'an passé n'est rien à côté de ce qui risque d'arriver. | |
| | | michelasse Légende
| Sujet: Re: Actualité Mer 3 Juil - 7:52 | |
| Tiens ça aussi c'est la faute à CNEWS, toi qui aimes bien la crasse de la gauche qui n'est pas anti sémite, avec un député puant qui nous fait la vierge effarouchée alors que c'est de leur faute, et un Coquerelle qui nous explique que c'est de l'art et une façon de s'exprimer avec leurs mots, que le danger est là ! https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives-2024-des-rappeurs-sortent-un-morceau-contre-le-rn_6640710.html J'ai écouté le clip en entier, appel au meurtre, au viol, à l'insurrection, à repousser les juifs à la mer, c'est de l'art ! Voilà la France de demain que l'on va laisser à nos enfants ! | |
| | | Coalize Légende
| Sujet: Re: Actualité Mer 3 Juil - 10:03 | |
| - michelasse a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
- Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
Moi je suis un facho ( comme on m'appelle ) et je suis fier de l'être, j'aime mon pays et notre culture, je n'ai pas envie qu'il disparaisse ! mais c'est de la connerie ca, ca va pas disparaître! Loin de là au contraire! Y a du métissage, certes, mais notre culture est tellement riche qu'elle nique tout! Même paradoxalement je trouve que ce sont les gens comme toi qui n'ont pas confiance dans notre culture, pour croire que 3 rappeurs à la con vont parvenir à, la mettre à mal! Moi, au contraire, on peut attaquer ma culture comme on veut, autant qu'on veut, c'est les attaquants qui vont s'y casser les dents! "Attaque mec, t'es mort!" Je ne parle pas de trois rappeurs, le métissage c'est pas le problème, c'est cette gauche morbide qui est prête à tout pour que l'on disparaisse ! mais je répéte la question! On arrête pas de parler de disparition! Mais je suis peut être con, mais j'arrive pas à comprendre techniquement ce qui va disparaître! De quouoi vous avez peur? Ca me paraît totalement irrationnel perso! L'extrême droite a peur parce qu'elle est persuadée que la gauche travaille (Dieu seul sait pourquoi elle ferait cela mais bon) à l'islamisation de la France. L'extrême droite est persuadée que la France va devenir dans les prochaines années un califat islamique. Et c'est d'ailleurs ce que CNews répète en boucle chaque jour 24h/24. Tu devrais un peu revenir sur terre, tout ce qui se passe tous les jours c'est la faute de CNEWS, des enfants de 12 ans qui violent des filles parce que juive, des attaques au couteau en permanence, refus de contrôle, notre société est en décadence il n'y a qu'à voir le nombre de bacheliers qui dont nuls, c'est toi qui est irrationnel mon pauvre, l'extrême droite n'a pas peur un jour c'est vous qui aurez peur, ce qui s'est passé en juillet l'an passé n'est rien à côté de ce qui risque d'arriver. "Tous les jours". Mais non, vous montez en épingle des trucs qui se passent une fois sur 1 milion, et vous prétendez que c'est tout les jours! Scoop : C'est justement parce que c'est hyper rare qu'on en parle! Les trucs qui se passent tout les jours, on est habitué, on en parle même pas! Oui CNEWS tiens à foutre la panique en France! Et ca marche! En France, j'ai plus de chance de gagner à l'euromilion que de me prendre un coup de couteau d'un islamiste en rogne! | |
| | | michelasse Légende
| Sujet: Re: Actualité Mer 3 Juil - 10:38 | |
| - Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
- Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
Moi je suis un facho ( comme on m'appelle ) et je suis fier de l'être, j'aime mon pays et notre culture, je n'ai pas envie qu'il disparaisse ! mais c'est de la connerie ca, ca va pas disparaître! Loin de là au contraire! Y a du métissage, certes, mais notre culture est tellement riche qu'elle nique tout! Même paradoxalement je trouve que ce sont les gens comme toi qui n'ont pas confiance dans notre culture, pour croire que 3 rappeurs à la con vont parvenir à, la mettre à mal! Moi, au contraire, on peut attaquer ma culture comme on veut, autant qu'on veut, c'est les attaquants qui vont s'y casser les dents! "Attaque mec, t'es mort!" Je ne parle pas de trois rappeurs, le métissage c'est pas le problème, c'est cette gauche morbide qui est prête à tout pour que l'on disparaisse ! mais je répéte la question! On arrête pas de parler de disparition! Mais je suis peut être con, mais j'arrive pas à comprendre techniquement ce qui va disparaître! De quouoi vous avez peur? Ca me paraît totalement irrationnel perso! L'extrême droite a peur parce qu'elle est persuadée que la gauche travaille (Dieu seul sait pourquoi elle ferait cela mais bon) à l'islamisation de la France. L'extrême droite est persuadée que la France va devenir dans les prochaines années un califat islamique. Et c'est d'ailleurs ce que CNews répète en boucle chaque jour 24h/24. Tu devrais un peu revenir sur terre, tout ce qui se passe tous les jours c'est la faute de CNEWS, des enfants de 12 ans qui violent des filles parce que juive, des attaques au couteau en permanence, refus de contrôle, notre société est en décadence il n'y a qu'à voir le nombre de bacheliers qui dont nuls, c'est toi qui est irrationnel mon pauvre, l'extrême droite n'a pas peur un jour c'est vous qui aurez peur, ce qui s'est passé en juillet l'an passé n'est rien à côté de ce qui risque d'arriver. "Tous les jours". Mais non, vous montez en épingle des trucs qui se passent une fois sur 1 milion, et vous prétendez que c'est tout les jours! Scoop : C'est justement parce que c'est hyper rare qu'on en parle! Les trucs qui se passent tout les jours, on est habitué, on en parle même pas! Oui CNEWS tiens à foutre la panique en France! Et ca marche!
En France, j'ai plus de chance de gagner à l'euromilion que de me prendre un coup de couteau d'un islamiste en rogne! Mort de rire c'est les statistiques de la police mon pauvre continue à faire l'autruche quand tu auras gagné ton euromillion demande au chirurgien si tu t'en sors ! | |
| | | michelasse Légende
| Sujet: Re: Actualité Mer 3 Juil - 10:49 | |
| Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Je dédis ce proverbe aux bisounours qui vivent dans leur tour d'ivoire dans le déni permanent ! | |
| | | Coalize Légende
| Sujet: Re: Actualité Mer 3 Juil - 11:04 | |
| - michelasse a écrit:
- Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
- Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
Moi je suis un facho ( comme on m'appelle ) et je suis fier de l'être, j'aime mon pays et notre culture, je n'ai pas envie qu'il disparaisse ! mais c'est de la connerie ca, ca va pas disparaître! Loin de là au contraire! Y a du métissage, certes, mais notre culture est tellement riche qu'elle nique tout! Même paradoxalement je trouve que ce sont les gens comme toi qui n'ont pas confiance dans notre culture, pour croire que 3 rappeurs à la con vont parvenir à, la mettre à mal! Moi, au contraire, on peut attaquer ma culture comme on veut, autant qu'on veut, c'est les attaquants qui vont s'y casser les dents! "Attaque mec, t'es mort!" Je ne parle pas de trois rappeurs, le métissage c'est pas le problème, c'est cette gauche morbide qui est prête à tout pour que l'on disparaisse ! mais je répéte la question! On arrête pas de parler de disparition! Mais je suis peut être con, mais j'arrive pas à comprendre techniquement ce qui va disparaître! De quouoi vous avez peur? Ca me paraît totalement irrationnel perso! L'extrême droite a peur parce qu'elle est persuadée que la gauche travaille (Dieu seul sait pourquoi elle ferait cela mais bon) à l'islamisation de la France. L'extrême droite est persuadée que la France va devenir dans les prochaines années un califat islamique. Et c'est d'ailleurs ce que CNews répète en boucle chaque jour 24h/24. Tu devrais un peu revenir sur terre, tout ce qui se passe tous les jours c'est la faute de CNEWS, des enfants de 12 ans qui violent des filles parce que juive, des attaques au couteau en permanence, refus de contrôle, notre société est en décadence il n'y a qu'à voir le nombre de bacheliers qui dont nuls, c'est toi qui est irrationnel mon pauvre, l'extrême droite n'a pas peur un jour c'est vous qui aurez peur, ce qui s'est passé en juillet l'an passé n'est rien à côté de ce qui risque d'arriver. "Tous les jours". Mais non, vous montez en épingle des trucs qui se passent une fois sur 1 milion, et vous prétendez que c'est tout les jours! Scoop : C'est justement parce que c'est hyper rare qu'on en parle! Les trucs qui se passent tout les jours, on est habitué, on en parle même pas! Oui CNEWS tiens à foutre la panique en France! Et ca marche!
En France, j'ai plus de chance de gagner à l'euromilion que de me prendre un coup de couteau d'un islamiste en rogne! Mort de rire c'est les statistiques de la police mon pauvre continue à faire l'autruche quand tu auras gagné ton euromillion demande au chirurgien si tu t'en sors ! MDR! Comment dire que tu as jamais ouvert un rapport statistique de la police sans dire que tu en as jamais ouvert un! Tiens voila le dernier : Rapport stat délinquance Tout n'est pas rose, certes, mais on est loin de la panique que tu nous vends! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité | |
| |
| | | | Actualité | |
|