Sujet: Re: Actualité Mar 16 Juil - 14:50
Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
Tu attendais quoi du retour de Hollande, l'homme qui s'est fait élire avec les voix de gauche pour faire la loi travail
En tout cas ça conforte ce que je dis depuis le début sur Mélenchon qui en fait ne vise que 2027. Cette coalition PS-PC-EELV-LREM-MODEM-LR est littéralement la meilleure chose qui puisse lui arriver sur Terre aujourd'hui : ça va éliminer tous ces partis d'un coup pour 2027, et il va enfin se retrouver avec le 2e tour Le Pen-lui qu'il annonçait déjà dès la campagne 2012.
surtout que je vois pas bien ce que cette coalition va pouvoir faire
Continuer la même chose en donnant l'impression que tout le monde, gauche, centre, droite, est d'accord qu'il n'y a aucune autre politique possible. Mais de toute façon, les finances publiques sont à un niveau tellement catastrophique que tout gouvernement quel qu'il soit va forcément se crasher.
J'aime pas Mélenchon (parce que la légende de l'homme providentiel j'y crois pas, les belges ont vécu leur meilleure vie quand ils avaient pas de gouvernement du tout), mais de la à dire que la gauche de mélenchon et l'extreme-droite de Le Pen, c'est pareil, c'est fort de café!
Qui a dit ça ?
_________________ « Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
Coalize Légende
Sujet: Re: Actualité Mar 16 Juil - 14:54
cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
Tu attendais quoi du retour de Hollande, l'homme qui s'est fait élire avec les voix de gauche pour faire la loi travail
En tout cas ça conforte ce que je dis depuis le début sur Mélenchon qui en fait ne vise que 2027. Cette coalition PS-PC-EELV-LREM-MODEM-LR est littéralement la meilleure chose qui puisse lui arriver sur Terre aujourd'hui : ça va éliminer tous ces partis d'un coup pour 2027, et il va enfin se retrouver avec le 2e tour Le Pen-lui qu'il annonçait déjà dès la campagne 2012.
Continuer la même chose en donnant l'impression que tout le monde, gauche, centre, droite, est d'accord qu'il n'y a aucune autre politique possible. Mais de toute façon, les finances publiques sont à un niveau tellement catastrophique que tout gouvernement quel qu'il soit va forcément se crasher.
J'aime pas Mélenchon (parce que la légende de l'homme providentiel j'y crois pas, les belges ont vécu leur meilleure vie quand ils avaient pas de gouvernement du tout), mais de la à dire que la gauche de mélenchon et l'extreme-droite de Le Pen, c'est pareil, c'est fort de café!
Qui a dit ça ?
Beh TOI! Ca fait quand meme plus de deux semaines que tu le martèles, hein!
cedrick2 Légende
Sujet: Re: Actualité Mar 16 Juil - 14:57
Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
Qui a dit ça ?
Beh TOI! Ca fait quand meme plus de deux semaines que tu le martèles, hein!
Je suis bien curieux que tu me montres un seul endroit où j'ai pu dire ça...
_________________ « Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
chrisroyer Légende
Sujet: Re: Actualité Mar 16 Juil - 15:00
Bah non c'est pas pareil du tout on est d'accord, ça n'a même rien à voir
J'aime ni l'un ni l'autre mais je pars du principe que rien ne peut être pire que Macron
Coalize Légende
Sujet: Re: Actualité Mar 16 Juil - 15:08
chrisroyer a écrit:
Bah non c'est pas pareil du tout on est d'accord, ça n'a même rien à voir
J'aime ni l'un ni l'autre mais je pars du principe que rien ne peut être pire que Macron
Quand, comme moi, tu commences à penser que Macron est le moins pire de tous, on va pas se mentir, c'est que t'es clairempent dans la merde!
chrisroyer Légende
Sujet: Re: Actualité Mar 16 Juil - 15:24
Ah oui là ça doit être dur
chrisroyer Légende
Sujet: Re: Actualité Mar 16 Juil - 15:28
La parole est libre. Mais c'est une question d'économie de base : plus une chose est bon marché, plus on en obtient. Et dans un monde où une infinité de voix se disputent l'attention, ce sont les plus bruyantes et les plus extrêmes qui tendent à se faire entendre.
À l'époque où il fallait installer un studio de télévision ou une presse à imprimer, les barrières à l'entrée pour les journalistes en herbe étaient coûteuses.
L'introduction d'internet dans les années 1990 a réduit les coûts à pratiquement zéro.
Et l'introduction de plateformes de médias sociaux comme Facebook et X a permis de "parler" instantanément à des milliards de personnes.
Ce n'était que le début.
L'indignation morale crée une poussée de dopamine dans le cerveau, similaire aux drogues récréatives ou même au sexe. Il est littéralement addictif d'être en colère et de voir d'autres personnes partager cette rage et la renforcer.
Et tout comme les fabricants de tabac ont sciemment vendu un produit dangereux et addictif pendant des décennies - comptant sur l'addiction pour augmenter les profits - nous avons les mêmes forces à l'œuvre avec Facebook, X, et les autres réseaux sociaux.
cedrick2 Légende
Sujet: Re: Actualité Mar 16 Juil - 15:33
chrisroyer a écrit:
La parole est libre. Mais c'est une question d'économie de base : plus une chose est bon marché, plus on en obtient. Et dans un monde où une infinité de voix se disputent l'attention, ce sont les plus bruyantes et les plus extrêmes qui tendent à se faire entendre.
À l'époque où il fallait installer un studio de télévision ou une presse à imprimer, les barrières à l'entrée pour les journalistes en herbe étaient coûteuses.
L'introduction d'internet dans les années 1990 a réduit les coûts à pratiquement zéro.
Et l'introduction de plateformes de médias sociaux comme Facebook et X a permis de "parler" instantanément à des milliards de personnes.
Ce n'était que le début.
L'indignation morale crée une poussée de dopamine dans le cerveau, similaire aux drogues récréatives ou même au sexe. Il est littéralement addictif d'être en colère et de voir d'autres personnes partager cette rage et la renforcer.
Et tout comme les fabricants de tabac ont sciemment vendu un produit dangereux et addictif pendant des décennies - comptant sur l'addiction pour augmenter les profits - nous avons les mêmes forces à l'œuvre avec Facebook, X, et les autres réseaux sociaux.
Ca c'est sûr et certain.
michelasse Légende
Sujet: Re: Actualité Mar 16 Juil - 19:08
De plus en plus de réussite au BAC, quel merveilleux pays d'intellectuels, nous sommes le pays de l'inventeur du cancre diplômé !
michelasse Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 17 Juil - 7:36
Cyril Hanouna demande l’asile politique en Corée du Nord
Conséquence de la défaite du Rassemblement National aux législatives, l’animateur Cyril Hanouna vient de déposer une demande d’asile auprès de la Corée du Nord.
cedrick2 aime ce message
Flandria Légende
Ceux qui ont les moyens, comme moi, se sont tous barrés de la ville. Ceux qui ne les ont pas vont donc devoir ses payer le voies réservées de ces messieurs, les embouteillages encore plus gros que d'habitude, les QR Codes, etc.
cedrick2 Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 17 Juil - 8:28
La télé américaine a fait une reconstitution précise par images de synthèse du tir sur Trump. C'est complètement dingue, il bouge sa tête littéralement une seconde avant le tir. Si le mec avait appuyé sur la gâchette une seconde plus tôt, Trump serait mort aujourd'hui.
michelasse Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 17 Juil - 8:45
cedrick2 a écrit:
La télé américaine a fait une reconstitution précise par images de synthèse du tir sur Trump. C'est complètement dingue, il bouge sa tête littéralement une seconde avant le tir. Si le mec avait appuyé sur la gâchette une seconde plus tôt, Trump serait mort aujourd'hui.
On le voit clairement bouger la tête une fraction de seconde avant le tir.
chrisroyer Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 17 Juil - 8:47
ce qui prouve qu'il était au courant et que c'est lui qui a organisé tout ça, maintenant c'est clair
cedrick2 Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 17 Juil - 9:14
chrisroyer a écrit:
ce qui prouve qu'il était au courant et que c'est lui qui a organisé tout ça, maintenant c'est clair
Ah ben voilà, enfin une analyse de fond !
chrisroyer Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 17 Juil - 11:10
Hidalgo s'est baigné dans la Seine avec son gigolo Estanguet
michelasse Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 17 Juil - 12:21
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
Ah ben voilà, enfin une analyse de fond !
Oui le tireur et la cible ont fait preuve d'un grand sang froid !
michelasse Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 17 Juil - 12:22
Si l'info vient du canard, c'est surement crédible !
qu'il dégage, parfait et tant pis pour les suisses
Mooniaruck Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 17 Juil - 12:54
chrisroyer a écrit:
Hidalgo s'est baigné dans la Seine avec son gigolo Estanguet
Fais pas genre on sait que t’aurais aimé être à la place d’Estanguet
michelasse Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 17 Juil - 15:27
Elle l'a pris son bain de Seine Hidalgo, apparemment la mode parisienne n'est pas au bikini chez ces dames, si vous voyez des naïades en tenue de plongée sous marine cet été sur nos plages méditerranéennes, c'est des parisiennes ! Après avec tout ces putains de satyres qui trainent ! https://www.bfmtv.com/societe/religions/l-abbe-pierre-accuse-d-agressions-sexuelles-l-eglise-catholique-fait-par-de-sa-douleur-et-sa-honte_AD-202407170533.html
michelasse Légende
Sujet: Re: Actualité Mer 17 Juil - 19:44
Non sans blague ???
Covid-19 : la Cour de justice de l'UE épingle la Commission européenne pour manque de transparence https://fr.euronews.com/sante/2024/07/17/controverse-sur-les-vaccins-la-cour-de-justice-de-lue-doit-se-prononcer-avant-le-vote-de-c
Mais on se rassure, ça ne donnera lieu à rien du tout à la fin.