| Actualité | |
|
+4Mooniaruck chrisroyer Coalize cedrick2 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michelasse Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 18:42 | |
| Bienvenue en future mélenchonie ! https://actu17.fr/faits-divers/marseille-trois-blesses-graves-a-larme-blanche-dont-deux-entre-la-vie-et-la-mort.html?utm_source=beloud.com&utm_medium=beloud.com | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 18:48 | |
| - michelasse a écrit:
- Bienvenue en future mélenchonie !
https://actu17.fr/faits-divers/marseille-trois-blesses-graves-a-larme-blanche-dont-deux-entre-la-vie-et-la-mort.html?utm_source=beloud.com&utm_medium=beloud.com
C'est toujours marrant les gens (de droite évidemment) qui rejettent la faute de tout ce qui se passe en France sur LFI alors qu'il n'ont même pas été une seule minute de leur vie au gouvernement... _________________
« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
| |
|
| |
Coalize Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 18:55 | |
| - michelasse a écrit:
https://actu17.fr/faits-divers/marseille-trois-blesses-graves-a-larme-blanche-dont-deux-entre-la-vie-et-la-mort.html?utm_source=beloud.com&utm_medium=beloud.com
J'aime pas Mélenchon, mais j'ai pas compris le rapport avec Mélenchon. On est plus proche de la Lepenie dans ce coin que de la Mélenchonie en fait! | |
|
| |
michelasse Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:05 | |
| - cedrick2 a écrit:
- michelasse a écrit:
C'est toujours marrant les gens (de droite évidemment) qui rejettent la faute de tout ce qui se passe en France sur LFI alors qu'il n'ont même pas été une seule minute de leur vie au gouvernement... Tien c'est curieux, le RN non plus ! | |
|
| |
michelasse Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:09 | |
| - Coalize a écrit:
- michelasse a écrit:
J'aime pas Mélenchon, mais j'ai pas compris le rapport avec Mélenchon. On est plus proche de la Lepenie dans ce coin que de la Mélenchonie en fait! Où sont allés se faire élire Mélenchon puis Bompard, va y vivre tu viendras m'en parler ! | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:10 | |
| - michelasse a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- michelasse a écrit:
C'est toujours marrant les gens (de droite évidemment) qui rejettent la faute de tout ce qui se passe en France sur LFI alors qu'il n'ont même pas été une seule minute de leur vie au gouvernement... Tien c'est curieux, le RN non plus ! Tu veux que je te ressorte les articles qui expliquent que le RN a voté oui à 60% des textes déposés à l'Assemblée par les Macronistes ? _________________
« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
| |
|
| |
michelasse Légende
| |
| |
michelasse Légende
| |
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:13 | |
| _________________
| |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:14 | |
| _________________
| |
|
| |
michelasse Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:20 | |
| _________________
| |
|
| |
michelasse Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:27 | |
| - cedrick2 a écrit:
- michelasse a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- michelasse a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- michelasse a écrit:
C'est toujours marrant les gens (de droite évidemment) qui rejettent la faute de tout ce qui se passe en France sur LFI alors qu'il n'ont même pas été une seule minute de leur vie au gouvernement... C'est la gauche qui m'a fait devenir de droite ! Et alors les choses vont mieux depuis 2017 qu'on a le gouvernement de droite le plus néolibéral, le plus antisocial et le plus violemment policier depuis la 2nde Guerre mondiale ? Moi j'ai pas l'impression Le gouvernement est un amalgame nauséabond de droite et de gauche qui mène la même politique depuis 40 ans, le problème c'est que les gens commencent à comprendre mais ça dérange tout le monde, même toi ! Moi je suis tellement persuadé qu'ils font tous la même chose à droite, à gauche et au centre que j'ai arrêté de voter depuis des années. La grande différence entre toi et moi, c'est que moi je sais que cette situation n'est pas le fruit du hasard, mais le résultat direct des traités européens qui INTERDISENT de faire quoi que ce soit d'autre que ce qu'ont fait Sarkozy, Hollande et Macron. C'est pour ça que, le RN souhaitant rester dans les Traités, je peux déjà t'affirmer à 100% que le RN aussi fera exactement la même chose. A 100%. Ce que tu penses toi n'engage que toi et ce que tu fais toi n'est pas trop à ton honneur ne pas voter c'est se résigner à subir, ceux qui sont morts pour que l'on ait le droit de s'exprimer te remercient, moi je n'ai jamais subi, et je n'ai jamais baissé les bras, le jour où je les baisserais c'est que je ne pourrais plus les bouger ! | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:31 | |
| - michelasse a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- michelasse a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- michelasse a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- michelasse a écrit:
C'est toujours marrant les gens (de droite évidemment) qui rejettent la faute de tout ce qui se passe en France sur LFI alors qu'il n'ont même pas été une seule minute de leur vie au gouvernement... C'est la gauche qui m'a fait devenir de droite ! Et alors les choses vont mieux depuis 2017 qu'on a le gouvernement de droite le plus néolibéral, le plus antisocial et le plus violemment policier depuis la 2nde Guerre mondiale ? Moi j'ai pas l'impression Le gouvernement est un amalgame nauséabond de droite et de gauche qui mène la même politique depuis 40 ans, le problème c'est que les gens commencent à comprendre mais ça dérange tout le monde, même toi ! Moi je suis tellement persuadé qu'ils font tous la même chose à droite, à gauche et au centre que j'ai arrêté de voter depuis des années. La grande différence entre toi et moi, c'est que moi je sais que cette situation n'est pas le fruit du hasard, mais le résultat direct des traités européens qui INTERDISENT de faire quoi que ce soit d'autre que ce qu'ont fait Sarkozy, Hollande et Macron. C'est pour ça que, le RN souhaitant rester dans les Traités, je peux déjà t'affirmer à 100% que le RN aussi fera exactement la même chose. A 100%. Ce que tu penses toi n'engage que toi et ce que tu fais toi n'est pas trop à ton honneur ne pas voter c'est se résigner à subir, ceux qui sont morts pour que l'on ait le droit de s'exprimer te remercient, moi je n'ai jamais subi, et je n'ai jamais baissé les bras, le jour où je les baisserais c'est que je ne pourrais plus les bouger ! On en reparlera dans 6 mois, quand Bardella sera devenu un 2e Macron (enfin un 3e après Attal). _________________
| |
|
| |
Coalize Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Coalize Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:35 | |
| - michelasse a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- michelasse a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- michelasse a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- michelasse a écrit:
C'est toujours marrant les gens (de droite évidemment) qui rejettent la faute de tout ce qui se passe en France sur LFI alors qu'il n'ont même pas été une seule minute de leur vie au gouvernement... C'est la gauche qui m'a fait devenir de droite ! Et alors les choses vont mieux depuis 2017 qu'on a le gouvernement de droite le plus néolibéral, le plus antisocial et le plus violemment policier depuis la 2nde Guerre mondiale ? Moi j'ai pas l'impression Le gouvernement est un amalgame nauséabond de droite et de gauche qui mène la même politique depuis 40 ans, le problème c'est que les gens commencent à comprendre mais ça dérange tout le monde, même toi ! Moi je suis tellement persuadé qu'ils font tous la même chose à droite, à gauche et au centre que j'ai arrêté de voter depuis des années. La grande différence entre toi et moi, c'est que moi je sais que cette situation n'est pas le fruit du hasard, mais le résultat direct des traités européens qui INTERDISENT de faire quoi que ce soit d'autre que ce qu'ont fait Sarkozy, Hollande et Macron. C'est pour ça que, le RN souhaitant rester dans les Traités, je peux déjà t'affirmer à 100% que le RN aussi fera exactement la même chose. A 100%. Ce que tu penses toi n'engage que toi et ce que tu fais toi n'est pas trop à ton honneur ne pas voter c'est se résigner à subir, ceux qui sont morts pour que l'on ait le droit de s'exprimer te remercient, moi je n'ai jamais subi, et je n'ai jamais baissé les bras, le jour où je les baisserais c'est que je ne pourrais plus les bouger ! Enfin je suis pas sûr que ceux qui se sont battus pour le droit de vote se soient battus pour que des connards votent facho! Ils se battaient plutot contre les connards pour qui tu votes! | |
|
| |
Coalize Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:38 | |
| Et puis il faut arrêter avec ce discours de merde : défendre un droit n'implique pas de l'utiliser! Perso je suis pour le droit à l'avortement alors que je n'ai aucune intention de l'utiliser! Pareil pour le droit de vote! Je le défends, mais je ne l'utilise pas! | |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:43 | |
| Moi je vote pas systématiquement, j'ai fait l'impasse sur les présidentielles en 2022 parce que cette élection sans campagne avec Macron déguisé en chef de guerre pas du tout crédible était une mascarade que je ne voulais pas cautionner en y participant
J'ai aussi souvent séché les municipales mais parce que c'était en pleine saison de ski | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:47 | |
| - chrisroyer a écrit:
- Moi je vote pas systématiquement, j'ai fait l'impasse sur les présidentielles en 2022 parce que cette élection sans campagne avec Macron déguisé en chef de guerre pas du tout crédible était une mascarade que je ne voulais pas cautionner en y participant
J'ai aussi souvent séché les municipales mais parce que c'était en pleine saison de ski Mais toutes les élections sont des mascarades. Une dissolution l'été et des élections capitales 20 jours plus tard, avec une micro-campagne et juste les médias qui se sont contentés de dégueuler en boucle sur LFI pendant 20 jours, si ça c'est pas la définition d'une mascarade... _________________
| |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:49 | |
| De plus en plus fort : " Une candidate RN a commis une prise d'otage armée en 1995. Annie-Claire Jaccoub Bell, candidate dans la 3ème circonscription de la Mayenne, avait dissimulé une carabine dans son manteau et a ouvert le feu, manquant de toucher un homme dans une mairie." Ah oui pas de doute, c'est vraiment les gens de LFI qui sont un danger pour la démocratie... _________________
| |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:52 | |
| - cedrick2 a écrit:
- chrisroyer a écrit:
- Moi je vote pas systématiquement, j'ai fait l'impasse sur les présidentielles en 2022 parce que cette élection sans campagne avec Macron déguisé en chef de guerre pas du tout crédible était une mascarade que je ne voulais pas cautionner en y participant
J'ai aussi souvent séché les municipales mais parce que c'était en pleine saison de ski Mais toutes les élections sont des mascarades. Une dissolution l'été et des élections capitales 20 jours plus tard, avec une micro-campagne et juste les médias qui se sont contentés de dégueuler en boucle sur LFI pendant 20 jours, si ça c'est pas la définition d'une mascarade... oui mais là les choses sont mures pour avoir la peau de la macronie d'ailleurs elle s'autodétruit, les cloportes de Bruno Le Maire, les positions de Braun Pivet et de Philippe, en 2022, c'était clair que Macron serait réélu, ça servait vraiment à rien mais sa déchéance a commencé dès les législatives où il a perdu la majorité absolue mais franchement les principaux coresponsables de cette situation pourrie, c'est les lâches des républicains qui n'ont pas voté la censure le 20 mars 2023 (j'en connais un et il sait ce que j'en pense je te le garantis), si le gouvernement était tombé ce jour là, on n'en serait pas là aujourd'hui, j'en suis convaincu | |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:54 | |
| - cedrick2 a écrit:
- De plus en plus fort : "Une candidate RN a commis une prise d'otage armée en 1995. Annie-Claire Jaccoub Bell, candidate dans la 3ème circonscription de la Mayenne, avait dissimulé une carabine dans son manteau et a ouvert le feu, manquant de toucher un homme dans une mairie."
Ah oui pas de doute, c'est vraiment les gens de LFI qui sont un danger pour la démocratie... faut qu'elle apprenne à tirer surtout, moi dans ces conditions je vote pas pour elle mais sérieux, ici dimanche duel RN - macronie, franchement si t'es un électeur de gauche tu fais quoi ? | |
|
| |
Flandria Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:54 | |
| - Coalize a écrit:
- Et puis il faut arrêter avec ce discours de merde : défendre un droit n'implique pas de l'utiliser! Perso je suis pour le droit à l'avortement alors que je n'ai aucune intention de l'utiliser! Pareil pour le droit de vote! Je le défends, mais je ne l'utilise pas!
Pour le droit de vote, je comprends que tu ne veuilles pas l'utiliser parce que tu sais avec pertinence tout comme moi d'ailleurs que les dès sont pipés mais dans une société anarchiste fraternelle et donc parfaitement démocratique, je pense que tu participerais aux votes. Quant à l'avortement, étant donné qu'en tant qu'homme cela ne nous arrivera jamais, c'est à la gente féminine de se prononcer. | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:56 | |
| - chrisroyer a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- chrisroyer a écrit:
J'ai aussi souvent séché les municipales mais parce que c'était en pleine saison de ski Mais toutes les élections sont des mascarades. Une dissolution l'été et des élections capitales 20 jours plus tard, avec une micro-campagne et juste les médias qui se sont contentés de dégueuler en boucle sur LFI pendant 20 jours, si ça c'est pas la définition d'une mascarade... oui mais là les choses sont mures pour avoir la peau de la macronie
d'ailleurs elle s'autodétruit, les cloportes de Bruno Le Maire, les positions de Braun Pivet et de Philippe, en 2022, c'était clair que Macron serait réélu, ça servait vraiment à rien mais sa déchéance a commencé dès les législatives où il a perdu la majorité absolue
mais franchement les principaux coresponsables de cette situation pourrie, c'est les lâches des républicains qui n'ont pas voté la censure le 20 mars 2023 (j'en connais un et il sait ce que j'en pense je te le garantis), si le gouvernement était tombé ce jour là, on n'en serait pas là aujourd'hui, j'en suis convaincu Alors ça c'est certain, 100% d'accord avec toi là-dessus ! _________________
| |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: Actualité Mar 2 Juil - 19:57 | |
| - chrisroyer a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- De plus en plus fort : "Une candidate RN a commis une prise d'otage armée en 1995. Annie-Claire Jaccoub Bell, candidate dans la 3ème circonscription de la Mayenne, avait dissimulé une carabine dans son manteau et a ouvert le feu, manquant de toucher un homme dans une mairie."
Ah oui pas de doute, c'est vraiment les gens de LFI qui sont un danger pour la démocratie... faut qu'elle apprenne à tirer surtout, moi dans ces conditions je vote pas pour elle
mais sérieux, ici dimanche duel RN - macronie, franchement si t'es un électeur de gauche tu fais quoi ? J'imagine que les électeurs de gauche feront comme à la Présidentielle : 40% d'abstention, 40% de Macron et 20% de RN. _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité | |
| |
|
| |
| Actualité | |
|